| Pattes avant toujours surélevées | |
|
+10radionath améline3103 Gabby Breiz_et_Brian charly 3lapinoux Grisounette Flore stefcoca nadintaiwan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly Géant des Flandres
| Sujet: Re: Pattes avant toujours surélevées Jeu 2 Avr 2015 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Fervex Fauve de Bourgogne
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Dijon Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Pattes avant toujours surélevées Jeu 2 Avr 2015 - 13:10 | |
| Ah bah bravo !!!!! Je suis tombée complètement dans le panneau moi aussi. Ça m'inquiétait cette histoire ! J'en ai même parlé à mon chéri hier soir, c'est malin Bon je préfère que ce soit une blague du coup | |
|
| |
nadintaiwan Lapin super bavard
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Pattes avant toujours surélevées Jeu 2 Avr 2015 - 19:40 | |
| Ah ah Charly !! Alors, la véto a bien été questionnée aujourd'hui pour cette question de pattounes toujours surélevées, avec des photos imprimées à l'appui. Et... Elle a dit queeeeeeeeee .... (suspens, roulement de tambour, tininiiiiiiiiin) C'est tout à fait normal, y'a des lapins qui font ça. Voilà ! | |
|
| |
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pattes avant toujours surélevées Jeu 2 Avr 2015 - 19:49 | |
| Merci, maintenant je sais que je ne suis pas une horrible personne quand le mot 'parano' se met à clignoter en rouge dans mon cerveau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6140 Age : 45 Localisation : j'habite chez mes lapins Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Pattes avant toujours surélevées Jeu 2 Avr 2015 - 19:58 | |
| lol, et moi j'ai résolu ma question existentielle.
y'a des lapins qui aiment mettre les pattounes en l'air, oui, c'est vrai ! | |
|
| |
radionath ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 12095 Age : 43 Localisation : Joué-lès-Tours Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Pattes avant toujours surélevées Jeu 2 Avr 2015 - 20:20 | |
| Ahah ok | |
|
| |
charly Géant des Flandres
| Sujet: Re: Pattes avant toujours surélevées Ven 3 Avr 2015 - 1:47 | |
| Ecoute, tu as bien fait de poser la question, plutôt que de s'inquiéter. Du coup, on pourra rire de bon coeur en l'imaginant tanguer sur Noodle ou faire des blagues de mauvais goût sur son évolution vers la bipédie! | |
|
| |
reubeuh Modératrice
Nombre de messages : 4320 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Pattes avant toujours surélevées Sam 4 Avr 2015 - 10:55 | |
| Moi ce qui me fait un peu halluciner c'est depuis quand tu la prépares, ta blague ! Non mais sérieux, j'admets, c'est la classe ! Même si arrivant après coup, forcément, je suis moins tombée dans le panneau ! | |
|
| |
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pattes avant toujours surélevées Sam 4 Avr 2015 - 13:53 | |
| Heu non quand même, je ne crois pas que Nad soit aussi perverse que ça, je pense qu'au départ il y avait bien une vraie inquiétude ! | |
|
| |
reubeuh Modératrice
Nombre de messages : 4320 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Pattes avant toujours surélevées Dim 5 Avr 2015 - 14:47 | |
| J'espère parce que sinon c'était de la sacrée préparation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pattes avant toujours surélevées Jeu 9 Avr 2015 - 21:44 | |
| Ah lol, non c'était une vraie question à la base, enfin presque un sondage finalement.
Pas une inquiétude non plus sinon j'aurais appelé mon véto ou j'aurais avancé les vaccins. En plus il se passait pas grand chose sur le forum, c'était l'occasion de papoter de quelque chose. J'ai remarqué qu'elle faisait beaucoup ça, et je me demandais si d'autres lapins faisaient ça aussi, ou si c'était encore un truc inédit de ma louloute.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes avant toujours surélevées | |
| |
|
| |
| Pattes avant toujours surélevées | |
|