Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 cage de transport

Aller en bas 
+17
Line
Hidden
philotte
elisa
mauriceboss
Grisounette
Gabby
zubinou
Solange
julie51
Balia650
julie
julinoa
Lady59
Belette
radionath
choupette
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: cage de transport   cage de transport EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:32

coucou !

juste pour info, il y a des promos sur les cages de transports à jardil*nd en ce moment. J'en ai acheté une pour lily à 7.90E (la plus petite taille) aujourd'hui.
voilà, ça peut toujours servir, surtout qu'elles ont l'air pas mal finies ^^

c'est la même que celle de bootsi, que j'avais payé 12.90E à l'époque roule des yeux
cage de transport HAognxMPib


ps : je ne sais pas s'ils font la promo dans tous les magasins, je suis aller à celui de Caen moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:34

merci pour l'info ;)

grâce à toi j'ai pu acheter une cage de transport à Sarah ^^

9.90€ au magasin de Neuilly sur Marne mais il n'y avait qu'un seul modèle par contre : celui de 48X32X31
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyDim 14 Juin 2009 - 20:48

Je l'ai acheté la semaine dernière, elle est super !!!! est d'accord


[edit] une tite photo ...

cage de transport Oh_ca_16


Dernière édition par Belette le Mer 17 Juin 2009 - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:56

J'ai la même, elle est cool...Je la conseil est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:33

Tu as pris rouge toi aussi ??? Lol :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:09

Nous on a pris la verte :D

je mettrais une tite photo de Sarah quand on aura lavé la cage ;)
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:44

Puisqu'on est dans le coin des bonnes affaires, j'ai trouvé un tunnel de jeu chez un célèbre marchand de meubles suédois grand sourire à 4.99 euros. Il est vendu dans le rayon pour chat, en toile, environ 1 mètre de long, deux entrées aux deux bouts, et une au milieu. Il y a des attaches de chaque côté pour le combiner à d'autres. Je ne peux pas vous mettre de photo car je n'ai plus accès à internet chez moi, mais Lola et sa copine la chatte s'éclatent avec!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:12

mince, j'ai pas ce magasin chez moi encore pleure c'est quoi les dimensions du tunnel à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:56

Je n'ai pas mesuré exactement mais ça doit faire environ 1m / 1m20 de long, et à la base c'est pour les chats donc au niveau du diamètre c'est assez grand, le popotin de la jolie Lili passe à l'aise ;)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:30

j'avais vu ça l'autre jour..

mais vu que ma Sarah adore grignoter tout ce qui est à portée de sa bouche, je ne sais pas si ça ferait long feu avec elle et j'aurais surtout peur qu'elle mange la toile et que ça ne passe pas bien mouais
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:32

il est lavable ? nan parce qu'en ce moment, j'aurais plutôt peur que lily l'inonde de pipi et de crottes :D je parle même pas de bootsi qui s'en ficherais comme d'habitude, et préfère aller grignoter sa cabane ou son enclos roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:44

mince je crois que j'ai vu ton message trop tard ! je suis allée a Jardilan* et il n'y en avait plus une seule. Sauf comme ils mettent les "spéciales rongeurs" qui me font douter quant a leurs dimensions...est-ce réellement adapté aux lapins, ou à mon sens pour les "touts petits rongeurs" ?
je vous mets une photo que j'ai prise sur un site:
cage de transport Panier10
le plus grand modele faisant L.36,l.25 et haut.25
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:10

Non, ces cages de transport sont un peu trop petites ; l'arrondi fait qu'à l'intérieur il y a moins d'espace. Ils y rentrent mais ne seront pas très à l'aise. Et même si petits, ils sont à l'aise dedans, ils grandissent nos pinous! Mieux vaut une cage de transport pour les chats, au moins ils ont la place de s'étaler de tout leur long s'ils le veulent :)
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:21

je confime que c'est trop petit je l'ai utiliser pour mes pinoute quand il etait petit car je l'avais garder c'etait a mes ptite rate.
et bien il n'on pas tenu longtemps dedans. je pourai encore le mettre mais s'est le basare pour le rentrer et en plus il ne peuve meme plus se retourner.
je ne lutilise que quand il faut les peser comme sa il ne bouge pas.
jutilise maintenant les cage de transport .

pour le tunel oui moi je le lave en machine il s'eclatte dedant
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:34

ok mes doutes sont confirmés !
Même si son utilisation restera très très occasionnelle, car j'évite au maximum de la sortir.......mais quand j'y repense ça fait presque "barbare" de laisser un pinou dans ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:03

pour les cages de transports "spécial rongeurs" je les ai vu aussi en magasin.. c'est clair que c'est bien trop petit pour un lapin!!
il doit pouvoir tenir en position poule mais quel stress de ne pas pouvoir bouger après !! afraid


ces cages doivent convenir pour des cochons d'inde ou des animaux plus petits mais sûrement pas pour des pinoux pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Solange


Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:28

Moi j'ai ces cages, elles sont supers ils adorent y aller dans la journée ![img]cage de transport P1030014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duret13.fr
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:39

Moi j'avais emmener Pompon chez le véto lors de la "dernière fois" :( et il n'y étais pas bien du tout ... je déconseille ce genre de cage de transport, ils ne peuvent pas se coucher, bref ils ne sont pas à l'aise est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:42

Solange a écrit:
Moi j'ai ces cages, elles sont supers ils adorent y aller dans la journée ![img]cage de transport P1030014[/img]

:D effectivement ça a l'air de leur plaire ^^

ils sont mignons tous les deux love2
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:54

Chacun la sienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
julie51
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
julie51


Nombre de messages : 907
Age : 43
Localisation : cuperly marne
Date d'inscription : 20/07/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:21

rigolot ses cage je n'avais jamais vu ce modelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:22

Oui pareil !
en tout cas, il est trop mignon ton lapin Solange ! j'adore sa robe love2
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Solange


Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyJeu 25 Juin 2009 - 6:09

Merci pour mon lapin:hug:

J ai acheté ces cages chez l'éleveuse de mes chartreux et c'est vrai qu'elles sont pratiques car le plateau du fond sort en le tirant et lorsque je vais chez le véto et que mes chats ne veulent pas sortir c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duret13.fr
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:56

Avis aux retardataires, comme moi ! J'ai pu acheter ce midi chez E.lecle** une cage de transport "type chat" pour 9,50E. Attention je crois que cela est valable jusqu'à la fin de semaine, et garde il n'y en a pas dans tous les E.lecle** !!!!!
Bon c'est pas de la super qualité, j'ai failli tout cassé en la montant, bref mais bon c'est pas trop cher quand même faut dire !
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:17

Belette a écrit:
Tu as pris rouge toi aussi ??? Lol :D

Mdr oui oui tout pareil! Rouge. Bah moi comme c'était une fifille...j'ai voulu prendre rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:05

Je remonte ce vieux post pour vous faire partager une promo.
C'est à la Foir'*ouille, une cage de transport dimension 48x32 hauteur 31cm pour 5.99€. Elle est à -50% (au lieu de 11.99€). Je ne sais pas s'il y a plusieurs coloris mais sur le prospectus elle est verte et grise.
est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:03

ouaaa génial la promo!! faut voir si elles sont bien. mais j'ai pas de farfouille à coté... :(


Dernière édition par Gabby le Ven 30 Juil 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:37

Julie, moi j'ai la cage de transport dont tu parles, acheté il y a longtemps, au tout début quand j'ai eu mon mâle et elle convient pour de tous petites trajets du genre le véto à 10 minutes. J'ouvre le haut quand je suis dans la voiture et dans la salle d'attente, j'ouvre parfois si on attend trop. J'ai sinon une cage de transport pour mon chat, la même que choupette et je l'ai utilisé par exemple lorsque j'ai fais stériliser ma femelle pour qu'elle soit plus à l'aise.
Mais, pour un premier choix de cage de transport, c'est clair que c'est mieux celle de choupette sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
mauriceboss
Lapin polonais
mauriceboss


Nombre de messages : 10
Age : 14
Date d'inscription : 28/07/2010

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:14

Bonjour,

Nous avons acheté la cage de transport présentée par Julie en page 1.

Nous avons opté pour ce type de cage après avoir experimenté des cages plus larges : le lapin a les 4 pattes écartées pour se freiner dans les virages et n'est pas à l'aise!

Nous sommes dans l'obligation de faire des trajets de 2h30 tous les 10j environ et le lapin est bien mieux dans sa petite caisse : elle est assez grande pour qu'il puisse s'allonger, se retourner, se toiletter, on peut y acceder par le dessus... Mais surtout le lapin (en position allongée) est "calé" ce qui lui évite de glisser dans les virages.

Je recommande donc quand même cette cage de transport, aux lapins nains.

Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:23

Gabby: en fait ce sont les transactions financières qui sont interdites :D je viens de relire les règles du forum,
donc je pense qu'indiquer des prix ne pose pas de problème.....

moi j'ai envie d'acheter une deuxième cage de transport et j'ai envie d'y mettre du foin dedans pour que toupie puisse aller dans son tas de foin gratter, farfouiller,....
alors une cage pas cher m'arrangerait bien innocent

ca fait un petit bout de temps que ca me trotte dans la tête cette idée....comme j'ai rien a faire demain j'pourrais passer faire un tour dans le magasin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage de transport Empty
MessageSujet: Re: cage de transport   cage de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche boite de transport (nord)
» Cage contre Cage pour N&F
» Transport oui ou non?
» Caisse de transport
» Déménagement - Sol - Transport - et Nouvelle vie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Annonces :: Matériel pour lapins-
Sauter vers: