Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit

Aller en bas 
+29
Malabar
Plume31
clip clop
charly
Flore
Breiz_et_Brian
Grisounette
dimyvachi
Greg
Esmeth
Childishness
Cyllia
Lou
Amazing-Rabbit
reubeuh
AudreyS
LHS
Charl0tte67
Gabby
elisa
luna
sab57
kinder
Hidden
radionath
Cpat03
titite
stefcoca
nadintaiwan
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:24

J'ai trouvé Noodle tout trempé de la bouche à sous le menton, je reviens du véto et elle a vu un piquot et du sang à une dent...
Je voulais juste vous le dire voilà.
J'ai rencard jeudi pour une observation des dents en détails + radio. En attendant Marbo (injectable) et metacam. Pour l'instant le gros Noodle mange bien.
En tous cas les soins sont bien plus faciles qu'avec Pikip.
Et voilà, je passe une sale période de pas de chance avec mes lapins, j'espère que ça va bientôt s'arranger toutes ces histoires de véto je commence à en avoir gros sur la patate comme on dit.


Dernière édition par nadintaiwan le Ven 20 Avr 2018 - 8:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:42

Rho flûte, Noodle-chouchou... :(

Il mange correctement, à part qu'il bave?

Heureusement qu'il est plus facile à soigner que la demoiselle, en effet, mais bon, tu n'avais pas besoin de ça en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:44

elle n'a pas pu le soigner de suite ?
heureusement en attendant il prend bien ses médicaments et mange encore
pour la mauvaise période, je connais ça...
bon courage à vous et plein de poutous à noodle (et comme y'a pikip à côté, ) elle aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:49

S'il mange bien, c'est surement qu'il n'a pas trop mal. Tant mieux !!

Oh oui, les mauvaises periodes.... y a des fois on a l'impression qu'on va pas s'en sortir. Courage !! réconforte
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:52

Oh bah non pas Noodle chouchou :(

Bon s'il continue de manger et qu'il se laisse faire pour les soins c'est bien. Vivement jeudi pour avoir plus de nouvelles.

Je suis de tout cœur avec toi Nadine et j'imagine comme ça doit être difficile comme période réconforte

Pleins de gros bisou à vous 2 et papouilles aux 2 amours coeur
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:53

Ah mais oui tu l'as dit, il mange bien, oublie ma question lol... :D Décidément, je ne suis pas très attentive en ce moment ! pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:53

Ah non Noodle-chouchou va pas s'y mettre aussi ! pas d'accord

Du coup c'est déjà réglé ? Y'a juste les medicaments a prendre et ca sera bon ? Pauvre petitou :(
Il a surement fait ca expret pour soutenir Pikip ! "Tiens, je vais moins macher de ce coté, j'aurais un pique, et comme ca j'aurais des medicaments comme toi ! U_U" tire la langue

Un gros bisous et plein de mamours a tes pinous... câlin bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:34

Darkness Hidden a écrit:
"Tiens, je vais moins macher de ce coté, j'aurais un pique, et comme ca j'aurais des medicaments comme toi ! U_U"

lol Darkness, heureusement que t'as toujours une blague sous le coude sourire !

Merci les amis :( Heureusement que vous êtes là !

Non elle n'a pas pu le soigner de suite, elle ne sait pas trop ce que c'est pour l'instant donc elle veut regarder ça en détail. Jeudi je l'amène pour qu'elle puisse l'endormir et voir bien sa bouche pendant qu'il est anesthésié. Je lui ai demandé de faire une radio direct, comme ça on sera fixé.
Truc chelou, il a une boule dans le fanon, sur un côté. La véto pense que c'est un ganglion.

Donc voilà il a un antidouleur et un antibio en attendant.
Oui c'est quand même un gros chouchou pour prendre ses médicaments, il ne fait pas du tout de résistance "ah tiens, on me mets un truc dans la bouche ? ah bon ok je le mange miam miam miam ! Tiens c'est pas mal miam miam miam "

Bon on verra jeudi.

Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:00

Oh bah petit Noodle ! On lui a dit de soutenir Pikip mais pas à ce point là quand même !

Ta véto à l'air super en tout cas, donc j'ai pas de doute sur le fait qu'elle s'occupe bien de lui !

Allez bon rétablissement à tes deux amours, et donne nous des nouvelles régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:08

Le ganglion, ca enfle quand y'a un soucis pas loin, m'a un jour dit le medecin. peut-etre que c'est lié a son soucis de dent ? J'espere que c'est seulement ca et que tout rentre vite dans l'ordre... Les soucis de Pikip suffisent, pas besoin qu'il s'y mette.. :(

C'est pour encourager Pikip qu'il le prend facilement, obligé ! ^^ C'est vraiment un amour ce lapin c'est dingue !

Courage, et vivement jeudi pour les nouvelles. Je vous souhaite vraiment que c'est pas grand chose et que ca soit vite réglé...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:09

Pauvre petit Noodle :(
Je suis de tout coeur avec toi...
Vivement jeudi qu'on en sache un peu plus sur l'état de sa dent
Mon Loulou avait eu un pic dentaire en mai l'année dernière, il a eu un limage des dents et depuis il n' plus rien eu à ses dents (on croise les pattounes pour vous)
Papouilles tes deux Loulous bisou
Revenir en haut Aller en bas
luna
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
luna


Nombre de messages : 567
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 19/10/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:34

Le pauvre j’espère qu'il va vite se remettre j'attends demain avec impatience pour les nouvelles. Bon courage c'est vraiment pas le top pour les lapinoux en ce moment espérons que cette mauvaise passe soit bientôt finit.
Papouilles aux deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:37

Alors ça s'est passé comment aujourd'hui? Tu as les résultats de la radio?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:48

Oui des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:56

+1 des nouvelles de l'adorable Noodle ?!
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:10

Pfff, lepost santé de Noodle va sûrement faire 30 pages aussi, car en choisissant Noodle comme compagnon je crois que j'ai choisi un lapin sujet à de bons problèmes dentaires...

Résultat radios :
- une molaire du haut pousse avec un "virage" donc il a pas pu l'user et donc il y a des pics qui se sont formés et qui ont blessés sa joue bien comme y faut, c'est pour cela qu'il bavait.
- une autre dent molaire du bas présentait aussi des pics
- ses incisives sont arquées (pas la bonne forme)
- la table dentaire est en zig zag au lieu d'être droite
- une molaire du haut pousse vers le haut, là c'est déjà assez haut à ce jour, positionné derrière l'oeil
- il y a un endroit où il y a possibilité d'abcès (partie basse, genre molaire 1) à voir selon l'évolution très prochainement.

Et il a seulement 2 ans et demi !

Je suis verte. Je m'attendais à un truc pas trop grave ou moyen grave.

Donc la véto m'a bien dit que tout ça en était à un stade très peu avancé pour l'instant, et que ça irait peut être avec un peu de chance, beaucoup de foin et quelques soins. Fini les granulés pour Noodle !

Pour l'instant il est pas content d'être allé chez le véto et il est allé boudé dans un coin.

Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:21

ah mince, c'est vrai que c'est tôt pour des problèmes dentaires.
j'espère qu'il va être possible de corriger tout ça !
en attendant, fais lui plein de câlins, quand il aura fini de bouder!
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:22

Arf, tout ça déjà? Moi aussi je pensais qu'il y aurait juste une petite pointe à limer... :(

Qu'est-ce qui est prévu comme soin du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:27

pauvre loulou et pauvre toi bisou

je ne m'attendais pas a un tel résultat non plus

courage ma petite Nadine, j’espère qu'avec le foin certaines choses se régleront ou qu'au moins l’évolution soit très lente

on vous envoie pleins d'ondes positives avec toupinou
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:29

Oh non le pauvre Noodle....
J'espère que cela va pouvoir vite se rétablir
Grosses papouilles à tes Loulous
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:31

Elle a limé toutes les pointes, et a fait quelque chose à sa babine je crois.
Là on continue les antibios et l'antidouleur, et puis il faut qu'il mange un max de foin.
Je la revoie dans une semaine pour qu'on voit comment ça évolue.
Elle pense que ça peut se stabiliser et rester comme ça, moi je tic un peu sur la molaire vrillée, à mon avis faudra limer tout le temps ou l'enlever. Enfin je pense que c'est ce qu'elle va me dire la semaine prochaine.

Purée, il à toujours eu à manger correctement, les granulés qu'il faut, et c'est un mangeur de foin... C'est beaucoup tout ça.

Bon j'arrête de ronchonner et de me catastropher, ça va peut être s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
kinder
Rex
Rex
kinder


Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/09/2011

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:32

Je viens de lire les nouvelles et comme tout le monde je ne m'attendais pas a tout ca...
Il est jeune, alors j'espère que ça s'arrangera parce que sinon vous allez en baver...

Bon courage pour la suite, donne nous des nouvelles régulièrement...

Noodle va etre au régime sans granulés, j'espère qu'il va pas t'en vouloir surtout au début...

Papouilles au boudeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:41

Ho mince ! je m'attendais également a un tout petit truc genre une dent mal limée seulement...

'Cas ou les soucis avec Pikip suffisaient pas... roule des yeux Pauvre loulou... Ca va que c'est pas trop trop avancé du coup, vous arriverez peut-etre a limiter les dégats.. Je vous le souhaite. Par contre la molere qui pousse vers le haut il faudra l'arracher non ? Ho du coup j'ai super peur qu'il ait un abces derriere l'oeil :(

Plein de courage a tout le monde, vous allez finir avec des cheveux tout blancs comme noodle bientot lol ! Plein de bisous au petit boudeur réconforte

J'espere que vous pourrez rattraper les dégats...
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:02

Malheureusement, une bonne alimentation ne suffit pas toujours... Chez certains lapins, la machoire est mal foutue, c'est une conséquence de la 'miniaturisation'. Quoique que Noodle n'est pas si petit que ça ! :D Mais bon, au gré des croisements... Bref ne culpabilise pas, tu as fait tout comme il faut, c'est juste qu'il n'a pas de chance le chouchou... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyJeu 26 Jan 2012 - 21:42

Rolala ma pauvre Nadine je ne m'attendais pas non plus à des résultats comme ça :(
Tu devais le sentir vu que t'as direct demandé une radio.. heureusement!

Patrick et moi sommes de tout cœur avec vous réconforte et on pense fort à Pikip et Noodle!! Pleins de gros câlins aux 2 amours! coeur

J'espère qu'avec les soins ça ira un peu mieux la semaine prochaine. Mais pareil que Doki j'ai peur pour la dent qui pousse à l'envers. suspicieux

Bon après maintenant tu as l'adresse du super véto de Nantes qui s'y connait en dent. Et ta véto a l'air vraiment bien, vu déjà comme elle a géré avec Pikip.

Plein de courage à vous 4!!! bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:05

Oui autant de soucis à cet âge, alors qu'il est bien alimenté ça me fait penser que c'était déjà "programmé" pour mon Noodle et que ça se déclenche maintenant.

Non Noodle n'est pas si petit en fait, il fait 2.2kg il est bien plus grand que Pikip (1,5kg). Il a un peu de bélier je pense vu qu'il a de grosses oreilles avec le bout qui tombe.

Là sous tous les poils on peut voir ses mignons bouts d'oreilles qui tombent :)
Ca c'est prononcé un peu avec l'âge
Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit P1010418
Par contre il est sûrement issu d'une grosse sélection pour sa caractéristique angora (consanguinité ?). Les albinos sont fragiles des yeux surtout, je ne m'attendais pas à un truc dentaire comme ça.

Benh Nath en fait, avec tous les soucis que je me fait déjà pour ma Pikip, j'ai préféré demandé des radios pour pouvoir dormir tranquille au cas où elle me dirait qua ça allait ! Je pensais vraiment que ça serait pas grand chose, et je me disais que comme ça j'en aurais le coeur net.

Bon on va voir comment ça se passe tout ça. Sur le coup je me suis dit qu'il me fallait un nouvel animal en plus, pour avoir le sentiment qu'au moins un de mes animaux aille bien lol, parce qu'avec deux lapins malades et un merle en convalescence ça fait un peu hôpital pour animaux chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:10

Oui je sais que c'était pour te rassurer la radio.. mais au final tu devais avoir un pressentiment inconscient..
Et c'est mieux de s'en rendre compte maintenant que quand il aurait eu des signes cliniques beaucoup plus important ou pire un abcès!

Oui c'est sûr qu'entre Pikip et Noodle et ton petit Merle en pension ça fait beaucoup de malades.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:15

ho mince... pauvre Noodle shy
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:11

Oui t'as vu Gabby, c'est pas folichon en ce moment :/

Bon le Noodle à sa moman a eu une visite de contrôle aujourd'hui, à l'oeil comme ça sans l'endormir il n'y a pas de pics, ma véto n'a pas pu voir la babine mais elle a l'impression que c'est ok aussi.

On fera un contrôle approfondi dans environ 10j, avec anesthésie.

Comme je le sens pas non plus en forme, on continue le traitement encore un peu.

Mon pauvre chou, la véto lui a trouvé des parasites (qui viendraient de l'oiseau sauvage que j'héberge) du coup il a eu droit à une pipette de strong*hold et Pikip aussi, et les loulous sont séparés jusqu'à demain soir environ (pour pas qu'ils se toilettent le strong*hold).

Bon ça à pas l'air de trop les déranger au final.

Voili voilou, j'espère que ça va s'arranger cette phase !
Revenir en haut Aller en bas
sab57
Bélier français
Bélier français
sab57


Nombre de messages : 1227
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2011

Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:18

Pauvre Chouchou, quand c'est pas dents c'est les parasites
J'espère que le contrôle se passera bien dans 10 jours
En attendant papouilles tes Loulous de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit   Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noodle mon chouchou s'est éteint cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'anniv de Chouchou !!
» Bidulounette au pays des carottes, avec chouchou.
» Connaissez vous cette nourriture?
» [PROPRETE] Cette fois, je craque !
» C'est du chanvre pas ? Quelqu'un connait cette chose ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: