Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)

Aller en bas 
+41
Elena
leadelmas
x-TREFLE
jenny
julie
gege2909
Hidden
veranie
leabr
monsieur.scrooge
rastadaiz
boubettte
philotte
julie51
Lou
perrine
sev38
Caro
AngelDust
Lucky
kristin
handgirl89
titite
zubinou
alexmorin
lau33
Pépino
Cpat03
elisa
stefcoca
Stéphanie
Floriane
ambael
choupette
Belette
Phorea
julinoa
Angel35
diablesse72
frizo
galipette
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:47

oh lalala appel peut être ton véto moi c'est ce que je ferai grande pensées a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:50

Oui je ferais sûrement comme floriane appel peut être un véto de garde, surtout si tu penses qu'elle souffre, peut être ils te conseilletont de lui donner une autre piqûre mais avec une dose plus légère ou autre chose pour la soulager ta puce
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:50

oh mince, pauvre puce

essaie de lui donner a boire, une fois toupie a fait un pic de fièvre, il était tout apathique et sans énergie, mais des que je lui ai donne a boire avec une seringue et ben il s'est jeté dessus, je pense qu'il se sentait trop faible pour aller boire de lui même au biberon

peut être qu'en l'hydratant un maximum et la faisant boire toutes les heures voir même toutes les demi heures peut être que tu pourras essayer de limiter la montée de la fièvre, ou au moins qu'elle en souffre moins

pauvre puce, j'espère qu'elle va surmonter ca
on croise les pattounes pour vous
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:51

La véto m'a dit qu'on ne pouvait rien faire de plus, si ce traitement ne marche pas, y'a rien d'autres a faire.
Elle ne lui donne pas beaucoup de chance de guérison, c'est bien la le problème.
La mixo est un virus et les antibios ne sont efficaces que sur l'infection qu'a déclenché la mixo mais pas sur le virus lui même qui continue de faire des ravages...
la seule chose qu'on peut faire c'est prolonger les antibios en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:51

oui oui je pense qu'il faut appeler!! il va te conseiller te dire si c normal ou pas et ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:52

Je sais qu'elle boit toute seule, je l'ai vu faire toute a l'heure, elle se déplace quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:57

je viens de lui donner encore de la salade elle est en train de la manger + de l'herbe que je suis allée lui couper au jardin + carotte + pomme, elle a gouter a tout, elle a encore pas mal d'appétit d'un coté ça me rassure tant que l'estomac marche !
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:58

elle a une nette préférence pour la salade tans mieux ça lui fait un apport en eau supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:03

quelle courageuse cette puce

surveille la peut être quand même de près toute la nuit, on sait jamais trop comment la fièvre évolue, faudrait pas qu'elle devienne trop patraque au point de ne plus boire toute seule

ah la la, je suis inquiète pour vous

si elle continue a manger c'est déjà bon signe, faut qu'elle garde un maximum d'énergie pour combattre la maladie
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:03

Oui tant qu'elle mange au moins elle reprend un peu des forces quand même
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:27

est-ce qu'on peut humidifier les oreilles comme lorsqu'il fait chaud ? Pour faire tomber un peu la température, comme pour nous quand on met un gant mouillé sur le front ?

Sinon, accroche toi petite choupinette réconforte
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:01

Je croise les doigts pour vous 2.
Allez Galipette bats toi boxe on est tous avec toi.
Je reste pendue à ce post pour suivre les évolutions.

Courage réconforte
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:09

je ne sais quoi te conseiller ou te dire de plus, j'imagine comme ça doit être dur pour toi de la voir dans cette état et de ne pouvoir rien faire!! pauvre puce, je me joins aux autres et croise les doigts!!
J'espère qu'elle aura la force de se battre toute la nuit pour avoir sa piqure de demain et surtout combattre la myxo!! Allez Galipette on est tous avec toi!!

humidifier les oreilles pourrait peut être l'apaiser un peu ... tu peux toujours tenter!
Bon courage pour cette dur nuit, à elle comme à toi!
J'attends de tes nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes love2
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:37

a cette heure ci la fièvre semble redescendue, j'y comprend rien. gratt
elle est a nouveau plus alerte, l'oeil plus vif, les oreilles tempérées.
elle fait le yoyo en somme.

oui bien sur je la surveille cette nuit.
de toutes façons en ce moment je dors mal, la nuit denière j'ai emmené mon fils aux urgences pour un problème respiratoire donc cette nuit je ne dors que d'un oeil pour mon p'tit bout d'homme et pour Galipette.
Je vous donne des nouvelles demain matin.
merci pour votre soutien les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:45

allez courage a vous! je me demandais elle a qu'elle age ta belle galipette c'est bien elle qui est en photo sur ton profil?? qu'elle mimi love1
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:49

oui c'est elle dans mon avatar, elle a environ 4 mois je l'ai prise chez un éleveur qui éleve des lapins en cage pour les manger GRRRR....
ainsi que Sandy qui a un mois de moins, elles ont le meme père (croisé géant des flandres) mais une mère différente.
Elles étaient destinées a "finir" en civet mais nous les avons recueillis pour leur offrir une vie de bonheur en toute liberté dans notre jardin au milieu de nos deux chiens et de notre chat et ça fait un peu plus d'un mois seulement qu'elles sont a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:07

elle fait peut être le yoyo car par moment ses défenses immunitaires arrivent peut être mieux a combattre la maladie, peut être qu'elle fait des pics de fièvre lies a ca....

mes souvenirs de bio sont assez vieux.....je me rappelle plus très bien comment tout ca fonctionne

et puis si elle mange elle va surement mieux après car a denouveau plus d'énergie pour combattre cette saloperie de myxo,

elle n'a que 4 mois cette petite puce, et ben mince alors, vraiment pas de chance, sauf d'être tombée sur toi qui la soigne, c'est pas l'eleveur qui l'aurait soigne comme ca....

j'espere qu'elle va bien passer la nuit

grosses papouilles a miss galipette
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:14

merci Elisa, c'est sur que je la soigne mais tu peux pas savoir comme je m'en veux de pas l'avoir faite vaccinée a tant ainsi que Sandy.
Nous avons gardé une lapine avant elles que nous avions adopté dans le meme élevage (une réformée d'elevage), elle avait 4 ans quand on l'a prise et nous l'avons gardé 5 ans chez nous et jamais elle n'a pris de maladie sauf a sa mort elle est partie d'une tumeur a l'oeil.
Je m'était donc basé sur la vie de Titine (c'est comme ça qu'on l'appelait) et je voulais calquer sa vie sur celle de Galipette et Sandy... c'était sans compter sur la mixo.:(
Quand tout ira mieux et si tout va mieux, Galipette et Sandy seront vaccinées contre la mixo et le VHD.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:41

Il ne faut pas t'en vouloir, ce qui est fait est fait et maintenant tu lui procures tous les bons soins et fait tout ce que tu peux pour qu'elle guérisse, tout le monde ne le ferait pas tu sais, l'éleveur se serait pas donné autant de mal, tu as voulu l'a sauvé et c'est un super geste, et là encore tu es as ses côtés pour la soigner et l'aider, c'est déjà plus que ce que font beaucoup de gens, ne perds pas espoir, courage bisou
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:58

y'a pleins de choses qu'on ferait différemment si on savait ce qui allait nous arriver, sauf que dans la vie on sait jamais....alors on fait tous du mieux qu'on peut

ce qui compte c'est la bataille que tu mènes avec ta galipette, l'amour et les soins que tu lui donne

mais je me demandais, comment a t'elle chopé la myxo? par une piqure de moustique?
si tu vis dans une région a risque, l'éleveur aurait du logiquement vacciner ses lapins non?
sur un autre site ils disent que les éleveurs vaccinent les lapins dès 6 semaines....alors pourquoi ce gromel ne l'as t'il pas fait!
surtout que la contagion entre lapins dans une exploitation......ca doit pas faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:50

Je pense très fort à vous 2 Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 178963

Bisous et caresses. Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 284923
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:18

elisa a écrit:
y'a pleins de choses qu'on ferait différemment si on savait ce qui allait nous arriver, sauf que dans la vie on sait jamais....alors on fait tous du mieux qu'on peut

ce qui compte c'est la bataille que tu mènes avec ta galipette, l'amour et les soins que tu lui donne

mais je me demandais, comment a t'elle chopé la myxo? par une piqure de moustique?
si tu vis dans une région a risque, l'éleveur aurait du logiquement vacciner ses lapins non?
sur un autre site ils disent que les éleveurs vaccinent les lapins dès 6 semaines....alors pourquoi ce gromel ne l'as t'il pas fait!
surtout que la contagion entre lapins dans une exploitation......ca doit pas faire du bien

l'eleveur n' habite pas près de chez moi, il habite en montagne et la haut pas de moustique d'ailleurs il n'a jamais eu de cas de mixo.
en revanche moi j'habite plus bas donc les moustiques ont connait.
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:19

la nuit a été douce finalement pour Gali, pas de fièvre apparente d'ailleurs ce matin ça va aussi, elle est en train de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 8:26

Bon, alors on continue sur cette lancée Galipette!
Bats-toi pépette!!

Je suis heureuse que cette nuit ait été calme pour elle.
J'ai pensé très fort à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:30

pourvu que ça continue sur cette voie!! courage Galipette, môman est là et veille bien sur toi ^^

grosses papouilles à ta memère!! on croise les doigts pour que ça continue comme cela! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:37

C'est bien galipette, continue comme ça, on est tous avec vous deux, bon courage et pourvu que cela continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
galipette
Rex
Rex
galipette


Nombre de messages : 326
Age : 52
Date d'inscription : 27/08/2009

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:54

voici une petite vidéo souvenir qui date d'avant la maladie de Galipette, vous pouvez les voir toutes les deux ainsi que mon chat et mes deux chiens.

Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:29

Elle est bien ta vidéo, j'aime bien la petite musique derrière, j'adore voir tous ses animaux cohabiter ensemble, faut vite que galipette se rétablisse pour pouvoir retourner s'amuser avec ses copains et surtout avec sa copine sandy, elles sont mignonnes toutes les deux vraiment love2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 43
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:34

oh là là qu'ils sont gros à côté de mon Rocky!! :D
je m'imagine déjà sur le canapé devant un bon film avec une louloutte de chaque côté qui me fait de gros câlins! love1 love1 un peu comme deux copines avec moi sur le canapé! :D

elles sont superbes ... et j'adore le saut du chat qui monte sur le mur ... on dirait que les deux pinette le chasse :D
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
Rex
Rex
Floriane


Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 18/07/2008

Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:52

J'aime beaucoup la vidéo allez galipette continue sur ce bon chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)   Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Galipette est bien malade (photo myxomatose page 9)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo: résultat page 9!
» concours photo : NOEL 2013 LES RESULTATS !!! (page 1)
» Concours photo noël 2009 => Les résultats !!! (page 1)
» coccidiose et non pas myxomatose :/
» Alerte : myxomatose en Alsace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: