Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La santé des babychoux

Aller en bas 
+54
clip clop
AudreyS
charly
Smashy
Math4
Ophidia
Louth
angel_of_darkness
Fervex
Ellen
Flore
vixie76
Breiz_et_Brian
Wolfeïs
nadintaiwan
jessica
idril
Laurie59
Cpat03
Grisounette
tsubaky
dimyvachi
Nyl
Nathy57
titite
Mariiine
Bounty
sab57
reubeuh
christelle27
Phuong
Hidden
Celine.
Jojo&Co
Gabby
elifox
frizo
Fifty
Angel35
natcha
Lucky
Belette
stefcoca
lili6768
monsieur.scrooge
Lou
belierpassion
julie
boulette
Yuuki
Caro
Julia26000
nanny
perrine
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2018 - 9:38

Je viens de déposer Zelda pour sa 3e séance, normalement la dernière.

Je suis bourrée de stress parce qu'il y a la radio de contrôle et j'ai à la fois hâte et peur de voir les résultats..

Papa lapin me rejoint ce midi, on mange ensemble et on ira la chercher vers 13h..

Bon sinon il a eu notre véto au téléphone mercredi. Pour le traitement on continue comme ça jusqu'à la prochaine radio de contrôle. On fixera la date en fonction de ce qu'ils vont voir ce matin.

Sinon l'état de la puce est stable. Elle a retrouvé beaucoup d'énergie.
Ce matin elle a été contente de faire un gros câlin sur sa maman dans le train. En fait c'est une comère qui adore regarder ce qu'il se passe et elle était mieux sur moi que dans sa cage de transport après loool.

Et ces jours ci on a eu des gros gros câlins après les médicaments.. Vraiment une pupuce formidable love1


Du côté de Yoshi on le trouve encore bien mince. Selon notre balance il aurait perdu du poids. On lui a donné un peu de cc 2 soirs dans la semaine pour aider un peu.. Pourtant on le voit manger donc on va surveiller et on fera le point avec la véto quand on ira pour Zelda.
Je vous avais déjà dit qu'il adorait le cc, ça a été confirmé avec le cucul qui vibrait fort cette semaine loool. Je l'aime mon loulou love1
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:08

On croise les pattounes pour que ce soit bon alors!

Ils sont adorables! (fais un câlin de ma part aux babychoux!!)

C'est super que Zelda soit aussi sage, elle sait que vous l'aidez!
Pour Yoshi, s'il aime le CC, c'est génial, au moins tu sais que quand il veut pas en manger y'a un souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:35

ho petite Zelda! j'espère que les résultats de ces 1ères séances seront positifs.
C'est adorable de pouvoir la câliner dans le train, c'est moins stressant pour elle comme ça et pour toi aussi.

Bizarre la perte de poids de Yoshi... j'espère qu'il n'a rien. C'est chouette s'il aime le cc, je me rappelle à l'époque où j'en donnais à Lilas, j'avais une seringue de gavage mais je n'en ai jamais eu besoin car elle le prenait dans la gamelle et vibrait du cul-cul aussi :)
(d'ailleurs la seringue de gavage est un très bon jouet pour enfant, ça a servi de pistolet à eau cet été).
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2018 - 10:43

Je ferai les câlins ce midi à Zelda (elle aura encore une sortie câlins sur moi dans le train love2 ) et cet après-midi à Yoshi.

Oui c'est top pour le cc mais je lui redis à chaque fois que c'est un médicament et pas une friandise lol. Globalement Yoshi prend toujours ses médicaments hyper facilement, le loulou idéal de ce côté là.

Bon moi je vais mieux que tout à l'heure.. Le boulot aide à occuper l'esprit.

Ah et ce matin c'était l'asv de la photo fb, comme à chaque fois. Il est super gentil et prend bien des nouvelles de la puce avant de l'emmener. Et il nous laisse prendre le temps de faire les câlins avant. Ça nous met bien en confiance comme ça.


Edit : oui gabby les câlins ça la rassure. Je ne la garde pas tout le trajet. Le matin juste le temps que le train démarre et en rentrant environ la moitié du trajet, selon son état d'excitation lool

Pour le cc pas encore testé la gamelle mais pas sûr qu'il prenne dedans en étant de sortie. La seringue ne nous gêne pas et j'y arrive hyper facilement donc top.
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2018 - 13:39

On a récupéré la puce.
On a vu la véto, il semble y avoir une petite amélioration sur la radio : la trachée est moins haute et les contours du coeur sont plus nets, il y a moins le flou de la 1ère radio.

On doit faire la radio de contrôle avec notre véto dans 1 mois. Et on a pris de quoi continuer le traitement d'ici là.

On va recevoir le compte rendu de la clinique par mail.

Je me sens mieux avec ces résultats, on verra dans 1 mois maintenant..
Et vraiment ils ont été super dans cette clinique !

On attend le train puis je ferai les papouiles à Zelda :-)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2018 - 13:47

C'est une super nouvelle si on voit une amélioration à la radio ! est d'accord Elle a été courageuse ta Zelda, c'est une super lapine.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:03

Super nouvelle tout ça!!

Ce sont même plusieurs supers nouvelles!

Et Zelda est un amour de pinette!

papouilles à Zelda qui est une vrai battante!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:25

Oh oui c'est une super lapine !
On vient de faire un gros câlin de 25 minutes dans le train elle était aux anges love1 et moi aussi hihi.

Elle n'était pas contente de rentrer dans la cage de transport lol. Mais là ça va elle mange un peu de foin. Et on ne va pas tarder à arriver à la gare, enfin si le train arrête de se trainer..
Ensuite 5 minutes de marche et elle retrouvera Yoshi :-)
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2018 - 14:27

câlin ouaip ouaip
Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2018 - 15:55

Finalement on est arrivés à 15h passées à la maison.. Une personne percutée par un train à ma gare a complètement perturbé les trains.

La puce en avait marre d'être dans sa cage et je la comprend.
Mais une fois à la maison elle a filé dire bonjour à son frère sur l'étage, est redescendue manger un peu de verdure dans son plateau et puis elle a foncé à la caisse lol.
Là elle se repose c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2018 - 19:56

C'est super que la radiothérapie n'ait pas eu d'effets secondaire.
Vous n'avez pas de traitement Phyto?
Et la taille de la tumeur, elle a réduit?

J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2018 - 21:46

ce sont de supers nouvelles!
dommage pour l'attente dans le train, c'est pénible ça (mais bon pas la faute de la sncf).
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyVen 5 Oct 2018 - 22:28

C'est super encourageant ces nouvelles samba !!
Vous allez fêter ça avec une banane yark ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:15

Elisa si la trachée est moins haute sur la radio ça irait dans le sens d'une diminution de la tumeur qui pousse moins les organes du coup.

Pas de phyto en plus de ce qu'elle a Je suis un peu étonnée mais on fera le point quand on verra notre veto.

Et non pas de banane Nad lol. Elle est bien fatiguée le weekend après la séance donc elle a fait de gros dodo.
Et puis moi aussi je suis malade donc j'ai aussi fait des siestes lol
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptySam 20 Oct 2018 - 21:07

Quelles sont les nouvelles pour notre miss chérie?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyDim 21 Oct 2018 - 10:57

Elle déborde d'énergie lol
Ma kiné dit que chez l'humain ça peut être un effet de la cortisone..

Ses yeux ça va.
Elle fait toujours la chipie au moment de venir pour les médicaments mais après elle les prend bien et c'est gros câlins. love1
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:00

Oui la radio de contrôle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyDim 21 Oct 2018 - 11:54

une vraie battante!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyDim 21 Oct 2018 - 16:01

La radio de contrôle c'est pour dans 2 semaines. Enfin faut qu'on prenne rdv et espérons qu'ils seront ouvert le 3 novembre..

Je vous dirai quand on l'aura faite !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyDim 21 Oct 2018 - 19:45

Je suis très contente qu'elle n'ait pas d'effets secondaires négatifs sur le moyen terme.
Donc pour l'instant tu n'as pas revu les paupières comme avant ce qui est un signe positif.
Bon, on attend de voir ce que la radio va indiquer

Pleins de papouilles à la miss
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyDim 21 Oct 2018 - 23:19

Ah! très bien! On attend les nouvelles alors !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyDim 21 Oct 2018 - 23:33

Les paupières ressortent très très légèrement dans certaines positions mais rien de comparables avec ce que je vous avait montré en photo.. C'est vraiment encourageant de la voir qui semble aller bien.

J'ai hâte de faire cette radio de contrôle et d'avoir un peu de visibilité sur la suite..

Edit : j'ai mis 3 photos en discussion libre dont une où vous pourrez voir comme elle va mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2018 - 17:11

Le rdv est fixé au samedi 10 novembre 15h !
Ils ne pouvaient pas la semaine d'avant :-\

Verdict dans 3 semaines donc..
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:24

Il me tarde de voir la véto dans 10 jours !

Zelda se porte bien. Elle cherche à esquiver quand on vient la chercher pour les medicaments, et tape même de la patte 😁
Mais après une fois avec moi c'est gros câlin d'amour, prise des médicaments super bien et re gros câlin et léchouilles à gogo ❤
Et sinon elle est toujours débordante d'énergie, ultra curieuse de tout.. Une petite chipie d'amour ! love1

Yoshi lui est un peu plus pépère. Il est beaucoup en demande de câlins auprès de sa soeur, et un peu auprès de nous.
Il mange avec appétit mais son poids est stable et toujours bas. J'ai prévu d'en discuter avec la véto savoir ce qu'il faut faire. Ça me fait vraiment bizarre de sentir ses petits os quand je le caresse. Avec 300g en moins par rapport à sa soeur il fait vraiment poids plume c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyMer 31 Oct 2018 - 14:54

c'est super si elle déborde d'énergie!

Pour Yoshi c'est bizarre en effet
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:21

Hier soir on a découvert que Zelda avait perdu des poils sur le haut du poitrail. 😦
Peut-être que ça fait plusieurs jours mais j'ai vraiment l'impression que ça s'est passé depuis ce weekend. La peau est bien nue, il n'y a pas de repousse de poils.

On était prévenus que ça pouvait arriver mais on ne s'attendait pas à ce que ça vienne plus de 3 semaines après la 1ère séance et donc plus d'1 mois 1/2 depuis le début des radiations..
Peut-être que la mue a joué ? On commence à entrevoir des lignes sur son pelage, signe que ça va bientôt être le bordel dans les poils 😁

Ça m'a fait un choc en tout cas. Parce que ça m'a renvoyé sa maladie en pleine gueule et c'est violent 😢
On a beau lui donner les médicaments 2 fois par jour, on arrive à ne pas trop y penser.
Mais là j'y repense violemment, et j'angoisse pour la radio de samedi.. 😞 Peur de découvrir que  la tumeur est encore trop grosse.. Peur de perdre ma chérie trop rapidement.. 😭

Mais elle elle semble aller bien. C'est le principal. Hier soir elle m'a léchouillé le visage à fond pour sécher mes larmes. Une petite chérie adorable que j'aime plus que tout  coeur

Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyMer 7 Nov 2018 - 22:30

J'ai connu aussi, le quotidien reprend le dessus comme si de rien n'était et que la maladie n'est qu'une vague théorie lointaine qu'on a réussi à mettre à distance parce tout est normal comme d'habitude.
Et bing, un élément physique nous renvoie direct à cette panique intérieure qu'on croyait avoir virée.
On rechute violemment d'un coup.

Après c'est humain de réagir ainsi, même si c'est mieux de réussir à ne pas déprimer tant qu'ils sont encore la avec nous pour profiter de tous les bons moments.
J'ai aussi perdu de trop nombreux moments à pleurer sur l'avenir qui m'attendait avec willow alors qu' elle était encore la avec moi.
Pour Zelda quoi qu'il se passe ce qui compte c'est qu'elle aille bien. Que chaque instant de sa vie soit un instant heureux. Qu'il lui reste encore de nombreuses années ou pas. C'est la qualité de sa vie le plus important. Et la elle est au top.

Tu es impuissante sur le résultat de cette radio, par contre tu peux choisir de rester optimiste pour samedi et combative s'il le faut.
C'est avec des principes pareils que je me remotive et me console quand je déprime trop sur la santé de Achille.
Je ne peux rien faire sur les événements. Mais je peux décider de comment je vais gérer ce qui m'arrive. C'est des principes de vie trouver sur internet lol.

Entoure la d'amour. Vis comme d'habitude. Et on croise les doigts pour que la tumeur ait régressé et que le traitement fonctionne.
Il sera toujours temps de déprimer si tu as de mauvaises nouvelles au moment venu. Inutile de déprimer avant l'heure, c'est aussi souvent ce que je me dis.

Et puis sinon j'avais pris des fleurs de bac* pour surmonter les situations de crise émotionnelles, je trouve que ca avait fonctionné.....
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyMer 7 Nov 2018 - 23:28

Merci Elisa. Ça va un peu mieux mais je suis à fleur de peau en ce moment.

Et oui je la couvre d'amour et elle nous le rend avec des tonnes de bisous elle aussi..

Là mes 2 loulous se régalent avec leurs légumes et ça me fait du bien 😊
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 7:40

C'est normal d'être à fleur de peau réconforte réconforte
Faut juste réussir à trouver les stratégies pour ressortir la tête de l'eau c'est pas facile

Pleins de bisous et lechouilles c'est très bien ca love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12008
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 13:06

Le plus dur a été en août et là ça va mieux parce que elle visuellement va bien.
Mais j'ai aussi des soucis de santé et du stress pour l'avenir au boulot donc ça fait beaucoup de chose en même temps.

Oui bisous et léchouilles c'est top pour elle et pour nous. Je sais que ça m'aide à tenir la journée de boulot.

Yoshi aussi a besoin d'amour en ce moment. Mais ce chouchou a ses contradictions : il adore avoir des calins bisous sur sa maman mais sans passer par les bras, il me regarde pour avoir des calins mais s'enfuit 3 pas plus loin si je me baisse pour le caresser.. C'est je veux mais j'ai peur lol.
Et moi j'ai mal au dos et je ne peux pas me mettre par terre avec lui 😞
Enfin bon on arrive à avoir des moments à nous 2 où il réalise que ma main = caresses à gogo (même si je m'explose le dos 😒)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La santé des babychoux - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé des babychoux
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La santé de Haribo [xx/08/12 - 24/11/13]
» la santé de Loona- Au paradis des carottes
» Santé de Plume
» santé de ma Pikip
» Soucis de santé de Marvin et Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: