Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^

Aller en bas 
+15
stefcoca
Cpat03
reubeuh
Louth
Fervex
clip clop
nadintaiwan
Flore
radionath
galinette430
Caramoul
3lapinoux
Breiz_et_Brian
Gabby
Marouchka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:50

Oui, ils sont à la fois drôles et mignons, des petites bouilles d'amour! love1
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:42

Si j'ai un post pour Caramel mais il est réunit avec Lilie mais comme mon p'tit Prince est monter au ciel , je pense que je devrait refaire un nouveau Post que pour Caramel car sinon je repenserais sans arrêt a Lilie a cause des photos et tout ça ... et c'est assez dur ... car je l'aimais énormément mon Lilie , y'a même pas de mot assez fort pour montrer a quel point on peut aimer un animal !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:01

Ah ouais, je ne me souvenais pas qu'ils étaient frère et soeur, et effet on ne le devinerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:05

Oui Ameline tu devrais rouvrir un poste pour Caramel, je comprends que tu n'ais pas envie de poursuivre l'ancien poste. C'est clair que l'on s'attache énormément à nos petits compagnons à poils et à plumes.

Et oui Stefcoca, en fait Cashmere ressemble plus à son papa (une sorte de lapin renard bleu très clair) et Velvet à sa mère (une lapine hybride ayant à peu près la même robe que Velvet mais avec une petite touffe de poils longs à l'arrière des oreilles et avec les yeux bleux). Leurs parents sont en photo en première page. C'est marrant la génétique, comment chaque individu choisi les gènes qui vont faire son apparence... ça laisse plein de possibilités et on n'a pas finis d'être surpris! sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:34

Marouchka a écrit:
C'est marrant la génétique, comment chaque individu choisi les gènes qui vont faire son apparence...

Outch, je m'y connais un peu (en fait beaucoup) en génétique, et c'est pas exactement comme ça que ça se passe, mais je comprends ce que tu veux dire.

Parfois c'est absolument sans surprise, j'ai eu un couple de gerbille, une grise et une beige, et le mix donnait invariablement des bébés agoutis, soit la couleur naturelle de l'animal. Pour schématiser, les 2 couleurs se complétaient pour redonner le phénotype sauvage à tous les coups.

Alors que dans ton cas, ça donne toute une variété de possibilités, probablement car les caractéristiques sont portées par plein de gènes différents et du coup il n'y a pas de compensation possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:58

Oui, je crois comprendre ce que tu veux dire... C'est vrai que selon le couple, il y a plus ou moins de place pour les surprises. Après il faut aussi savoir quels sont les gènes dominants et récessifs, j'avoue que concernant la génétique des lapins, je n'y connais pas grand chose!^^
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:32

Oui c'est vrai que je m'y connais mieux en oiseaux car je fais de la repro , d'ailleurs je ne c'est pas si c'est la même chose pour les lapins ...
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:37

De nouvelles photos des loulous!

Cashmere vient de plus en plus vers moi et aime se faire caresser! sourire Il est très joueur avec ses jouets, ils font au moins un heureux!^^ Il aime aussi grimper sur leur nouvel arbre à chat!

Velvet est de plus en plus pot-de-colle! Elle aime les câlins plus que tout mais c'est aussi une petite lapine très têtue et volontaire, elle sait ce qu'elle veut!^^

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 20150724


Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 20150725

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 20150726

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 20150727

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 20150728

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 20150729
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:48

Ils sont trop mignon , je les adores love2
J'aime beaucoup la 4 ieme photo ( Cashmere ) ça donne envie de le gratouiller de partout innocent
Puis Velvet qui a l'air toujours égal a elle-même avec ses câlins love1
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:58

Merci pour eux Améline! sourire

Oui, moi aussi c'est l'envie qu'il me donne! :)

C'est dingue, ils ne savent pas à quels points ils sont mignons et à quel point leur petite bouille a le pouvoir de nous faire fondre! shy

Comme tu dis, Velvet égale à elle-même!^^ Le jour où elle ne vient pas réclamer sa dose de câlins, je crois que je me ferai du soucis! :D
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:54

Marouchka a écrit:


C'est dingue, ils ne savent pas à quels points ils sont mignons et à quel point leur petite bouille a le pouvoir de nous faire fondre! shy
Oui c'est fou comme ils ne se rendent pas compte de leur beauté  :D  
Marouchka a écrit:

Comme tu dis, Velvet égale à elle-même!^^ Le jour où elle ne vient pas réclamer sa dose de câlins, je crois que je me ferai du soucis! :D
Ba au moins c'est pratique :D
Revenir en haut Aller en bas
ConstetBonnie
Lapin polonais
ConstetBonnie


Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 29/07/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 1:55

Ils sont vraiment adorables tes petits lapinoux :3 
Et autant l'un que l'autre , de jolies petites bouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2015 - 2:00

Merci pour eux, c'est gentil! Ils vont rougir!^^ shy
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:30

Ils sont beaux tous les deux love1


Marouchka a écrit:
C'est dingue, ils ne savent pas à quels points ils sont mignons et à quel point leur petite bouille a le pouvoir de nous faire fondre! shy

Ça viendra peut-être un jour! innocent

Ici les babychoux le savent très bien et en usent pour nous faire craquer, même après une bêtise ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:33

Ah ah ah, c'est vrai? :)

Ici ils usent plutôt de la tactique "non c'est pas moi j'ai rien fait, regarde, je m'allonge sagement" innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12009
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:02

Ah bha oui ils font ça aussi. Mais ils nous regardent aussi avec leur bouille d'amour exprès pour nous faire craquer :D

Bon après j'ai aussi des lapins qui aiment se faire prendre en photo et se mettent en valeur exprès.. Je crois que le fait qu'on arrête pas de gagatiser et leur dire à quel point ils sont beaux fait beaucoup dans leur comportement shy :D
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:07

Ah ah ah, des lapins narcissiques! :D

Moi aussi je gagatise beaucoup, j'avoue. Mais ils n'ont pas encore compris que s'ils n'arrêtaient pas de bouger pendant que je prenais la photo, ils devenaient tout flous! ^^ Faut que je leur apprenne à prendre la pose! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 17:00

Voilà Cashmere sur le nouvel arbre à chat qu'il aime beaucoup!

Et les deux dans leur corbeille en osier qui reçoit surtout des agressions dentaires plutôt que de gentils lapins endormis!^^

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 20150730

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 20150731

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 20150732

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 20150733


Comme je disais, il ne sait pas encore prendre la pose, il bouge tout le temps, du coup il est tout flou, je clique quand il est bien beau et le temps que la photo soit prise, paf il a bougé et je rage en découvrant la photo où on voit juste une forme grise!^^

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 20150810

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 20150734
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 19:12

flou ou pas, il reste magnifique!
Ils sont beaux tous les deux love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Cpat03
Géant des Flandres
Géant des Flandres



Nombre de messages : 2770
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/08/2008

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:54

Rohhh ils sont mignons !!!

Regarde sur ton appareil, si ça se trouve tu as un mode photo rapide. Pour les lapins actifs, ça aide !

En tout cas, ils sont sympas quand même, car avec le mien la paniere serait déjà inondée de pipi !
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:15

Merci pour eux! sourire

Oui Cpat, il y a un mode "sport" que j'ai essayé ensuite mais ça a donné des photos très sombres, donc à n'utiliser qu'avec un éclairage optimal!^^

Bah je ne sais pas encore comment a fait Velvet pour comprendre que la panière n'était pas une seconde litière car au départ, elle faisait systématiquement pipi sur le coussin que j'ai dû laver plusieurs fois. J'avais fini par la leur enlever, puis au bout de 2 ou 3 semaines, j'ai essayé de la leur remettre et miracle, plus de pipis dedans! Je ne sais pas ce qui a changé pour elle mais elle semble avoir compris que ce n'était pas fait pour!^^

Par contre, leur coussin/divan vient encore de passer à la machine aujourd'hui alors que j'ai suivi le même shéma... Va comprendre! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:30

hi hi ils aiment leur petit confort pour faire pipi! :D

(as-tu tenté le mode rafale sur l'appareil photo, s'il y en a un?)
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:45

Ah oui, c'est sûr qu'il est bien moelleux leur coussin et tout doux, c'était à la base pour qu'ils puissent dormir confortablement! Mais eux... ils font pipi et caca dedans! pleure

Oui j'aurais aimé avoir le mode rafale, je suis sûr que ça m'aurait aidée à avoir de belles photos, mais y en a pas! mouais
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:25

Trop choux Cashmere et Velvet !
Je connais aussi le lapin qui fait ses besoins sur tout ce qui est moelleux !
Quand je mettais Caramel dans ma chambre , il savait très bien sauter sur le lit , et fallait imaginer la suite .... gros pipi et une vingtaine de crottes a chaque fois !!!
C'est pour ça que maintenant Caramel ne va que rarement dans ma chambre , a présent les sortis se passe dans le salon , il y a plus d'avantages car il a accès a sa cage , et niveau amenagement c'est mieux puis il fait moins de bêtise et y'a toujours quelqu'un pour surveiller mais pour le défaut c'est que comme ma mère est ass.mat faut attendre que les petits partent pour le sortir :/
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:47

Ils sont gâtés ces deux chouchoux, ils ont la belle vie sourire !

Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:54

ha mince dommage pour le mode rafale... tant pis va falloir lui apprendre à poser! :D love2
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 0:20

Oui, ils n'ont pas l'air malheureux! :)

Ah mais je les entraîne Gabby, je les entraîne! Un jour, j'y arriverai! yark
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 0:27

Des nouvelles de mes deux loulous!

Cashmere et Velvet ont été respectivement castré et stérilisée le 1er et le 3 septembre, une semaine riche en émotions car ça m'a beaucoup stressée! Mais tout s'est très bien passé, hier le véto a enlevé les agrafes de Velvet et les deux loulous sont en pleine forme (Cashmere avait repris ses habitudes le soir même de l'opération, Velvet a mis un peu plus de temps à récupérer, l'opération étant plus lourde et l'anesthésie plus longue).

Je suis contente que ce soit derrière nous! Maintenant je touche du bois mais hormis pépin de santé ou accident, les prochaines visites chez le véto devraient être moins stressantes et consacrées aux check up et aux rappels de vaccination.

Tous les deux sont très vifs, joueurs et cascadeurs!^^ Velvet a son petit caractère, pot de colle à ses heures, mais les câlins, c'est un dû pour elle et quand elle en a assez, elle sait le faire savoir^^ Lui donner son médicament après son opération c'était sportif!^^ Tous les deux aiment grogner comme des petits cochons!^^

Cashmere est néanmoins plus doux que sa soeur bien que moins demandeur de câlins mais il y prend de plus en plus goût. Et il adore que l'on joue avec lui.

Ils font tous les deux 2,100kg et ont eu exactement 6 mois hier.

Dans deux semaines nous déménageons dans notre nouvelle maison où ils auront "leur chambre" et la cohabitation entre frère et soeur pourra commencer sur ce nouveau territoire neutre, je pense qu'ils vont apprécier de se retrouver! sourire

Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 18:22

Super !
Contente que leurs opérations se soient bien passées !
ils vont être super heureux de se retrouver et d'avoir une chambre rien qu'à eux ! C'est ce que je souhaiterai pour Caramel mais je ne peux malheureusement pas ...
Maintenant j'attend les photos des loulous :D ouaaais
Des photos , des photos , des photos ... ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Marouchka
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Marouchka


Nombre de messages : 211
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2015

Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 18:42

Oui, je pense qu'ils vont être heureux dans la nouvelle maison! Je fais de nouvelles photos bientôt! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^   Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cashmere, Velvet, des nouvelles après 2 ans!^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptites nouvelles (santé) de mes puces / Nanny est rentrée d'après son opération
» Des nouvelles et photos de mon p'tit amour [Retrouvailles après 2 mois photos p3!]
» L'opulente fourrure de Cashmere!
» DES nouvelles photos. Sophie et Agathe en photos (mes nouvelles lapines)
» avant/après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: