Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )

Aller en bas 
+64
ninine89
sab57
Grisounette
jessica
Nathy57
kristin
reubeuh
Phuong
Fifty
boulette
angel_of_darkness
Fifii
wwhyzzzzz
belierpassion
Fleur16
radionath
Rogermax
Celine.
Souris
Yuuki
Clochette
AudreyS
flocon
stefcoca
Gali
zubinou
Piméa
nadintaiwan
jaipastrouve
philotte
Elena
Naty57320
elifox
Gabby
EMMYLOU
elieval
lili6114
julie
Cryptorchid
elisa
Chachon
Belette
leadelmas
Stéphanie
monsieur.scrooge
lau33
frizo
x-TREFLE
delf
lili6768
Lou
Solange
Angel35
Lucky
handgirl89
choupette
Cpat03
Caro
titite
Hidden
AngelDust
CouscousBowie
nanny
rastadaiz
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:05

love1 derrière les grilles
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:44

Hier nous avons fêté l'anniversaire de Ziva qui donc eu 1 an !!!

Voici donc un post spécial nounoune pour marquer le coup grand sourire

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 19989310

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Csc_1413

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Csc_1414

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Csc_1415

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Csc_1416

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Csc_1417

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Dsc_0712
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:53

Ouh la petite boule de poils sur la première !!! coeur coeur
Toujours aussi craquante !
Bon anniv Ziva ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:54

ohlala, la 1ère photo ! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:56

On est bien synchro Titite pour la gâtouillerie !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:57

oui, on se retrouve bien là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 16:59

Je vous reconnais bien la toutes les deux !!!!

Je savais que la première vous plairait c est donc une exclu pour ladc
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:01

elle est trop belle, j'adore la 1er photo love1
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:50

Pfff la 1ère photo c'est la seule que je vois pas sur mon tel roule des yeux
Tes photos sont superbes rasta comme d'hab.

Joyeux anniversaire à la jolie Ziva! Pleins de grosses papouilles pour fêter ça love2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:58

ho la première photo!! love1
Bon anniversaire Ziva! bougie
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:21

bon anniversaire jolie ziva love1 une grande et belle lapine rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:58

Bon anniversaire à Ziva ! elle est craquante et tes photos sont superbes tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:08

C'est malin... J'ai passé 10 minutes à dire "oooooh comment elle est trop chooooooute ! love1 " et mon homme me regarde bizarrement maintenant... Elle est magnifique cette petite Ziva, bon anniversaire à elle ! happybirthday
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:12

oh mon dieu!!! biglove biglove

Je viens de voir la 1ère photo et moi non plus je ne m'en remet pas :D love1 love1 love1

Ah et tout à l'heure j'ai oublié de dire que j'adorais la 2e avec la petite langue et le joli portrait sur la 4e coeur

Elle est vraiment belle cette pinoune rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:39

Bon anniversaire Zivanounette! love1

On dirait Sonic le célèbre hérisson des jeux vidéos sur la première. En tous cas elle est toujours aussi adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:46

Joyeux anniversaire Ziva !

Elle est toute mignonne sur la première photo mais je la préfère sur la 4 et j'adore la langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:11

rastadaiz a écrit:
Je vous reconnais bien la toutes les deux !!!!

Je savais que la première vous plairait c est donc une exclu pour ladc

merci tout plein
et bon anniv petite ziva ! je te ferais bien un gros poutou !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:19

toujours aussi belle, joyeux anniversaire petite Ziva, gros bisous partout
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 21:57

happybirthday Ziva.... Grosses papouilles

P.S : Elles sont très belles les photos love1
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:21

Merci beaucoup pour ces compliments bisou

Allez zou , nouvelle série !

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Dsc_1510

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Dsc_1511

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Dsc_1512

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Dsc_1513
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:31

Ah en noir et blanc, c'est plus difficile de les identifier !! C'est Dinozzo sur la 3ème ? On dirait un bébé !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:33

Non la bouille de bébé c'est ma nounoune ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:37

Mince, j'ai hésité lol... J'ai bien étudié les photos. Mais bon, en noir et blanc, sans mouvement, c'est hyper dur !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:38

Alors en fait la seule qui est capable de paraitre pour un bébé de 3/4 mois c'est Ziva :D

Dinozzo lui il fait sa gym et le dernier dodo :)
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:43

rastadaiz a écrit:
Alors en fait la seule qui est capable de paraitre pour un bébé de 3/4 mois c'est Ziva :D

J'avais trouvé moi tire la langue Elle est vraiment trop mignonne avec sa bouille de bébé love1
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:08

Je ne vois aucune photo sur cette page! pleure Ca fait plusieurs fois que je reviens pour voir si ça se débloque, mais non, je n'ai toujours pas vu les photos anniversaire! Et du coup celles d'aujourd'hui non plus! C'est pas juste! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:16

Oui, elles mettent beaucoup de temps à s'afficher, j'avais déjà remarqué ça... Ça vient peut être du site d'hébergement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:52

Han, ça y est, ça s'est débloqué d'un coup! Avant ça ramait pendant des heures et rien ne se passait... suffisait donc de râler un coup! :D Et de persévérer!

Et je ne suis pas déçue d'avoir retenté! biglove
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:32

Très belle photos, en noir et blanc ça fait classe est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:55

Rolala oui le noir et blanc va à ravir aux cachalots! coeur

J'adore la bouille de bébé de Ziva love1 et Didi qui fait sa gym :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )    La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie tranquille de Dinozzo (rassurez vous, aucun drame ne s'est produit )
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stérilisation: rassurez-moi SVP...
» aucun sujet
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?
» comment vous vous y prener pour coiffer vos lapinou
» Vous présenter "Réglisse" et vous dire au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: