Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pas de crottes depuis hier?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanuuk
Lapin polonais



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2009

Pas de crottes depuis hier? Empty
MessageSujet: Pas de crottes depuis hier?   Pas de crottes depuis hier? EmptySam 23 Mai 2009 - 20:56

Voilà, j'ai déménagé mon lapin hier, un tour en voiture d'un quart d'heure, une nouvelle maison, une nouvelle cage... Il était bien stressé pendant le voyage et un peu au début qu'il était dans sa nouvelle maison, mais ça a vite été mieux! Il a bien mangé sa salade et son foin, il boit, mais il n'a pas fait de crottes!! Est-ce que ça peut être le stress? Il a l'air d'aller bien à part ça, mais ça m'inquiete! Qu'est ce que je peux faire? Si ça ne va pas mieux je l'amène lundi chez le véto, mais j'aimerais bien pouvoir faire qqch... Je vous remercie de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Pas de crottes depuis hier? Empty
MessageSujet: Re: Pas de crottes depuis hier?   Pas de crottes depuis hier? EmptySam 23 Mai 2009 - 21:06

C'est bizarre parce que comment dire ... quand ca rentre, ca sort ! Tu es vraiment sure qu'il n'a pas fait de crotte du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanuuk
Lapin polonais



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2009

Pas de crottes depuis hier? Empty
MessageSujet: Re: Pas de crottes depuis hier?   Pas de crottes depuis hier? EmptySam 23 Mai 2009 - 21:08

oui je suis sure, vu que je l'ai mis dans une cage toute propre pour le déménagement! je trouve ça bizarre aussi, surtout que il a mangé comme d'habitude! et il a l'air tout à fait bien, il sort et rentre de sa cage, fait des petits tours, des petits bonds, tout normal...
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Pas de crottes depuis hier? Empty
MessageSujet: Re: Pas de crottes depuis hier?   Pas de crottes depuis hier? EmptySam 23 Mai 2009 - 21:19

Tu l'as laissé sortir de sa cage? Il aurait pu les enterrer ailleurs peut être? S'il a mangé et bu c'est quand même très étonnant qu'il n'est pas fait ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Nanuuk
Lapin polonais



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2009

Pas de crottes depuis hier? Empty
MessageSujet: Re: Pas de crottes depuis hier?   Pas de crottes depuis hier? EmptySam 23 Mai 2009 - 21:22

il est sorti sur mon balcon... il a en tout cas pas pu les enterrer, et oui y a quelques crottes sur le balcon, mais je ne sais pas si elles viennent de lui ou de mes autres lapins qui sont sortis avant! (oui je ne balaye pas toujours mon balcon...) mais il n'est pas sortir longtemps, il est encore timide comme c'est son premier jour ici, alors il est plutot resté dans sa cage. Je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de crottes depuis hier? Empty
MessageSujet: Re: Pas de crottes depuis hier?   Pas de crottes depuis hier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de crottes depuis hier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites crottes et crottes normal mélanger, normal ou pas?
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Mon lapin ne mange plus depuis 3 semaines.
» Mon cookie malade depuis vendredi dernier
» transit arrêté depuis une piqure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: