Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment avez vous connu ce forum?

Aller en bas 
+45
wwhyzzzzz
Voie Lactée
Tedlilys
amie-des-lapi
Fleur
shiva76
Yuuki
Celine.
Ludivine
zizou369
zabilou54
Crysalide
leabr
Caro
rastadaiz
AngelDust
freudette
galipette
laucha
ambael
coco13
Adélaïde
khat
lau33
julie51
Angel35
stefcoca
CouscousBowie
mcdrox
zubinou
Lady59
benjou76
Emilie38
Belette
Phuong
sev38
Lou
Quickï
AudreyS
Boo
handgirl89
julinoa
kristin
Cavaline
philotte
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

comment avez vous connu ce forum?
j'etais deja membre sur l'ancien forum
comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Vote_lcap37%comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 42 ]
je n'etais pas membre sur l'ancien forum mais je suis arrivé ici par lui
comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Vote_lcap26%comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 30 ]
par un moteur de recherche (precisez)
comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Vote_lcap28%comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 32 ]
par une connaissance
comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Vote_lcap3%comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
en en entendant parler sur un autre site/forum
comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Vote_lcap4%comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
autre (precisez)
comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Vote_lcap2%comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 115
 

AuteurMessage
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 8:39

Bah il y a un an... roule des yeux (voir le post anniversaire et le post concours...)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Invité
Invité




comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 8:41

Moi je suis arrivée en octobre 2008, donc je pense que j'étais déjà sur le nouveau forum...
Je savais pas qu'il y avait eu un autre forum avant... shy
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 8:45

tu peu jeter un oeil si tu veux il est toujour la mais on ne peu plus poster ;)
http://www.canaille.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:18

Merci, oui j'ai été "jeter un œil" ;)
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:00

Moi je cherchais un forum sur les pinous et je suis tombée sur l'ancien, qiu m'a ensuite amené ici...voilà!
Revenir en haut Aller en bas
khat
Lapin polonais
khat


Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/07/2009

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:11

j'étais sur un autre forum de lapins, mais c'était surtout un éleveur donc je ne me sentais pas vraiment à ma place mais utile en cas de gros pépins car il connait bien les lapins
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Lapin polonais
Adélaïde


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2009

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:19

je suis tombé sur le site par pur hasard et je suis arrivée sur le nouveau forum !!
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Doré de Saxe
Doré de Saxe
coco13


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : 39
Date d'inscription : 28/07/2009

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:41

je suis tombé sur l'ancien forum qui m'a donné cette adresse, et je me suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
ambael
Rex
Rex
ambael


Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 18/07/2009

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:05

en cehrchant un forum sur les lapins pour ma pepette enceinte, je suis tombée sur l'autre forum... qui m'a amenée ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:40

Par une connaissance
Revenir en haut Aller en bas
laucha
Lapin polonais



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/08/2009

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:10

en ecrivant "lapin nain" sur google je suis arrivé sur l'ancien forum et puis voila je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:09

ambael a écrit:
en cehrchant un forum sur les lapins pour ma pepette enceinte, je suis tombée sur l'autre forum... qui m'a amenée ici!!

moi aussi pareil sauf que mes lapines ne sont pas enceintes :D
Revenir en haut Aller en bas
freudette
Lapin polonais



Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2009

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:45

je ne sais pas si je dois cocher moteur de recherche ou l'ancien forum:
Je cherchais un autre forum de lapin et le moteur de recherche m'a envoyée vers l'ancien site de Canaille d'où je suis arrivée ici. Donc je voterai quand je saurai lequel choisir
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:29

Par l'ancien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 2:00

par un autre forum, en fait j'ai connu celui par le biais de FREE et a la base je suis venue ici pour remplacer Azelie dans le relai des annonces et puis ben vu qu'ici ça parle lapin forcément j'en deviens accro et du coup je squatte ici samba
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:21

Par un moteur de recherche google.

Je cherchais des infos sur les lapins quand j'ai adopté Yuki, et un forum me semblait un bon moyen de pouvoir discuter avec des passionnés !

Par contre il me semble que la recherche m'a menée à l'ancien forum, et que j'ai ensuite rejoint le nouveau à partir de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:41

par google, j'ai cherché un forum sur les lapins pour apprendre plus de choses sur eux...
vu que c'est mon premier animal...

pareil je suis arriver par l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
leabr
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leabr


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/04/2009

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:30

J'ai d'abord cherché sur Google (je me souviens plus exactement quoi par rapport aux lapins) puis j'ai été redirigée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:39

je suis arrivée par l'ancien forum mais je n'étais pas inscrite sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Crysalide
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Crysalide


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 31/01/2010

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:02

Moi je cherchais un forum pour avoir des conseils et avis et parler de nos cher lapinou donc j'ai cherché sur google ou je suis tombé sur l'ancien site qui m'a redirigé vers le nouveau forum voila.
Revenir en haut Aller en bas
zabilou54
Rex
Rex
zabilou54


Nombre de messages : 430
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 18/07/2008

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:27

je me suis aperçue que je n'avais pas répondu a ce post shy
et bien moi j'étais inscrite sur l'ancien forum ( le 21 mars 08 , le lendemain de l'adoption de Moka ) et c'est tout naturellement qu'a sa fermeture, je suis venue ici :D


Dernière édition par zabilou54 le Dim 31 Jan 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zizou369
Doré de Saxe
Doré de Saxe
zizou369


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/06/2009

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:06

Je cherchais un forum sur les lapins; je suis tombée sur l'ancien et j'ai été redirigée sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ludivine


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 19/03/2010

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 1:23

J'ai tapé : Forum Lapin sur Google !
Et je suis tombé sur l'ancien forum, qui ma redirigé vers le nouveau.
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:51

Je cherchais un site pour lapin j'ai trouver le site canaille, enfin je crois qu'il s'appelais comme sa...
Puis il y avait un lien "forum" donc je suis tomber sur l'ancien forum et donc après le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:30

Je déterre ce post shy
Moi je suis venue en cherchant des infos sur les pinoux avant d'adopter mon Pimouss' love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:17

moi en cherchant comment construire un enclos a mon Panpan =)
Revenir en haut Aller en bas
shiva76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shiva76


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot 76190
Date d'inscription : 13/02/2010

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:04

moi c'est comme beaucoup ici je cherchais un forum sur les lapins dans google et je suis tombé sur l'ancien pour me rediriger vers celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Lapin polonais
Fleur


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 25/09/2010

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:23

Moi c'est en naviguant sur le web je suis tombé sur ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionhamster.forumgratuit.org
amie-des-lapi
Lapin polonais
amie-des-lapi


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/06/2010

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:07

J'ai chercher un site sur les lapin sur google au bout de plusieurs pages je suis tomber sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tedlilys
Lapin polonais
Tedlilys


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2010

comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:37

Mwa, j'ai fais pas mal d'allers-retours. tire la langue

Tout d'abord, j'ai atterrit sur le site "Canaille" en cherchant quelques infos sur les pinoux avec Google, sans faire attentio* au forum.
Plus tard, suite à une nouvelle recherche, j'ai atterrit, cette fois-ci, sur l'ancien forum... et vu que je ne faisais pas attention aux dates, je lisais quelques "vieux" messages. (sans m'inscrire)
Enfin, on m'avait parlé rapido du forum "Canaille", j'y suis donc retournée ; et c'est là que j'ai vu un certain post qui mène à un certain forum, il ne restait plus qu'à m'inscrire une bonne fois pour toute. tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous connu ce forum?   comment avez vous connu ce forum? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous connu ce forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» comment vous vous y prener pour coiffer vos lapinou
» bonjour, vous en avez un de plus ^^
» où avez vous eu vos lapin ?
» quel genre de brosse avez-vous? en période de mue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Informations importantes concernant le forum-
Sauter vers: