Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pirouette & Galopin

Aller en bas 
+12
reubeuh
Grisounette
Flore
Louth
Gabby
améline3103
Breiz_et_Brian
radionath
elisa
Smashy
Fervex
charly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:53

Moi je comprend pas comment on peux confondre un Galopin et une Pirouette quand même ..... innocent
Ils sont complètement diffèrents , moi je craque trop sur ton berger australien :D
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:26

Il est mignon, je reconnais. Et il a un tempérament un peu plus peluche que Pirouette! love2

Oui, tu as raison nath. Elle ne les confond pas vraiment, mais une fois pour toute, elle a décidé de ne pas retenir leurs noms. A sa décharge, je crois que les pinous ont mis pas mal de temps à intégrer qui était qui aussi...

En fait, au tout début, quand je parlais à l'un, je craignais que l'autre ne soit jaloux (oui... je sais! shy roule des yeux ) Du coup, si j'approchais Galopin, je lui disais : "et où est Pirouette ?" Je pense que ça a été le début d'une certaine confusion... tape en riant
Cela dit, maintenant, ils arrivent à répondre à leur nom. love2 Ce que ma mère ignore... parterre parterre parterre
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:36

Elle est frappée Manman. Hier, elle chantait des chants de Noël et elle a complètement encombré notre coin habituel... un vieux renne tout pourri que j'ai eu vite fait de virer, des machins qui brillent, qui tintent, qui cassent...

Bon alors, c'est fini? Je peux monter à présent ?

Pirouette & Galopin - Page 2 Dscn2610

Et alors? c'est bien là haut ?
Mouais. Rigolo. Et y'a notre gamelle surtout!

Pirouette & Galopin - Page 2 Dscn0913

Bon. Je jette un p'tit coup d'œil, mais vite fait alors! tant que personne ne regarde...
Ah mais oui! y'a la gamelle!

Pirouette & Galopin - Page 2 Dscn0914
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:14

Ahah les coquinous!! :D


J'adore la dernière love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:38

Ouiiiiiii !!! love1
Comme il n'a jamais voulu grimper, je ne peux pas le faire participer au concours de Noël, et si la finalité, c'est la bannière, cette photo ne serait pas mon meilleurs choix.

Mais je trouve mon Pirouette tellement craquant, avec son petit regard désespéré vers sa gamelle (vilaine manman! vilaine! tirelangue ), -je vous rassure, je l'ai remise à sa place juste après !
J'étais O-BLI-GEE de vous le montrer !!! love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:35

Il est vraiment craquant comme ça à faufiler sa tête love1 love1


Pour le concours t'as le temps de faire un autre essai d'ici dimanche sourire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Louth
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Louth


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 16/11/2012

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:45

Oooh comme c'est chou ta déco ! Et le pauvre petit Pirouette désespéré ! Moooh.
Galopin il est top sur les photos ! Quel poseur !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:02

Oui, oui ! Pour le concours, je vais vous mettre Galopin !

En plus, il a fait beaucoup d'efforts pour m'aider à mettre en place le décor...
Pirouette & Galopin - Page 2 Dscn1010

Pirouette & Galopin - Page 2 Dscn0910


Bon, le renne par contre... il lui a jeté un moment un regard en coin assez mauvais...
Pirouette & Galopin - Page 2 Dscn0911


Et il a fini par le mettre par terre ! (je pense qu'il s'agit de concurrence alimentaire...)
Pirouette & Galopin - Page 2 Dscn1011

parterre parterre parterre
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:10

Pauvre renne :D

Roooh la 1ère love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:18

J'adore la dernière photo de pirouette ! Trop mignon !
J,aime également la 2 eme photo de galopin avec la boule love1 on dirait qu'il la pousse et que ça demande beaucoup d'efforts :D
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:36

améline3103 a écrit:
 on dirait qu'il la pousse et que ça demande beaucoup d'efforts :D

Ben en fait... c'est exactement ça qui s'est passé ! est d'accord :D  elle a pris le même chemin que le renne... heureusement, il y a un tapis bien moelleux en bas de la cage... :D innocent Il a également croqué la branche de pin doré, et il a replacé le petit cheval de bois à grelot. Apparemment, il trouvait ça mieux que sur le nounours... un bon pote à lui, ce lapin en peluche ! love2
Mais le renne ! c'était tordant parce que je l'ai remis plusieurs fois en place, et il l'a viré plusieurs fois... au bout d'un moment, il a compris que j'y tenais, mais il avait manifestement des idées bien arrêtées sur cette déco ! bisou

Mais bon. J'ai quand même pu faire toute une série comme ça... maintenant, reste à choisir celle du concours ! star
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:12

Ils sont têtus ces lapins !

Elle est méga chouette la photo de Pirouette qui passe sa tête love2
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:19

Merci ! ^^ Mais je trouve que ce n'est pas très juste pour Galopin, qui s'est montré très coopératif, de tant féliciter Pirouette qui a refusé de participer ! innocent tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:15

Décidément, nous avons un problème de communication. Je crois avoir compris un des nœuds de notre souci: Tout porte à croire, en effet, que Pirouette et Galopin, vu que je ne sais pas taper de la patte arrière, admettent que mon signal d'avertissement se traduit par un "oooooooh qu'il est mignoooooooonnnnn" suraigu... shy afraid
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:06

parterre parterre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:08

Bon. Je ne résiste pas à vous montrer les 2 finalistes dans mon hésitation personnelle...

Donc celle que vous connaissiez déjà :

Pirouette & Galopin - Page 2 Dscn1012


Et celle que j'avais bien envie de vous mettre quand même love2 :

Pirouette & Galopin - Page 2 Dscn1013
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 1:07

La deuxième est très sympa aussi, encore une interaction avec le joli environnement que tu as créé. J'adore l'idée d'utiliser le haut de la cage pour créer une ambiance de Noël, ça rend super bien est d'accord

Il y a des lapins qui savent poser, Galopin en fait parti love1

La tête de Pirouette entre les barreaux de l'étagère, j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 2:05

Ah ouais pas mal la 2e aussi!

Je comprend que tu ais hésité!

Il est chou Galopin love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:23

Merci !!! shy danse

Franchement, oui, j'hésite même encore ! parterre Moi, je préférais le bisou, pour ce côté un peu câlin... J'en ai une aussi où il refait le décor que j'aime bien. Mais j'ai fait un pré-vote avec des copines, qui ont plébiscité plutôt celle que j'ai mise. Et qui me font remarquer qu'il ne fait pas un bisou aux peluches mais qu'il marque son territoire. Elles sont pas poétiques, mes copines... tape en riant

C'est vrai que ça change aussi de voir le lapinou en pleine action dans le décor... (comme ça, je suis sûre qu'il y aura pas un charly bis pour me taquiner en me demandant si j'empaille mon lapin ! vilaine charly !!!! parterre )

Mais sans rire, je suis très fière de mon Galopin, qui s'est bien prêté au jeu, même quand j'ai enlevé la gamelle!
Pour la petite histoire, j'avais d'abord pensé que sans un appât, je n'avais aucune chance. Donc, j'avais posé la gamelle (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ce petit cliché sympa de Pirouette... love2 ). Petit shooting en règle. Je remets la gamelle à sa place, et je vais dans le salon.

Mon frangin, qui était dans le coin (sans son appareil photo, et c'est bien dommage, parce que lui... il sait faire! Mais bon... la traque photo animalière, en général, il aime mieux ça en haute montagne que dans la piaule de sa sœur! parterre ) passe vers ma chambre et il me lance: tiens, y'a ton truc (je sais... aucun respect. gromel ) blanc qu'est sur sa cage.
C'est ça, oui... zen Ah bah oui ! il est dans le décor et il s'éclate à tout découvrir!!!! noooon Du coup, cette 2nde série de clichés sans gamelle, et très naturels... J'étais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 19:46

Et ben ! Mes gros commencent à se détendre on dirait! love2
Au réveillon, on avait le frangin et ses 3 enfants (10 à 14 ans, c'est pas non plus des brutus-petites-terreurs...) qui partent voir les lapins dans ma chambre. Why not.
Je vois revenir la petite qui râle parce que son frère "a fait fuir le brun alors qu'elle le caressait depuis au moins 50 fois !" Naaaaan ? Pirouette qui se laisse câliner comme ça ???? :o :o :o Apparemment, les 3 ont réussi à lui faire des papouilles!!!

Du coup, j'ai essayé aussi hier... ben oui. Mon Pirouette accepte les câlins même sans avoir le nez dans la gamelle !!!! ça c'est du cadeau de Noël !!!! :broadway: love2 love2 love2 Galopin est généralement moins farouche.

Et hier soir, mon Pirouette qui se met à l'aise au milieu de la pièce, les papattes arrières étalées à la cool, et Galopin qui arrive, et hop! gros flop contre son frère. :o :o :o trop mignoooons !!! love1 love1 love1

Bon. Vous n'aurez pas de photo, parce que je n'ai pas osé lever le petit doigt jusqu'à l'APN... trop peur de perturber cet instant magique !!! ^^ love2
Et
Revenir en haut Aller en bas
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 11:22

C'est génial de voir l'évolution qu'ils peuvent avoir ! love1
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 15:17

Han ça c'est un chouette cadeau de Noël love1 love1


C'est super quand ils se mettent à accepter les caresses comme ça love2
Et les flops l'un contre l'autre, y'a pas de mot pour décrire ça je crois love1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 0:26

Le décor de Noël, c'était bien sympa. Mais j'ai l'impression que mon Galopin préfère cette version-là !
:boogie:
Pirouette & Galopin - Page 2 Dscn1010

Pirouette & Galopin - Page 2 Dscn1011
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:42

Et bah y'a vraiment du foin à volonté ouaaais love1 love1

Et en fait la peluche ils l'ont tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:20

Yep.
Parfois, ça me donne vaguement l'impression de vivre dans leur assiette, au final...  mouais
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 13:24

Oui je te comprend :D
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:12

J'étais en train de fouiner dans mes photos, et j'en ai deux qui m'ont fait bien rire: 

Pirouette & Galopin - Page 2 P1020711

Pirouette & Galopin - Page 2 P1030310
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:21

c'est clair :D :D

Surtout la 2e parterre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:39

tape en riant "Reviens ! Reviens ici tout de suite !!" :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:41

ça c'est de l'éclate totale ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirouette & Galopin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirouette & Galopin   Pirouette & Galopin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirouette & Galopin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: