Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La santé des babychoux

Aller en bas 
+54
clip clop
AudreyS
charly
Smashy
Math4
Ophidia
Louth
angel_of_darkness
Fervex
Ellen
Flore
vixie76
Breiz_et_Brian
Wolfeïs
nadintaiwan
jessica
idril
Laurie59
Cpat03
Grisounette
tsubaky
dimyvachi
Nyl
Nathy57
titite
Mariiine
Bounty
sab57
reubeuh
christelle27
Phuong
Hidden
Celine.
Jojo&Co
Gabby
elifox
frizo
Fifty
Angel35
natcha
Lucky
Belette
stefcoca
lili6768
monsieur.scrooge
Lou
belierpassion
julie
boulette
Yuuki
Caro
Julia26000
nanny
perrine
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyMar 18 Juin 2019 - 11:40

Merci Elisa. Oui j'ai dormi un peu plus ça va.

J'ai appelé à 9h30 : Yoshi a crotté, il a mangé et "rien de plus à dire". Cette ASV va direct à l'essentiel..
Elle m'a redit qu'il est opéré entre 14h et 16h et que je peux appeler à 16h/16h30.
Donc il semble bien mon chouchou et ça me rassure ! Il est fidèle à sa réputation de lapin parfait ❤

Moi pour l'instant j'arrive à gérer le stress mais ça va être difficile tout à l'heure. J'ai fait un petit montage avec les photos de ce week-end que j'ai imprimé et affiché au-dessus de mon bureau. Vu que je ne manipule pas je vais pouvoir le regarder en travaillant et bien penser à mon chéri hihi 😊

Zelda elle ça va. Elle est toute sage ça nous change lol. Mais elle a bien mangé, fait sa petite vie sans son frère donc tant mieux.
Comme quoi nous on s'inquiete beaucoup trop et eux ils gèrent tranquillou 😎
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyMar 18 Juin 2019 - 15:58

Yoshi est parti rejoindre Sarah 😪😪😪😢😢😢

Il n'a pas supporté l'anesthésie. A peine la véto l'a endormi pour la radio que c'était fini.. Elles ont tout tenté pour le faire revenir. Ma véto était en pleurs en appelant papa lapin.

Je ne sais pas encore comment s'organise la suite. Elle a dit qu'on avait un peu de temps.

Je suis effondrée. Je redoutais tellement cette fichue anesthésie. 😫
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyMar 18 Juin 2019 - 17:36

Oh non je suis désolée de lire ça!
Je ne m'y attendais tellement pas...
Il doit bien gambader avec nos pinous disparus (toujours) trop tôt...Vous l'avez aimé et soutenu toute sa vie et le savait!

Bisous à vous bisou

Toutes mes pensées pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:16

Oh non pleure pleure pleure
C'est pas possible, ça n'aurait jamais dû arriver
Pas pour une simple opération dentaire

Il devait avoir un autre souci de santé, c'est pas possible de mourir pour une simple anesthésie pour une radio.

Je suis effondrée pour vous, je ne sais pas quoi te dire tellement cette nouvelle est catastrophique.
C'est d'une telle injustice.
Je peux juste te conseiller d'aller le voir et le caliner encore longuement.
On est là pour vous réconforte réconforte

Je me rappelle tellement bien l'histoire de Sarah ca m'avait traumatisé à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:26

Et puis maintenant les anésthésies sont bien maîtrisées, ca semble devenir rare pour un lapin de mourir de ca.
Je suis sure que tu dois t'en vouloir de l'avoir emmené chez la veto, mais tu l'as fait pour justement sauver sa vie à cause de l'abcès et des problèmes à venir.
S'il est mort aujourd'hui de l'anesthésie il est probable qu'il n'en aurait supporté aucune à n'importe quel autre moment.

J'espère que la veto pourra te donner des explications.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:57

Oh non c'est pas possible ! s'évanouit

C'est vrai qu'on n'était pas inquiet, c'est quand même bien maîtrisé maintenant les anesthésies chez le lapin... C'était la première fois qu'il était anesthésié ?

Je suis sous le choc, c'est tellement inattendu comme dénouement, tu dois être dévastée... Je vous souhaite tout le courage possible pour surmonter cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyMer 19 Juin 2019 - 6:55

Je viens prendre de vos nouvelles à tous les 3 réconforte réconforte réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:41

Merci pour vos messages les filles 😘

Oui je suis dévastée donc j'ai pris un peu de temps avant de répondre..
La journée ça va j'arrive à gérer mais le soir à la maison c'est difficile.

J'ai pu écouter la conversation de papa lapin avec la véto mardi (merci monsieur qui enregistre ses appels!) : elles l'ont endormi, ont fait la 1ère radio et posé un cathéter puis il a cessé de respirer. Elles ont tenté de le ramener pendant 20 minutes mais elles n'ont rien pu faire.
La véto a dit qu'elles ne s'y attendaient pas, elles étaient sous le choc car c'est rarissime de partir comme ça en tout début d'anesthésie.

Et Stef non ce n'était pas la 1ère fois qu'il était anesthésié mais ça datait : quand il avait 3 mois pour la stérilisation et il y a environ 6 ans pour une radio du ventre.

Je sais qu'on n'aurait rien pu faire. C'est comme ça on était obligé de faire cette opération et malheureusement ça a mal tourné.

Ah sinon la véto a dit que son bilan sanguin était nickel (prise de sang le matin) donc vraiment elle n'a pas compris.

On va à la clinique samedi après-midi pour dire au revoir à notre petit bébé.
Et on a demandé à discuter avec notre véto..
Et puis il faudra organiser la suite..

Zelda elle semble commencer à comprendre. On lui a expliqué, elle ressent nos émotions aussi bien sûr.
Elle est toute calme, se repose beaucoup. Mais elle mange bien donc ce n'est pas inquiétant. On reste vigilants, à l'écoute de ses besoins.
On a passé beaucoup de temps avec elle quand elle demandait, elle veut des câlins ou nous câliner et on est là pour elle la pauvre chouchoute 🙁 Elle n'avait jamais été séparée de Yoshi plus de quelques heures dans toute sa vie !

On part en vacances dans 9 jours ça va vraiment être difficile sans lui. Mais ça va aussi nous changer d'air et pareil pour Zelda.
Et je finis le boulot demain soir donc Zelda ne sera plus seule dans la journée !

Bon je crois que j'ai écrit un pavé (je ne me rend pas compte sur le téléphone) mais ça fait du bien de m'exprimer.

Et au moins ici je sais que je suis comprise..

Il me manque tellement mon petit chéri. Il avait un lien fort avec sa maman ❤😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:10

La veto ne pense pas qu'il devait avoir un souci de santé non détecté pour partir si rapidement?

J'ai regardé son post de naissance, il avait déjà 8 ans et demi, ca peut jouer défavorablement?
En même temps les contrôles qu'ils font restent assez superficiels.

Si Zelda s'adapte à la nouvelle situation c'est déjà ca.

On est là pour te lire autant que tu en auras besoin réconforte réconforte
C'est si rageant de devoir vivre sans eux.

Au moins il aura eu une vie parfaitement heureuse durant ces années sur terre.

Pleins de papouilles à la miss et des bisous pour vous

Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyVen 21 Juin 2019 - 8:10

A 8 ans et demi, même s'il avait toujours l'air d'un jeune homme, c'était déjà un papi... Il est bien possible que cela soit la cause.

C'est important d'aller discuter avec le véto, c'est un moment difficile mais c'est un premier pas dans l'acceptation de ce qu'il s'est passé.

Je te souhaite encore beaucoup de courage, gros bisous. câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyVen 21 Juin 2019 - 9:44

Oui 8 ans 1/2 c'est déjà un bel âge. Et on ne cherche pas à comprendre plus..
C'est difficile, mais on accepte la situation. Le moment était venu, tout simplement.
Il n'a pas souffert, n'a rien réalisé et c'est mieux comme ça.

Oui la discussion avec la véto aidera, et le voir également..

Bon allez une dernière journée de boulot pour moi. Et ensuite je serai avec Zelda et occupée à préparer les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:21

Je viens prendre de vos nouvelles
L'échange avec la veto à pu donner d'autres explications?

Zelda va toujours bien?

Papouilles à la miss et bisous à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyLun 24 Juin 2019 - 15:28

Non pas d'explication, on ne saura jamais. La véto était émue et nous a dit qu'il faut rester humble et accepter que quelques fois on ne peut rien faire. Elle nous a redit que chouchou était en pleine forme.
On a demandé à voir la radio : il n'y avait vraiment qu'un petit abcès et une seule dent à enlever.. vraiment pas grand-chose et c'est rageant qu'il n'ait pas supporté l'anesthésie 🙁
Nous on l'accepte donc ça va. On sait qu'il s'est simplement endormi, paisiblement, sans souffrir.

On a pu savoir qu'il a été un petit loulou bien dans ses pattounes jusqu'au bout. Mon petit lapinou parfait ❤
On est rassurés de savoir qu'il était à l'aise à la clinique véto même loin de nous..

Samedi on a pris le temps de lui dire au revoir. C'était horrible je n'avais pas envie de le quitter.. 😭Mais je me sentais tout de même apaisée après..

Et on a pris les dispositions pour la suite. Heureusement qu'on avait pu y réfléchir avant, et grâce à ton aide Elisa merci encore!

Zelda ne va pas trop mal. Elle continue de bien manger c'est le principal. Et nous sommes là pour elle, tout comme elle est là pour nous.

Pour moi il y a des moments difficiles, des souvenirs surgissent et me submergent d'émotions. Mais je vais de l'avant et j'essaye de me focaliser sur les vacances. Nous partons tous les 3 samedi donc il y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:28

Je reviens sur le forum et quelle triste nouvelle j'apprends !
Je suis tellement attristée de savoir que Yoshi est parti rejoindre Sarah !
Ça me fait un gros pincement au cœur d'imaginer que Zelda devra continuer sans son frère. Je suis désolée pour vous, j'aurais voulu une meilleure issue de cette opération, j'espère (et je pense) que Yoshi s'en est allé paisiblement sans souffrances.
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2019 - 21:32

Merci ameline.
Oui il est parti sans souffrir, il s'est juste endormi paisiblement sans se rendre compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyLun 1 Juil 2019 - 23:53

Ça "rassure" de savoir qu'il n'a pas souffert, pauvre petit chou, gros bisous à sa sœur !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptySam 3 Aoû 2019 - 13:36

Petite visite pour la vaccin de Zelda ce matin : la puce est plutôt en forme. Il y a tout de même une molaire à surveiller de près, on va mettre plus de foin pour aider à user tout ça.

Elle a perdu du poids mais c'est bien comme ça : 1.710 kg c'est parfait. Maintenant il faut stabiliser et qu'elle ne reprenne plus comme avant.

On n'a pas fait de radio car c'était parfait en juin. On fera ça fin septembre / mi-octobre.

Le reste du check-up est bon. On trouvait qu'elle secouait beaucoup les oreilles mais elles sont parfaites.

Nous voilà tout de même rassurés. La puce va bien, on surveille pour sa dent et toujours pour sa tumeur. Mais si elle continue de bien se porter alors on est tranquille pour plus de 2 mois avant de voir la véto.

Ah et la puce a fait la chipie quand l'interne a voulu couper les griffes. Elle voulait lui sauter dans les bras, comme quand moi je le fais à la maison. Ça se voit que ce n'était pas ma véto lol.
Pareil pour l'oscultation des dents : ma véto en 1er puis l'interne, mais là elle ne voulait plus faire rentrer le truc dans la bouche et mâchouiller 😂

Mais c'est quand même une super lapine qui a été sage et patiente alors qu'il y a eu 30 min de retard et qu'on était arrivés en avance, donc 45 min dans la salle d'attente..

Là elle se remet de ses émotions et de la voiture et fait une petite sieste sur son étage love1
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptySam 3 Aoû 2019 - 20:57

C'est une crème la miss love2

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:35

Oh oui love2

Elle est KO avec le vaccin, elle a dormi tout l'après-midi. On l'a un peu stimulé pour qu'elle mange quand même.
Là on va donner les médicaments. Au moins elle sera sage 😂
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:49

Je rattrape mon retard... Je ne m'attendais tellement pas à tout ça ! 

Avec un peu de retard, je suis tellement triste pour Yoshi... Je ne m'y attendais pas.

Zelda est une battante !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:23

Merci Flore.

Et oui ça a été très soudain pour Yoshi. C'est encore tellement dur à supporter 😢
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptySam 28 Sep 2019 - 13:31

On avait la visite véto de contrôle ce matin et tout va bien !

Plus de pointe sur la molaire (ouf !). On continuera de surveiller bien sûr.
La radio est impeccable, on ne voit absolument plus rien du tout. 👍
La puce est en pleine forme c'est génial.

On garde le traitement tel quel, la véto ne veut pas prendre le risque de baisser.
Prochain rdv pour le vaccin dans 4 mois et on refera la radio en même temps. Et là elle reflechira à voir ce qu'on peut baisser dans le traitement..

Zelda a été super mignonne. Je suis fière d'elle !
Et elle a eu des papouilles de ma véto + des papouilles de l'interne avec un bisous sur le front love2

Là on est rentrés elle est contente de retrouver ses odeurs, elle se balade, elle grignote : tout va bien 😊
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptySam 28 Sep 2019 - 15:48

C'est mignon les bisous sur le front love1
C'est génial qu'elle aille bien est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptySam 28 Sep 2019 - 17:46

C'est super, papouilles à la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptySam 28 Sep 2019 - 19:34

Merci les filles je transmet les papouilles !

Elisa : pendant que Zelda était en mode sushi je lui faisais des petits bisous sur les oreilles hihi ❤
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptySam 28 Sep 2019 - 22:03

love2 love2 love2
Moi aussi j'adore faire ca a Achille
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:01

Ce soir Zelda n'est pas en forme 🙁
Je l'ai trouvé vautrée sous son étage je la pensais juste fatiguée. Mais elle est amorphe et m'a sorti une boue urinaire.

Je lui ai donné un antidouleur j'espère que ça va l'aider. Elle se repose à côté de moi là.
Je ne sais pas trop quoi faire de plus. Et papa lapin est à Lille jusqu'à mercredi soir donc je dois me débrouiller seule..

Et je stresse déjà pour demain où je devrai la laisser seule 🙁

Si vous avez des conseils je suis preneuse. Sinon 🤞 pour elle svp
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:36

La faire boire pour faire évacuer le sable, supprimer les légumes riches en calcium, gérer la douleur, redonne une dose d'anti douleur demain matin avant de partir,

Le reste va bien? Willow faisait des pipis sableux mais ca ne la rendait pas amorphe.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyLun 16 Déc 2019 - 22:02

:( Tu sais que la clinique de Trappes fait les urgences ? Si elle a un gros souci rénal, elle aurait peut-être besoin d'un anti-douleur puissant, et peut-être qu'il vaudrait mieux éviter l'auto-médication qui pourrait avoir une toxicité rénale. C'est pas loin Trappes, tu peux y arriver toute seule, je pense que tu devrais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 EmptyLun 16 Déc 2019 - 22:46

Si tu as l'impression qu'elle a vraiment mal ou que le souci te parait plus sérieux passe un coup de fil à la clinique, ils sauront te dire si c'est une urgence ou pas. Ils ne font pas venir pour rien.

Tu a pu la palper un peu pour voir si quelque chose est louche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La santé des babychoux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La santé des babychoux   La santé des babychoux - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé des babychoux
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santé de Nesquik
» santé de ma Pikip
» Soucis de santé de Marvin et Tifa
» la santé des Doudous
» La santé de nos pinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: