Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...

Aller en bas 
+146
3lapinoux
Elorya
Wolfeïs
clip clop
galinette430
charly
Caramoul
améline3103
Yumi
nacbox
krys
Kléa
jessica
Breiz_et_Brian
makchi
nounou1059
Cpat03
Laurie59
tsubaky
mel6358
AyaOshea
dimyvachi
Leïla
Louth
Shelties
jumpylove
idril
AgnesLB
ameeelieee
Piplette
Hello Kattie
pilou29122011
LEJULY
Cyllia
bibouille62
Esmeth
kinder
luna
pttimousse
Childishness
nunussi
Crush et Lilo
nadintaiwan
natcha
LaraC
boulette
julie
Fifty
belierpassion
Tedlilys
elisa
radionath
Gélinotte
shadys01
Fleur16
Helia
zubinou
fan38
MamzelleLune
Yuuki
jaipastrouve
Tigrou
Gali
flocon
Elena
MamzelleBulle
Spookiie
TiteNausicaa
Virgule
dimi
zizou369
frizo
elifox
Gabby
nanny
Elizabeth
rastadaiz
delf
Ludivine
Arf_vins
Celine.
elieval
MarieetOscar
Hidden
shiva76
Crysalide
Caro
lili6768
x-TREFLE
reubeuh
maki_et_miki
AngelDust
momo
mimi
doudoulinette
Grisounette
ambael
Eudoxie
julie51
freudette
choupette
lau33
fefer
jenny
peluche87
litchi335
Angel35
Lucky
Clairounette
Stéphanie
stefcoca
Pap
Quickï
zabilou54
kristin
Tweeny
handgirl89
nad
Emilie38
claudie
Phuong
Belette
Boo
B3n3tt0n3
potiball
Réglisse & Pookie
philotte
pablo
futur66
julinoa
choupi
steph
sandrine169
Bunny and Panpan
toundra&puky
tichou38
nat
clemdu59850
Jessi
Siara
Craaak--x
miss57
calista2861
Miss Salômbo
Sakura555
titite
150 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptySam 28 Juin 2008 - 17:39

Importé de Canaille.

N'hésitez pas à compléter !



Hello,

voici le nouveau post-it consacré à l'habitation de nos lapinoux: cages, enclos, bricolage et astuces...
Nous avons regroupé les liens et photos de l'ancien post-it, et si vous voulez ajoutez des liens à ce sujet ou montrer la belle installation que vous avez aménagé pour vos poilus, n'hésitez pas ;)



Voici tout d'abord un site allemand, conseillée par Ninine, plein d'idées si vous voulez bricoler des enclos ou fabriquer vous-même la cage de votre lapin:
http://www.kaninchengehege.de/
(« Aussenhaltung » pour les enclos et « Innenhaltung » pour les cages)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
La cage de Filou, le lapin de Lillie:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Cage
(plus de photos sur son site perso: http://www.filoumonlapinou.com/)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le duplex de Pilgrim et Kilarney, les lapins d'AudreyS:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Cage1
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Cage2
« duplex créé à partir des 2 cages, 2 planches de recup', 3 morceaux de moquette de recup' aussi (pour pas que la rampe soit glissante), quelques vis, du vernis pour etanchéifier la planche contre les pipi (de recup aussi le vernis...), un papa bricoleur (pas de recup lui !! :D) pour filer un coup de main et lui emprunter ses outils ;) et surtout un peu de temps et d'imagination ! La cage du bas est entière, on a enlevé la grille du dessus. Sur la partie haute on n'utilise que la grille de la deuxième cage. Le bac est stocké dans un coin chez nous.
L'idée etait de faire une grande cage pour nos 2 pinous, mais d'avoir toujours la possibilité d'avoir 2 cages independantes. Le duplex est entierement démontable de manière a recuperer nos 2 cages en parfait etat de fonctionnement ! ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
delphine I:
Voici la maison de mon lapin Goliath qui vit dehors toute l'année
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Imgp06232lh
Cabane d'enfant aménagée à l'intérieur (niche comme pour un chien remplie de paille )+ bac en alu fabriqué sur mesure pour les pipis.
Le tout prolongé d'un enclos avec matériaux de récupération (mon mari est bricoleur)
Ainsi le toit est impérméable.
J'ai ajouté du plastique transparent autour du grillage pour le protéger des intempéries (vent...)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Sélune et Torino:
Je suis une grande bricoleuse (hum hum!) j'ai bidouillé un enclos pour quand je pars en vacances avec mes lapinous.
J'ai récupéré un parc à bébé en bois, je l'ai entouré de grillage (spécial lapin) et hop !! Un p'tit enclos pliable et transportable !!! :P Vite fait et pas cher !! ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Carty:
Je viens de finir la nouvelle cage de Caramel et Bounty, elle fait 1.90 x 0.80 x 0.80 m de hauteur...
Voila dans l'ensemble:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Cage20013gt

Les appartements de Caramel:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Cage20091hr

Les appartements de Bounty:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Cage20102fl

pour la construction du palace de Bounty et caramel, je me suis inspiré de ce site anglais :http://cavycages.com/photos/index.php ...
j'ai donc acheté sur cast*rama.fr des cubes de rangements modulables voir ici: http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto472494&productId=CastoRA0310&_requestid=736112
perso j'en ai commandé 2 jeux (de 23 grilles chacun) soit 44 euros et environ 20 euros supplémentaires pour les frais de port...
j'en acheté du lino pour le sol
des tuyaux de plombier diam 40 en Pvc pour les "poteaux"
et j'ai mis environ 1/2h à monter le tout!
avant de construire cette cage il faut calculer le nombre de grilles dont tu as besoin!!
chaque grille fait 35x35 cm plus 1cm entre chaque grille (fixation)
après il faut un peu bidouiller pour faire 1 porte avec des serres cables ou du fil de fer

je ne crois pas qu'ils en vendent dans les magasins mais uniquement sur internet!
moi j'ai commandés celles de Caramel et Bounty sur cast*rama.fr mais apparement ils sont en rupture de stock depuis quelques mois...
pour Astro, je les ai donc commandés sur lared*ute.fr ou je sais que les 3 s*isses le font aussi:
http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324035311&DocumentID=207606
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/420/65035.html?xtor=344
voici la dernière version de celle de Caram et Bounty:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Mai20060199ib
pour la porte, c'est juste 2 charnières et 2 locquets trouvés dans les magasins de bricolage et attachés avec du fil de fer! bonne construction!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
titaude85:
Voilà la nouvelle maison de Nougatine, réalisée avec des matériaux de récup par mon papa bricoleur et décorée et aménagée par moi.
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Titaude85img1840jd7
Nougatine est super heureux et gambade dans sa cage du matin au soir... Il adore ça ! Si vous voulez voir d'autres photos, allez voir son blog www.blog-gratuit.com/titaude85/

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Guedine:
Il y a 2 jours, je suis tombé sur ce site et sur ce forum. En voyant les cages faites maison ça m'a donné envi d'en faire une.
En fait, c'est une cage pour la journée que j'ai faite dans le jardin hier !
La nuit il dort dans une cage "classique". La voici:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Cagedetwix1tk

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
didine62:
je vous mets les photos de la cage de mes pinpins avec systeme de trappe pour les moments de disputes.

vue d'ensemble:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Dscn12815hg.th

la trappe:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Dscn12841mf.th

l'etage de lapinou avec lui en prime lol:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Dscn12859dq.th

l'etage de fripouille:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Dscn12888dn.th

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
jaf84:
Je vous mets des photos de la cage de mes pinous. A la base c'est un meuble avec 4 portes coulissantes! Le materiel m'as coûté 75 euros!!! ;)

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Cagepinous2forum4jj

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Cagepinous1forum28up

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Cagepinous3forum36ta

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
toundra:
voilà on a réussit a faire une petite extension à la cage de la mimi, bon c pas encore un loft, on va dire que c un T1bis:) c mieux que rien

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... P1010001fd1

petit étage avec le foin et un coin pipi avec le bac qui glisse, plus facile d'entretien

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... P1010002go9
le petit passage

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... P1010003qo7
le coin foin (qu'on a du enlevé parce qu'elle s'est blessée le nez au grillage, dommage.)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
didou063:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Cageelia
voilà et mon lapin se retrouve dessous, j'ai assemblé leurs cage jumelles pour lui faire une plus grande cage!
La cavycage est faite avec des cubes de rangement grilles et le fond c'est du coroplast (planche de permis de construire récupérée gratuitement chez bricom*rcher) que j'ai replié autour de la cage à l'arrache avec du schotch. mais bon c'était le premier essaie, ça demande encore quelques améliorations! sinon j'ai vu que beaucoup utilisait du lino fixé sur les grilles avec des colliers pour faire le fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:41

Je l'avais déjà mise mais voilà la maison de mes mamours,il y a des coussins partout à cause de leur antécédents de podo qui là est enfin stable,il y a deux cages l'une à côté de l'autre plus un clapier qui leur sert d'étage,d'ailleurs ils ne dorment pratiquement que là:
Fermé:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... 100_5434
Ouvert:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... 100_5435
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:40

vos cages sont trop énorme, moi je sais pas comment faire pour lui offrir plus de place sachant que je suis que dans un petit 2 pièces, et le laisser en liberté, il fait que de manger tous les fils électrique qui traine...

Je sais pas comment faire shy
Revenir en haut Aller en bas
calista2861
Doré de Saxe
Doré de Saxe
calista2861


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:46

Miss Salômbo>>>ton lapin est encore jeune, le gout prononcé pour les fils électriques s'atténuent avec le temps, ma lapine ne les regarde même plus!

maître mot :patience


Sakura>> ta cage est vraiment impressionnante, ils sont vraiment comme des princes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:51

Merci,mais vu qu'ils ne peuvent pas être en liberté totale et qu'ils sont deux ils leur faut de la place pour quand on on est absents.Mais ceux du site allemand ils sont trop bee .J'aimerais qu'ils aient ça un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:59

Je suis épatée par l'invetivité dont vous faites preuve : chapo bas !
Revenir en haut Aller en bas
calista2861
Doré de Saxe
Doré de Saxe
calista2861


Nombre de messages : 124
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:00

tu as l'adresse du site?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:00

Merci calista pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:06

Je parlais du lien que Titite à mis en début de post ;) .
Revenir en haut Aller en bas
miss57
Rex
Rex
miss57


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Lorraine proche du Luxembourg (57)
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyVen 11 Juil 2008 - 10:26

est d'accord Mon homme est entrain de me fabriquer un clapier en bois pour ma pinette , un genre comme sakura55, mais a la place de la cage qu'elle a en-dessous, il mettra du grillage comme ca ma pinette pourra aller en haut dormir et au sol dans l'herbe est d'accord
Je mettrai des photos quand ca sera fini :boogie:
Sinon pour le moment elle a une cage de env 90Cm de long mais sort fréquemment innocent est d'accord superbes vos cages/clapiers!
Revenir en haut Aller en bas
Craaak--x
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Craaak--x


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:00

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Photom12

Cage toute simple et un peu trop petite je trouve suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoux.weshforum.com/forum.htm
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:41

Voilà j'ai décidé de leur refaire une maison plus grande et j'ai tout fini et au final je n'ai dépensé que 10€,en fait le grand grillage on l'a récupéré chez mes beaux-parents et le reste c'est celui de la petite cage que j'ai démontée et m'a bien servi d'ailleurs vu que j'ai pu faire une petite porte avec le toit.Ils ont l'air bien perturbés les pauvres,mais ils vont s'y faire j'espère.Par contre j'ai bougé leur bac a pipi reste a espérer qu'ils continueront à faire dedans,sinon ben je le remettrait a la place d'avant.Et je ne sais pas encore si faire un toit ou pas.
Voilà les photos,pour voir la différence il suffit de remonter un peu le post:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... 100_5511
L'entièreté:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... 100_5512
La petite porte qui a été faite par hasard:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... 100_5513

Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:51

Qu'est ce que tu as mis par terre ?
en tous cas c'est sympa, ils ont de la place !
Sinon les lapins n'aiment pas qu'on change leurs habitudes, alors il va falloir qu'ils s'habituent à leur nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:56

Merci.Par terre dans l'enclos?C'est une couette qu'ils ont depuis un moment.Bon Gribouille est monté au clapier comme a son habitude et ils ont aussi été dans le bac faire leurs besoins,mais j'attends de voir cette nuit.Mais bon je pense qu'ils seront mieux surtout quand on s'absentera la journée ils pourront gambader à leur aise.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:09

Ah ok, je me demandais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:15

Ils ont de la place tes loulous :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura555
Rex
Rex
Sakura555


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:17

Oui je suis contente je me sentirais moins coupable quand je les enfermerais shy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:19

:D C'est sûr :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Craaak--x
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Craaak--x


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:51

Wow c'est cool il on plein de place
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoux.weshforum.com/forum.htm
Siara
Lapin polonais
Siara


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: superrr   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:35

Vous avez pleins d'idées!!!!
Ca m'a donné des idées car avec mon chéri on est en train de voir comment faire un palace a ma Siara...
Revenir en haut Aller en bas
http://siara-et-nemo.skyblog.com
Craaak--x
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Craaak--x


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:14

Tu nous montreras ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinoux.weshforum.com/forum.htm
Jessi
Lapin polonais



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyVen 15 Aoû 2008 - 20:26

C'est super sympa Sakura, ils en ont de la place ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:12

j'adorait leur donné autant de places, mais je ne suis pas le maitre de ma maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:19

voilà la cage de Tsuki, elle est toute simple je n'ai pas autant d'idée que certains forumeurs et surtout je suis nulle en bricolage pour faire quelque chose d'autre ^^

il a: un bac pour chat avec des rouleaux compressés
une gamelle de foin parce qu'il aimait pas le ratelier, il descendait tout son foin dans la cage lol
sa maison qu'il déplace souvent
un petit escabeau avec un linge dessus pour sortir de la cage en douceur


Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 13:55

Sympa le petit escabot ^^
Revenir en haut Aller en bas
nat
Lapin polonais
nat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: MON ENCLOS MAISON   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:36

voila le mien avec les terriers

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Zytq3ccdgt_tn
Revenir en haut Aller en bas
nat
Lapin polonais
nat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: MON ENCLOS MAISON   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:38

nat a écrit:
voila le mien avec les terriers

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Zytq3ccdgt_tn

voila d'autre vont suivre j'ai compris comment mettre les photo star
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:38

Je n'aperçois pas les terriers^^
Revenir en haut Aller en bas
nat
Lapin polonais
nat


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:52

ORMALE ils sont enterrer dans le sol sous la caisse bleu et verte je vais vous faire une photo du dernier terrier fait dans un autre enclos
Revenir en haut Aller en bas
clemdu59850
Rex
Rex
clemdu59850


Nombre de messages : 459
Age : 30
Localisation : Nieppe (59)
Date d'inscription : 24/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:00

Ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions cages - structure - clapier
» purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)
» cubes de rangement modulables pour fabriquer des cages ou enclos
» Choix d'habitation
» question habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: