Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !

Aller en bas 
+41
Ellen
Childishness
sab57
lili6114
Phuong
Yuuki
Julia26000
AudreyS
choupette
lili6768
flocon
elisa
Angel35
nadintaiwan
titite
stefcoca
Fleur16
Gabby
reubeuh
radionath
MamzelleLune
Souris
Hidden
zubinou
elieval
zizou369
jaipastrouve
julie
Caramoul
Elena
rastadaiz
Cryptorchid
frizo
Lou
handgirl89
delf
AngelDust
monsieur.scrooge
Caro
nanny
elifox
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:30

Super sauvetage , bravo elifox ^^

Vivement les photos de ta nouvelle protégée :)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 11:42

génial pour Plume ! Quelle chance elle a eu de vous rencontrer ! J'espère que la future coha se passera bien est d'accord Papouilles aux 2 pinous :)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:39

C'est dingue quand meme le nombre de gens qui trouve des pinoux !! s'évanouit Bon dans votre cas c'est pas un mal, une coupine qui tombe du ciel... ! love1

Encore une qui a une bonne étoile, ca fait plaisir...

Bienvenue a la petite plume ! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:44

Bienvenue à la Plume dont il nous tarde de voir la bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:15

ho la chanceuse!! une gentille famille + un copain danse
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:23

Oh quel sauvetage!
C'est super qu'elle soit tombée sur vous...

On peut avoir des photos? love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:42

Roooh c'est super ce sauvetage! Une copine pour Biboo youpiii samba J'ai hâte de voir des photos love1 shy

Par contre j'espère que vous avez la place pour 2 lapins dans votre appart! Et les hamsters sont aussi chez vous ou chez tes parents du coup? D'un lapin tu te retrouve maintenant à la tête d'une ménagerie :D
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:00

Merci pour vos gentils compliments rose rouge
radionath : alors les hamsters sont chez mes parents, Amsterdam était avec nous mah vu qu'on ignore d'où vient la puce, j'ai préféré la ramener pour éviter toute contamination en attendant d'être sûr que Plume se porte comme un charme et est en parfaite santé =)
Je passe vite en coup de vent vous mettre les photos innocent
Plume à son arrivée :
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 1106250504141038518380713
La p'tite puce en balade :
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 1106250504131038518380712
Et enfin une photo dans sa cage pour que vous vous rendiez compte de son gabarit (sachant que c'est une cage "de fortune" de 80cm de long) :
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 1106250504151038518380714
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:02

Oh dis donc elle est toute pitchounette la puce ! Elle ressemble un peu à Biboo je trouve niveau couleurs (ou alors c'est la photo qui donne cette impression je sais pas...)

En tous cas elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:19

Elle ressemble bcp a Biboo quand meme ! Tu vas avoir des pinous assortis, la chance ! :D En esperant que l'entente se passera bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:31

Roooh qu'est-ce qu'elle est belle! love1

Effectivement elle ressemble beaucoup à mon Yoshi ^^
Elle sera bien assortie à Biboo love2


Elle a l'air jeune quand même! Elle me fait vraiment penser à mes bébés quand je les ai eu..
T'as prévu une visite check-up/vaccins chez le véto de toute façon? Du coup il t'en dira un peu plus sur son âge..


Pour Amsterdam t'as bien fait de ne pas prendre de risque, on ne sait jamais. Mais après ça sera cool d'avoir tout le monde avec toi. love2 Ficelle aussi viendra?

Grosses papouilles à tes 4 amours love1
Revenir en haut Aller en bas
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptySam 25 Juin 2011 - 18:24

Qu'est ce qu'elle est jolie, elle a l'air bien petite en effet love2
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:44

Dis-donc qu'elle a de grandes oreilles comparées au reste du corps! :D
Elle est tout mimi en tous cas avec son trait blanc sur la tête. love1
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:00

oh Plume est si petiote et si jolie love1 , heureusement que tu passais par là et que Plume est tombée sur toi, une gentille maman, et en plus elle a le copain Biboo ^^ Une bien belle histoire coeur
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:58

Elle est super jolie avec ses grandes n'oreilles ! love1
Bienvenue à elle sourire
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:11

Merci pour elle :)
Alors pour les couleurs oui et non, Biboo est gris-bleu et elle est aussi noire que possible ^^ et Biboo a le ventre et les extrémités blanches, tandis qu'elle (ça se voit pas trop sur les photos) a un liseré brun/fauve, puis a les extrémités blanches/crèmes. Mah oui, niveau dégradé de couleur ils sont assortis :D
Pour la visite véto je pensais la faire avant sa stérilisation, parce que là elle mange bien, le ventre est souple, les nez/oreilles/yeux sont propres, en gros elle se porte bien ; et vu mon budget, je peux pas encore l'emmener..ce sera fait dès que possible je vous rassure, mah là je suis trop juste =/ et surtout ça semble pas urgentissime..
Oui ce sera vraiment tip top, j'imagine déjà le couple de pinpins et tout
innocent *suis aux anges *
Ses oreilles font très grandes c'est vrai, mah c'est surtout parce qu'elle a une toute petite tête !! A chaque fois que je vois Biboo maintenant ça me fait un choc, j'ai l'impression que c'est un mastodonte à côté d'elle :D
Sinon pour les nouvelles : la puce prend de l'assurance et au bout d'une semaine, sort enfin toute seule de sa cage, mah reste dans un périmètre très restreint, on sait jamais innocent elle est très attachée à son papa qui du coup la papouille sans restriction, et ça fait plaisir de les voir comme ça - même si je suis un peu jalouse du coup innocent les bêtises arrivent tout doucement avec des renversage de gamelle et la propreté c'est pas ça du tout pour les ptits nesquiks, mah bon, vu son état elle a jamais du être éduquée..bref ^^ la puce évolue et engloutit foin + extrudés à une vitesse ahurissante. Je voulais faire une courbe de poids mah je n'ai pas de balance, je vais sans doute profiter des soldes pour en dénicher une innocent
Vala vala innocent
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:19

Ca fait plaisir toutes ces nouvelles, et biboo qui va avoir une copine... je suis pressée de la fin d'la quarantaine pour savoir comment ca va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:05

Je suis vraiment super contente pour toi! câlin

C'est cool si elle s'habitue bien à son nouvel environnement ^^ Pour la propreté ça va venir, elle est encore jeune je pense et n'a pas du avoir l'éducation effectivement..

Pour les oreilles elles paraissent grandes mais elle n'a pas fini sa croissance la petite, donc petite tête. Ça sera moins impressionnant dans quelques mois. Mais ça fait aussi son charme de bébé love1 Et elle gardera peut-être une tête plus petite que Biboo. Je sais que chez moi ça me fait bizarre que les babychoux soient si petits par rapport à la taille qu'avait Sarah :D

En tout cas moi aussi j'ai hâte que la quarantaine soit finie.. innocent
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:05

bravo pour ce sauvetage eatcarrot

pauvre puce, elle a beaucoup de chance d’être tombe sur vous
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:31

C'est super, que de bonnes nouvelles, ça fait vraiment plaisir love2
Bisous à Biboo et Plume coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:56

Je reviens vous donner un peu de nouvelles - par contre sans photos, mah promis j'emmène l'appareil pour vous en faire tout plein innocent !
Plume va très bien, elle s'éveille de plus en plus au monde qui l'entoure, elle a découvert qu'elle peut sauter sur le lit toute seule comme une grande, par contre la descente est bien moins assurée :D on a même eu le droit à une course poursuite quart d'heure de folie hier, qui s'est terminée par deux jolis ploufs tout à fait d'accord
Et pis tous ses progrès, elle les fait grâce à son papa qui s'occupe bien d'elle, elle court toujours vers lui quand elle a peur et qu'elle est en sortie love1 ils sont mignons à voir tous les deux =3
En tout cas elle semble avoir un caractère bien facile, elle a bien sûr commencé les bêtises avec son éveil au monde, dont le grignotage de barreaux, le fameux ! On lui a fait comprendre que c'était pas bien dès qu'elle a commencé, du coup maintenant quand elle veut sortir, elle met un tout p'tit coup de dents sur les barreaux - "hého regardez-moi !" - et puis elle attend assise sagement près du bord de la cage qu'on vienne lui ouvrir love2 je fonds quand elle fait ça, surtout qu'elle a une bouille ! Faudra que je vous la prenne en photo love1
Mr Biboo lui va toujours aussi bien, il me manque malgré tout mon bout de chou, parce que malgré son caractère il est vraiment adorable love1 j'ai le droit à des p'tits bonds de joie tous les jours quand je vais le voir love2 j'ai si hâte de les présenter !!
Voilà pour les nouvelles, caresses à tous vos loulous et gros bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:17

Effectivement, elle a l'air adorable.. love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:39

Oh oui c'est adorable dis donc love1

J'ai hâte de voir plus de photos de la belle shy love1
Revenir en haut Aller en bas
lili6114
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
lili6114


Nombre de messages : 504
Age : 36
Localisation : basse normandie- Caen
Date d'inscription : 14/07/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptySam 2 Juil 2011 - 22:42

vivement la rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:40

ho rien que la description me fait fondre! love1 ça doit être dur de patienter avant la rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:04

super sauvetage. Il doit te tarder la rencontre maintenant...et à nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:00

J'ai quelques minutes à moi alors me revoici en coup de vent - mah toujours sans photos shy
La petite Plume a bien pris ses aises chez nous et commence à nous en faire voir de toutes les couleurs avec ses bêtises propreté et son mordage de barreaux à 6h du matin innocent
Mah on travaille fort, ce matin elle a fini le pipi qu'elle avait commencé dehors dans ses toilettes, vu comme elle comprend vite je pense que ce chapitre là sera vite passé est d'accord
Elle a bien grandi et je pense qu'elle a à peu de choses près la taille de Biboo à présent - en longueur, pour la carrure c'est le jour et la nuit ! Elle reste maigrelette malgré tout, et Biboo a pris quelques grammes depuis que c'est mamie qui s'en occupe.. innocent Je lui ai dit de réduire les rations, parce que là il est rondouillard ! Mah au moins ça montre qu'il mange bien - on va dire ça hin, parce que humhum shy il a quand même pris pas loin de 300gr..
On devrait avoir fin août un véritable petit appartement, qui, je l'espère, sera plus grand et nous permettra d'avoir les deux loulous avec nous, parce que c'est quand même dur de voir mon Biboonou que quelques heures par semaine..
Voilà pour les nouvelles, gros bisoux à tou(s)tes, et grosses papouilles à vos loulous !!

Edit du 24/07 : Me revoici en ce dimanche tranquillou avec un peu plus de temps, donc je vous ai fait un shooting photo du Sir Biboonours et je vous rajoute les quelques photos récentes que j'ai de la Plumette en chef ^^
Honneur aux dames donc, voici la miss qui est détendue du culcul sur son p'tit hamac :
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 1107240322591038518508805
La miss semble être une baroudeuse dans l'âme, car on a du aller une semaine dans la famille de mon compagnon, à peine arrivée elle faisait déjà des binkies et explorait la chambre de mon cher et tendre avec assurance :D elle, 40mn de route ? Que nenni !
Mah après toute exploration c'est bien connu, on se repose !
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 1107240323031038518508807
Un p'tit zoom pour le plaisir innocent
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 1107240323071038518508808
J'ai honte mah c'est les photos les plus récentes d'elle que j'ai pour le moment, sachant qu'elles datent du début du mois et que depuis la miss a bien poussé ! Je ferais des photos pour que vous puissiez constater de vous-même innocent
Et maintenant le shooting du loulou - désolée je les mets pêle-mêle, je n'ai quand même que relativement du temps shy
On peut constater ses p'tits grammes en plus - ahem -, et surtout les bonnes têtes de grognon qu'il m'a tiré sur certaines - "Maman, je sais que tu repars, alors je vais pas te faire le mignon moi !"
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 1107240323091038518508809 Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 1107240323111038518508810
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 1107240323121038518508811 Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 1107240323141038518508812
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 1107240323161038518508813 Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 1107240323181038518508814

Je vois bien que je lui manque quand même, quand je suis là c'est binkies partout et surtout, câlins dès que maman a compris comment il les voulait - parce que oui, c'est quand même lui qui choisit comment il se met pour être papouillé ! Hier il a voulu se mettre contre moi, la tête sur mon bras, et il était tellement détendu et sa tête tellement appuyé qu'il avait la bouche entrouverte de travers love1 :D
Aujourd'hui Monsieur voulait ses bisoux sous le menton - autant dire que je m'en suis pas privée innocent - et il a fait son p'tit filou grognon tout du long x) de toute façon, dès que je remets mes chaussures, il rentre dans sa cage et se planque dans son coin, pour bien montrer que non, il ne me dira pas au revoir..
Ca m'attriste tout ça, même si y'a une présence lapinesque là où on est, c'est pas mon loulou d'amour infect avec ses bêtises tout le temps, sa bouille de coquin et ses gros craquages de temps..il me manque fort mon lapinou d'amour :( Vivement qu'ils puissent être ensembles, ou simplement qu'on ai la place de les avoir séparément les kikinous..
Voilà pour les nouvelles, à bientôt pour les prochaines, gros bisoux à toutes et bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:29

Han j'ai failli louper les photos vu que j'ai lu ça ce midi! Heureusement que je reviens pour répondre ce soir!

Trop mimi tes 2 pinous. Plume a l'air vraiment bien détendue ça fait plaisir à voir! Elle est magnifique love1 Et Biboo-chou est toujours aussi beau, même avec ses grammes en plus! love1 ça lui fait quel poids du coup?

Je comprend qu'il te manque et que ça soit dur de le laisser à chaque fois, surtout s'il te fait la tête. J'espère que dans 1 mois vous aurez votre appart et que vous pourrez découvrir les joies qu'apportent 2 pinous ensemble! coeur
En plus pour les débuts de coha ça sera parfait un territoire neutre!

Grosses papouilles à Plume et à Biboo quand tu le verras, sans oublier Ficelle et Amsterdam love2 et bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:24

ho ça doit être mignon (pour les câlins) et dur (pour les au-revoir) comme situation.

La petite Plume est adorable! love2
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:30

Merci beaucoup à toutes les deux rose rouge
Oui pour les grammes en plus je trouve que malgré tout il les porte bien, ça fait un beau lapin bien rempli mah pas trop ^^ il est à 1kg600 et des plumes, sachant que ce poids-là c'était avant que mamie réduise ses rations et qu'il soit comme sur les photos, donc je pense qu'il est à 1kg500 ^^
Pour l'appart y'a pas de raison, je croise les doigts x)
Je transmets avec plaisir les papouilles - même si Biboo est en train de me bouffer le jean -_-' -, gros bisoux et bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !   Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biboo et Plume - Photos et nouvelles p.16 !
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» La cohabitation Plume & Biboo, mésentente et bagarres
» Petite vie de Pipoune^^ 2 ans
» Photos de Baltho ! Nouvelles photos !!!
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: