Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il tourne sur lui même....

Aller en bas 
+2
stefcoca
lau33
6 participants
AuteurMessage
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

il tourne sur lui même.... Empty
MessageSujet: il tourne sur lui même....   il tourne sur lui même.... EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:06

Voilà je me demandais ce qu'il avait, car ça fait un moment que ça dure...et je ne sais pas trop qu'elle en est la raison...
Kiwi tourne en rond sur lui même en faisant honk-honk...comme s'il essayait de se lécher derrière et qu'il arrivait pas...et il fait ça pendant au moins 5 minutes...! J'aimerais juste savoir ce qu'il a, alors si quelqu'un a une idée...
Et il y a aussi autre chose, mais je sais pas trop si c'est la "danse de l'amour" ou je ne sais quoi....il me tourne autour mais il ne fait pas de crottes...et il fait aussi honk-honk...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

il tourne sur lui même.... Empty
MessageSujet: Re: il tourne sur lui même....   il tourne sur lui même.... EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:10

Il tourne sur lui-même? Il est amoureux de lui-même, alors? roule des yeux

Non mais plus sérieusement, je trouve ça inquiétant qu'il tourne sur lui-même, un lapin n'est pas sensé courir après sa queue comme un chien ou un chat... Ca m'évoque plutôt un trouble neurologique, faudrait peut-être voir un véto?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

il tourne sur lui même.... Empty
MessageSujet: Re: il tourne sur lui même....   il tourne sur lui même.... EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:17

...un trouble neurologique ? mon dieu ça me fait peur... :S qu'est-ce que c'est exactement je veux dire...comment on soigne ça ? Si ça se soigne...
je vais essayer de faire une video...ça doit pas être trop difficile parce quand on lui touche derrière il fait un-deux tours et il arrête...mais sinon il le fait bien sûr tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

il tourne sur lui même.... Empty
MessageSujet: Re: il tourne sur lui même....   il tourne sur lui même.... EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:25

Ca peut pas être un truc qui le gratte ?
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

il tourne sur lui même.... Empty
MessageSujet: Re: il tourne sur lui même....   il tourne sur lui même.... EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:31

j'y ai pensé mais à ce moment là ça le gratte tout le temps...et j'ai essayé de la gratter moi mais il continue quand même...alors je sais pas trop...je fais une vidéo demain si possible et je vous la montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il tourne sur lui même.... Empty
MessageSujet: Re: il tourne sur lui même....   il tourne sur lui même.... EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:34

Mes 2 BB teddys font çà systématiquement tous les soirs, à l'heure des granulés.
Ils se mettent tête à queue et tournent les 2 ensemble sur eux-mêmes...
Cà dure quelques secondes à 2 minutes, jusqu'à ce que je leur amène leurs granulés...
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

il tourne sur lui même.... Empty
MessageSujet: Re: il tourne sur lui même....   il tourne sur lui même.... EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:37

ah ok alors je suis pas la seule à avoir un lapin complètement cinglé...!lol
sauf que moi c'est pas avant que je lui ammène les granulés et ça peut-être le matin comme l'après-midi, comme le soir...et pas forcément tous les jours ça dépend défois il fait ça plusieurs fois et défois pas...je sais vraiment pas trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

il tourne sur lui même.... Empty
MessageSujet: Re: il tourne sur lui même....   il tourne sur lui même.... EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:40

tout à fait d'accord S'il se gratte souvent, tourne sur lui même souvent, je pense qu'une visite chez le véto s'impose.

Il s'agit peut être de parasytes. J'avoue que je n'ai jamais eu le cas donc pas d'expérience pour les parasytes mais d'autres membres posteront certainement à ce sujet est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

il tourne sur lui même.... Empty
MessageSujet: Re: il tourne sur lui même....   il tourne sur lui même.... EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:57

Et des vers ??
Ca lui démange peut être dans le derriere ?
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

il tourne sur lui même.... Empty
MessageSujet: Re: il tourne sur lui même....   il tourne sur lui même.... EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:53

des vers...? ça commence à me faire peur...peut-être aussi qu'il a rien du tout et que je m'inquiète pour rien...je vais peut-être déjà commencer par téléphoner à la véto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il tourne sur lui même.... Empty
MessageSujet: Re: il tourne sur lui même....   il tourne sur lui même.... EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:58

Des nouvelles de ton pinou?
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

il tourne sur lui même.... Empty
MessageSujet: Re: il tourne sur lui même....   il tourne sur lui même.... EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:20

Mais il fait ça en faisant des honk-honk, pour moi il n'y a rien d'alarmant saispas
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

il tourne sur lui même.... Empty
MessageSujet: Re: il tourne sur lui même....   il tourne sur lui même.... EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:10

aujourd'hui il l'a pas encore fait en tout cas je l'ai pas vu...
c'est vrai qu'il fait tout le temps les honk-honk en même temps...
et il fait pas ce truc tout le temps donc je pense que s'il avait des vers ou parasites il le ferait vraiment très souvent...non?
Je surveille...et je regarde s'il continue vraiment tout le temps...je pense que là je devrai vraiment m'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il tourne sur lui même.... Empty
MessageSujet: Re: il tourne sur lui même....   il tourne sur lui même.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il tourne sur lui même....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canaille au bord du gouffre, et ca continue!!!
» Lapinette qui tourne autour de mes jambes
» Mon lapin nous tourne autour
» Hobi se tourne et pisse sur la belle-mère
» sacré pinou quand même ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: