Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !

Aller en bas 
+57
Cpat03
Leïla
Coco lapin
tsubaky
idril
dimyvachi
jessica
Hello Kattie
Johan
Ellen
Charl0tte67
Cyllia
kinder
Esmeth
Nanou
kristin
luna
Smashy
Crysalide
Childishness
ninine89
sab57
Souris
diablesse72
tipère
Samantha
Phuong
julie
reubeuh
belierpassion
lili6114
radionath
nadintaiwan
Schyso
Fleur16
elieval
elisa
Gabby
delf
handgirl89
lili6768
philotte
Celine.
Lou
Kalar
monsieur.scrooge
nanny
zubinou
titite
Angel35
stefcoca
Belette
Caro
frizo
tazou
AngelDust
Hidden
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 2:07

Pouet

Bon comme j'ai déjà expliqué, j'ai chez moi une petite histoire d'amour.. Malheureusement a sens unique. Mon pinou (Arthas) est dingue de la minette (Naru) a la facon de There She Is.  :D Elle le tolere de mieux en mieux, le snif, et le laisse la snifer. Mais pas trop non plus.. Il a le droit a un coup de patte (toujours sans griffe) si Mademoiselle le trouve trop collant.  roule des yeux

Et ce soir, elle s'est couché sur mon lit, pres de la cage... Ca a été la guerre pour prendre des photos... Arthas est un grand timide ! Il me regardait, innocent, dès que je me tournais pour faire la photo. J'ai du feinté en mettant l'appareil au dessus de mon épaule...  se tape la tête


https://2img.net/i/fa/pbucket.gif

Arthas: Hooo ma Juliette !! Tout nous sépare....
https://2img.net/i/fa/pbucket.gif

" Na rien fait " innocent
https://2img.net/i/fa/pbucket.gif

L'innocence en personne qui tape la pose !
https://2img.net/i/fa/pbucket.gif

https://2img.net/i/fa/pbucket.gif


Dernière édition par Hidden le Lun 19 Fév 2018 - 14:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:52

:D Pauvre Arthas... L'amour, ça fait mal... :D M'enfin il est tout mimi love1
Revenir en haut Aller en bas
tazou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tazou


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 67 - Strasbourg
Date d'inscription : 25/11/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:16

Dans un sens il vaut mieu ca au moin ta minette n'est pas trop méchant avec ton pinou... chez moi c'est tout l'inverse mon chat deteste mon pinou est c'est la guerre tout le temps, elle va même dans sa cage pour lui boire toute son eau et manger son foin( je rappel que c'est mon chat qui fait ca), et mon chat qui prend mon lapin pour un souris enfin bref..... desfois il vaut mieu un amour dans un sens que pas du tout

En tout cas tes boules de poils sont mignon
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:37

ils sont mimis tous les deux ! love2
arthas a une bouille toute mignonne j'adore love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:35

Tazou, Naru pouvait aps voir Arthas au début.. Elle a vite compris qu'il n'était pas a chasser puisque je le caressais. Elle le repousse de petit coup de pattes sans griffe, mais rien de méchant. Et puis ca lui fait pas de mal, il doit apprendre a la laisser tranquile ! :D Il est tout le temps apres elle la pauvre.

Merci pour eux ! love2
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
tazou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tazou


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 67 - Strasbourg
Date d'inscription : 25/11/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:30

moi c'est l'inverse mon lapin ne s'occupe pas de mon chat, c'est moi chat qui l'attaque j'ai deja essayé toutes les punition ( la foutre sous l'eau, l'enferme, l'attaché, lui jeter des truc dessus, ne pas la nourrir, la mettre sur le palier, lui mettre une fessé...) rien ne fonctionne....
Mais vu que je commence à la connaitre la miss j'essaye de réagir avant qu'elle ne lui saute dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:13

Tu punis le chat en la mettant sous l'eau ou en la privant de manger...? noooon Omg.

Euh, ma Naru est une peste, une vraie garce (malgres la bouille d'ange :D ). Quand elle a décidé quelque chose.. Et j'ai jamais eu reccours a ces trucs que je trouve limite barbare... Elle finit par comprendre, quand elle voit que je suis plus tétue qu'elle. Et c'est en tapant un peu la pattoune quand elle la leve sur Arthas, qu'elle finit par comprendre que non, on ne tape pas le lapin. Maintenant, elle met une toute petite tape, ou le menace (il ne comprend biensur pas). Mais elle a tendance a le fuir, pour éviter la confrontation et ensuite etre grondée.
Avec un chat il faut énormément de patience, c'est pas comme un chien, ils ne comprenent pas les punitions..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
tazou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tazou


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 67 - Strasbourg
Date d'inscription : 25/11/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:27

Alors franchement c'est le véto qui ma conseillé tous ses trucs.... Il m'a dis qu'avec le caractère du chat il n'y a pas le choix...

Mais je te rassure elle n'est pas dépressive, elle reçois ses doses de câlins par jours...

je ne maltraite pas mes animaux bien au contraire, mais bon quand mon chat arrive a casser la cloison nasale de mon lapin faut quand même la corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:29

tazou a écrit:
moi c'est l'inverse mon lapin ne s'occupe pas de mon chat, c'est moi chat qui l'attaque j'ai deja essayé toutes les punition ( la foutre sous l'eau, l'enferme, l'attaché, lui jeter des truc dessus, ne pas la nourrir, la mettre sur le palier, lui mettre une fessé...) rien ne fonctionne....
Mais vu que je commence à la connaitre la miss j'essaye de réagir avant qu'elle ne lui saute dessus...

Euh, je suis limite choquée là. Certes il faut faire comprendre à ton chat qu'il ne doit pas embêter le lapin, mais là ça frise la maltraitance ! Ton chat n'y est pour rien, c'est son instinct, il ne comprends donc pas pourquoi il subit toutes ces brimades (pour être gentil). il faut l'habituer au lapin. j'ai un chat aussi, et avec de la patience maintenant tout se passe à merveille.
Bref, je suis carrément contre les technioques que tu emploies avec cette pauvre bête...

Edit : et que le véto t'ai conseillé ça, non mais on rêve ! Sépare les si vraiment ils ne s'entendent pas, mais là c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:38

Change de véto ! :X

Présente ton lapin au chat, mets une petite tape en disant fermement "NON !" quand il veut l'attraper. Caresse les deux. C'est a toi de lui faire comprendre que le lapin fait partit de la famille.. Apres oui y'a des chats qui veulent rien savoir. Dans ce cas on force pas, on les sépare.
J'étais dans le meme cas que toi. Malgres que le chat s'entendait bien avec le furet. Mais il était là avant elle... C'est plus dur de faire accepté un nouvel animal. Mais avec le temps y finissent par comprendre.

Il faut jamais Ô grand jamais, punir un chat.. Et on ne prive pas un animal de ses besoins ! Il aura déjà oublié sa betise et ne comprendra pas. J'essaye, en ce moment d'apprendre a la Naru, qu'un aquarium n'est pas une gamelle d'eau géante ( se tape la tête ) c'est en criant "NON" et en la repoussant, voir en la sortant de la piece, qu'elle commence a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
tazou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tazou


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 67 - Strasbourg
Date d'inscription : 25/11/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:47

Oui enfin si friser la maltraitance représenter mettre une fessé ou la privé de nourrir à son heure habituelle ( pour qu'elle la recevoir 2h plus tard).....

A savoir qu'avec mon chat même si elle comprend le non quoi qu'il se passe elle continuera ses conneries après...

Je suis déja allée voir plusieurs véto dont des comportementaliste, eux même mon conseillé d'agir de cette façon... ( à savoir non plus qu'elle ne lui saute pas dessus en permanence)

Enfin je ne pensé lancer un tel débat, pour moi mon chat n'est pas maltraité, si vous voyez le cheval que j'ai actuellement en famille d'accueil, lui a tout les symptômes d'un animal qui a été maltraité par ses anciens proprio.....
Revenir en haut Aller en bas
tazou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tazou


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 67 - Strasbourg
Date d'inscription : 25/11/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:15

Darkeness en tout cas désolé du coup on a un peut polluer ton post....

Mais bon comme dis je reconnais que ses méthodes son pas vraiment génial mais bon.....

Si ca peut vous rassurer je peux vous mettre des photos de mon chat, elle va trés bien mange à sa faim, elle joue tout le temps,.....

Je suis moi même trés sensible à la maltraitance animal ayant un cheval qui à reçu des coup pendant de longues années....

Donc pas de soucis, même si les punition semble " dure" , je fais trés attention au bien être de mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:53

Tazou je pense que tu peux comprendre que ton post laisse un peu mal à l'aise, tu peux le relire. je vois pas en quoi priver un chat de nourriture ou lui balancer des trucs dessus arangera les choses. M'enfin.

Revenons au sujet initial : les amours malheureux de notre cher Arthas.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:55

Ah je pensais genre punis de manger tout une journée ! s'évanouit Bon je retire ce que j'ai dis sur ca. Mais quand meme, je ne suis pas vrmt pour le fait de punir un chat...
T'excuse pas pour la pollution, ca me gene pas :D

M'enfin, pour ton chat moi je te conseil de tester ma méthode. Et surtout d'etre plus tétue que lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
tazou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tazou


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 67 - Strasbourg
Date d'inscription : 25/11/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:02

franchement mon chat c'est une terreur je l'aime fort mais desfois....

J'ai tenu un 1 ans et demi jusqu'à qu'elle comprenne qu'elle devait arreté de gratter à la porte le matin, donc je suis vraiment têtu... mais des fois c'est impossible elle veux pas comprendre....

n faite depuis qu'elle est bébé elle est hyper active et les véto voulaient la mettre sous calmant, mais, j'ai toujours refusé.... donc des fois pas facile de la gerer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:09

La seule que j'ai tenté pour "l'éducation" de mes chats, c'est le pistolet à eau ou le spray...

C'était quand ils grimpaient dans mes rideaux...
L'air de rien, un pti coup de pschitt bien visé, en évitant que le chat ne voit que cela venait de moi...

Honnêtement, ton véto est un naze...
Désolée, mais çà m'énerve d'entendre çà!

On ne prive pas un chat de nourriture, même pour 2 heures!!
Il n'a aucunement la capacité de faire le rapprochement entre sa bêtise passée et le fait qu'il ne mange pas!!!
La punition, qui doit rester raisonnable, doit être ponctuée, courte et sur le fait!

L'attacher, encore pire...
ETC... pour tout le reste!

Sérieux, change vite de véto!!
Car çà reste quand même de la maltraitance, même si tu ne le considères pas comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
tazou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tazou


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 67 - Strasbourg
Date d'inscription : 25/11/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:21

oui j'ai deja changé de véto.... bon on va revenir au sujet principal.... l'amour du lapinou de darkness envers son chat
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:10

Bohème a écrit:
Car çà reste quand même de la maltraitance, même si tu ne le considères pas comme çà...

+1
Revenir en haut Aller en bas
tazou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tazou


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 67 - Strasbourg
Date d'inscription : 25/11/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:15

Bon j'arrête de venir sur ce forum....
Ce n'est pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:21

J'ai toujours eu cette impression d'etre un porte-poisse.. :cousu:
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:37

Mais non Darkness sourire
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:56

Donc sous prétexte que je ne suis pas de ton avis, tu ne viens plus ? On peut pas fonctionner comme ça dans la vie, les conflits ça existe, et ça se règle. De plus je suis très correcte avec toi, je te donne juste mon point de vue : à quoi sert un forum sinon à ça ?

Désolée d'avoir foutu ma merde, mais bon si on peut rien dire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
tazou
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tazou


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : 67 - Strasbourg
Date d'inscription : 25/11/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:27

C'est question de foutre la merde ou pas... c'est des jugements sur quelques ligne ca me gave....

Pour encadrer mon chat je n'ai vraiment pas le choix

et la reflexion "change de véto" c'est déjà fait et 3 fois histoire d'en trouver un qui pourra me dire comment la canaliser.... à par la doper de comprimer pour la calmer il n'y a rien d'autre à faire.... et ca je ne veux pas le faire

J'ai pas envie d'isoler soit mon lapin soit mon chat, maintenant le chat commence a comprendre doucement qu'il ne faut pas sauter sur le lapin simplement pcq je joue avec elle pendant 1h30 en non stop pour qu'elle se défoule à fond....

Je fais partie d'une assoc qui recueille les bêtes de ferme qui on été abandoné ou maltraiter, vu ce que je vois je ne pense pas maltraiter mon chat même si ce n'est pas des méthodes douce que j'utilise c'est sur.....

Quand vous voyez mon cheval à force de se prendre de coup sur la colone vertebral a réussi à lui faire visurer une bonne partie des vertèbres moi j'appel sa de la maltraitance!!!


Alors je ne pense pas que de mettre une tappe sur le cul ou avec un vapo de la mouiller lorsqu'elle l'attaque va complètement traumatiser mon chat ou faire de moi un être "barbare"


Chacun est libre de ses jugements, mais la façon dont les choses sont écrit peuvent être interprété d'une très mauvaise façon.... Surtout avec ce que moi je vois à longueur de journée dans cette assoc
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:14

Je ne vais pas rentrer dans le débat sur la manière de punir un chat, mais sur le fond du problème : le chat est un prédateur, le lapin, une proie. Il est des chats qui ne cohabiteront jamais pacifiquement avec un lapin, je sais de quoi je parle, j'ai connu un chat comme ça. Pour lui, le lapin, c'était potentiellement un bon repas, et je ne vois pas comment j'aurais pu lui expliquer que je voyais les choses différemment! :D Et dans ces cas-là, pas d'autres solutions que de séparer les bêtes, eh oui ce sont des choses qu'il faut avoir prévu et envisagé quand on prend plusieurs animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:25

Tu parle de le mettre sous l'eau, d'arreter de le nourrir, de lui jeter des trucs, comment veux-tu que je n'interprète pas mal. J'ai jamais dit que t'étais un sadique qui aime frapper les animaux faut arrêter là.
Je dis que je pense tu punis ton chat d'une manière injuste et qu'il ne peut pas comprendre. C'est mon avis, je ne suis ni véto ni Dieu, mais j'ai le droit, tout comme toi, de m'exprimer. Je ne juge pas, je dis simplement que je trouve ce traitement cruel étant donné qu'il y 99% de chances pour que ton chat ne fasse pas le lien entre l'attaque du lapin et la punition. Je sais très bien que tu fais comme tu peux, et que ce n'est pas toujours facile de comprendre nos bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:53

Je rejoins stefcoca, j'ai moi-même une minette qui adore chasser tout ce qu'elle trouve. Pour elle, elle ne fait rien de mal. J'ai pu prendre un pinou car mon chat vit chez mes parents (elle ne sais jamais faite à la vie en appart) mais je n'aurais pas pris d'autres animaux en tout cas pas un lapin si elle vivait sous mon toit. Je connais son caractère et je sais d'avance que cela n'aurais pas fonctionné (à moins de les mêmes dans des pièces différentes.

Des cohabitations entre différentes espèces sont possibles mais contre nature malgré tout et il y a des animaux qui ne pourront jamais s'entendre, c'est le cas de ton chat avec ton lapin mais à mon avis la punir ne sert pas à grand chose, c'est son instinct et elle ne doit pas comprendre.

Maintenant ne prend pas mal ce que je dis, ce n'est qu'un avis perso [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! 982384
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:06

Tous les soirs vers 22h30/23h il promenne son doudou: sa chaussette ! Alors il lui présente bien les lieux hein, sous le lit, la cage, la chaise du bureau, son tapis... On s'est demandé si finalement il essaye pas de bennir la piece pour que des carottes poussent ! :D
Il me fait trop rire quand il fait ca :D

J'ai donc pensé a le filmer, pour le partager avec vous ;)

https://s553.photobucket.com/albums/jj377/CinquanteSix/?action=view&current=MOV00474.flv
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:09

et bien, il lui en fait voir du pays à sa chaussette ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:16

C'est trop rigolo la façon dont il promène sa chausette :D
J'adore, il est trop chou love2
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:40

trop marrant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty
MessageSujet: Re: [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !   [ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Arthas ] !!NEW: 19.02.18: 9ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les clones/sosies de vos pinous !
» Arthas: encephalitozoonose
» Arthas a mangé de la gouache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: