Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...

Aller en bas 
+146
3lapinoux
Elorya
Wolfeïs
clip clop
galinette430
charly
Caramoul
améline3103
Yumi
nacbox
krys
Kléa
jessica
Breiz_et_Brian
makchi
nounou1059
Cpat03
Laurie59
tsubaky
mel6358
AyaOshea
dimyvachi
Leïla
Louth
Shelties
jumpylove
idril
AgnesLB
ameeelieee
Piplette
Hello Kattie
pilou29122011
LEJULY
Cyllia
bibouille62
Esmeth
kinder
luna
pttimousse
Childishness
nunussi
Crush et Lilo
nadintaiwan
natcha
LaraC
boulette
julie
Fifty
belierpassion
Tedlilys
elisa
radionath
Gélinotte
shadys01
Fleur16
Helia
zubinou
fan38
MamzelleLune
Yuuki
jaipastrouve
Tigrou
Gali
flocon
Elena
MamzelleBulle
Spookiie
TiteNausicaa
Virgule
dimi
zizou369
frizo
elifox
Gabby
nanny
Elizabeth
rastadaiz
delf
Ludivine
Arf_vins
Celine.
elieval
MarieetOscar
Hidden
shiva76
Crysalide
Caro
lili6768
x-TREFLE
reubeuh
maki_et_miki
AngelDust
momo
mimi
doudoulinette
Grisounette
ambael
Eudoxie
julie51
freudette
choupette
lau33
fefer
jenny
peluche87
litchi335
Angel35
Lucky
Clairounette
Stéphanie
stefcoca
Pap
Quickï
zabilou54
kristin
Tweeny
handgirl89
nad
Emilie38
claudie
Phuong
Belette
Boo
B3n3tt0n3
potiball
Réglisse & Pookie
philotte
pablo
futur66
julinoa
choupi
steph
sandrine169
Bunny and Panpan
toundra&puky
tichou38
nat
clemdu59850
Jessi
Siara
Craaak--x
miss57
calista2861
Miss Salômbo
Sakura555
titite
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:14

pour l'immeuble sa va être juste niveau hauteur, l'enclos n'est pas tres haut. jai pas vu ce qu'a fait rasta je fait allez voir
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:27

Immeuble est un grand mot ^^' Disons, une sorte de clapier ? De quoi en mettre un ou deux l'un sur l'autre, avec une pente a l'interieur (accesoirement) et une grille devant pour éviter les risques de chutes.

Un truc qu'ils puissent etre en hauteur ? Pas trop non plus... Un peu moins qu'un canapé ? Et tenté de leur faire tout un petit parcours comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:29

euh vi c'est pas un immeuble non plus que j'ai fais a mes loulous :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:46

Non mais j'appele ca un immeuble moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:30

oui je vais demander a mon cheri de me bricoler tout sa, il nous reste des chutes de grillage en plus. c'est vrai quils adorent être en hauteur, il ne veulent jamais sa coucher dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Gélinotte
Lapin polonais
Gélinotte


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 11/10/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:02

Salut shadys fait coucou

Moi, ma lapine adore gratter, alors je lui avais mis une sorte de petit bac à sable (dehors cet été). Elle aimait beaucoup gratter dedans ouaip
Sinon, je lui fait des "fausses cachettes", je bouge des objets et je laisse un petit espace entre.
Par ex : 2 boites en carton proches l'une de l'autre. Et elle adore aller fouiner derrière, au cas où il y aurait une surprise :) Et parfois je glisse un petite tranche de carotte, ...

Voilà mes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyVen 15 Oct 2010 - 4:57

C'est sympa ! Chez moi il a trouver les cachettes "naturelles" seul :D Et quand je peux j'essaye de lui en faire aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:07

les bébés adorent les cônes de chantier que j'ai récuper, le sable c'est une bonne idée faut que j'essaye de leur mettre un ptit bac!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:00

Coucou

J'ai de bonnes nouvelles, grâce à ce poste et aux photo j'ai appuyé mon discourt les cubes de rangements modulables et mon copain a dit qu'il allait réfléchir!! Donc peut-être que bientôt il sera d'accord. (enfin ça fait un moment que je lui en parle, donc je sais qu'il va finir par céder :D )
Par contre sur la R*dout* (*=e) c'est assez cher, donc il a tiqué dessus... si vous avez d'autres sources ça serait génial de me les envoyer par MP!

Je pourrais peut-être faire un truc sympa pour Tui!

En tout cas vos installations sont superbes est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
fan38
Lapin polonais
fan38


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 01/09/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:15

J'en ai vu a atl*s! Je sais pas ce que ça vaut mais
c'etait 30€ les 15 panneaux je crois, c'est plus ou moins cher
que la red*ute et l'autre qui vend aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:18

tu peux en trouver chez Fl*. Par contre a ne pas combiner avec les grilles la red*ute car elles sont plus grandes

Pour ceux de la red*ute il faut que tu vérifies souvent sur le site , les miens je les ai eu en promo. Ils sont régulièrement soldés par contre peu de temps a chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: nouvel amenagement !!   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:53

j'ai trouvé un bouquin super à la bibliotheque sur les lapins nains, il reprend pas mal de point de vue du forum et ma donné des idées pour aménager leur cage et des jeux pour l'enclos.
mon copain vient de venir: ( les photos sont un peu pourri il commentait a faire nuit)

une rampe avec cabane au milieu, je la mettrai dans leur enclos lapres midi il vont s'eclater a sauter par dessus et se cacher!!Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 P1710111Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 P1710113
l'arbre aux carottes !! Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 P1710110
le ratelier et la ptite caisse pour les accidents! Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 P1710112
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 P1710114 les toilettes
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 P1710115 la jai rien changer :)
demain je vais amenager lenclos, on a a ramener un gros bout de bois, je vais mettre une planche dessus et faire une sorte de balancoire! jai remarqué qu'ils jouaient bcp avec le seau posé sur le coté, ils le font rouler par terre! plus leut rampe cabane ils vont être content !
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:59

je viens de remarquer sur la dernière photo qu'il yavait les deux et non pas que la mère!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:01

Tu parles d'un clapier, c'est un 3 étoiles ouais !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:21

Darkness Hidden a écrit:
Tu parles d'un clapier, c'est un 3 étoiles ouais !! :D
quitte a vivre dehors autant que ce soit dans le luxe mdr
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:05

shadys01 a écrit:
je viens de remarquer sur la dernière photo qu'il yavait les deux et non pas que la mère!! lol

moi non plus je n'avais pas remarqué :D
la petite est une pro du camouflage est d'accord

sinon super clapier ils ont de la chance tes lapinous love2
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:04

sacré amenagement est d'accord
attention par contre, les carottes, point trop, point trop. c'est tres calorique. éventuellement, tu peux changer chaque jour: un jour carottes, l'autre des bouts de topinambours, l'autre encore des branches/feuilles de noisetier etc.
attention aussi au maïs, pas bon, pas bon sourire
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:54

philotte a écrit:
sacré amenagement est d'accord
attention par contre, les carottes, point trop, point trop. c'est tres calorique. éventuellement, tu peux changer chaque jour: un jour carottes, l'autre des bouts de topinambours, l'autre encore des branches/feuilles de noisetier etc.
attention aussi au maïs, pas bon, pas bon sourire
oui oui les carottes c'est une fois par semaine ou sinon juste les fane, la c'était pour la photo :) et le mais c'est la première fois que je leur donne, j'éviterais alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:04

ah oui la photo trop fort, j'ai du y regarder a plusieurs fois pour différencier la mère du petit,c'est parce que j'ai fini par voir 4 noreilles :D
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:29

elisa a écrit:
ah oui la photo trop fort, j'ai du y regarder a plusieurs fois pour différencier la mère du petit,c'est parce que j'ai fini par voir 4 noreilles :D
et deux yeux! cest marrant quand même d'avoir les deux même lapins! j’espère que j'arriverai encore à les différencier quand Choupy sera adulte! lol
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:34

ben pour les yeux je me suis dis "tiens c'est bizarre ce gros point noir sur la joue, on dirait une tique, oh non ca doit être un défaut sur la photo" :D ko
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:00

On dirait un fantome sac
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:17

hihiihihihh ca y est, le cauchemar des fantômes est de retour :D
Revenir en haut Aller en bas
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:42

c'est plutot bambi qui a lair d'un fantome derière!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:02

Oui, tous les deux en fait :D Trop bien des lapins fantomes !! Y brillent dans le noir ? :D je ors
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:42

J'avoue que c'est bien joué les deux lapins en un! :D je me suis fais avoir aussi! (j'ai moi aussi vu 2 yeux noirs en premier un grand et un petit et les oreilles sont apparu après)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:46

Moi aussi j'ai buggé, je pensais que la miss avait bougé pendant la photo, ça ne vous est jamais arrivé les photos de lapin bicéphale parce-qu'il a cru bon de tourner la tête au moment précis où on appuie sur le déclencheur? :D Mais en regardant de plus près, j'ai vu qu'il y avait bien 2 lapins sur la photo, elles sont trop marrantes en mode camouflage mutuel! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
shadys01
Doré de Saxe
Doré de Saxe
shadys01


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/08/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:54

stefcoca a écrit:
Moi aussi j'ai buggé, je pensais que la miss avait bougé pendant la photo, ça ne vous est jamais arrivé les photos de lapin bicéphale parce-qu'il a cru bon de tourner la tête au moment précis où on appuie sur le déclencheur? :D Mais en regardant de plus près, j'ai vu qu'il y avait bien 2 lapins sur la photo, elles sont trop marrantes en mode camouflage mutuel! :D
oui surtout que les photos davant sont flous!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:59

Aujourd'hui est un grand jour pour Tui et pour l'appart. Car il a enfin son enclos!! :boogie:
J'ai acheter un meuble à "monter soit même" (moins cher que les cubes modulables de la R*doute et aussi pratique) et voila ce que l'on a fait avec mon copain cet après-midi:

l'enclos:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Mini_192195P1060833

vue de l'intérieur:
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Mini_535241P1060835 Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Mini_606465P1060837

Et voila, il ne manque à cet enclos que le lapin!
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 P1060810

:D


=> bien sûr l'ouverture de l'enclot s'effectue sur le coté de la cage, en la décalant du mur^^
car quand je suis à coté de luin il a le droit de sortir ^^


Dernière édition par Gabby le Lun 8 Nov 2010 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:05

ah oui c'est vraiment bien est d'accord
tu les as eu où ces cubes ? parce qu'ils ressemblent vraiment à ceux de la redo*te, alors s'il sont moins chers ... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions cages - structure - clapier
» purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)
» cubes de rangement modulables pour fabriquer des cages ou enclos
» L'âge de vos lapins
» Choix d'habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: