Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!

Aller en bas 
+2
radionath
reubeuh
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  Empty
MessageSujet: Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!    Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  EmptyVen 27 Juin 2014 - 8:28

Bonjour à toutes & tous !

Avez-vous déjà eu/vu votre lapin faire ses besoins dans la litière de votre chat lorsqu'il est en liberté ???

Ma Janis fais ses petites crottes et son pipi dans la litière de ma chatte lorsqu'elle est en liberté !!! C'est assez étrange non ??? Mais top je trouve !!!!  est d'accord 
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  Empty
MessageSujet: Re: Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!    Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:54

Si elle a l'habitude d'utiliser la litière elle ne veut surement pas faire par terre.

Ou alors c'est un soucis de territorialité, elle veut montrer à ta chatte qu'elle est chez elle. Tant qu'il n'y a pas d'agressivité c'est plutôt pratique pour toi ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  Empty
MessageSujet: Re: Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!    Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:13

Par contre c'est quoi la litière de ta chatte? de la litière minérale?

Parce qu'il faut faire gaffe à ce que Janis n'en mange pas si c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
MeloOny
Lapin polonais



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Date d'inscription : 24/06/2014

Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  Empty
MessageSujet: Re: Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!    Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:19

Mon lapin faisait dans la litière de mon chat pour marquer son territoire mais le problème c'est qu'après le chat ne voulait plus y aller !
J'ai du mettre le bac du chat dans un endroit inaccessible aux lapins, je ne pense pas que ça soit super non plus pour le lapin de se balader dans la litière du chat surtout si elle est sale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  Empty
MessageSujet: Re: Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!    Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:29

Ben oui c'est de la minérale mais elle n'en mange pas ! Et elle se partage sans soucis la litière, personne ne semble être gené !
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  Empty
MessageSujet: Re: Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!    Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:14

Ben dans ce cas, no soucis !

Par contre oui, attention à la litiere minerale. Ca peut provoquer des occlusions trés graves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  Empty
MessageSujet: Re: Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!    Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:20

Oui je sais ça mais elle s'en fiche complètement ! Elle va faire ses besoins et elle repart en sautillant !!!
Revenir en haut Aller en bas
dimyvachi
Géant des Flandres
Géant des Flandres
dimyvachi


Nombre de messages : 1799
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/10/2012

Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  Empty
MessageSujet: Re: Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!    Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:20

La lapine (qui s'appelle Panpan) de mon copain fait exactement la même chose... Par contre c'est une litière en genre de gravier (comme les 3/4 des gens utilisent)... Je ne savais pas que c'était toxique. Je ne crois pas qu'elle en mange mais je vais surveiller quand elle va dedans... Et essayer de trouver une litière plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
geopsiko
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
geopsiko


Nombre de messages : 693
Age : 46
Date d'inscription : 25/06/2014

Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  Empty
MessageSujet: Re: Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!    Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:08

dans mon cas c'est grâce a la litière de la chatte(enfin ce n’était pas la sienne mais ça l'ai devenu) que le géant est propre now et surtout plus vite que prévu
quand il avais ça litière il n'y allais pas même en y mettant ses crottes pour l'attirer etc...j'y ai même mis ça gamelle de granule et nada
et pour finir a force que la chatte me casse les timpant pour rejoindre séraphin(Flandre) dans ça chambre la nuit et elle a bien sure due utiliser la litière la nuit et le lendemain il est devenu tout propre et les 2 partage la litière sans problème.
le matin en me levant je me croyais a noël sauf que la litière ne rentre pas dans la chaussette au dessus de la cheminée...quoi que étrange rapprochement lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  Empty
MessageSujet: Re: Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!    Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janis fait ses besoins dans la litière de ma chatte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propreté dans la cage... Du pipi de partout sauf dans la litière !
» Chupa dort dans sa litière..
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» Litière de chanvre 20 kg dans le 92 ou 91
» litière dans la niche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: