Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la santé de Loona- Au paradis des carottes

Aller en bas 
+16
Malabar
lapinettegribouille92
charly
tilili
x-TREFLE
clip clop
titite
coco-garenne
Cpat03
dimyvachi
nadintaiwan
Gabby
radionath
stefcoca
elisa
titemo72
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:55

Bonjour !  Je remonte ce post (j'ai hésité à en créer un autre mais c'etait le même problème...) car ma lapine Loona à aussi ces pertes d'appétit. Elle me l'a fait il y à 2-3 semaines et avait fini par le manger.
Et aujourd'hui encore, il reste presque la totalité de sa gamelle d'hier soir.

Est ce que ca pourrait être lié à la chaleur ?  Car à chaque fois les températures atteignaient les 25 facilement et la il fait plus chaud encore depuis le milieu de semaine.

De plus, elle laisse toujours un fnd quand Elle le mange. Je j'arrive pas à savoir si je donne trop :  par jour elle a 1 branche de céleri, 2 feuilles de  : feuille de chene, bagavia, feuille de chêne rouge, romaine, 1 endive ou 10 feuilles d'endive. La gamelle ne me paraît pas énorme non plus, donc ca m'étonne quand même...et le matin elle a en plus des granules, environ 2 cuillères à soupe..
Vous en pensez quoi ?

Si les modérateurs veulent déplacer mon post, je ne suis pas contre si ils pensent que ce sujet était trop vieux et qu'il fallait en faire un nouveau !


Dernière édition par titemo72 le Mer 23 Aoû 2017 - 1:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:44

sinon tu peux aussi crée un sujet spécial sur la santé de Loona

la nourriture que tu lui donne ça représente quel poids?
si en général elle mange tout c'est que ça lui convient, et si là elle ne mange pas tout faut voir pourquoi

ses crottes sont correctes en nombres et en taille? elle s'allonge de tout son long comme d'habitude ou a l'air d’être gêné ou d'avoir mal?
ses dents pourraient la gêner?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: la santé de Loona   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:02

Je vais lui créer un post alors : )

En général justement elle ne mange pas tout. Ses crottes sont très belles et bien nombreuses... Et elle ne fait que s'étaler de tout son long, son comportement est tout ce qu'il y a de plus normal... Pour ses dents, je ne pense pas car elle mange granulés et tout ce qu'on lui présente normalement...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: La santé de Loona !    la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:04

Coucou ! Voilà je fais un post sur la santé de ma Loona.

Je ne sais pas si je peux regrouper plusieurs poste ou si ce sont le modérateurs qui le font ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:17

on s'est croisée ^^
j'ai tout mis ensemble pour qu'elle ait son post à elle

il me semble qu'elle a un petit gabarit la puce, normalement c'est 10% du poids du lapin en légume par jour si tu ne lui donnes que des legumes
tu as regardé avec le tableau des stefcoca quelle quantité de nourriture elle devrait avoir par jour legumes + granules?

au vu de ce que tu énumères pour les legumes j'ai l'impression que tu es bien au dessus des quantités ce qui expliquerait qu'elle ne mange pas tout ;)

si elle mange au courant de la journée en plusieurs fois et que les crottes sont correctes...je ne vois pas ce qui n'irait pas....a surveiller quand même

elle boit assez? comme il fait chaud faut qu'elle s'hydrate bien
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:24

Super merci elisa !

J'avoue que je ne pèse pas... Car à des moments elle mange tout ! J'ai bien regarde le tableau de stefcoca oui. Et elle boit bien !
Je vais aller peser du coup, elle n'a pas eu sa gamelle du matin vu ce qu'il reste...
Résultat de la pesée... 230g de légumes le matin et 20g de granulés... Elle a carrément trop de légumes lol

EDIT: j'ai revérifié le tableau. En effet je donne beaucoup trop e légumes. Je vais donc réduire ça, tout en maintenant les granulés pour qu'elle prenne du poids... J'ai tellement peut que son transit s'arrete shy

Après, Papalapin me dit que à chaque fois j'ai augmenté la taille de la gamelle et j'avait tendance à les blinder...LOL
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:47

Trop de légumes ? Moi je dirais trop de granulés ! sourire

Mais c'est vrai que la chaleur leur coupe un peu l'appétit, ici je constate la même chose. Il faut qu'ils puissent se rafraîchir à un moment donné, la nuit par exemple, et éventuellement inciter à boire avec une lichette de jus de fruit dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:57

Elle a quand même beaucoup trop de légumes... Elle devrait avoir 110g de légumes par jour, elle en a 230 juste le matin...

Mon véto m'avait dit d'augmenter les granulés pour qu'elle grossisse un peu et vu comment elle se jette dessus.. je vais continuer à mettre un peu plus d légumes aussi, après tout ce n'est que de la salade innocent
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:14

Pourquoi devait-elle grossir ? Évidemment elle se jette dessus, c'est fait pour, mais vu tout ce que tu donnes comme légume, elle pourrait aisément s'en passer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:50

Elle est un peu trop mince... on sent beaucoup ses os du bassin.
je vais diminuer les légumes vu qu'elle en avait trop.

Par contre j'avais une autre question... Dan sa cage en haut, j'ai ajouté un tapis d'evier (qu'on met à côté pour faire sécher je crois) afin qu'elle ne glisse pas (j'ai testé la moquette mais difficile à nettoyer si elle fait pipi ou caca mou, et je ne peux pas en mettre sur tout l'étage. Le souci c'est que je crois qu'en grattant, elle s'est fait saigner la griffe qui à été cassée juste avant le vaisseau il y a peu... Devrais je enlever ce tapis dévier ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:58

Moi la quantité de légumes ne me choquait pas, mais c'est que je donne trop moi aussi shy

Mais comme Stef je pense que tu peux réduire un peu les extrudés. Elle mangera plus les légumes, et ça sera mieux à la fois pour le transit (avec les fibres) et pour l'hydratation.

Parce qu'effectivement, s'il fait plus de 25°C chez toi, c'est normal que la miss souffre de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:22

Pour hydratation elle boit super bien en plus... J'ai peur que si je diminue les extrudés Elle ne prenne plus...

La on œuvre tout l'appartement et on a de la chance on est à l'ombre aux heures les plus chaudes donc ca va encore... Elle a même l'accès au mini balcon (photos dans son post en discussion libre). Et je la soupçonne d'aimer la chaleur, elle se colle à l'ordinateur ou il y a le ventilateur qui souffle chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:00

j'ai du faire faire un petit régime aux loulous et j'ai préféré diminuer les granulés! (je n'ai très légèrement diminuer les légumes).
La chaleur les rend amorphes, mais je ne sais pas si ça leur coupe l'appétit, car les miens mangent toujours autant quand il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:23

Bonjour
Je ne pensais pas poster ici mais bon...

Je suis actuellement chez le veto, pour un banal contrôle des dents et des oreilles. La bonne nouvelle est que les oreilles vont bien.
Par contre les dents... Les incisives vont être coupée mais elle a 2 molaires nécrosées qu'il lui retire en ce moment même... Apparement elles bougeraient même...
J'avais remarqué qu'elle avait un peu de mal à manger mais bon ça allait encore..
J'attends le retour de ma choupette...

Edit :  nous revoilà ! Et bien ca a été rapide... Il était parti pour lui limer les molaires et il passe me dire bon yen à 2 nécrosées donc je les enleve et hop un pinou ! Ca a été assez rapide, elle a des anti douleurs pour 5 jours...voilà !  En espérant que ca aille ! Bon elle a juste tappé de la patte en rentrant dans sa cage... Mais bon je vais pas lui en vouloir !

Edit 2: de retour à la maison...J'ai un peu peur la.. Elle ne mange pas grand chose (elle à réussi à manger un peu de granulé et de la banane) mais la elle a la tête qui penché du côté ou elle à les molaires en moins...


Dernière édition par titemo72 le Lun 7 Sep 2015 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:49

je refais un post avec des photos:
une des dents retirée (une qui bougeait, l'autre est partie en miettes...)
la santé de Loona- Au paradis des carottes Wp_20119
et ma Loona la tête qui penche... j'ai peur que ce ne soit grave...
la santé de Loona- Au paradis des carottes Wp_20120
la santé de Loona- Au paradis des carottes Wp_20121
la santé de Loona- Au paradis des carottes Wp_20122
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:11

Pauvre louloute ! Je pense qu'elle penche la tête car elle a mal de ce côté, tout simplement. Ça devrait passer avec les antidouleurs. Le véto lui a donné quelque chose avant de la laisser sortir, ou c'est toi qui doit lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:20

Ouf tu me rassures... elle a eu des antidouleurs en injection donc rien ce soir mais elle en aura demain...du coup j'hésite quand même à lui en donner là...elle à du mal à manger encore...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:15

Non non, ne donnes pas de gros médocs comme ça sans demander l'avis de ton véto au préalable. Si tu peux, appelle à ta clinique et explique qu'elle penche la tête. Il n'est pas tard encore.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:29

Ils étaient fermés quand je l'ai vue...
Je les appellerai demain la elle a bien mangé des granulés et fait dodo...
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:56

Essaie de lui donner des choses faciles à manger et qui ont du goût (si elle est habituée à manger des légumes) : banane, céleri (moi pour Cookie qui n'a plus d'incisive - enfin presque plus- je coupe de fine lamelles de la tige du céleri, c'est presque comme une tagliatelle de céleri), basilic, menthe,... Si besoin, coupe de petits morceaux pour que ce soit facile à manger.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:04

Je viens de lui donner sa gamelle endive ca passe bien !
Je pense qu'il ne lui faut pas de choses dures à mâcher comme le céleri donc elle n'en aura pas ce soir ni demain matin. On reprendra doucement demain soir... La c'est salades diverses endive et banane !
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:09

Si tu les coupes très finement, c'est assez mou normalement sourire
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:21

Bah je vais pas la forcer en général elle ne le mange pas ou que peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:29

Oui, donne lui ce qu'elle aime.

pauvre louloute !!

Mais déjà si elle mange un peu c'est bien.
La pauvre 2 dents necrosées !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:00

Oui ça m'énerve... Elle n'est avec nous que depuis février mais elle n'a eu que des ennuis... Et la c'est le pompon sur le pinou !
Elle a l'air mieux l'an elle vadrouille et à pas trop mal entamé sa gamelle ! Je suis rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyMar 8 Sep 2015 - 0:11

C'est bien si elle mange, parfois avec moins que ça ils ne veulent pas manger après une opération. Il faudra quand même appeler demain, pour signaler qu'elle avait la tête penchée. C'est sûrement dû à la douleur, ou au fait que ça soit enflé ou un truc comme ça, mais c'est plus prudent de le dire.

Quand Noodle sortait d'un limage, je lui donnais de l'endive, de la salade, des fanes de carottes, la partie feuille du céleri branche, du persil, de la pomme... Parfois de la pâtée de gavage (critic*al care) dans sa gamelle et il en mangeait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:39

Bonjour !
J'ai pu les appeler ce matin. Le veto à dit que tant qu'elle était vive (et elle l'est ! )Ya pas à s'inquiéter. Comme ce matin elle allait bien il a dit de ne lui donner son médicament que ce soir.

Sinon hier j'avais oublié de fermer sa cage... Du coup elle a vadrouillé toute la nuit sans une bêtise ! Et elle est très câline aussi...

Voilà les nouvelles ! La suite ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyMar 8 Sep 2015 - 10:58

Oh ben dit, elle a bien droit à un peu de liberté après une grosse opération comme ça ! Et elle est sûrement câlinoute car elle sait que tu t'occupes d'elle, ses dents devaient la gêner depuis un moment même si elle n'a rien montré, et elle a dû comprendre ce que tu as fait pour elle. sourire Papouille-la bien du coup, surtout si elle le réclame !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyMar 8 Sep 2015 - 11:01

elle a du être contente de vadrouiller cette nuit, ça a du lui faire du bien au moral après cet épidose véto. Finalement tu as bien d'aller chez le véto hier!
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes EmptyMar 8 Sep 2015 - 11:06

Oui c'est ce que je me disais la bas ! Le veto ne peut même pas lui donner un âge...Elle a les dents d'un lapin de 8 ans...  : (

Oui elle a du apprécier cette nuit si elle ne fait pas de bêtise on pourra lui laisser tout le temps du coup... Liberté totale !! Je ne crains pas pour mes meubles (elle a des incisives qui ne font rien du tout... Donc elle n'arrive pas à grignoter) c'est juste les pipés sur le canapé ou le tapis que je crains... Mais ça fait un moment qu'il n'y en a plus eu... On retestera ce soir peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty
MessageSujet: Re: la santé de Loona- Au paradis des carottes   la santé de Loona- Au paradis des carottes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la santé de Loona- Au paradis des carottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loona, un amour de pinette ! - au paradis <3
» Bounty problème de santé finis, mon p'tit père est au paradis des fraises..
» Carottes disparues ?
» Caramel et Cookie ou, les carottes sauvages !
» Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: