Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !

Aller en bas 
+22
monsieur.scrooge
handgirl89
rastadaiz
frizo
lili6768
angel_of_darkness
julie
zubinou
nanny
Caro
stefcoca
Chouxfrisse
julinoa
elieval
titite
leadelmas
Angel35
Lucky
AngelDust
Lou
elifox
nadintaiwan
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:30

Je rajoute mon nouveau loulou "Noodle" à la fin de mon ancienne présentation (page 2).

coucou !!

Les nouveaux du jour, Pikip, madame couette couette ... et moi aussi (accessoirement car je suis bien moins poilue et intéressante que mes lapinoux) ! On habite en Bretagne à Dinan, mais on est originaire de Strasbourg. Je vous met quelques photos pour les présentations :

Pikip

âge : 2 ans déjà !
profession : animatrice de salon et cascadeuse, spécialité dans les bonds gracieux artistiques
loisirs : vol de boite de céréales dans la cuisine (technique discrète et rapide en mode furtif)
caractéristique : aime attirer les regards, n'aime pas les légumes et croit que sa maîtresse veut l'empoisonner quand elle lui tend de la salade... oui oui...
surnom : le lapin patate, benh oui elle mange pas de légumes alors bon !

Petites photos de baby pikip

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! P1000310


Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! P1000311


Et Pikipe en taille adulte :


Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! 101_2710

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! 101_3418

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! 101_3310

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! 101_3419






Quand ils sont comme ça on les appelle les "pantoufles" parce qu'on dirait une paire de pantoufle peluche bien rangée. lol !


Et Madame couette couette

âge : au moins 5 ans, quand je l'ai eu il était déjà grand
profession : aspirateur, il mange tout ce qui tombe par terre
loisirs : manger et faire la sieste...
caractéristique : il mange quoi qu'il arrive lol ! C'est le lapin le plus gentil du monde entier.
surnom : le lapin blanc ou "mon bidichou"


Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! P1000312
là c'est lui en première position lors d'un meeting de lapins

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! P1000313

Il a pas de chance mon bidichou, depuis peu il est aveugle et il fait il fait de l'arthrite. Bon ça l'empêche pas de s'empiffrer c'est le truc qui me rassure :P !!

Voilà pour les présentations !!

















Dernière édition par nadintaiwan le Jeu 15 Juil 2010 - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elifox
Géant des Flandres
Géant des Flandres
elifox


Nombre de messages : 1679
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/04/2010

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:32

welcome2 à toi et à tes deux beaux loulous !! J'aime beaucoup l'appellation pantoufles pour les deux couchés, c'est vrai que ça fait vraiment beaux p'tits chaussous tout poilus :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:36

merciiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:39

Bienvenue à toi et à tes drôles de pinoux! :D
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Modératrice
Modératrice
AngelDust


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 06/07/2008

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:05

Bienvenue ! J'aime beaucoup ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:33

welcome2 à toi et tes beaux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Angel35
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Angel35


Nombre de messages : 1880
Age : 41
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 23/04/2009

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:41

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! 364787 La présentation de tes ptis pinous m'a bien fait rire Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! 430589
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:44

lol ! Un jour j'ai trouvé Pikip dans la boite de céréales, elle l'avait fait tombé et était au 3/4 rentrée dedans pour manger les miettes tout au fond de la boite. Je l'ai prise en photo, je vais essayé de la retrouver pour vous faire rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:58

bienvenue à toi! Ils sont adorables et très très beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:01

super présentation! welcome2
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:38

welcome2
Un meeting de lapins, ça doit en faire ça un paquet de crottous :D
Revenir en haut Aller en bas
Chouxfrisse
Lapin polonais



Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 22/05/2010

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:22

[quote="Lou"]Bienvenue à toi et à tes drôles de pinoux! :D[/quo

Pareil que Lou de drole de pinoux foufou


welcome
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:28

Youpi, bienvenu chez nous, Miss! ^^

Pikip avait l'air si angélique, petite! innocent Quand à Madame (Monsieur) Couette Couette, je confirme qu'il est adorable! Jamais vu un lapin qui se laissait si gentiment couper les griffes! ^^

Je suis bien contente de te voir ici! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:44

Merci pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:08

stefcoca a écrit:
Pikip avait l'air si angélique, petite! innocent ^^ danse

Oh elle est gentille, c'est juste qu'elle a ses 5 minutes (voir sa 1/2 heure)... de bêtises. Quand elle veut se faire remarquer, ou qu'elle est jalouse, ou qu'elle veut ses graines, ou qu'elle veut des câlins... lol !!! Sinon elle sait aussi faire la pantoufle ou le lapin tout plat sur la moquette ! Et oui il est trop chouchou mon bidichou lapin blanc, le véto l'a mis dans pleins de positions (même sur le dos) pour sa radio et il s'est tout laissé faire...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:45

welcome
Revenir en haut Aller en bas
zubinou
Modératrice
Modératrice
zubinou


Nombre de messages : 1511
Age : 44
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/07/2008

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:45

Bienvenue à toi et à tes pinous tout chou fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:48

welcome2

Bienvenue à vous 3 ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec eux !!! Ils sont bien mignons tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:42

Originale et sympa ta présentation ! welcome
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:59

welcome2 à tes magnifiques poilus !!!!!
je suis amoureuse de madame couette couette love1 rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:13

welcome2

Tout comme frizo j'ai eu le coup de coeur pour madame couette couette
Revenir en haut Aller en bas
handgirl89
Modératrice
Modératrice
handgirl89


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/12/2008

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyLun 31 Mai 2010 - 8:29

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 12:43

Je vous présente donc mon nouveau loulou :

Noodle (prononcez noudeul)

Noodle est un angora albinos nain, c'est un petit mâle d'environ 7/8 mois. Il vient d'une animalerie où il était tout seul entre 4 vitres dans un tout petit espace depuis donc 6/7 mois. Je suppose que personne n'en voulait car il est albinos. Je m'étais promis de ne pas encourager le commerce des animaux en animalerie, mais bon, en tant que fan d'angoras blancs j'ai complétement craqué, voire, fait un caprice vu les conditions de ventes du lieu shy

Je l'ai récupéré à moitié jaune pipi en fait, car les "cages" ne sont pas très très propres dans cette animalerie. Le vendeur n'a pas su le sexer, ni me dire son âge, donc j'ai du faire du forcing pour connaître au moins son âge et on a fini par m'avouer (une fois que j'ai dis que je le prenais) qu'il avait 7/8 mois déjà...

Bref passons !

Noodle est un lapin super gentil, il se laisse porter sans broncher, et a très vite pris goût aux séances de câlins. N'ayant pas connu grand chose dans son "aquarium" je vous dit pas la fête qu'il me fait dès qu'il découvre un nouveau truc à la maison. Il m'a carrément fait une crise d'hystérie en arrachant son premier fil de moquette lol, tellement il avait l'air de trouver ça génial ! Il s'éclate comme un foufou à chaque sortie, ça fait plaisir à voir ! Il est aussi hyper curieux et passe sont temps avec ses oreilles en avant à regarder et renifler.

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! 101_3413

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! 101_3414

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! 101_3415

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! 101_3416

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! 101_3417

Voilà ! Pour l'instant il est encore en quarantaine, on verra ce que ça donne avec Pikip dans quelques temps.


Dernière édition par nadintaiwan le Jeu 15 Juil 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:28

il est beau !!! je me répète !
je le vois en train d'arracher son fil de moquette !
heureusement que tu es passée par là, où aurait il atterri (dans quel estomac de serpent) si tu ne l'avais pas accueilli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:48

lol Titite j'aurais bien aimé pouvoir faire une vidéo de Noodle et de sa découverte ! Il m'a un peu fait peur sur le coup, il tirait dessus, grattait super vite, puis retirait comme un fou. Puis il était agité comme font les petits chien (style york) quand ils sont trop contents juste avant de se faire pipi dessus. Et il est parti en courant en faisant des bonds (avec tremblements des poils) et des dérapages, puis est revenu sur son fil de moquette... et rebelote.

Les jouets que Pikip trouve pas marrant du tout (style la carotte en bois) lui ça lui plait vachement ! Il est tout le temps content en fait, je me demande si c'est l'effet de la nouveauté ou si il va rester comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:54

Hi hi hi, il a l'air d'avoir du caractère le petit! ^^ Je sens un futur maître es bêtise! :D S'en aller en froufroutant après avoir tiré les fils de la moquette relève de la filouterie caractérisée! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
monsieur.scrooge
Bélier français
Bélier français
monsieur.scrooge


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : Belgique - Mons
Date d'inscription : 25/02/2009

Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:56

Hoo trop mignon! et j'adore ton histoire de moquette! ca devait être à mourir de rire!

Longue et belle vie à ce loulou! il doit être heureux que tu aies craqué sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty
MessageSujet: Re: Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !   Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout frais du jour : Pikip, feu madame couette-couette, Noodle ... et moi lol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Creuse, Creuser, Gratte, Gratter, toutes les questions concernant les lapins qui tentent de faire un terrier ou des terriers
» Madame Grignote :3
» Perd du poids de jour en jour + nez mouillé
» Faut-il donner des légumes frais tous les jours?
» Madame Lapin et Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: