Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)

Aller en bas 
+12
Wolfeïs
idril
Cpat03
Leïla
Louth
titite
nadintaiwan
elisa
radionath
Breiz_et_Brian
reubeuh
vixie76
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vixie76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vixie76


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:42

coucou je viens de decouvrir ce forum et je me dis que peut etre vous allez pouvoir me donner quelque renseignements.
Si  quelqu'un a deja fait operer son pinou d'une hernie inguinale????? je suis preneuse de tout renseignement merci


Dernière édition par vixie76 le Ven 3 Jan 2014 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:22

Bonjour,

Avant toute chose merci d'aller te présenter dans la section appropriée : Présentations

EDIT : merci pour ta présentation ! Je n'ai jamais entendu parler d'une opération de hernie sur un lapin, mais ceci dit ça explique surement le problème de caecotrophes de ton lapin !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
vixie76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vixie76


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:49

oui peut etre que ceci explique cela; il se fait operer demain mais j'avoue avoir tres peur car il n ai pas tout jeune et il y a tjrs des risques... mais la veto ma dit que a cause de son hernie il n'arrive pas a uriner et que tres probablement il souffre, c'est jamais simple de prendre la bonne decision mais une chose est sur je ne veux pas qu'il souffre je l'aime trop pour le voir mal.
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:55

Je pense que c'est une bonne décision même si elle n'est pas sans risque. Une hernie c'est vraiment hyper douloureux, ça le soulagera de se faire opérer. Par contre fais attention aux suites opératoires, mets le dans une cage assez petite pour qu'il ne bouge pas trop les premiers temps (pas de sauts de courses ou quoi) parce qu'il va falloir que ça se répare !
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
vixie76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vixie76


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:00

oui je vais faire hyper attention c'est clair car mon panpan vit en liberté je ne l'ai jamais enfermé dans sa cage, il est trop genial comme lapin mais un peu moins actif ces derniers temps a cause des ces problemes de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:08

Courage au petit panpan pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
vixie76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vixie76


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:11

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:23

Ah oui effectivement l'histoire des caecotrophes est peut-être lié..

Je n'ai jamais entendu parler d'une telle opération, mais ta véto a l'air de s'y connaitre donc il faut aussi lui faire confiance.

Bon courage pour demain, c'est difficile de les laisser se faire opérer.
Mais là c'est lui donner une chance d'aller mieux. Et il faudra bien le surveiller après l'opération et le chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
vixie76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vixie76


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:36

oui pas facile car elle ma bien dit en plus que le risque zero n'existe pas vu son age, mais c'est aussi pour son bien car si je ne le fait pas operer ya des risques que cela s'agrave, car la il a des soucis avec sa vessie a cause de la hernie et apres il peut y avoir des complications avec l intestin. bref c'est pas facile a gerer emotionnellement tout ca, car mon panpan et moi c'est une grande histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:39

Profites de ce soir pour le câliner à fond, explique lui ce qu'il va se passer demain, rassures le..

Et demain on pensera bien fort à Panpan! câlin 
Revenir en haut Aller en bas
vixie76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vixie76


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:43

oui je vais le chouchouter a vrai dire comme d'habitude...;) 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:46

Oui sourire 

Il faut éviter de le stresser surtout. Pareil demain, gros câlins pour le rassurer avant l'opération!
Revenir en haut Aller en bas
vixie76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vixie76


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:50

oui il aura le droit a un gros gros gros calin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:47

mon lapin avait aussi plus ou moins ca, en fait il y a une poche inguinale, une ouverture dans l'abdomen qui fait que les organes peuvent descendre et former une hernie

mon lapin avait ca quand il a eu son oedeme testiculaire, le veto avait dit qu'une partie de la vessie etait descendu dans l'oedeme via cette ouverture et que si ca degenerait il fallait operer, tout remettre dans l'abdomen et fermer cette ouverture inguinale, c'est comme ca que j'avais compris les choses

bon courage pour demain, c'est toujours stressant de les faire operer, si les choses ne sont pas claires pour toi demande plus de precisions a ta veto
si elle fait bien l'anesthesie au gaz ca limite les risques

si elle remet juste les organse en place j'oserai dire que le post op ne devrait pas etre + compliqué qu'une "simple" castration où en general le lapin se remet vite et bien

Revenir en haut Aller en bas
vixie76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vixie76


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:40

oui c'est tout a fait se que mon panpan semble avoir, j'espere que tout va bien se passer demain mais dur de le laisser mais je me dit que c'est pour son bien.

car la du coup la vessie est dessendu et du coup il n'arrive pas a uriner correctement et il souffre et quand j appuis sur la vessie pour le faire uriner sa le soulage et la veto m as dit qu il pourrais y avoir des complications si je ne l'opere pas, car sa fait deja quelque mois quelle est la cette hernie mais tant que ca le genais pas on pouvait la laisser, mais la elle prefere la retiré et je pense que c'est mieux aussi! bref hate que demain soit passé car ca me stress enormement
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:08

Moi aussi je pense que tu as pris la bonne décision, si il a mal il faut faire quelque chose.

Bon courage pour demain, n'hésites pas à lui emmener ses affaires favorites, un petit jouet ou un coussin, quelque chose avec l'odeur de la maison, et puis son foin, ses croquettes et ses légumes.

Si il reste là-bas quelques jours, tes visites lui feront sûrement du bien :)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:14

on m'avait dit que le risque c'est que l'hernie fasse comme un étranglement sur les organes, genre une torsion, je crois que ça a un nom mais je ne me rappelle plus lequel

oui tu as fais le bon choix, il ne pourrait pas continuer indéfiniment comme ça ton lapinou, c'est certain

une fois qu'il sera rentre et sera guérie tu seras bien soulagée
Revenir en haut Aller en bas
vixie76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vixie76


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:09

le veto vient de m'appeler l'operation c'est bien passé , ouf je suis soulagée, la hernie faisait la taille d' une noix donc fallait effectivement la retirée, hate de recuperé mon pti loulou
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:30

Super! danse 

Tu le récupères ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
vixie76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vixie76


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:44

oui oui je le recupere ce soir, quel soulagement jai pas dormi de la nuit trop stressée!!!samba 
Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:50

super !!! samba 
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:20

et ce soir comment va t'il?
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:48

J'allais aussi demander des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
vixie76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vixie76


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:28

coucou jai récuperé mon panpinou hier soir, il était pas très en forme j'en avais les larmes aux yeux.

mais rentré a la maison je l'ai chouchouté il a commencé a grignoter un peu et un peu et finalement a bien mangé.

et ce matin quand je me suis levé il était assez actif a bien pris ses medocs et a bien mangé aussi, et quand je suis partis au boulot il

grignotait du foin, par contre pas beaucoup de crottes dans la cage , mais cela doit etre normal. j'espere qui'il va se remettre vite car

c'est dur de les voir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7936
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:35

s'il a bien remangé c'est deja très bon signe, les crottes vont suivre, c'est normal qu'il ait été un peu patraque quand tu l'as récupéré

ce sont de bonnes nouvelles est d'accord 

tiens nous au courant ce soir de l’évolution de sa journee, je suis sure que tu auras pleins de crottes

Revenir en haut Aller en bas
Breiz_et_Brian
Bélier français
Bélier français
Breiz_et_Brian


Nombre de messages : 1302
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:59

Super ! Bon repos et grosses papouilles au petit pinou !
Revenir en haut Aller en bas
vixie76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vixie76


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:58

ce midi mon panpinou a bien manger mais juste 1 toute petite crotte depuis ce matin 9h et hier soir il en fait 4/5, pourtant il mange bien

ça m'inquiete un peu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:14

il faut que le transit reprenne.
continue de bien surveiller ses crottes, le plus important est qu'il y en est toujours même en toute petite quantité.
sa crotte était bien formée ou "caillou" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
vixie76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
vixie76


Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2013

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:19

plutot en forme de caillou pourtant il mange franchement pas trop mal, vraiment bizzard qu'il ny  y ai pas de crottes.

vraiment tres stressant tout ça!!!! j'en suis malade
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:25

il a le ventre gonflé ou ou qui fait des bruits ?
le transit peut prendre 2 ou 3 jours à se remettre complètement, il faut être très vigilant, on est tous passés par là après les opérations.
tu peux lui donner un coup de pouce en lui donnant à manger à la seringue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty
MessageSujet: Re: hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)   hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hernie inguinale et maintenant abces dentaire( mon loulou a rejoint le paradis des pti pinous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abcés dentaire
» Ma Cachou a un abcès dentaire
» opération pour abces dentaire - anorexie
» Eclypse, 8 ans (Malocclusion - Tumeur utérine - Abcès dentaire)
» guiness abcès dentaire, victoire de courte durée, petite récidive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: