Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??

Aller en bas 
+36
reubeuh
améline3103
Fervex
Flore
Grisounette
Breiz_et_Brian
charly
Cpat03
dimyvachi
Ophidia
diablesse72
boulette
Fleur16
elifox
Kaamelott
lili6768
frizo
Belette
AudreyS
julie
choupette
Lou
Caro
rastadaiz
radionath
nadintaiwan
monsieur.scrooge
stefcoca
AngelDust
x-TREFLE
Gabby
Angel35
elisa
Hidden
Yuuki
Cryptorchid
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Caro
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Caro


Nombre de messages : 2604
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:10

Malheureusement cette année je suis ricrac les bananes, donc avec les stérilisation d'Onyx le budget est déjà bien entamé :( Je leur achèterai donc une petite chose chacun sur zooplus, vu que c'est sur ce site que j'achète mon foin et mon chanvre en gros paquets.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:05

A la base je n'avais rien l'attention d'acheter pour noël pour Mister H, mais ayant besoin d'un nouveau râtelier (pour aller avec son "nouveau" clapier en bois) j'en ai profité pour lui acheter la balle en osier et les cubes rattachés par un corde (sur z**plus). Je lui aurais bien repris une balle a grelot (comme il a cassé la sienne qui est désormais sans grelot) mais Zhomme ne veut pas : ça fait trop de bruit et c'est bien mieux en version mute... mouais Quels rabat-joie ces zhommes!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:34

je vous rassure je lui offre aussi toute l'année des ptites choses. Si mon amie ne l'avait pas proposé le canapé j'aurai surement rien offert, car je ne pense pas que la fete de Noel soit dans leur coutume :D
Pas de home cinéma l'année prochaine, mais je pensais à un écran plat tape en riant

Ils vont être gâtés nos loulou cette année
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:35

ben les miens ont eu leur noël avant l'heure en septembre quand on a déménagé ^^ donc avec tout ce que je leur ai acheté ou construit dans leur nouvelle pièce, ils ont déjà pas mal d'occupation.
Mais bon, c'est possible que je me laisse tenter par 2-3 bricoles en commandant le foin ... innocent
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:39

Ce post tombe à pic, car je me demandais bien ce que je pourrais prendre pour ma princesse cette année (histoire de marquer le coup car pour elle aussi c'est souvent noël :D ).

Vous avez donné de très bonnes idées ! J'aime bien la balle en osier avec les pommes séchées à l'intérieur, le tunnel en foin aussi est sympa. Il lui faudrait aussi de quoi se faire une cachette, parce que la miss a bien grossi et ne rentre plus dans sa maison tape en riant

Merci a Pikip pour ce catalogue virtuel, très beau modèle love2

et vraiment tres tres sympa le futur canap' de monsieur Tui !

Ah si je viens de lui prendre un tapis a gratter sur wanim*, mais je pense lui donner avant noël histoire de soulager mon canapé (la cible préféré de Flocon en ce moment mouais )

Comment mister H s'est dépatouillé pour réussir a sortir le grelot ??? choqué :D Il a dû sacrement s'acharner dessus !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:00

julie a écrit:
Comment mister H s'est dépatouillé pour réussir a sortir le grelot ??? choqué :D Il a dû sacrement s'acharner dessus !!!! :D

Comme ça :

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Img_4510

Cependant ça reste son jouet préféré quand sa balle distributrice est vide ou qu'il a envie de se défouler (on aperçoit bien les traces de quenottes rageuses sur la photo). Et si on l'envoie vers lui il nous la renvoie. T'inquiète, le jouet de son amoureuse restera à jamais number one dans son coeur! :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:04

Darkness tu est alsacienne non ? Tu peux trouver tout ça dans les animalerie en Allemagne en vachement moins cher. Je peux aller fouiller dans ma mémoire pour te ressortir les noms des magasins si tu veux, c'est dans la périphérie d'Offenburg

et pour le tunnel en osier il faut juste penser à le câler avec quelque chose ou à l'attacher, sinon le pinou rentre dedans et roule avec le tunnel lol ! C'est du vécu ça ! tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:10

Lou a écrit:
T'inquiète, le jouet de son amoureuse restera à jamais number one dans son coeur! :D


:D love1 c'est mignon ! bah son amoureuse a été plus délicate avec sa balle, elle est encore entière même si elle s'amuse avec le matin pour nous réveiller, ton zhomme n'a pas tord sur ce point !!! :D C'est un peu la sonnette du maître, et nous on rapplique pour l'a servir !!!!! s'évanouit tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:42

ouaaais nadin tu en fais voir de toutes les couleurs à tes pinous, ou ne serait-ce pas l'inverse? ^^

Que d'idées !!! je sens que je vais faire un malheur sur zo*plus NIARK NIARK

le tapis à gratter serait une bonne idée! je vais voir sur le site wanim* alors!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:03

Purée, moi je suis une maman indigne, j'offre rien à mon loulou à Noël... shy
Mais je vois que certains vont être gâtés !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:17

nadintaiwan a écrit:
Darkness tu est alsacienne non ? Tu peux trouver tout ça dans les animalerie en Allemagne en vachement moins cher. Je peux aller fouiller dans ma mémoire pour te ressortir les noms des magasins si tu veux, c'est dans la périphérie d'Offenburg

et pour le tunnel en osier il faut juste penser à le câler avec quelque chose ou à l'attacher, sinon le pinou rentre dedans et roule avec le tunnel lol ! C'est du vécu ça ! tape en riant

Je suis alsacienne en Creuse (23) se mouche J'vais en général en Alsace qu'en été. J'y enverrais bien ma grand mere mais bon :D

Oui je m'en doute :D J'aurais bien penser a le caser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:49

Cadeaux achetés!!!

Un tunnel en osier et une balle en osier avec des bouts de pomme sechée dedans! J'en donnerai un à Angel35 pour le jour J de Noel et je lui donnerai l'autre à mon retouuuurrrr danse
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:53

super, ça c'est un pinou gâté ! bisou

je pense la prendre aussi la balle, pour la cachette je vais essayer d'en fabriquer une !
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:55

vous allez pas être déçu avec la balle à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:00

Tant mieux !

mais celle que a Pikip a du foin a l'intérieur, c'est ça ? Celle de Zoopl*s ce sont des morceaux de pommes séchés. C'est la même ? Tu as pu y mettre du foin après ?

J'aime bien m'occuper du noël de ma belette love1
Dimanche j'ai fait le sapin dans le salon, il me restait quelques boules et bien j'en ai suspendue quelques unes aux barreaux de sa cage (aucun danger je precise). Comme ça ma pinette aussi est de la fête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:11

Oui je pense qu'elle était identique, foin + pomme dedans. Ils l'ont bouloté et avait l'air d'apprécier l'osier, et d'un coup il y a eu une ouverture et ils ont dévoré tout ce qu'il y avait dedans. Là il reste des brindilles d'osier et ils continue à boulotter les brindilles. Donc le tout était très satisfaisant !! Elle a duré un petit mois a raison de plusieurs attaques quotidiennes (ils ont beaucoup d'autres trucs à boulotter à côté, donc ils n'ont pas pu se consacrer exclusivement à la balle).

Sinon je déconseille la balle en foin tressé (aucun succès) et la carotte en bois (peu de succès aussi). Le lapin en éponge à été goûté, trimballé puis abandonné.

Et attention aux tailles sur zo*plus, j'avais acheté une cabane carrée en foin tressé, c'était pour lapin mais tu parles ma grosse patate ne pouvait rentrer que la tête dedans lol !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:31

Oui les maisons pour lapins sont souvent trop petites :S
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:46

ouais c'est sûr pour les tailles ça va souvent pour un vrai lapin nain..pour un hybride ou un bélier c'est pas la même chose.

C'est pour ça que je préfère lui faire une cabane en carton moi... au moins je suis sûre qu'elle rentre dedans.

Pour le tunnel en osier ça devrait aller .. je vérifierais avec le diamètre (et puis ce n'est pas encore acheté.. faut que j'en parle à Monsieur roule des yeux )
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:49

le tunnel en osier c'est ok, je l'ai aussi lol !! Il est emboité dans le carton là, ils aiment bien tous les deux aussi. Il est rongé et sert bien de cachette !
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 102_5511

ça donne a peu près l'échelle avec Pikip lapin patate nain, 1.8kg
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:02

Pikip doit être du même gabarit que ma Sarah je pense
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:41

je vous met aussi des liens que j'ai trouvé mais pas testé encore :

http://exoticpets.about.com/gi/o.htm?zi=1/XJ&zTi=1&sdn=exoticpets&cdn=homegarden&tm=12&f=00&tt=2&bt=1&bts=1&zu=http%3A//www.pet-rabbit-toys.com/

sur ce site il y a ça par exemple :
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Xlacti10

http://www.strictlypetsupplies.com/_766501005325-Marshall-Pet-Rabbit-Woven-Grass-Hide-Away

sur ce site ;
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Marsha10
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 8l10

http://www.forotherlivingthings.com/maze-haven-p-644.html

sur ce site :
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Imagem10
ça à l'air fun
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 48710


http://www.petplanet.co.uk/category.asp?dept_id=65

sur ce site :
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 5373710
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 844210
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 886010
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:50

Ah oui c'est des trucs supers...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 16:55

Trop chou! T'as pas des photos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:13

J'ai un jouet qui ressemble à celui avec les petites carottes! En fait, c'est juste une carotte lol, mais plus grosse, avec des billes qui font du bruit à l'intérieur quand elle est lancée en l'air lol, et la 'corde', c'est de la rafle de maïs, donc pas toxique. Coca a déjà commencé à me la dépiauter, et surtout, ça fait du bruit quand elle la lance en l'air, donc! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:33

ça y'est il a vu ce poste et il réclame déjà sa télé... a une idée
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 P1070014


Nadin t'as trouvé de superbe idées cadeaux!! est d'accord
Même si pour Tui ça devrais suffire le canapé... c'est tentant de leur offrir des cadeaux à tout bout de champ. Heureusement que la tirelire est là pôur raler.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:40

ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:33

ça fait un moment que le m*ze h*ven me fait de l'oeil mais il faut vraiment de la place pour le mettre donc j'oublie..

Par contre ça y est j'ai commandé les cadeaux des loulous qui seront livrés directement chez mes parents vu qu'on y sera pour les fêtes ;) et demain je vais acheter de quoi leur faire une super cabane (ce sera leur cadeau du père noel de chez nous en avance quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:52

Et pour l'occas' tu te déquise en gros lapin ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:07

oui en gros lapin noël tout de rouge vêtu :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:19

vont avoir peur! Ben ouai un lapin géant et rouge c'est quand même effrayant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??   Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pinous seront-ils gâtés pour Noël ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» idées cadeaux de noël - Flocon attend le père noël (P.1) !!!!
» Absence pour noel
» petit cadeau pour tous les pinous qui n'ont pas gagner au co
» Quelles sont vos ruses pour faire prendre du Marboc*l à vos pinous
» Concours photo de Noël 2012 : Miss et Mister Noël, les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: