Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le post de Samy ...

Aller en bas 
+42
makchi
angel_of_darkness
Laurie59
Ellen
Louth
AyaOshea
Leïla
Wolfeïs
tsubaky
AudreyS
Calin
dimyvachi
idril
Hello Kattie
Johan
Grisounette
Belette
LHS
Cyllia
Cryptorchid
Amazing-Rabbit
lolosysy
Esmeth
Gabby
titite
frizo
nadintaiwan
stefcoca
elisa
sab57
Fifty
Lou
Souris
Childishness
reubeuh
kinder
jessica
luna
Lucky
Hidden
radionath
Cpat03
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:53

4Je vous ai déjà parlé de lui sur un autre post, mais puisque maintenant le voila à la maison, je me suis dit que je pouvais lui ouvrir son post à lui.
Donc voici Sam.

Le post de Samy ...  100_5813

Le post de Samy ...  100_5814

Le post de Samy ...  100_5910

Le post de Samy ...  100_5912

Le post de Samy ...  100_5815

Le post de Samy ...  100_5913

Voici les premieres photos de Samy.
Il est vraiment trés à l'aise , a déjà exploré toute la salle à manger, passé son menton partout.
Il n'a pas du tout peur de Bianca, ma chienne et lui a d'ailleurs fait une cours effrénée. Je pense qu'il est encore un peu tiraillé par ses hormones.
J'espere que ça va lui passer car elle n'a pas vraiment apprécié qu'il lui saute dessus alors qu'elle était couchée dans son panier.
Non mais quelles manieres !!!!

Il n'était pas vraiment décidé à regagner sa cage, j'ai donc du le prendre dans mes bras pour l'y reconduire.
Il s'est laissé porter, mais il avait peur.
D'alleurs, je suis visiblement l'animal dont il a le plus peur dans cette maison.

J'en ai profité pour le peser rapidement afin de connaitre les quantités de nourritures à lui donner.
Et a ma grande surprise, il pese 1kg800. Je le pensais beaucoup plus lourd.

Voila, pour l'instant les choses se passent plutôt bien pour lui, je crois.


Euh... juste une petite question, les hormones apres la castration, ça dure combien de temps ??
Juste pour que je le dise à Bianca, hihihi !!


Dernière édition par Cpat03 le Mar 16 Juil 2013 - 17:27, édité 19 fois (Raison : changement de titre du post)
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:30

Rolala cte bouille d'amour love1

C'est bien il a l'air à l'aise avec chien et chat ^^

Pour les hormones je pense que tu peux compter 2/3 semaines, mais ça va peut-être se calmer avant? En tout cas j'espère pour Bianca :D

Et ne t'en fais pas il va prendre confiance en toi et avoir moins peur. c'est qu'on doit être impressionnant sur nos 2 jambes pour un si petit pinou..

Je suis vraiment contente pour toi câlin
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:32

Bienvenu a Sam !

Il a été castré tard non ? Parce qu'Arthas il danse tjrs, ou essaye, autour de Naru, bien qu'il a été castré tot... Il est tombé amoureux ! Je peux t'envoyer Arthas, qui a commencé a comprendre qu'on ne drague pas en courant autour des gens :D Il pourra peut-etre filé quelques conseils a Sam !

Non mais ca a l'air de bien se passer c'est super ! Il partage meme déjà sa cage ! :D

Plein de bonheur a ce petit poilu et sa nouvelle famille câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Lucky
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lucky


Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2008

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 1:03

welcome au joli Sam !

belles photos
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 1:09

Il est super mignon ce petit Sam love1
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
jessica


Nombre de messages : 996
Age : 36
Localisation : Saint Maixent L'école (Deux sèvres)
Date d'inscription : 27/07/2011

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:08

ohhhhhh comme il est trop mimi le petit Sam love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
http://gribouilleetgaufrette.blogspot.com/
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:13

Il est beau ce petit Sam ! J’espère qu'il va aimer son nouveau nom !
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:39

C'est vraiment chouette de le voir déjà si bien installé et à l'aise avec ses nouveaux copains ! Quelle bouille d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:19

Oui, ça a été trés rapide.
S'en est même étonnant et j'en suis même à me demander comment il est possible que ça se passe aussi bien.
Et donc à attendre le moment où les problemes vont commencer.

Moi pessimiste ?? Euh... peut être un peu, en ce moment...

J'avoue qu'il met un peu de gaité dans la maison, ça fait beaucoup de bien.
J'en ai vraiment besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Childishness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Childishness


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Ronchin - pas loin de Lille
Date d'inscription : 26/08/2011

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:22

Oh il est trop mignon !! love2
C'est vrai qu'il a l'air drôlement à l'aise avec le chien et le chat dis donc !!
Je suis contente pour toi en tous cas et vous souhaite que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Rex
Rex
Souris


Nombre de messages : 322
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2010

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:01

Adorable petite bouille love1
Contente pour vous deux que ça se passe si bien sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alice-T-Photographies/26734904332
Lou
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Lou


Nombre de messages : 2090
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/02/2009

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:41

Oh la tête de peluche qu'il a! love1
Hyper à l'aise le loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:15

Merci ! sourire
C'est vrai qu'il est trop mignon. Cette petite bouille toute ronde.
On a envie de lui faire plein de bisous sur son petit museau.
Pour l'instant, pas question, ce sont des petites caresses du bout des doigts. Je sens bien qu'il n'est pas trés à l'aise encore, avec moi.


Pas de sortie aujourd'hui, alors que sa cage est restée ouverte pratiquement toute la journée puisque je ne travaillais pas.:(

Et moi qui pensais que maintenant qu'il avait gouté à la liberté, il ne voudrais plus rester dans sa cage. Ben non. Il est trés calme pour l'instant.

Et forcement, moi, je m'inquiete.
"Qu'est ce qu'il y a Samy, tout va bien, t'es pas malade ??"
Faut dire qu'en ce moment avec tous mes autres animaux malades, je suis une vraie boule d'angoisse.

Il a découvert la carotte ( hier) et la doucette (aujourd'hui). Et ma fois ça a l'air trés bon !!! :D
Et j'ai commencé à melanger des extrudés à son melange de graines habituel, mais ça lui fait beaucoup de changements, alors je en veux pas le brusquer.

Je ne sais pas trop si il apprécie les caresses ou non.
Quand j'approche ma main, il s'applatit au sol. Et ensuite il reste sans bouger, en fermant les yeux.
Est ce qu'il apprécie ? ou est ce qu'il a peur ?

J'ai encore un peu de mal à bien le comprendre et à décoder ses comportements, mais il n'est là que depuis 2 jours. Ca va venir. sourire


Dernière édition par Cpat03 le Jeu 19 Jan 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:23

Après les émotions de ces derniers jours, il a peut-être envie de rester un peu tranquille dans sa cage ce petit bout d'chou !
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:59

Il est trop mignon ce petit bout et pour l'instant je pense qu'il est encore en observation de son nouvel environnement, il va vite se détendre vu tout l'amour dont il est entouré est d'accord

Faby
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:23

Et mercredi il était sorti seul de sa cage ou tu l'avais aidé?

Oui peut-être qu'il est juste fatigué et a besoin de se reposer dans son chez-lui avant de reprendre l'exploration du nouveau monde qui l'attend. Il ne doit pas forcément comprendre non plus que ça y est il a une famille rien qu'à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:42

Oui, vous avez surement raison, il doit juste prendre ses marques.
C'est qu'il semblait si à l'aise des le premier soir !!!

Non, je ne l'avais pas aidé à sortir mercredi, il était sorti tout seul de sa cage et s'etait mis à explorer en étant trés a l'aise.
Mais j'avais du le porter pour le faire rentrer, c'est peut être ça qui l'a bloqué.

Ou alors c'est un lapinou trés calme....en tout cas pour l'instant. ^^

Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:48

Bah tu sais le 1er soir y'avait l'excitation du nouveau lieu.. et le fait de pouvoir sortir tout seul et pas d'être enfermé comme à la SPA.

Mais c'est bien aussi qu'il prenne ses marques. Là il aura compris qu'il peut rester tranquille dans sa cage sans que tu le dérange je pense que c'est important aussi.

Effectivement peut-être le fait de l'avoir porté peut l'avoir un peu perturbé je ne sais pas. Continue de voir comment il réagit mais moi ça ne me choque pas.

Et la prochaine fois essayes plutôt de le faire rentrer en te mettant derrière lui pour le faire avancer. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça sera surement mieux pour lui de rentrer par lui même ;)

Et qui sait ça sera peut-être un pinou sage? :D
Ou alors tu vas le voir se réveiller ce soir hihi innocent
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:54

IL est trop mignon love1
J'adore la première photo, elle est trop marrante ^^
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptySam 21 Jan 2012 - 20:24

welcome2 au petit samy, il a une bouille adorable

vu ce que tu décris je dirais qu'il apprécie les câlins sur la tête, sinon il partirait se réfugier des que possible je pense

il est ressorti de lui même aujourd'hui?

pour les hormones faut compter 3 semaines, pauvre Bianca qui va encore se faire harceler
avec un peu de chance ça lui passera plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:58

Et voila, déjà une semaine avec mon petit Samy !!! sourire

Il m'occupe bien et entre lui, mes autres animaux et aussi le boulot, je n'ai pas pris le temps de donner de ses nouvelles ! Honte à moi !!!

Depuis l'autre fois, il était resté 2 jours sans vouloir ressortir de sa cage, observant son environnement, vous aviez surement raison.
Depuis, il sort tous les jours. La porte de sa cage est ouverte des que je suis à la maison.

Mais par contre il refuse obsinement d'y rentrer.
Je n'ai d'autre choix que de l'attrapper et de le porter pour l'y remettre.
Je pense que pour lui sa cage n'est qu'une prison.

Il prefere se passer de manger et de faire ses besoins plutôt que d'y aller.
Ce matin, j'ai trouvé un pipi dans un coin de la salle à manger. C'est le premier.
Jusqu'ici il avait été parfaitement propre, mais pour aller dans la litiere, il devrait re rentrer dans sa cage.
Et non, il ne veut pas, rien à faire !
Si ça recommence je lui mettrai une litiere en dehors de sa cage, mais je preferais qu'il comprenne qu'il peut entrer et sortir à sa guise quand je suis là.

Aujourd'hui, je ne travaille pas, donc j'en profite pour le mettre dans sa cage de temps en temps en laissant la porte ouverte pour qu'il comprenne qu'il peut ressortir.

Mais c'est vrai que des fois je l'y enferme, quand je pars bosser ou la nuit.
Malheureusement, je ne peux pas encore le laisser libre en mon absence.
D'une part, c'est un peu tôt, même si apparemment mes chiens ne manifestent pas la moindre agressivité à son encontre.
Mais surtout parce qu'il a des periodes, surtout le soir, où il est assez excité et il leur saute dessus.
Quand je suis là, je fais le gendarme et je l'en empeche.
Du coup il est frustré et tappe de la patte.

J'espere que ça va vite lui passer parce que c'est penible pour mes chiens, surtout Bianca à qui il s'attaque beaucoup.
Mais ça va venir...

Avec mes autres animaux pour l'instant aucun soucis, il est trés trés à l'aise !!!! roule des yeux :D


Le post de Samy ...  100_5915

Le post de Samy ...  100_5916

Le post de Samy ...  100_5918


Dernière édition par Cpat03 le Mer 25 Jan 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:57

Oh c'est mignon !

J’espère qu'il comprendra vite que lorsque tu es la, il est libre d'entrer et sortir comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:15

Oh oui c'est cool il a trouvé sa place on dirait! Et tout ton petit monde semble l'avoir adopté ^^

T'as pas moyen de lui mettre un enclos en plus de la cage quand tu n'es pas là? Ça permettrait de lui montrer que même si tu n'es pas là il n'est pas restreint à sa cage mais il a un petit territoire et il peut quand même sortir et rentrer librement de la cage?

Ou alors si tu peux pas peut-être essayer d'enlever le dessus de cage quand tu es à la maison. Comme ça il a un accès libre à sa cage pour les besoins et l'eau mais sans se sentir enfermé par les grilles. Et quand tu dois t'absenter tu l'enfermes avec les grilles.
Et s'il comprend qu'il peut entrer et sortir du bac de la cage sans problème quand tu es là tu pourras essayer de remettre les grilles et voir comment il se comporte?

J'avoue que je propose ça mais je n'ai pas trop d'idée. Peut-être que d'autres pourront t'aider.
Moi avec mes babycurieux je n'avais pas trop de problèmes ils étaient toujours en vadrouille mais savaient revenir dans la cage sans problème.

Ou alors es-tu sûre que la grille ne le gêne pas pour rentrer dans la cage. Ce n'est pas parce qu'il gère les sorties vers l'extérieur qu'il n'a pas un petit problème de coordination pour entrer dans la cage avec la grille qui pendouille?


Et sinon sa relation avec toi se passe bien? Il se laisse papouiller un peu? Remarque tu n'as peut-être pas trop essayer pourl'instant. Il faut qu'il prenne ses marques ce petit père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:40

C'ets vraiment cool qu'il soit si bien chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:48

Peut-être que tu y es allée un peu trop vite avec la liberté? Non ne m'assassinez pas, je vais m'expliquer ! :D

On conseille parfois de ne pas laisser sortir les premiers jours, pour nous qui sommes adeptes des lapins en liberté, ça peut paraître horrible mais il y a une raison. D'ailleurs, le petit chouchou l'a fait plus ou moins de lui-même ! Car oui, au début, ils ont besoin d'observer leur environnement, tout en se sentant à l'abri. Cette étape leur permet de s'approprier la cage et de l'identifier comme leur maison, un endroit sûr où on ne l'embête pas, et où il fait bon se réfugier en cas d'alerte. Samy a peut-être loupé cette étape s'il considère sa cage comme une prison et qu'il rechigne à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:05

oh purée ! J'avais même pas vu que tu avais un petit loulou !

J'ai poussé un gros "ooooooooooooooh biglove " quand j'ai vu la première photo où il a ses adorables pattounes sur le bord de la cage ! Mais qu'est ce qu'il est chou !

Et la "photo" de famille m'a trop fait rigolé, avec tous les animaux sur la même photo !
Ca fait une peu "Comment ? On est pas de la même espèce ? Ah bon ? Mais si, regardez on est tous ensemble" ouaaais

Tu l'as adopté d'une asso ou récupéré ?
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:07

Peut-être que vous ne serez pas d'accord avec moi mais je trouve que Samy ressemble à Patachon, le lapin a l'adoption chez ani-nouno*... qui à l'air aussi adorable que ton Samy d'ailleurs !

Certes ils ont pas les mêmes taches mais quand on voit leur deux petites têtes je trouve une ressemblance ! (désolée mais ca me tracassait depuis que tu as présenté Samy)
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:19

C'est super qu'il cohabitent tous ensemble ^^
J'adore la photo de famille, elle est trop marrante :D et pleine d'amour love1
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:55

Kinder moi aussi j'avais remarqué la ressemblance avec le petit Patachon et cpat l'avais vu aussi. sourire
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:58

Ok ca me rassure je suis pas la seule a connaitre les annonces d'adoption par coeur... il faut vraiment que je reprenne un pinou je deviens dingue sans animaux et surtout sans lapinou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de Samy ...  Empty
MessageSujet: Re: Le post de Samy ...    Le post de Samy ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de Samy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post de Samy ...
» Samy et Kiara: Samy parti pour toujours/ Kiara est partie rejoindre Samy
» Photos de Samy et Kiara- 3 mois et 4 mois qu'ils sont partis
» Le post de Moustache !
» Samy s'amuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: