Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)

Aller en bas 
+30
reubeuh
Angel35
Gabby
Cryptorchid
nanny
stefcoca
Cpat03
nadintaiwan
Caro
AudreyS
monsieur.scrooge
Hidden
julie
boulette
Lou
radionath
lili6114
elisa
AngelDust
lili6768
Celine.
frizo
Fleur16
Fifty
elifox
Yuuki
Lucky
Kenji
rastadaiz
belierpassion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:33

Ah et pour les tasseaux on les a coupés en tronçon de 80cm. Du coup on a pris comme longueur des tasseaux de 2,40m.
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:51

ok ;) super merci!!
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 8:23

Alors on a commencer la structure d'eliot!!!il est deja dedans mais il reste à installer le sol sur roulette, et l'etage, on va bientot partir acheter ce qu'il faut au magasin!!!
j'espere trouver un lino qui me plait!!!
je vous mets les photos de eliot qui decouvre sa 1ere partie de structure
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 P1030820

il fête ça en mangeant ses endive a peine mis dedans pas du tout pertuber!!!
il manque juste encore le ratelier à installer...
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 P1030821
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Rex
Rex
boulette


Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : Garges les Gonesse
Date d'inscription : 14/12/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:12

Moi je suis pressée d'avoir une photo de ton labyrinthe!!! Il me plait beaucoup je me demande si je vais pas essayer d'en faire un aussi...
Quelle dimension tu comptes faire?
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:23

Quel château! sourire Et quelle beauté cet Eliot love1 il va être bien là, ils sont gâtés tes pinoux coeur
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:56

merci les filles!! on va attaquer le reste là, je vous mets les photos apres!! pour le labyrinthe c'est du 80 cm par 60cm mon homme me dit,
mais je crois que lui comme la maisonnette ce sera fait seulement la semaine prochaine car là encore pas mal de boulot pour faire l'etage de Eliot ;)
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:12

c'est fini!!!! yes !! et ben c'est sympa mais c'etait pas mal de boulo et un coût quand même, mais on est content du resultat!!!
plus qu'à peindre les rebords et les tasseaux...(peinture 100% à l'eau,95%naturel et c'est juste sur les rebords pour finir propres;))
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 P1030910
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 P1030911
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 P1030912
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:27

Elle est super sa structure ^^
Vous avez fait du bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:53

merci, je vais encore lui rajouter un dodo dedans car il adore le mouilleux mon loulou, mais deja le lino ça à l'air du lui plaire sous les pattounes,
bon pour monter je me demande si je vais devoir lui mettre un pti escalier, bon à moins que ce soit par ce que c'est le debut mais avant de reussir à monter à l'etage, il c'est pris deux gamelles le pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 20:57

Je te rassure mes bébés aussi au début sont tombés sur leur ptit cul. Mais ils ont très vite réussi à grimper et apprécier l'étage ;)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Géant des Flandres
Géant des Flandres
julie


Nombre de messages : 1906
Age : 39
Localisation : Marseille 13012
Date d'inscription : 03/05/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 21:51

C'est très esthétique, pratique et intelligent, bravo pour cette jolie structure. Ton pinou ne peux en être que ravi. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 8:44

Radionath, oui je crois que tu as raison, ce matin il ne quitte plus l'etage du haut!!!

Merci Julie, oui Eliot à l'air vraiment content, on est ravi :)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:22

Ouahou! Quel bel hôtel 4 étoiles! C'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:50

J'aime aussi beaucoup ! Arthas est en liberté totale, mais c me tente bien de lui faire une structure du meme genre... Mais pas la place :(
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:02

merci les filles!!!
Darkness ce qui est sympa c'est que tu peux l'adapter à ton interieur, tu peux faire une structure en angle si tu preferes en L par exemple, ca peut prendre moins de place? ou enlever un carré en largeur, vu qu'il est en liberté total.
Là ce matin Eliot à la structure ouverte, il c'est balladé mais pour faire sa sieste il est retourné dedans, ça prouve qu'il l'aime!!! je suis trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:09

J'la voudrais de 2 carrés de largeur mini, et ca loge pas dans ma chambre ^^' donc c'est pas pour tout de suite ca attendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:19

bon de toute façon avec une liberté total, Arthas est pas en manque de structure, donc c'est sur que ça presse pas :)

edit: je me demandais si 39 cm c'est trop haut pour que Eliot soit à l'aise pour monter et surtout redescendre, je sais qu'un lapin saute facilement 80cm
mais là vu que l'ouverture pour monter et descendre est de 35cm sur 35cm, je me demandais si la hauteur plus la largeur du carré pour monter et descendre ça allait aller, car en faite on c'est demandé si Eliot etait pas rester bloqué en haut toute la nuit :o
ce matin quand j'ai donné les legumes il est pas descendu on la mis du coup en bas et il a été direct mangé....
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:38

1 seule grille de largeur( 35cm) ce n est pas suffisant même si le lapin est en liberté totale. Cela ne fait absolument pas assez de place pour les positions siestes .

Très bon travail, eliot a l air ravi
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:50

merci Ratsa sourire
oui quand je parlais d'enlever un carreau par rapport a ma structure je parlais en longeur pas du tout en largeur, c'est sur que une carreau en largeur ce serait bien trop petit ;)
et pour l'ouverture de l'etage tu trouves que c'est pratique pour Eliot?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:00

Désolée j ai précisé car malheureusement j ai vu des structure d' une seule grille de largeur.. Moi qui en ai 2 je trouve ça juste( a la base il devait y en avoir 3 ( mais ça attendra qu on ait un salon plus grand ou on pourra modifier la structure et en faire vraiment quelque chose de bien^^)

Pour l étage oui je trouve ça bien même si moi je n aurais pas fait un étage en u mais que j aurais fait un étage comme sur la mienne avec l ouverture dans un angle pour avoir un étage plus large pour les gros dodo^^

Tu as trouve comment fermer ta porte du coup?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:05

mes bébés n'ont qu'une largeur de carreaux pour monter et descendre et se débrouillent très bien maintenant. Il va y arriver t'en fais pas. Il lui faut peut-être un petit temps d'adaptation.

C'est vrai que les miens avaient déjà l'habitude de monter et descendre du lit, ça a du les aider.
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:33

Oui rasta c'est vrai qu'en faite ca aurai été idéale de faire l'ouverture dans un angle en faite maintenant avec du recul je me dis que ca lui aurai encore fait plus de place sur l'etage!!!
pour la fermeture non j'ai pas encore eu LA bonne idée!! j'ai acheter des genre de mousquetons mais faut appuyer comme une folle pour que ça ouvre donc ca me va pas, on a acheter un loquet mais c'est trop petit ...
sur ce point je suis encore en recherche de ce qui sera le plus pratique donc en attendant systeme D!
bon je laisse la structure ouverte avec acces au parc là donc pas trop de soucis de fermeture dans l'immediat

Radionath, poutant Eliot me fait de ses bonds!!! je suis halluciné de voir ou il saute il a reussi a monter sur le rebord de ma fenetre!!!
mais là je sais pas il est pas trop rassuré, bon je vais voir dans quelques jours comment sa evolue, si il monte et descend plus facilement, sinon on avisera à trouver une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:38

J ai une autre solution de fermeture je t explique avec photo si je les retrouve des que je me mets sur l ordi
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:47

ok super!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:33

le lino ne glisse pas trop? parce que si c'est ça qui le gêne tu peux mettre un tapis en bas pour sa réception.

oui attends de voir 2 jours comment il se comporte sinon faudra peut-être lui mettre une maison ou quelque chose comme "demi-étage"
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:38

Non il ne glisse pas du tout sur le lino donc c'est pas lié à ça, mais le coup de la maison c'est une bonne idée, je vais mettre ça en attendant qu'il s'habitue à monter et descendre...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:58

super structure est d'accord

Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:42

Alors des petites nouvelles de Vinka, c'est comme si il avait toujours été là!!!
A la maison l'organisaton c'est finallement mis en place assez naturellement avec nos 3 boules de poils, mais là j'affiche complet par contre :D
Vinka à bien grandi, il est degourdi, c'est un clown pleins d'amour, il est super calin, mais ça comme Eliot et snikers, on a vraiment beaucoup de chance!!!!!
ca y est il a plus sa taille de bébé mais encore la bouille, quelques photos de hier...
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Montag10
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 P1030910

Une petite question...Au niveau des repas, vous fractionnez tous le matin les granules, le soir les legumes? c'est ce que je fais sauf de temps en temps quand je sais que je suis pas là le soir, je donne les deux en meme temps le matin mais bien evidament à midi plus rien (sauf le foin et eau à volonté ) ça leur fais pas trop long jusqu'au landemain matin?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:47

A partir du moment ou ils ont du foin , non cela ne fait pas trop long. LE foin doit être de qualité et les nutriments qu'ils ne trouvent pas dans leur foin sont présents dans leurs caecotrophes pour les empêcher d'avoir des carences. Cela les oblige en plus à manger du foin ce qui est excellent pour leurs dents et leurs transits
Revenir en haut Aller en bas
belierpassion
Rex
Rex
belierpassion


Nombre de messages : 459
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2010

Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 9:52

Ok super Merci Rasta!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)   Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliot,et Vinka (petit renseignement santé pour le lapin d'une amie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment laver son petit lapin???
» Santé de Petit Boubouni : problèmes dentaires...
» Questions concernant la santé d'un futur lapin à adopter
» Le petit lapin roux
» Donut le petit lapin bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: