Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??

Aller en bas 
+36
reubeuh
améline3103
Fervex
Flore
Grisounette
Breiz_et_Brian
charly
Cpat03
dimyvachi
Ophidia
diablesse72
boulette
Fleur16
elifox
Kaamelott
lili6768
frizo
Belette
AudreyS
julie
choupette
Lou
Caro
rastadaiz
radionath
nadintaiwan
monsieur.scrooge
stefcoca
AngelDust
x-TREFLE
Gabby
Angel35
elisa
Hidden
Yuuki
Cryptorchid
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:33

Gaïa a eu un arbre à chat pour Noël, et elle l'adore... un peu trop...
Elle arrête pas de monter dessus et de sauter sur le fauteuil qui est à côté depuis le haut de l'arbre à chat, elle s'éclate, mais le problème c'est qu'elle mange aussi la moumoute synthétique qui le recouvre... enfin elle l'arrache parce que j'interviens assez vite pour l'empêcher d'en manger, mais c'est quand même vraiment embêtant. Je vais essayer de trouver quelque chose pour se substituer à la moumoute, et si je trouve j'arracherais la moumoute et remplacerais, parce que si je trouve rien je vais être obligée de lui enlever pleure
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:47

Bah enleve la moumoute et colle du papier plastique collant dessus (tu sais les papiers avec lesquels on peut recouvrir les fours, les plans de table... pour les décorer...)
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:22

Oui mais si elle l'arrache (parce que c'est sa spécialité) ça sera tout aussi nocif pour elle que la moumoute :S
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:07

j'avais mis du papier (pour recouvrir les livres) sur les murs afin les protéger des éclaboussures de pipi possible. J'ai du l'enlever car Tui les dévorait. Donc pas sûre que ça soit la bonne idée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 8:36

Oui c'est sur... Mais ça va elle s'est calmée sur ça! Après plusieurs NON elle a compris qu'elle ne devait pas manger la moumoute, et maintenant elle s'éclate comme une folle à sauter sur la plateforme du haut, puis sur le fauteuil à côté, et ainsi de suite sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 8:47

J'ai hâte de voir des photos de la puce sur son arbre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:08

Oui j'en ai pris plein en plus, puisqu'elle passe le plus clair de son temps sur la plateforme du haut en ce moment! Elle fait la fière en plus à nous observer de haut!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 10:18

Je remonte notre vieux post pour vous poser la même question : qui fait un petit cadeau à son loulou pour Noêl ?

Pour les miens j'hésite entre un petit arbre à chat, une gourmandise, ou un panier officiel pour le salon.

Peut-être celui-là :
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Arbre-a-chat-mimi
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:16

J'y pense, mais il me faut trouver le temps d'aller au magasin en chercher... Je pense surtout à une balle à ronger :-)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:36

Moi j'y pense mais j'ai pas vu le temps passé donc là c'est un peu tard :(
Je suis une mauvaise maman en plus, parce que c'est leur anniv mardi shy


Je vais quand même faire un tour sur les sites je pense, et si je trouve un truc bien bah au pire ils l'auront quelques jours après Noël..
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:43

pas d'accord

Nan, moi, l'est pas sage !
Il aura une petite boule de charbon le Samy !!! Et NA !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 12:47

cpat :D
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 13:43

oh ben ! ça se fait encore, ça ???? bee

La dernière personne que je connaisse à qui on a fait le tour, c'est une dame italienne qui a plus de 80 ans... et elle avait 4 ou 6 ans !!!...

Pauvre Samy... il est tombé chez une manman d'un autre âge... :S pasmarrant

tape en riant tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:00

Ben... partant du principe que les lapins ne savent pas ce qu'est Noël et qu'on n'a déjà pas les sous pour s'offrir de chouettes cadeaux à nous mêmes, je pense que Brian, hormis double ration de pomme, il n'aura pas de cadeau spécial noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 14:12

Ciboulette non plus, et d'ailleurs aucun de mes animaux, je leur achète pas de cadeaux pour Noël ou les anniversaires, car le plus beau des cadeaux que je puisse leur offrir est de passer du temps avec eux (c'est niais je sais, mais je le pense vraiment !) Je fais même pas de gamelle spéciale :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 16:49

Moi les miens ont déjà eu leur cadeau de Noël, une petite sœur déjà plus grande qu'eux! :D
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 16:58

Moi, j'ai décidé de leur parler de Jésus. a une idée
Je vais leur expliquer Hérode, le recensement, l'arrivée à Bethléem sur un âne (un autre longues oreilles...), la crèche et l'Immaculée Conception, les rois mages aussi, guidés par une étoile, avec leurs offrandes: la myrrhe pour la condition humaine, l'or pour le roi, l'encens pour le dieu. welcome2

Je suis sûre que ça va beaucoup les intéresser. :help: euh... saispas non, vraiment ?... sac

Sinon, on va se débrouiller pour que ça tombe un jour gamelle extrudés... ça fera fête ! (ils ont du foin à volonté et du frais tous les jours, mais les extrudés tous les 2 ou 3 jours seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 17:07

Je peux venir aussi Charly ?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 17:18

Tu veux des extrudés ? tape en riant tape en riant tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 17:45

Ici non plus pas de cadeau, elle a tellement pris l'habitude de snober royalement tout ce que je lui offre... :D C'est même plutôt pas cool pour elle Noël, c'est faire de la voiture, c'est sa bipède qui n'est pas assez disponible pour elle, c'est s'ennuyer pendant 10 jours en attendant qu'on rentre... Mais bon Noël c'est tout le reste de l'année ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 17:53

Nesquik passe Noël avec son papa à St Malo parce que je monte à Cherbourg, du coup je pense pas qu'il aura quoi que ce soit le jour J, surtout vu les finances... Quand je rentrerai je lui ferai une super gamelle je pense, avec des trucs qu'il n'a pas souvent genre de la pomme ou de la fraise si j'en trouve, histoire de marquer le coup. Sinon, j'hésite depuis quelques temps à lui acheter un panier, donc ce sera sûrement le mois prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:11

charly a écrit:
oh ben ! ça se fait encore, ça ???? bee
La dernière personne que je connaisse à qui on a fait le tour, c'est une dame italienne qui a plus de 80 ans... et elle avait 4 ou 6 ans !!!...
Pauvre Samy... il est tombé chez une manman d'un autre âge... :S pasmarrant
tape en riant tape en riant tape en riant

Et ben ouai, c'est comme ça.
Education à l'ancienne. :D

nan mais, faut pas qu'il croit qu'il peut pisser et crotter partout, attaquer ses freres et soeurs et que le pere Noel va venir quand même !

Et ben non, même si en ce moment il me fait plein de calins et de lechouilles.
Il essaie de me soudoyer mais je serai inflexible !! enfin, je vais essayer... innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:26

Gabby a écrit:
Moi les miens ont déjà eu leur cadeau de Noël, une petite sœur déjà plus grande qu'eux! :D

Oh ça y est??!!


Félicitations Gabby!! câlin
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:27

Donc, dans notre série: dans quel film jouerait votre lapin ?
Nous avions Nicole Kidman avec Zelda, Fervex en Tom Cruise dans Mission Impossible, Batman pour Nesquick et maintenant, Samy dans le rôle de Garfield ! Nan, sans rire... va vraiment falloir que j'ouvre un sujet !!!



Citation :
Gabby a écrit:Moi les miens ont déjà eu leur cadeau de Noël, une petite sœur déjà plus grande qu'eux! :D

Oh ça y est??!!


Félicitations Gabby!! câlin


Rhôôôô ! je n'avais pas suivi, dites donc ! Je pensais que j'avais raté l'arrivée d'une nouvelle bestiole, et je voulais voir dans quel post on en parlait ! shy :D

C'était bien d'une vraie grande petite sœur que vous parliez !!!! danse danse danse Félicitations !!! love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 0:08

charly a écrit:
Citation :
Gabby a écrit:Moi les miens ont déjà eu leur cadeau de Noël, une petite sœur déjà plus grande qu'eux! :D

Oh ça y est??!!


Félicitations Gabby!! câlin


Rhôôôô ! je n'avais pas suivi, dites donc ! Je pensais que j'avais raté l'arrivée d'une nouvelle bestiole, et je voulais voir dans quel post on en parlait ! shy :D

C'était bien d'une vraie grande petite sœur que vous parliez !!!! danse danse danse Félicitations !!! love2


Moi je pensais que Gabby en était à 5 ou 6 mois grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:55

Ben tout pareil, je pensais pas que c'était pour si vite ! Joyeux Noyel à la petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:16

Pareil que Nath, du coup j'ai cru que vous étiez en train de craquer "Mais elle a pas encore accouché du tout Gabby, qu'est ce qu'elles disent les filles saispas ?".

Félicitations Gabby :)
Si c'est un cadeau il faudra un petit noeud sur sa tête hein ih ih !
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:24

hi hi! si si une petite Alice de 3kg200 (le poids des 2 lapins réunis :D ) et 51cm, j'ai accouché 3 semaines en avance.
merci à vous!! love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:46

Gabby a écrit:
hi hi! si si une petite Alice de 3kg200 (le poids des 2 lapins réunis :D ) et 51cm, j'ai accouché 3 semaines en avance.
merci à vous!! love2

hihi c'est chou love2

Encore toutes mes félicitations Gabby! c'est un super cadeau de Noël ça :boogie: love1
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:07

Super bonne nouvelle Gabby !! :boogie: Félicitations !!! danse samba
Et très joli prénom love1

Sinon, pour Noël, pas de cadeau spécial pour Fervex, mais certainement un petit peu de carotte ou de pomme innocent
Et honte à moi, il passera noël tout seul. shy On part le 24 au soir et on rentre le lendemain soir. Mais je préfère qu'il soit tranquille dans son environnement plutôt que de le stresser avec la voiture et une nouvelle maison pour 24h.
Mais bon, même si Brian a raison, c'est bête mais ça me chagrine que mon pinou passe Noël tout seul... sac :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!
» Absence pour noel
» petit cadeau pour tous les pinous qui n'ont pas gagner au co
» Quelles sont vos ruses pour faire prendre du Marboc*l à vos pinous
» Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: