Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]

Aller en bas 
+11
amie-des-lapi
reubeuh
nanny
elisa
Caro
leadelmas
rastadaiz
stefcoca
Gabby
Elena
MamzelleBulle
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MamzelleBulle
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleBulle


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 23 & 87
Date d'inscription : 30/06/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:50

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire afin de rechercher un peu d'aide et peut-être du réconfort. En effet, ma lapine, Bizkit qui n'avait aucun soucis de santé jusqu'à présent vient de me faire la peur de ma vie.
Je lui ai acheté il y a un an un parc spécialement conçu pour lapin afin de pouvoir la laisser un peu gambader dans l'herbe sans risquer qu'elle ne se sauve. Sauf qu'hier dans un excès de folie, elle s'est mise à courir partout, j'ai essayé de la calmer car j'avais peur qu'elle se fasse mal. Et avec la vitesse, elle a réussi à se coincer la tête entre les barreaux (aussi peu espacés que ceux d'une cage). Je me suis sentie tellement impuissante : elle avait les yeux complètement exorbités et je n'arrivais pas à la sortir de ces barreaux qui l'étranglaient. J'ai tiré de toutes mes forces sur les barreaux et j'ai enfin réussi à la dégager. Elle était un peu sonné mais semblait aller bien.
Je lui ai mis de l'eau physiologique dans les yeux régulièrement dans les yeux car ils étaient très rouge.
Aujourd'hui, en me levant je me suis apperçue qu'elle n'avait plus les yeux rouges mais un de ses yeux présentent une tache blanche. Je compte l'emmener dès cet après-midi chez le véto mais en attendant je suis très inquiète et je ne sais pas quoi faire ... Elle n'a pas l'air de souffrir mais j'ai peur ...


Dernière édition par MamzelleBulle le Mar 6 Juil 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Rex
Rex
Elena


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Alsace, bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2009

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:11

Est-ce qu'elle mange et boit correctement ?

pauvre Bizkit, j'espère que ce n'est rien de grave. :(
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleBulle
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleBulle


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 23 & 87
Date d'inscription : 30/06/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:33

Oui hier soir, elle a mangé tous ses granulés. Ce matin, elle a mangé une carotte. Elle boit autant que d'habitude. En fait mis à part l'état de son oeil, elle a un comportement tout ce qu'il y a de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleBulle
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleBulle


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 23 & 87
Date d'inscription : 30/06/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:41

Je mets un lien vers la photo de son oeil. Je sais que la vue d'un oeil abimé peut géner (moi la première) c'est pour ça que je mets le lien et pas directement la photo :
https://2img.net/r/ihimizer/img231/2272/s73f2027.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Rex
Rex
Elena


Nombre de messages : 343
Age : 30
Localisation : Alsace, bas-rhin
Date d'inscription : 25/08/2009

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:58

je dois avoué que je ne sais pas du tout. C'est déjà une bonne chose qu'elle mange et boit comme d'habitude selon moi.

Tiens- nous au courant après ton RDV chez le véto' est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleBulle
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleBulle


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 23 & 87
Date d'inscription : 30/06/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:07

Elena a écrit:
je dois avoué que je ne sais pas du tout. C'est déjà une bonne chose qu'elle mange et boit comme d'habitude selon moi.

Tiens- nous au courant après ton RDV chez le véto' est d'accord

Oui pas de soucis. Je vais y aller dès l'ouverture à 14h parce que je n'en peux plus de ne pas savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleBulle
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleBulle


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 23 & 87
Date d'inscription : 30/06/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:35

Par contre, je viens de me rendre compte, qu'elle est enrouée, c'est surement dû à l'étranglement ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:43

j'espère de tout coeur que ça n'est pas grave, mais cette tache ne me dit rien qui vaille.
Papouilles à Bizkit (j'aime bien son nom!!) ;)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:05

Oui son oeil n'est pas joli à voir, il s'est sûrement abîmé la cornée dans l'aventure... A soigner très rapidement donc, il ne faut qu'une journée pour perdre définitivement un oeil si non soigné...

Quand à l'enrouement, je ne comprends pas, ton lapin... parle?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
MamzelleBulle
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleBulle


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 23 & 87
Date d'inscription : 30/06/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:54

Nous voilà de retour de chez le véto :

La pauvre a 41°C de température ... Et le séjour dans la voiture n'a pas du arrangé les choses. Le véto lui a fait une injection afin de faire baisser sa température.

Pour son oeil il m'a donné du collyre a lui mettre deux fois par jour dans les yeux. Apparemment, lorsqu'elle s'est coincé entre les barreaux, ça aurait entrainé une inflammation au niveau des yeux. Il pense qu'un nettoyage au collyre devrait arranger les choses. Et dès demain, je dois lui donner tous les matins pendant 4 jours du "méta*am" pour réduire l'inflammation.

J'espère que tout ça va s'arranger très vite ... Déjà je pense que l'injection a du lui faire du bien car elle respire moins fort. Mais je l'ai mis dans l'endroit le plus frais de la maison avec un linge humide sur la cage histoire que sa température revienne à la normale.

Et pour répondre à stefcoca : non, à mon grand regret ma lapine ne parle pas mais quand elle respire fort (comme quand elle avait de la fièvre avant d'aller chez le véto), je l'entendais faire un "grrrron grrrrron" (désolée pour l'immitation ...) comme une personne enrouée ...

edit moderation: attention à ne point oublier Super Asterisxme superman pour cacher l'une des lettre d'un medicament (ou d'une marque) sourire
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:19

J'espère que ton véto a raison ...

son oeil ressemble fortement a celui de ma louloute qui a eu un ulcère il faut faire attention, lui at-il fait le test de l'ulcère pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleBulle
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleBulle


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 23 & 87
Date d'inscription : 30/06/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:27

rastadaiz a écrit:
J'espère que ton véto a raison ...

son oeil ressemble fortement a celui de ma louloute qui a eu un ulcère il faut faire attention, lui at-il fait le test de l'ulcère pour voir?

Nan il m'a dit de lui mettre du collyre et de surveiller. D'après lui, c'est son oeil qui se protège et qui fait cette substance blanchatre qui coule. Il m'a demandé de surveiller et de lui ramener si ça ne s'arrange pas.

Déjà, elle est plus active que ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
leadelmas
Rex
Rex
leadelmas


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/08/2008

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:26

Sacrée histoire! Ta puce ressemble tellement à ma Jack! Je connais les ronflements en ce moment... avec la chaleur ça s'arrange pas! J'espère que ça va aller mieux pour ta miss, elle est sacrément casse-cou!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleBulle
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleBulle


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 23 & 87
Date d'inscription : 30/06/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:32

leadelmas a écrit:
Sacrée histoire! Ta puce ressemble tellement à ma Jack! Je connais les ronflements en ce moment... avec la chaleur ça s'arrange pas! J'espère que ça va aller mieux pour ta miss, elle est sacrément casse-cou!

ça tu l'as dit ! Une vrai aventurière. Mais là je crois qu'elle s'est rendu compte qu'il fallait peut-être qu'elle calme le jeu. Je pense qu'elle aussi a eu très peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:14

J'espère que tout va vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleBulle
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleBulle


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 23 & 87
Date d'inscription : 30/06/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:25

Bonne nouvelle : la tache blanche qui recouvrait son oeil semble se déplacer vers le coin interieur de l'oeil comme une "crotte d'oeil" Je pense que mon véto avait raison avec l'inflammation l'oeil a sécrété beaucoup de larmes pour éliminer toutes les salelés et cet "excès de saleté" s'en va grâce au collyre. Ça me rassure un peu mais je ne veux pas crier victoire trop vite. À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:06

Contente de lire cette bonne nouvelle! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:08

oui surveille la de près c'est mieux

elle boit? car si elle avait de la fièvre, 41 degrés il faut l 'hydrater, ca n'a pas inquiète le veto?
si elle a l'air en forme la fièvre a du tomber, sinon tu le remarque aux oreilles très chaudes

j'espère que ca va vite devenir un mauvais souvenir

je savais pas qu'un lapin pouvait se coincer la tête dans les barreaux, je pensais que les parcs a lapin étaient quand même mieux sécuriser que ca, pppffff, pauvre puce

grosses papouilles a elle

Revenir en haut Aller en bas
MamzelleBulle
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleBulle


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 23 & 87
Date d'inscription : 30/06/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:31

Oui oui ne t'inquiète pas je la garde près de moi pour la surveiller.

En rentrant de chez le véto, elle ne buvait pas. J'ai pris une pipette et je l'ai fait boire comme ça. Je lui ai mis une gamelle bien fraiche dans sa cage (car elle a tendance à mieux boire dans une gamelle qu'au biberon). Et depuis, elle boit bien.

Par contre, elle semble peiner à manger. Elle mange très lentement, peut-être que sa gorge est irritée à cause de l'étranglement ? Si c'est ça les anti-inflammatoires devraient l'aider. J'ai essayé d'humidifier ses granulés pour qu'ils soient plus tendres. Malgré tout, elle mange beaucoup de foin.

Elle ne semble plus avoir de fièvre : je vérifie la température de ses oreilles régulièrement et elle est normale (pas chaude comme ce midi).

Bref, je la surveille et je vous tiens au courant de l'évolution des choses.

Et Élisa : moi aussi je pensais les parcs plus sécurisés. Je n'aurais jamais imaginé que les barreaux puissent se tordrent ainsi rien qu'avec la force d'un lapin, c'est inquiétant ...

Merci à tous pour votre aide en tout cas câlin
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:20

oh là quelle mésaventure, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

papouilles à elle
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:21

peut être qu'elle mange pas car il fait trop chaud.....si elle mange du foin sans souci c'est deja ca, c'est qu'elle n'a pas de problème pour déglutir, c'est ce qui m'inquiétait un peu





Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:02

Usagi m'a fait exactement le même coup vendredi (coinçage de tête entre les barreaux) j'ai eu super peur au point de me mettre à pleurer, surtout qu'elle ne l'avait jamais fait et je ne comprenait pas pourquoi. Elle s'est jetée avec beaucoup de force contre les barreaux et s'est mise à hurler une fois coincée.

Après sortie de la puce (heureusement que mon copain était là) on a regardé ce qui avait pu lui faire aussi peur... Des parapentes passaient au dessus de la maison (on est près des champs qu'ils utilisent pour atterrir). Elle a donc dû avoir peur en les prenant pour des oiseaux de proies et a cherché à se réfugier ailleurs que dans la cage où elle était vulnérable.

Du coup, maintenant, j'ai rajouté un carton troué (comme une maison terrier) comme ça si elle a peur elle peut se cacher sans risquer sa vie. Mais elle est restée sonnée un bon bon moment.

(Et dites vous qu'en plus, c'est pas un lapin nain, sa tête fait la taille d'une balle de tennis et elle a quand même réussi à se coincer... Je pense que les cages sont sécurisées, mais pas pour recevoir un lapin lancé à pleine vitesse.)
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
MamzelleBulle
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleBulle


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 23 & 87
Date d'inscription : 30/06/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:23

reubeuh a écrit:
Usagi m'a fait exactement le même coup vendredi (coinçage de tête entre les barreaux) j'ai eu super peur au point de me mettre à pleurer, surtout qu'elle ne l'avait jamais fait et je ne comprenait pas pourquoi. Elle s'est jetée avec beaucoup de force contre les barreaux et s'est mise à hurler une fois coincée.

Après sortie de la puce (heureusement que mon copain était là) on a regardé ce qui avait pu lui faire aussi peur... Des parapentes passaient au dessus de la maison (on est près des champs qu'ils utilisent pour atterrir). Elle a donc dû avoir peur en les prenant pour des oiseaux de proies et a cherché à se réfugier ailleurs que dans la cage où elle était vulnérable.

Du coup, maintenant, j'ai rajouté un carton troué (comme une maison terrier) comme ça si elle a peur elle peut se cacher sans risquer sa vie. Mais elle est restée sonnée un bon bon moment.

(Et dites vous qu'en plus, c'est pas un lapin nain, sa tête fait la taille d'une balle de tennis et elle a quand même réussi à se coincer... Je pense que les cages sont sécurisées, mais pas pour recevoir un lapin lancé à pleine vitesse.)

Oui c'est sur mais peut-être que les barreaux pourraient être moins flexibles pour éviter ce genre de mésaventure ... Moi aussi j'ai eu très peur, à en pleurer. Et hier, lorsque je l'ai emmené chez le véto, j'appréhendais énormément le diagnostic que pourrait faire le véto. Heureusement, apparemment il y a eu plus de peur que de mal ...

Sa tache blanche est toujours au coin de l'oeil, je pense qu'il va falloir quelques jours avant qu'elle ne disparaisse totalement.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:50

D'un côté, tu as raison, les cages ne devraient pas être flexibles, mais les barreaux dans ces cas là seraient plus gros. Et d'un autre côté... Si ça arrive, il faut qu'on puisse les tordre pour sortir le lapin (ce qu'on a été obligé de faire...)

Tu vas la ramener chez le véto pour qu'il voit l'évolution ? En tous les cas je croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
MamzelleBulle
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleBulle


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 23 & 87
Date d'inscription : 30/06/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:55

Le véto m'a dit de la surveiller c'est-à-dire :
- toucher ses oreilles pour vérifier la température
- vérifier qu'elle s'hydrate et qu'elle se nourrit correctement
- vérifier l'évolution de son oeil.
Et au moindre doute la ramener.

Mais vu que j'ai peur de passer à côté de quelque chose, je la ramènerais quand même au cas où, comme on dit "mieux vaut prévenir que guérir".
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:03

Là, je suis bien d'accord avec toi, surtout avec les lapins où on passe bien vite à côté de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:23

Pour la température rien de plus sur que le thermomètre.
Il arrive que les loulous aient les oreilles un peu plus chaudes sans avoir de température
Revenir en haut Aller en bas
amie-des-lapi
Lapin polonais
amie-des-lapi


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/06/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:29

Qu'elle histoire quand même ! Contente en tout cas de lire ses bonnes nouvelles ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleBulle
Doré de Saxe
Doré de Saxe
MamzelleBulle


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 23 & 87
Date d'inscription : 30/06/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:33

rastadaiz a écrit:
Pour la température rien de plus sur que le thermomètre.
Il arrive que les loulous aient les oreilles un peu plus chaudes sans avoir de température

J'avoue que j'y ai pensé mais j'ai peur de lui faire mal et de mal m'y prendre ...

Je vous envoie le lien d'une photo qui montre ce que je vous ai dit à propos son oeil (la tache blanche qui se déplace), c'est toujours mieux d'avoir des avis extérieurs :
https://2img.net/r/ihimizer/img268/9534/s73f2032.jpg
(avant c'était comme ça :https://2img.net/r/ihimizer/img231/2272/s73f2027.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
amie-des-lapi
Lapin polonais
amie-des-lapi


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/06/2010

Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:36

Oui en effet la tâche blanche par et sa me donne l'impression qu'il va partir en saleté vers l'extérieur de l'œil, on croirais même que c'est un morceau d'essuie tout qui est venue se poser sur son œil...
En tout cas elle a l'air d'aller mieux cette petite boule de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty
MessageSujet: Re: Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]   Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil en piteux état ... [la miss est guérie ! !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» panique ! miki à un oeil en mauvais état !!
» election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
» Tache sur un oeil de mon lapin (oeil gauche)
» Zoé est guérie
» Syndrome vestibulaire: Pasteurellose guérie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: