Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...

Aller en bas 
+146
3lapinoux
Elorya
Wolfeïs
clip clop
galinette430
charly
Caramoul
améline3103
Yumi
nacbox
krys
Kléa
jessica
Breiz_et_Brian
makchi
nounou1059
Cpat03
Laurie59
tsubaky
mel6358
AyaOshea
dimyvachi
Leïla
Louth
Shelties
jumpylove
idril
AgnesLB
ameeelieee
Piplette
Hello Kattie
pilou29122011
LEJULY
Cyllia
bibouille62
Esmeth
kinder
luna
pttimousse
Childishness
nunussi
Crush et Lilo
nadintaiwan
natcha
LaraC
boulette
julie
Fifty
belierpassion
Tedlilys
elisa
radionath
Gélinotte
shadys01
Fleur16
Helia
zubinou
fan38
MamzelleLune
Yuuki
jaipastrouve
Tigrou
Gali
flocon
Elena
MamzelleBulle
Spookiie
TiteNausicaa
Virgule
dimi
zizou369
frizo
elifox
Gabby
nanny
Elizabeth
rastadaiz
delf
Ludivine
Arf_vins
Celine.
elieval
MarieetOscar
Hidden
shiva76
Crysalide
Caro
lili6768
x-TREFLE
reubeuh
maki_et_miki
AngelDust
momo
mimi
doudoulinette
Grisounette
ambael
Eudoxie
julie51
freudette
choupette
lau33
fefer
jenny
peluche87
litchi335
Angel35
Lucky
Clairounette
Stéphanie
stefcoca
Pap
Quickï
zabilou54
kristin
Tweeny
handgirl89
nad
Emilie38
claudie
Phuong
Belette
Boo
B3n3tt0n3
potiball
Réglisse & Pookie
philotte
pablo
futur66
julinoa
choupi
steph
sandrine169
Bunny and Panpan
toundra&puky
tichou38
nat
clemdu59850
Jessi
Siara
Craaak--x
miss57
calista2861
Miss Salômbo
Sakura555
titite
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:15

Chapeau pour toutes vos jolies idées tout à fait d'accord
ça me donne envie de faire pareil pour ma petite Biboo qui adoooore prendre de la hauteur (parfois j'ai presque l'impression qu'elle envisage d'escalader un mur, elle les inspecte sous toutes les coutures et cherche un moyen de monter x)
Félicitations pour vos créations en tout cas rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:45

La cage est super, rien à redire, aucun regret. Mais bon malheureusement le râtelier c'est une catastrophe... Vu que c'est grand monsieur monte dedans (déjà il pourrait se faire mal) et l'utilise comme toilettes... Je suis déçue moi qui pensais enfin avoir trouvé un râtelier fonctionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:25

Je viens de voir ça, pour toi ça pourrait être pas mal Gaby vu que tu manques de place ? Evidemment c'est cher, mais peut-être en farfouillant pourras-tu trouver une occas.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_grande_lapin/161400
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:28

Ah oui, je l'avais vue aussi en cherchant des similaires à la tienne, elle est vraiment chouette !
Et vu les photos de clients, elle semble bien spacieuse noooon
Mah c'vrai que le prix... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:40

Merci pour le lien Caro! ça a l'air bien spacieux et ça pourrait peut-être aller vu que c'est en angle. Mais actuellement le prix de la cage, c'est pratiquement ce que j'ai sur mon compte... (vivement que je touche mon chômage :( )

Je vais continuer des recherches aussi.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:25

Je pensais sinon à en fabriquer une moi-même (enfin pas tout de suite), c'est à dire acheter une cage (si possible qui s'ouvrirait par le dessus) et faire un trou dans la mienne. Et ainsi faire un deux-étage avec deux cages bien fixées.
Mais je dois encore y réfléchir... Disons que grâce à toi Caro l'idée est venue!

Sinon pour agrandir son environnement, j'ai fait un passage entre sa cage et le bac à litière. Donc ça fait un peu parti de sa cage. Si c'est pas la classe d'avoir une salle de bain séparé des autres pièces :D En plus il aime bien se placer sous le "tunnel" créé par c fameux passage!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:08

sinon est-ce qu'il y a des fils dans ta salle de bain ? Si c'est une pièce sécurisée (en général c'est la plus facile à sécuriser je trouve), tu peux peut être tenter la liberté totale ? Il n'en sera que plus ravi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:31

Et bien niveau lieu de liberté il a ma salle à manger, mais il est très peureux et découvre petit à petit (un pas de plus chaque jour et je ne rigole pas), donc il reste au niveau de la serviette posé devant sa cage et fait un petit tour autour de sa cage coté mur. J'ai juste "amélioré" ses sorties avec le bac à litière et un pont! Mais il ne sort pas beaucoup, il aime passé du temps dans sa cage ou dans son bac à litière. La raison pour laquelle j'aimerai agrandir sa cage..

Edit: erf! je viens de prendre les mesures et niveau hauteur ça n'ira pas avec deux cages...sauf si je les décales (comme pour suivre la courbe de l'escalier), donc niveau fixation ça complique la tâche! pfff se tape la tête

:)
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 0:41

construction d'aujuord'hui sourire
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 59039cabane_apres
pour entre 10€ et 15€ grand grand max, avec 3 ou 4h de boulot si vous etes seul et que vous savez où se trouvent la plupart des outils :D

le toit de la cabane s'enleve, il est juste posé sur des tasseaux. le tout s'enleve egalement completement pour ne pas condamner la fenetre, seuls les tasseaux restent accrochés. la cabane est ouvert aussi coté fenetre, et l'ffet "boites aux lettres", c'est pour leur permettre de zieuter, ils adorent se planquer mais en pouvant garder un oeil sur ce qui se passe :D
la rampe s'enleve aussi, elle est mise avec deux petites charnieres.
j'ai laissé des debords tout autour du toit de la cabane pour didou.
son grand trip en ce moment, est de passer la plupart de ses journées dans un petit meuble de chevet/tiroirs qui n'a pas de dessus, donc il est dans un tiroir, avec juste les cotés qui l'entourent. j'ai donc essayé de faire un semblant de son coin preferé (et ça me rassure de savoir qu'ils ne peuvent pas glisser et tomber aussi)


Dernière édition par philotte le Mar 27 Avr 2010 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:03

C'est super chouette ! Tu m'impressionnes Philotte d'avoir fait ça toute seule ! Tu diras à ton homme que c'est pas bien de cacher les outils :D
Tu nous mettras des photos avec tes loulous dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:04

Wouhaaaaa !!!! est d'accord love2
superbe.
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:07

Citation :
Tu nous mettras des photos avec tes loulous dessus ?
j'ai essayé de feinter en mettant des rondelles de banane et des morceaux de celeri rave le long de la rampe jusque dans la cabane.. tout les morceaux ont bien disparus mais je n'ai pas encore vu l'ombre d'un lapin dessus, donc les photos ça risque de ne pas etre pour tout de suite innocent :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:08

Bah je m'inquiète pas, la curiosité prendra forcément le dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:27

Voici donc la nouvelle installation de mes 5 doudous d'amour!
154 de long, sur 2 étages et 210 de profondeur avec l'enclos en bois...

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 5lap210

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 5lap110

Là, avec le parc débats pour la journée, mais je pense l'agrandir encore un peu pour qu'ils aient davantage de place...
Là, j'ai juste mis un 2è parc provisoire, faut que je sécurise mieux... Et je ferais de nouvelles photos!
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 5lap310
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:51

est d'accord un vrai palace ! ils en ont de la chance !!! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 40
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:55

J'aimerais la même chose pour mon loulou. Tu as dû payer ça assez cher ...
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyMer 5 Mai 2010 - 22:12

ayé, j'ai enfin reussis à obtenir des photos avec un poilu dans la cabane :D
mais, y'a quelque chose dans la boite là, non?
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 8676825_mai_2010

ho ben oui tiens!
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 9192835_mai_2010_2

comment ça je t'embete avec mes photos?

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 5585855_mai_2010_3
(desolée pour le siege juste devant shy )
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:28

Ca a l'air sympa ! Par contre j'aurais fait une espece de chambrette en bas, perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:04

j'avais pensé à mettre une sorte de rideaux en dessous. mais la maison est super mal orientée. la piece reçoit quasi pas de lumiere, il n'est pas rare que j'allume le neon en pleine journée tellement on voit rien shy donc je prefere eviter de boucher l'entrée du peu de lumiere qui arrive innocent

hier j'ai entendu de gros "blonk blonk blonk", c'etait biscotte, dans sa legendaire delicatesse qui faisait aussi le tour du proprietaire de la cabane :D ça doit faire deux semaines qu'elle est posée, je commençais à m'inquieter en me disant que je l'avais mise trop haut. que biscotte n'y aille pas ne m'etonnais pas, mais didou... ben non, en fait ils y sont meme allé tous les deux et ont l'air de s'y plaire. fallait juste un temps d'adaptation :D
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:35

C'est Didou sur les photos ? Il est trop beau, et trop mignon love1
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:37

oui c'est bien lui sourire je lui transmettrais les compliments tout à l'heure, il est trop grognon le matin :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:03

J'adore ses oreilles moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:34

il est super joli didou !! love1
et super cabane ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
zizou369
Doré de Saxe
Doré de Saxe
zizou369


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/06/2009

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:01

Moi, j'adore son ptit nez blanc
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:03

wouaaaa!!! j'adore ton installation. Franchement chapeau! love1
Revenir en haut Aller en bas
dimi
Lapin polonais
dimi


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : taiwan
Date d'inscription : 07/06/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:35

la chambre de mes lapins
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 File0010
sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-amis-les-lapins.forumactif.org
Virgule
Lapin polonais



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : La Ferté Loupière (89)
Date d'inscription : 11/06/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:08

Je trouve tes cages géniales Bohème ! En plus ca parait très propre et carré j'aime beaucoup ! est d'accord

Je sent que vais pouvoir faire de véritables "maisons" à mes futurs loulous avec toutes ces idées. Génial vos constructions, vraiment ouaip
Revenir en haut Aller en bas
TiteNausicaa
Lapin polonais
TiteNausicaa


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/06/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:49

Caro a écrit:
Voilà, le duplex de mon petit bout est arrivé !

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Cage02q


Elle est géniale ta cage !

J'hésite depuis un moment à en acheter une mais j'ai deux petites questions qui me font hésiter... Peut-être des gens ici pourront-ils m'aider !

- Le "trou" permettant le passage de la cage supérieure à la cage inférieure est adaptée pour les lapins de taille moyenne ou alors est-il réservé aux lapins nains de moins de 2kg? (J'ai peur que Lulla ne puisse pas passer sur la rampe en bois.)

- Peut-on "boucher" le trou et ainsi obtenir 2 cages de 1m20 superposées mais séparées (parce que ça me ferait gagner pas mal de place si oui !)

Merci d'avance de votre aide !

Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/index.htm
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 42
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:40

Je ne comprend pas bien pourquoi boucher le trou? Tout le temps ou de temps en temps? car si c'est pour boucher le trou tout le temps autant avoir 2 cages superposées non?

Sinon c'est une très bonne question c'est vrai que je ne me suis jamais demandée si le trou était assez grand pour un "gros" lapin. ;)
Revenir en haut Aller en bas
TiteNausicaa
Lapin polonais
TiteNausicaa


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/06/2010

Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:01


Tu peux superposer 2 cages simples l'une sur l'autre? ça tient bien? :)

J'ai jamais essayé mais les grilles de ma cage ne me semblent pas assez stables pour porter une autre cage par dessus. Tu as déjà essayé? shy
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...   Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation des lapins : exemples de cages, enclos ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions cages - structure - clapier
» purikuras et customisation de vos photos (exemples pour le concours photo actuel)
» cubes de rangement modulables pour fabriquer des cages ou enclos
» l'âge des lapins
» Choix d'habitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: