Bonjour les filles !
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le fofo mais aujourd'hui mon Pimouss' semble être malade :s
Hier soir il a fait des petites "tâches de caca liquide" (je vois pas comment mieux vous décrire la chose) et son ventre gargouillait,
quand j'observais de près il m'a semblé que ça faisait un peu comme des vagues au niveau de son bidou.
Par contre il mangeait bien son foin pas de soucis à ce niveau là.
Je lui ai donc mis du Intest*net dans son eau pour réguler sa flore intestinale mais le vilain n'a pas bu une goutte d'eau depuis hier 22h !
Ce matin plus de tâches ni de gargouillis, il m'a même fait de belles crottes d'une consistance tout à fait normale.
Il a joué avec Kira, m'a mentonné et leché les doigts, fait des binkies, etc...
Mais ce midi il a encore fait quelques tâches :s (toujours sans gargouillis), là ça c'est stoppé et il a à nouveau joué, fait le foufou.
Actuellement il dors à côté de Kira, rien d'anormal.
Par contre il refuse de boire et ça ce n'est pas normal car d'habitude il boit beaucoup !
Le problème est arrivé peu de temps après qu'il ai mangé de la pomme hier pour son dîner :S
Kira a mangé la même chose mais elle n'a rien eu.
EDIT à 16h45 :
Ca y est il vient de boire après que je lui ai fait la grosse voix de môman pas contente et après l'avoir mis plusieurs
fois devant sa gamelle d'eau.