Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )

Aller en bas 
+64
ninine89
sab57
Grisounette
jessica
Nathy57
kristin
reubeuh
Phuong
Fifty
boulette
angel_of_darkness
Fifii
wwhyzzzzz
belierpassion
Fleur16
radionath
Rogermax
Celine.
Souris
Yuuki
Clochette
AudreyS
flocon
stefcoca
Gali
zubinou
Piméa
nadintaiwan
jaipastrouve
philotte
Elena
Naty57320
elifox
Gabby
EMMYLOU
elieval
lili6114
julie
Cryptorchid
elisa
Chachon
Belette
leadelmas
Stéphanie
monsieur.scrooge
lau33
frizo
x-TREFLE
delf
lili6768
Lou
Solange
Angel35
Lucky
handgirl89
choupette
Cpat03
Caro
titite
Hidden
AngelDust
CouscousBowie
nanny
rastadaiz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:33

Merci Nanny, tu viens leur faire des bisous quand tu veux hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:47

ça sera avec joie
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:55

Vu mon emploi du temps , je suis libre relativement très très souvent :D

Donc tu vois quand toi ça t'arrange (de mon côté y'aura jamais de soucis. )tu m'envoies un tit SMS tu me dis j'arrive et je t'accueille les bras grands ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:02

Quelle belle puce ! Je suis contente que Dinozzo aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:11

Elle est trop chou! Je suis contente que ca aide dinozzo a se sentir mieux, c'est pas du tout un solitaire celui la!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 2:26

Voici des nouvelles des cachalots.

Ils vont très bien. Dinozzo a bien supporté son traitement pour l'encephalitozoonose et il commence a reprendre le poids perdu. Lors de la visite véto du 14 Octobre il était remonté à 2.150kg.Il a retrouvé son appétit d'ogre mais les repas ne sont pas entièrement en commun car Dinozzo mange sur une longue période de quelques heures, Ziva elle mange tout ce qui se trouve dans la gamelle, que ce soit la ration pour les 2 , la sienne c'est pareil. Dès qu'elle voit de la nourriture il faut qu'elle mange peur . Actuellement Dinozzo est en pleine mue. Contrairement a toutes les mues qu'il m'a fait entre mars et Aout ou il muait par plaques la il mue poil par poils, ce qui fait qu'il n'a pas trop de démarcation mais c'est beaucoup moins pratique à enlever. Du coup je redouble de vigilence dans le transit. Quand il mue par plaque j'ai juste à l'éplucher et du coup il ingurgite moins de poils la je le brosse 3 fois par jour tellement il perd

Ziva a bien grandit , le 14 elle pesait 1.018kg il y a 2 jours elle était a 2.127kg. Elle pousse a vitesse V . Quand on la voit aujourd'hui on a presque du mal a se dire qu'il y a quelques semaines elle paraissait minuscule à côté de Didi.

Les loulous s'entendent toujours aussi bien. Ils sont inséparables et sont de plus en plus fusionnels. Ils me rappellent Daisy et Rasta....Ils sont vraiment faits l'un pour l'autre. Ziva rentre dans l'adolescence , (elle est pas en retard la miss) , elle nous faitdu marquage . Pour le moment ça reste ciblé à certains points stratégiques, c'est à dire leurs coins a eux, rez de chaussée de la structure, tapis etc.Côté bêtises, elle est très facile. Quand elle en trouve une elle essaie tout de même de nous tenir tête mais cède très vite. A côté de ça elle n'en fait que très peu vu qu'elle est toujours avec Dinozzo et que lui n'en fait plus depuis quelques temps déja. D'ailleurs c'est marrant, quand Ziva en fait une et qu'il est pas loin, c'est lui qui va la pousser pour qu'elle arrête :D

Sinon mes 2 curieux ne manquent pas d'imagination pour satisfaire leur curiosité. Ils se sont définitivement accaparé la salle de bain.Ils sont l'un et l'autre de plus en plus câlin. Didi s'est beaucoup rapproché de moi ces dernières semaines, il faut dire que nous en avons vécu des choses, entre le déménagement et la perte de Daisy.Ziva l'est de plus en plus, elle en devient même fatigante car elle est toujours collée à moi à me lécher. Elle nous a vraiment adoptés avec Didi. Avec mon chou c'est différent, elle ne lui lèche que les chaussons :D

Voici donc des photos de mes cachalots d'amour, je vous les mets dans l'ordre pour que vous puissiez voir l'évolution de Miss pinoune

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 62825_12La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 40740_11La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 47009_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 33760_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 33718_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 65159_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 40127_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 34715_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 66641_11La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 66234_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 65838_11La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 44183_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 65854_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 65963_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 64596_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 66289_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 40899_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 59679_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 47070_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 33749_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 68919_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 73077_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 67273_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 73503_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 72278_11La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 66952_10

et juste pour le plaisir un avant/après de Ziva. (le jour de son arrivée et aujourd'hui)
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 60476_10La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 71615_10
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:05

Super toutes ses nouvelles et les photos sont géniales est d'accord c'est vrai qu'ils se sont bien trouvés ces deux là love2
et rien que de voir Ziva en photo j'ai envie de passer ma main dans son pelage ça doit être tout douuux rose rouge


pour la mue poils par poils je connais! Sarah n'a jamais fait que ça et effectivement c'est galère mouais Bon courage pour les brossages!


sinon c'est impressionnant l'avant/après choqué elle a vraiment bien poussé la puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:07

Super contente que tout se passe bien, et surtout que Dino se soit rapproché de toi, ça doit te faire plaisir vu ce que tu as enduré ces derniers temps. La petite Ziva a fait des miracles avec ce petit Dino!
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:17

Ah oui la miss a bien poussé bee mah ce qu'elle est adorable avec ses grandes oreilles, elle a l'air si dooouuuce love1
Ils se sont vraiment bien trouvés, il est adorable ce p'tit couple love2
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:53

ils sont vraiment très beaux tous les deux ensembles, ils se sont bien trouvé on dirait love1
ça fait plaisir de lire leurs nouvelles sourire c'est vrai que ziva fait toute douce et sage, mais apparemment ce n'est qu'une impression :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:36

Elle prend de ces poses la petite princesse... ! love1 Ils vont vraiment bien ensemble, ca fait plaisir a voir love1 Ca tenterais presque de prendre un deuxieme hein :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:50

choupette a écrit:
ils sont vraiment très beaux tous les deux ensembles, ils se sont bien trouvé on dirait love1
ça fait plaisir de lire leurs nouvelles sourire c'est vrai que ziva fait toute douce et sage, mais apparemment ce n'est qu'une impression :D


Je n'ai pas trop à me plaindre.Elle est quand même relativement sage mais elle est aussi curieuse que Dinozzo et parfois c'est fatigant ouaaais
Ils ont toujours quelque chose à explorer, sinon elle ne fait que très peu de bêtises. En fait depuis qu'elle est là elle nous en a fait que 2 et c'était la première semaine à la maison. J'ai un sérieux avantage d'avoir réussi tant bien que mal a éduquer le roi, car vu qu'elle fait tout comme lui , elle ne pense pas trop aux bêtises tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:35

rho je craque, ils sont trop mimis love1 love1 love1

rastadaiz a écrit:
Vu mon emploi du temps , je suis libre relativement très très souvent :D

Donc tu vois quand toi ça t'arrange (de mon côté y'aura jamais de soucis. )tu m'envoies un tit SMS tu me dis j'arrive et je t'accueille les bras grands ouverts

j'ai honte, je n'avais même pas vu ta réponse shy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:38

Qu'ils sont beaux tes loulous, rasta love1
Je suis super contente de voir que ton loulou a reprit du poil de la bête :)
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:26

alors je viens d'arriver au bout des 25 PAGES!!!! je cherchais des photos de ton loulou car je le trouves vraiment trop beau et là j'ai commencé à lire l'histoire de Dinozzo et j'ai pas pu m'arreter ça m'a m'a vraiment emue...sincerement j'ai eu les larmes aux yeux au fil des pages...
Je suis heureuse de voir aujourd'hui tout le monde beaucoup plus serein et heureux chez toi!!!
et ziva est à tomber!!!! c'est pas exactement la même couleur que dinozzo?
(ps: j'aodre leur nom normal je suis fana de ncis lol)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:24

Bélierpassion : non Ziva et Dinozzo n'ont pas la même robe. Dinozzo est chinchilla et Ziva bleue

Je viens vous donner des nouvelles de mes cachalots accompagnées de nouvelles photos

Les nouvelles sont plutôt bonnes , ça fait un mois et demi que je n'ai pas été voir ma véto (un record pour moi !!!). Les loulous sont en pleine forme. Dinozzo a reprit du poil de la bête et à même décidé de devenir obèse. Il est de nouveau rendu a 2.500kilos mais il a décidé de ne plus faire d'exercice, c'"est bien trop fatigant, du coup du gras s'installe. Mais comme je suis plus maline que lui je l'ai mis au régime grand sourire
quel affront pour le cachalot grognon!!!! il nous fait vivre en enfer au moment des repas, car il n'a que de la verdure et monsieur réclame ses légumes racines/fruits. il va jusqu'a piquer ceux de Ziva et part en courant se planquer pour déguster son larcin . Je n'ai plus non plus le droit de manger des raisins secs quand il dort , il entend le bruit et me harcèle pour en avoir...A croire qu'il meurt de faim boulet

Depuis le régime il court un peu plus mais tant qu'il n'aura pas perdu 200 grs il supportera la verdure. J'ai beaucoup de chance il mange énormément de foin (en même temps vu qu'il a toujours faim il se contente de ce qu'il a )Une chose est sure son transit fonctionne très bien vu le nombre de fois ou je fais la litière dans la journée
:)

Il a tout de même retrouvé sa bonne humeur et on instaure une belle relation tous les 2...Il est devenu très câlin avec moi et n'aime pas toujours me partager. Souvent il dort à côté de moi sur le canapé, si Ziva s'approche un peu trop pres, le chien de garde attaque. Bien entendu je ne le laisse pas faire je refuse qu'ils se disputent pour moi . et je ne veux pas entretenir davantage son mauvais caractère. Il me suit partout (surtout si je me dirige vers la cuisine :D )

Ziva va très bien également. Elle pousse a vitesse grand V elle vient d'atteindre les 1.800kilos a 3 mois et demi. Elle devient grande ma pinoune mais garde sa tête de bébé. Elle est très attachante . Par contre elle a un sale carafon elle aussi . Elle copie tous les faits et gestes de Dinozzo ce qui fait que lorsqu'elle veut un câlin et que je suis occupée, elle vient me pincer, si je bouge quelque chose et que ça ne lui plait pas elle grogne... Je me suis aperçu que touts les moments ou elle grognait et pinçait étaient des moments ou Dinozzo le faisait . Sinon si je l'embete ou autre elle ne réagis pas .. C'est tout de même marrant de l'entendre me grogner dessus du genre "tu m'fais pas peur !!!!! tape en riant )

Contrairement à Dinozzo elle est très vive et ne s'arrête jamais, je ne sais pas comment elle fait pour ne pas être épuisée, plus elle grandit plus elle a de l'énergie suspicieux

Il m'arrive d'avoir encore un peu de mal avec elle , j'ai tendance a toujours la comparer à Daisy mais le temps fait qu'on arrive a tisser des liens...

Voici donc la dure vie de mes cachalots d'amour

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 30102012La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 30102013La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 P1040510La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 P1040610La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 P1040611[La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 07112010La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 11112010La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 14112010La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 14112011La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 14112012La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 14112013La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 14112014

Et en prime je vous mets une vidéo des cachalots qui n'arrêtent pas de ma harceler ouaaais
Voila comment se passe mes soirées sur l'ordinateur, je suis encerclée par ces cachalots qui bougent tout le temps s'évanouit Et ça peut durer des heures

Les cachalots
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:42

trop chou les photos love1

et effectivement ça c'est du harcèlement :D ça doit être épuisant à force oh?
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:44

les photos je craque!!! je ne serais dire lequel à ma preference niveau couleur!!
en tout surtout contente de voir que ta relation avec dinozzo est aussi fusionel a nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:48

Radionath oui c'est assez fatigant j'ai de la chance en journée Dinozzo se repose beaucoup (même s'il est toujours collé a moi ) et du coup je n'ai plus que Ziva a gérer ouaaais
Mais j'avoue que certains soirs (surtout quand j'ai mes migraines ça m'épuise... (pire que des gosses :D )

passionbélier si tu n'arrives pas a choisir la couleur je peux te parler poils lol
Ziva a un poil doux et soyeux comme ma Daisy , didi a toujours eu un poil doux mais moins agréable . Il a aussi le poil très épais et ça depuis bébé
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:50

love1 love1 love1 ce qu'ils sont trognons tous les 2, je veux bien moi qu'un ban de cachalots viennent me tourner autour comme ça roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:02

Rasta effectivement j'avais vu sur la vidéo que c'est Ziva qui est super curieuse et touche à tout innocent

et moi y'a pas photo je préfère Ziva : côté couleur et côté poils aussi je la trouve vraiment magnifique love1 love1


Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:12

t'as qu'à dire que mon Didi est moche naméo et toi! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:19

une preference pour le poils de ziva mais là couleur de didi est plus exceptionnelle et surprenante
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:27

meuh nan j'adore Dinozzo aussi rooh tire la langue qu'il nous fasse pas une crise de jalousie :D

mais Ziva me fait craquer biglove j'y peux rien innocent (et puis elle a encore sa bouille de bébé shy )
Revenir en haut Aller en bas
x-TREFLE
Rex
Rex
x-TREFLE


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:35

Quelle jolie couple ! Ca fait rêver !!!

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 184505
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:51

Ya rien à faire tes loulous sont toujours aussi love2 ! J'adore l'avant dernière photo : on voit bien que Dinozzo veille à ce qu'on ne lui reprenne pas son larcin!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:54

l'avant dernière photo je crois que c'est Ziva ;)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:16

oui l'avant dernière c'est ziva :D
Revenir en haut Aller en bas
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:19

j'adore comme ils suivent ta main avec leur tete genre " hoo t'as qqch pour moi hin dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:24

Sont trop beaux tes loulous, j'adore love2 Et ton Didi sur la photo juste avant Ziva dégustant son céleri, je craque biglove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stérilisation: rassurez-moi SVP...
» aucun sujet
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» comment vous vous y prener pour coiffer vos lapinou
» Vous présenter "Réglisse" et vous dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: