Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )

Aller en bas 
+5
Gwen
AngelDust
titeprincesse
Craaak--x
asdrubaelvect
9 participants
AuteurMessage
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Empty
MessageSujet: Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )   Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:37

bonjour all :D

Voila juste parce que ce soir j'ai decouvert un nouveau jeu avec ma lapine :D.

Alors Ptitelapine c'est elle :

Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Pic-2012

Je l'appelle " sauvage " parce que c'est une grosse bagarreuse ( et elle fait pas de cadeau aux autres lapines :/ ca mort ca grille ca arrache tous les poils fin bref adorable avec les humains, dominante avec les autres lapines )

Donc voila, pour le nouveau jeu c'est tout con :x ce soir je la sort de sa cage pendant nettoyage et je vois un tapette a mouche :D bref je me dis " je vais la taquiner un peu en approchant la tapette a mouche d'elle " et cette barbare de lapine commence pas a crocher dedans et a tirer vers elle pendant que moi je tire vers moi :x bref au bout d'un moment elle cedes ( et ouai j'ai plus de force que elle ) et la voila qui vient pas chercher la tapette a mouche :lol:

Voila voila c'était pour le fun, j'insiste pas trop vue que je sais pas si elle prend ca comme un jeu ou si ca l'agace ( enfaite c'est le même principe que le bout de corde avec les chiens pour faire les dents ). Je retenterais demain voir :D

édition 1 : Si la tête penchait sur la photo c'est parce que au moment de la photo elle avait toujours son otite
Revenir en haut Aller en bas
Craaak--x
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Craaak--x


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )   Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:51

ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoux.weshforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )   Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:06

:D Elle est trop choutte
Revenir en haut Aller en bas
titeprincesse
Rex
Rex
titeprincesse


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )   Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:56

Trop belle la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )   Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:48

Rohhh ça doit être rigolo :D
Revenir en haut Aller en bas
Craaak--x
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Craaak--x


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )   Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:02

Alors tu as réessayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoux.weshforum.com/forum.htm
Gwen
Lapin polonais
Gwen


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Bretagne (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2008

Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )   Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:45

Roh t'as de la chance... J'ai essayé et mes deux poilus sont terrorisés... Le seul truc qu'ils aiment bien c'est transporter un paquet de mouchoirs dans la mâchoire et courir partout... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
asdrubaelvect
Doré de Saxe
Doré de Saxe



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/07/2008

Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )   Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:24

Craaak--x a écrit:
Alors tu as réessayer?

Oui :D j'ai reessayé mais elle a pas voulu jouer :/ ( enfaite j'avais mit l'autre lapine, sa fille, en liberté aussi ... alors pourquoi se battre avec une stupide tapette a mouche quand on peut attaquer une autre lapine ... )

Je retenterais quand elle se sera remise de sa mini bagare ( on va dire que sa fille a grimper dessus mais je sais pas si c'est par excitation ou par envie de dire " c'est moi la plus forte " :D )
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
pablo


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )   Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:07

Pablo me fait un peu pareil quand il est foufou : je lui tends un stylo (ou n'importe quoi qu'il puisse attrepper avec ses dents) et il me le prend sauvagement!

il adore faire ça... danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emphyseme.deviantart.com
Invité
Invité




Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )   Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:55

Moi c'est surtout que ça l'énerve! :D
Quand je lui tend un truc devant elle, elle se met à tirer pour l'avoir !
Même avec sa petite balle, je lui met devant la figure ou devant ses pattes; elle la prend avec les dents & la renvoie! :D
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Illusion


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 07/07/2008

Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )   Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:57

ha haha ja dore sa petite mèche folle!
c'est marrant on dirait qu elle joue comme un chien xD
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )   Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 14:58

Moi je lui met un bout de bois devant elle est elle le tire et le griffe ^^
Puis quand elle arete, j'ai le droit a une petite lechouille :) Sympa, non?
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )   Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:38

moi c'est plutôt du genre zen son altesse ne s'énerve pas et si je tend quelque chose, il va venir le sentir et mettre son odeur dessus... mais c'est tout, quoique !!!! si je m'approche de lui... c'est que c'est le moment de glaner quelques gratouilles, autant en profiter eatcarrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )   Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu avec ma sauvage ( Ptitelapine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau petit orphelin sauvage
» lapin sauvage ou domestique????
» Le retour avec un nouveau compagnon 1er photos BENDER
» Nouveau lapin, nouveau calin.
» Relacher lapereau sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: