| Le trousseau du lapin | |
|
+19chtinette Charl0tte67 radionath reubeuh Hidden nadintaiwan Childishness sash caroleweb elisa Solange stefcoca Belette philotte AngelDust Laure Ani-nounou frizo choupette titite 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charl0tte67 Rex
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Le trousseau du lapin Dim 6 Mai 2012 - 16:04 | |
| Si je peux me permettre, je rajouterais au trousseau de la poudre hémostatique (la farine marche aussi)... C'est assez utile lors d'une coupe de griffe trop courte ou si vos lapins ont tendance, comme Pantoufle, à faire le fou et s'arracher une griffe. Ca marche nickel! | |
|
| |
chtinette Doré de Saxe
| Sujet: Re: Le trousseau du lapin Dim 18 Aoû 2013 - 15:39 | |
| Merci beaucoup pour cette liste très complète je vais me l'imprimer pour pouvoir tout avoir sous la main ;) (bien qu'avec 2 enfants en bas âge niveau désinfection et compresse j'ai déjà lool) | |
|
| |
julie51 Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 907 Age : 44 Localisation : cuperly marne Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Le trousseau du lapin Sam 8 Mar 2014 - 8:46 | |
| Super cette liste.
Je tien a dire que pour le jus d ananas sa ne fait pas tout mais sa aide un tout petit peu et en plus il aime sa. Parcontre il faut du 100 pourcent pur jus. Moi il etait associer avec un autre traitement tres efficace en prevention des arret du transite provoquer par les boule de poil. Mais je verai avec mon veto si il peu etre rajouter sur votre liste ou non. | |
|
| |
galinette430 Rex
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : Var Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Le trousseau du lapin Mar 26 Mai 2015 - 22:33 | |
| Alors ça c'est tout simplement génial!
Je vais pouvoir compléter la litchi trousse avec ce que j'ai déjà (je suis aide soignante, j'ai pas mal de choses de la liste).
Ça me permettrà d'être fin prête pour don arrivée.
Merciii | |
|
| |
clip clop Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Le trousseau du lapin Dim 27 Déc 2015 - 22:24 | |
| Bonjour à tous, Voilà, je me pose la question d'acheter du "papay* frui*" de chez Oxbo* pour Cahuète qui a quand même des assez grands poils. J'ai vu que cela fait partie du "trousseau" du lapin. J'ai cependant une question. Est-ce que ce produit a une date de péremption ou pas? Où l'achetez-vous? Je le trouve sur internet mais avec les frais de port, c'est vraiment pas donné... Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Le trousseau du lapin Lun 28 Déc 2015 - 10:23 | |
| Certains disent que c'est efficace, d'autres pas plus que ça.
Moi j'en donne aux babychoux, ça empêche pas les problèmes de poils dans les crottes mais je me dis que ça doit aider quand même. Et ça leur sert aussi de friandise..
Alors oui il y a une date de péremption. Et sinon avant j'achetais chez mon véto. Mais vu que j'ai déménagé maintenant je prend surtout le net. J'essaye de prendre plusieurs flacons et un truc à côté en plus vu le prix des frais de ports.. | |
|
| |
elisa Modératrice
Nombre de messages : 8003 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le trousseau du lapin Lun 28 Déc 2015 - 18:49 | |
| moi je n'en donne plus pour l'instant, j'ai peur que son cote sucré perturbe la flore digestive de mes loulous fragiles | |
|
| |
clip clop Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Le trousseau du lapin Lun 4 Jan 2016 - 16:54 | |
| ok, merci beaucoup pour les réponses. Je vais voir si je peux trouver ça chez mon véto, je dois y aller en février pour les vaccins. | |
|
| |
eulalie Lapin polonais
| Sujet: Re: Le trousseau du lapin Mar 5 Déc 2017 - 13:11 | |
| Merci pour cette information, cela m'est très utile pour commencer à élever des lapins. cours d'anglais en ligne primaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trousseau du lapin | |
| |
|
| |
| Le trousseau du lapin | |
|