Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...

Aller en bas 
+16
Johan
Grisounette
jessica
Ellen
Gabby
dimyvachi
nadintaiwan
Cpat03
tsubaky
titite
Hidden
idril
Leïla
radionath
reubeuh
Chamallow
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chamallow
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Chamallow


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:13

Bonjour,
Depuis quelque temps nous cherchions une petite soeur pour Chamallow, nous l'avons enfin trouvée,
Voici Nougatine, elle a environ 5 mois, malgré sa bouille de bébé, c'est ce qu'on nous a dit, après tout, pourquoi on nous mentirait ?  :D
Elle a par ailleurs une histoire assez particulière, nous l'avons récupérée parce que ma maman (qui est enseignante
en maternelle) avait une de ses collègues qui avait adopté une lapine sans savoir qu'elle en était allergique ...
Depuis qu'elle est installée, Nougatine a l'air d'avoir bien adopté sa nouvelle maison, et Chamallow aussi, il ne peut plus se passer de sa copine  sourire

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  1nouno10Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  2nouno10
Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  3nouno10

J'en profite pour mettre une photo du gros ChamCham', comme vous le voyez, il se porte très bien !  :)

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Cham10


Dernière édition par Chamallow le Mer 23 Avr 2014 - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:15

Mais mais mais... C'est le même lapin non ? parterre

Laisse moi deviner, tu aimes les béliers noirs et blancs ? roule des yeux

Bienvenue à Nougatine en tous cas, elle est super mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:20

Félicitations! samba

Et Bienvenue à Nougatine :boogie:

Elle est vraiment belle! love1 C'est clair qu'elle a encore une bouille de bébé rose rouge
Mais elle sait déjà poser pour les photos! :D

Ça fait combien de temps que vous l'avez?




En tout cas ils vont faire la paire ces 2 là!
Faudra que tu nous fasses des photos sous tous les angles qu'on joue au jeu des différences tape en riant
Là c'est flagrant au niveau des taches sur la tête, mais est-ce que ça restera si facile après quelques mues? grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Rex
Rex
Leïla


Nombre de messages : 455
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/01/2013

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:23

Au début je pensais vraiment que tu t'étais trompé de lapin, pour moi c'était Chamallow sur toutes les photos ! :D
Mais maintenant avec du recul on voit bien les petites différence sur leur petites tête d'amour love1
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Chamallow


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:25

C'est une parfaite coïncidence, aussi improbable que cela puisse paraître, mais ça nous a bien faits rire !
Et c'est vrai qu'on adore cette couleur, on avait eu le coup de coeur pour Cham déjà :D
Plus tard on les reconnaîtra surement au bout de leur nez, Nougatine a une tache marron clair sur le nez que Cham n'a pas... Y'a aussi l'intérieur des oreilles, ceux de Nougatine sont beige très clair alors que chez Cham, c'est bien tout noir ! sourire
Faudrait que j'arrive à les prendre en photo tous les deux, en ce moment on se prépare à libérer l'appart donc il y a un peu du bazar partout, pas terrible pour une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Chamallow


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:27

Pour les poses oui, c'est bien une fille, pas comme Cham qui s'en fout royalement !
On l'a depuis plus d'un mois déjà, mais avec mes études j'allais plus trop sur internet sourire

Merci pour elle en tout cas, elle va avoir les chevilles qui gonflent avec autant de compliments :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:34

Ah oui effectivement j'ai vu la zone marron clair autour de ses narines, et il y a plus de noir au-dessus de la bouche, mais bon ça je pense que ça peut évoluer un peu avec les mues..

Pour l'intérieur des oreilles, c'est pas un signe que tu peux voir facilement quand tu vois un lapin passer devant toi :D

Mais bon après tu les reconnaitra l'un de l'autre par leurs comportements. Je vois bien comment c'est avec les babychoux, je reconnais la façon de courir (même dans le noir), la façon de nous regarder, d’interagir avec l'environnement.

Mais bon quand tu veux savoir vite fait si les 2 lapins sont bien là, c'est plus compliqué d'avoir des clones. Moi noir et blanc c'est parfait ouaaais



Passe lui les compliments! Il va falloir qu'elle s’habitue parce qu'elle est belle comme une princesse love2 ( silence faut pas dire à ma Zelda que je dis ça d'autres lapines innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Chamallow


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:44

Haha c'est rigolo, je l'appelle toujours Princesse Nounou, mon chéri appelle Cham "Sa Chamerie" par ailleurs parce qu'il est traité comme un prince ! ouaaais
Oui c'est sûr que plus tard ce sera différent , maintenant on les reconnaît surtout à la taille de loin, Nougatine est encore beaucoup plus petite...
Quelquefois on se fait aussi avoir par leurs bêtises, Nougatine était une véritable image quand elle est arrivée, c'était Chamallow le polisson, du coup maintenant, quand elle fait des bêtises, on crie toujours après Cham avant de se rendre compte que c'est la petite canaille qui vole dans le paquet de croquettes ... :D
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:46

Ahah la chipie!! tape en riant

je crois que tous les lapins du forum sont traités comme des prince/princesse et des enfants pourris gâtés innocent
ici on a "le plus beau lapin de la terre" ou "le beau gosse" et il bombe le torse quand on le dit! Et "la plus jolie des lapines" ou "la petite princesse" shy
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:52

Oh ça dépend, moi j'ai "monsieur gros c*l" et "mademoiselle ronchon" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:55

tape en riant

Bah j'ai aussi les "babycracras" à certains moments..

Mais bon j'y peux rien ils me font craquer avec leurs bouilles donc je leur affuble des surnoms ridicules et tout mielleux love1
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:58

love1 Elle est toute mimi rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:01

J'ai aussi cru que c'était les meme, j'ai du comparer les taches pour etre sure... :D Ils doivent aller super bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Chamallow
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Chamallow


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:06

Oh oui ils s'entendent super bien , lors de leur première rencontre, Cham a été adorable, il a du vraiment croire voir sa petite soeur :D
Pour les surnoms nous en sommes toujours à ChamCham et Nounou voire sa Chamerie et sa Princesse Nougatine ouaaais
Sinon, je dis beaucoup à Cham qu'il est beau, des fois je lui dis que c'est un nounours (il a beaucoup de poils même s'ils sont pas très longs du coup il a l'air d'un ours en peluche !), et Nounou, je lui dis qu'elle a une bouille de canaille ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:17

C'est génial s'ils s'entendent bien! samba

Vivement les photos de couple love2
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:37

qu'elle est mignonne ! j'adore !
beinvenue à nougatine alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Chamallow
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Chamallow


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:32

On a refait une séance photo quand ces altesses étaient dans leur cage sourire
Je précise que la planche comme maison c'est provisoire, ils ont cassé la leur hier, je regarde pour en racheter une :D
Par contre, je me demande si c'est normal qu'ils aillent dormir dans leur coin pipi, j'ai enlevé la litière partout parce qu'ils salissaient partout et c'était pas normal qu'ils aient pas de coin, mais du coup ils s'allongent dans leur coin ... Je leur avais mis une petite couverture mais Cham a la manie du grattage et faisait que la chiffonner dans un coin shy


Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  2dsc_010

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  2dsc_011

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  2dsc_012

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  2dsc_013

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  2dsc_014

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  2dsc_015

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  2dsc_016
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:05

Han ils vont trop bien ensemble!!! biglove
Revenir en haut Aller en bas
idril
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
idril


Nombre de messages : 742
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2013

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:31

:boogie: ROOOOOOOOOH trop beau ce couple love1
Revenir en haut Aller en bas
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:40

C'est trop chou des lapins qui se ressembles, ensembles.. love1
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
Chamallow
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Chamallow


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:35

Merci pour eux les filles sourire
On a aussi eu beaucoup de chance, ils s'entendent super super bien ...
Quand ils sont comme ça j'ai envie de les couvrir de bisous mais bon, ça les réveillerait :D
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:12

pas facile de les différencier quand ils font "tas de lapins" !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:24

titite a écrit:
pas facile de les différencier quand ils font "tas de lapins" !

Alors je vais essayer de voir si j'ai bien retenu! Chamallow corrigera ma copie :D

1/ Cham
2/ Cham
3/ Cham en haut, Nougatine en bas
4/ Nougatine
5/ Nougatine
6/ Cham à gauche, Nougatine à droite
7/ Nougatine à gauche, Cham à droite


Alors? c'est ça? grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Chamallow


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:31

Bravo tu as tout bon, tu serais presque meilleure que nous ! :D
Avec le temps on trouve qu'il ne se ressemblent pas tant que ça mais c'est surement l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:56

Oui avec l’habitude vous les différencierez bien sourire

Et ouaaais je me suis pas trompé :D
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
Rex
Rex
tsubaky


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 28/12/2012

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:41

Bienvenue à sa princesse nougatine !!!
Ils sont très joli tout les deux comme ça par contre j'arrive pas du tout à les différencier :o je ne sais pas comment vous faites.
Ca fait vraiment un joli couple love2
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:52

Quelle magnifique petit couple !!

Ils doivent avoir l'impression de se voir dans un miroir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:01

Ah ah, trop fort la paire de lapins jumeaux !
Les photos sont très jolies, les lapins aussi évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Chamallow


Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2012

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:00

Ils vont vraiment avoir la grosse tête mes loulous :D
Ils se ressembleront encore plus en grandissant, il n'y aura plus de différence de taille, ou moins flagrante ! Nounou gardera surement toujours sa petite bouille ronde, le véto disait que la plupart des filles gardaient plus ou moins une tête de bébé, que seulement celle des mâles s'allongeait, ça sera toujours ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  EmptyMer 24 Avr 2013 - 1:15

Bah en fait sur les photos, moi je la distingue pas la différence de taille.. Ça doit être plus visible quand on a les lapins en face de soit ^^

Là j'ai distingué à partir de la tache noire au-dessus de la bouche. Je crois que comme ça je reconnaitrait toujours les 2 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty
MessageSujet: Re: Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...    Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougat & Chamallow: Une petite carte postale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chamallow et Nougat.
» Mes lapins : Nougat et Rouky!
» Chamallow.
» Nougat me "mordille"
» Chamallow et mon bidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: