Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )

Aller en bas 
+64
ninine89
sab57
Grisounette
jessica
Nathy57
kristin
reubeuh
Phuong
Fifty
boulette
angel_of_darkness
Fifii
wwhyzzzzz
belierpassion
Fleur16
radionath
Rogermax
Celine.
Souris
Yuuki
Clochette
AudreyS
flocon
stefcoca
Gali
zubinou
Piméa
nadintaiwan
jaipastrouve
philotte
Elena
Naty57320
elifox
Gabby
EMMYLOU
elieval
lili6114
julie
Cryptorchid
elisa
Chachon
Belette
leadelmas
Stéphanie
monsieur.scrooge
lau33
frizo
x-TREFLE
delf
lili6768
Lou
Solange
Angel35
Lucky
handgirl89
choupette
Cpat03
Caro
titite
Hidden
AngelDust
CouscousBowie
nanny
rastadaiz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:43

oui ben là il était de mauvaise humeur!!! le régime ne lui réussi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:44

Qu'est-ce qu'ils sont beaux!! Ma photo préféré reste ton avatar quand même (on dirait qu'il chante) love1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:58

C'est poétique Gabby, mais je trouve plutôt qu'il a l'air de râler parce que le repas n'arrive pas assez vite rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:07

euh quand monsieur rale je ne prends pas de photos car il tape du pied, il grogne et me pince :D

l'avatar va changer, ça fait un moment que j'ai mis celle ci je vais essayer de vous choisir une photo que vous n'avez pas encore vu innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:21

moi aussi je suis de l'avis de Caro je trouve qu'il a plus l'air de réclamer à manger ou des câlins innocent

j'ai hâte de voir le nouvel avatar shy

au passage ta signature est super jolie..mais c'est dommage les photos sont petites shy
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:29

Merci pour ma signature ^^
Elle n'est pas terminée pour le moment. Il y aura d'autres photo d'ajoutées. Elles sont petites parce que sinon je ne peu les superposer ainsi ou alors ma bannière sera trop haute :D
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:06

HS mais, elle est trop grande non ? Par rapport aux formats des signatures sur le fo' ? J'me souviens plus la hauteur exacte... Mais ma premeire signature faisait cette taille et c'était trop grand :x
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:08

c'est la meme taille que l'ancienne , on ne m'a jamais rien dit, si ça pose probleme je la réduis mais jusqu'a présent RAS
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:21

Oui, en effet, elle est trop grande de 18 pixels... ;) Si c'est possible de la réduire un chouilla à la prochain MAJ, ce serait cool...
J'ai un peu laissé tomber la chasse à la signature trop grande, mais j'en ai vus ici et là (notamment 2 bannières l'une en dessous de l'autre c'est trop gros).
C'est pas pour vous embêter ces histoires de taille de signature, c'est juste que quand on écrit 1 ligne (voire juste un smiley) et qu'il y a 5 cm de signature derrière et ça pour toutes les membres du forum, ben ça rallonge pas mal les pages.
Que les pages soient longues de bla bla ok, mais longues de photos qui sont toujours les mêmes au final c'est un peu relou...
Fin de la parenthèse ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:28

pas de soucis je l'enlève le temps de la refaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:52

Je n'avais pas vu les photos et.. love1 celle où ils mangent tous les deux du céleri ils sont trop trop choux !!!!!! love1 love1 oh et puis ils sont tout le temps collés serrés, c'est vraiment adorable !!
Ziva a bien grandi, elle est jolie comme un coeur et dinozzo je l'adore il a une bouille à bisous ^^ love2 love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:34

Ah flûte je m'a gouré j'ai pas mis assez d'"avant". Je parlais en fait de l'avant avant avant dernière... Et là il me semble bien qu'il s'agit de Dinozzo :D


Dernière édition par Lou le Mer 17 Nov 2010 - 22:37, édité 2 fois (Raison : En fait yavait un "avant" en trop donc la dernière de la première ligne... v'là que je ne sais plus compter moi maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:11

tu parles de l'avant dernière de la première ligne?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 1:42

Et voila bannière modifiée!!!! bon mon chéri la voulait blanche et pas noire donc pour lui faire plaisir j'ai fais comme il voulait mais ça veut pas dire qu'elle changera pas d'ici la :D

j'ai réduis la taille aussi , logiquement c'est bon mais si ça ne va pas faut me le dire

et tadaaaammmmm ma photo de profil est changée
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 6:19

Génial ton avatar danse
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:01

C'est bon pour la signature ! ;) Et j'aime mieux sur fond blanc aussi !
Mais dis, c'est moi, où toutes les photos ont l'air étirées ? Tu l'as faite avec quoi ?

Héhé, y a du cachalot dans ton avatar ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:05

wouhaa!!! Génial ton avatar et j'aime bien ta signature.
(Faudrait que je me motive à en faire une avec des photo de Tui aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:24

super le nouvel avatar samba love1
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:37

excellent ton avatar, j'adore le ponpon!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:46

Caro a écrit:
Génial ton avatar danse
hihi merci ^^
AudreyS a écrit:
C'est bon pour la signature ! ;) Et j'aime mieux sur fond blanc aussi !
Mais dis, c'est moi, où toutes les photos ont l'air étirées ? Tu l'as faite avec quoi ?
j'utilise photof*ltre et c'est volontaire l'effet étiré ^^ parce j'ai l'intention de rajouter quelques petits trucs mais vu le temps que j'ai passé a choisir les photos et le fond je me suis arrétée et avant de continuer je voulais etre sûre pour la taille ;-)

Héhé, y a du cachalot dans ton avatar ! :)
j'utilise photof*ltre et c'est volontaire l'effet étiré ^^ parce j'ai l'intention de rajouter quelques petits trucs mais vu le temps que j'ai passé a choisir les photos et le fond je me suis arrétée et avant de continuer je voulais etre sûre pour la taille ;-)et je ne maitrise pas a la perfection lol

Et oui les cachalots c'est toute ma vie

Gabby a écrit:
wouhaa!!! Génial ton avatar et j'aime bien ta signature.
(Faudrait que je me motive à en faire une avec des photo de Tui aussi^^)
plein de photo du poutit Tui d'amour love1

radionath a écrit:
super le nouvel avatar samba love1
Merci

belierpassion a écrit:
excellent ton avatar, j'adore le ponpon!!!
Merci, je suis une obsédée des ponpons donc j'ai beaucoup de photos
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:06

+1 J'adore ta signature aussi :3 Mais on voit mal je trouve, sur certaines.. c'est dommage =/ J'aime bien le contour des photos, je sais pas le faire, sur phot*filtre :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:08

Malheureusement vu que je veux pas mettre mes photos les unes a coté des autres mais en "jeté" je ne peux pas les faire plus grandes c'est impossible ou alors je fois agrandir ma bannière. C'est aussi pour ça qu'elle font étirées. En fait c'est pas étiré mais penché ^^

Pour le contour je trvaille d'abord mes photos sur Pic*sa.

Mais j'avoue que je préfère largement toshop mais je ne l'ai pas sur cet ordi et trop la flemme de bosser sur l'autre tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:26

Salut les Canailles c'est Dinozzo et Ziva Nous avons pris le contrôle de l'ordinateur car on trouve que notre môman elle y passe trop de temps!!!En plus elle a trop froid aux doigts pour vous écrire et vu que nous on a la moumoute intégrée on en profite.

Bon voila , on sait pas pour vous mais chez nous avec tout ce froid , la neige et la tempête on ne fait pas grand chose. On dort beaucoup et on mange beaucoup . Pôpa il dit que c'est le froid qui nous donne faim et donc qu'on brûle plus de calories alors il nous donne des bons kruks à manger mais quand mômam le voit elle est pas contente car elle dit que nous on vit pas dehors!!Pfffff n'importe quoi d'abord!!!!

ça nous empêche pas d'embêter môman quand elle fait autre chose que s'occuper de nous :D

Bon la voilà , elle nous surveille pour voir si on regarde pas des photos pour les grands donc on va vous laisser

a piousssssssss

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 03122012

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 03122013

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 03122014

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 03122015

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 04122010
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:34

J'adooooooooooooore la 2eme. On voit presque l'oréole au dessus de sa tete.. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptySam 4 Déc 2010 - 23:58

Oh oui la 2e et la dernière love1

Je fond littéralement là ils sont trop beaux!! love2
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:44

Ils sont vraiment chouchouilloux tous les deux ! Et ils ont l'air très très à l'aise dis donc lol !! Suis sûre qu'ils font bien lapins bouillottes tous deux, moi ils me réchauffent juste en les regardant ^^

Est ce que c'est une race spéciale de bélier ?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:53

Ziva ne peut pas faire bouillotte car elle bouge trop elle ne tient pas en place et Didi lui aime les câlins par terre mdrrrr

Ce sont des béliers dits nains c'est leur robe qui est "spéciale"
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 0:59

ah Pikip aussi c'est câlin par terre ! Je vois très bien comment ça fait lol ! Bon benh d'accord alors je prête ma bouillotte poilue mais c'est un échange contre tes cachalots shy hein ?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 1:32

t'as pas peur toi !!!!!!!!!! allez hop on échange quand???? grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:23

rastadaiz a écrit:

Bon la voilà , elle nous surveille pour voir si on regarde pas des photos pour les grands donc on va vous laisser

des photos à poils quoi tape en riant

je veux une Ziva moi, elle est vraiment trop belle love1 love1 love1 il est peut-être encore temps d'écrire au Père Noël innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stérilisation: rassurez-moi SVP...
» aucun sujet
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» comment vous vous y prener pour coiffer vos lapinou
» Vous présenter "Réglisse" et vous dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: