Bonjour à tous et merci de votre accueil
Peut-être m'avez-vous lu Sur le poste comportement! Mais Je ramène ma présentation sur le bon poste
Je m'appelle Lydie et mon Pinpon ( le lapin) vie avec moi depuis 6 mois maintenant.
Pour la photo je fais au plus vite!
Depuis des années j 'avais envie d'un compagnon, puis j'ai craqué sur le lapin. ho! J'ai résisté longtemps avant de me décider d'en prendre un. Puis un jour coup de tête c'était enfin le moment, mais j'ai d'abord cherché auprès de particulier mais je n'ai pas fait le pas. Puis à force d'aller voir des bouquins, les prix ... en animalerie ben je suis reparti avec pinpon. oui j'ai craqué, moi qui ne voulais pas faire fonctionner se genre de boite.
Depuis on partage plein de chose ensemble: le persil quand je fais mes salades, les feuilles d'endives, des légumes. Puis le canapé, le tapis ou il adore courir ouaaais il aime se taper des sprints à fond la caisse et sauter de la table basse au canapé, d'ailleurs il se cogne contre le mur à chaque fois noooon mais il s'éclate lol. Puis j'ai découvert qu'il adorait les biscuits à la betterave. Pinpon n'a jamais voulu boire au biberon alors il a sa gamelle d'eau que je me passerai bien moi. J'ignore son âge, je n'ai pas demandé le jour de l'achat du coup je sais pas. En tout cas je suis pratiquement sur de l'avoir pris sevré.
Sinon il est bien actif et a du caractère celui là, il m'arrive de penser et de me dire:
tu l'a bien choisi ton Pinpon ha ça!
Moi j'adore lui faire des bisous sur la tête et frotter mon bout de nez et mon menton entre ses deux oreilles je passerai des heures à faire ça. un moment géant aussi c'est quand il fait son Gremlins ( lavage des oreilles et gratouille avec les pattes) trop fort et trop craquant.
Voila j'espère que cela ne vous a pas trop barbé.
En tous cas je savais pas comment partir mais j'ai bien ri de mes souvenirs.
Merci
eatcarrot