Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pimouss' : Gargouillis et "petites tâches de diarrhée" =/

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Yuuki


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/06/2010

Pimouss' : Gargouillis et "petites tâches de diarrhée" =/ Empty
MessageSujet: Pimouss' : Gargouillis et "petites tâches de diarrhée" =/   Pimouss' : Gargouillis et "petites tâches de diarrhée" =/ EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:08

Bonjour les filles !

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le fofo mais aujourd'hui mon Pimouss' semble être malade :s

Hier soir il a fait des petites "tâches de caca liquide" (je vois pas comment mieux vous décrire la chose) et son ventre gargouillait,
quand j'observais de près il m'a semblé que ça faisait un peu comme des vagues au niveau de son bidou.
Par contre il mangeait bien son foin pas de soucis à ce niveau là.
Je lui ai donc mis du Intest*net dans son eau pour réguler sa flore intestinale mais le vilain n'a pas bu une goutte d'eau depuis hier 22h !

Ce matin plus de tâches ni de gargouillis, il m'a même fait de belles crottes d'une consistance tout à fait normale.
Il a joué avec Kira, m'a mentonné et leché les doigts, fait des binkies, etc...

Mais ce midi il a encore fait quelques tâches :s (toujours sans gargouillis), là ça c'est stoppé et il a à nouveau joué, fait le foufou.
Actuellement il dors à côté de Kira, rien d'anormal.

Par contre il refuse de boire et ça ce n'est pas normal car d'habitude il boit beaucoup !

Le problème est arrivé peu de temps après qu'il ai mangé de la pomme hier pour son dîner :S
Kira a mangé la même chose mais elle n'a rien eu.

EDIT à 16h45 :
Ca y est il vient de boire après que je lui ai fait la grosse voix de môman pas contente et après l'avoir mis plusieurs
fois devant sa gamelle d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimouss' : Gargouillis et "petites tâches de diarrhée" =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post santé de Pimouss' & Kira -> Pimouss' n'a plus de poils au dessus des yeux !
» Bonnes dents mais diarrhée, ou surpoids mais plus de diarrhée
» Gargouillis
» Quelques questions : gargouillis, dents, ...
» Bulle d'air dans le ventre et gargouillis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: