Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le salon de thé !

Aller en bas 
+26
Caramoul
Didine
Plume31
clip clop
lapinettegribouille92
x-TREFLE
coco-garenne
titite
titemo72
charly
radionath
améline3103
Breiz_et_Brian
dimyvachi
Marouchka
Flore
reubeuh
Gabby
Fervex
3lapinoux
nadintaiwan
Wolfeïs
elisa
Grisounette
galinette430
stefcoca
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:39

La corbeille a du être vidée entre temps mais tu devrais pouvoir récupérer au moins une partie quand même !
Comme dit stefcoca il faut éviter de faire d autres choses en attendant sur cet ordi !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:15

il m'est déjà arrivé que des fichiers trop volumineux soient supprimés directement sans passer par la case corbeille car justement trop volumineux, avant d’effacer j'avais le message qui me prévenait

j’espère que tu vas réussir à les récuperer
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:47

Je sais pas trop... ma mère a gardé mon ordinateur d'avant mon pc portable, du coup je vais pouvoir récupérer 4 ou 5 ans de musique, c'est à dire les morce aux que j'écoutais le plus, donc je m'en sors pas trop mal au final :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:19

Bonjour!

J'espère que tout va bien pour vous. Je suis rentrée hier, l'Alsace c'est vraiment top et très accueillant est d'accord C'était super, mais trooop court! snif
Bizz et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 23:11

Tu commences dans quelques jours ton nouveau boulot alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptySam 26 Mar 2016 - 13:11

oui mardi! sourire
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptySam 26 Mar 2016 - 14:20

Je suis contente que tu aies été bien accueillie en Alsace, c'est généralement le reproche que nous font ceux qui ne viennent que quelques jours ! Ou les idées reçues de ceux qui ne sont jamais venus : les gens sont froids.

Je ne peux pas tout à fait leur donner tort, c'est sûr que chez nous c'est pas comme dans le sud où tout le monde est ton pote en 5 min ! :D L'alsacien se révèle sur la durée, mais ensuite ses sentiments sont sincères.

J'imagine que dans le tourisme, ils doivent tenir compte de cette critique et faire des efforts particuliers pour bien accueillir le touriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:34

Oui c'était sympa sourire  On y retournerait sans problème.

Et puis si on était parti sur Rome, on aurait atterrie à Bruxelles le 23... donc ça aurait été une galère pas possible.

Nouveau boulot commencé mardi et ça va être chouette :)
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:24

Le salon de thé ! - Page 15 Une-histoire-de-poisson-d-avril-de-chat-et-de-souris_zoom

Ma journée préférée !!
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:22

Mouais, ici les élèves ont trouvé drôle de perturber les cours en déclenchant les alarmes incendies... mouais Comme si on n'était pas déjà assez perturbé par leurs 'blocus'. Franchement ça m'a gonflé, mais méchamment. Alors que j'aurais accepté avec le sourire un petit poisson dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:30

Effectivement ça c'est pas drôle, surtout en cette période.

J'ai fait le traditionnel "chériiii, y'a des bébés cochons d'inde !! On a dû se tromper en sexant les chonnes !!", le "Je vais à l'aquagym avec toi ce soir" à une copine qui veut tout le temps que je fasse des trucs de filles avec elle lol, le "je suis enceinte" à ma mère, le "j'ai découvert qu'on est frère et soeur" à un pote.

Paraît il que la ratp a changé les noms de quelques stations pour rigoler ?
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:34

Paraît ouais, mais moi je n'ai rien remarqué, je n'étais pas sur ma ligne habituelle ce matin à cause d'un 'colis suspect'. Alors s'ils ont changé les noms de stations que je fréquente deux fois par an, je ne me rends pas compte. :D

(t'as jamais essayé 'je suis enceinte' à chéri ? grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:47

lol je lui ai fait y'a à peine deux jours, parce que j'avais acheté des bandelettes de test pour l'eau (ph, nitrites, etc). C'était trop tôt pour la blague bis ih ih !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:12

Bon, finalement les terminales ont fait une blague mignonne. J'avais prévu de corriger avec eux un sujet de bac et quand je l'ai distribué, comme ça faisait officiel avec la page de garde, l'un d'eux a demandé si c'était un contrôle ! J'ai dit oui évidemment, ils ont eu une mini crise cardiaque, et puis ça leur a donné l'idée de faire croire la même chose à 4 élèves qui étaient en retard. Ils se sont mis un par table, ils ont sorti des copies doubles et ont pris l'air très concentré. :D Bien sûr j'ai joué le jeu quand les autres sont arrivés : air sévère, prenez un sujet, sortez une feuille... Et en fait ils m'ont surpris, ils l'ont pris genre ok, faisons-le, faut qu'on se prépare au bac de toute façon ! Je peux vous dire qu'ils n'étaient pas comme ça en début d'année, ils m'ont fait plaisir ! Je les ai juste laissé lire le sujet avant de révéler la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:24

stefcoca a écrit:
J'ai dit oui évidemment, ils ont eu une mini crise cardiaque

Ah ah, j'imagine trop la scène :D !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeïs
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Wolfeïs


Nombre de messages : 584
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2012

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:23

Huhu, moi dans mon école (oui la grande révélation, je suis prof', moi aussi ! Mais des écoles), plusieurs collègues (dont moi) ont fait croire aux élèves qu'on avait reçu une lettre de la Ministre demandant à ce qu'on s'entraine pour être ambidextres ! Et qu'on aurait un examen national en juin !
J'avais préparé un joli courrier à entête officiel et tout. Ils ont eu du mal à y croire (j'ai des CM2), mais j'ai réussi à les bluffer, et ils ont flippé un peu ("mais maitresse l'évaluation d'histoire on devra la faire avec la mauvaise main aussi ?!" "Et il se passe quoi si on rate l'examen ?" "Et on continuera aussi au collège ?"...) On a fait la dictée du jour et même une évaluation d'orthographe (dictée de mots) avec la mauvaise main ! Hihihi, à la fin de la dictée de mots j'ai rajouté "sardine" et "avril", en ajoutant "comme POISSON D'AVRIL !", et certains ont été méga longs à tilter ! ^^
C'était vraiment trop drôle.
Et une de mes collègues a fait croire que la piscine était fermée mais qu'ils devaient s'entrainer quand même, donc ils se sont exercés dans la classe à faire l'étoile de mer etc. parterre


Quant à mes élèves, ils ont essayé de me faire croire qu'ils avaient tous mal à la tête, et ils ont fait l'autruche sous leur table, mais surtout, ils ont eu l'idée de faire croire à l'animateur du midi qu'ils mangeaient TOUS à la maison sauf une seule élève qui prenait l'air tout triste. J'ai joué le jeu avec eux, on s'est bien amusé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadintaiwan
Lapin super bavard
Lapin super bavard
nadintaiwan


Nombre de messages : 6140
Age : 44
Localisation : j'habite chez mes lapins
Date d'inscription : 23/05/2010

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:41

oh purée, je peux venir avec toi dans ton école l'année prochaine !!?
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:58

Hello les filles !

Semaine de BTS blanc enfin terminée, maintenant c'est VACANCES ! Enfin presque, y'a le premier oral officiel à préparer pour le mardi de la rentrée... Mais fini les semaines de 50h, fini les allers-retours rapides entre le lycée, chez moi et le boulot... Enfin !

Ca a été un gros bordel cette semaine à cause des manifestations à Rennes. Gare ferroviaire bloquée, métro vandalisés et abîmés à cause de chaises placées sur les voies... Jeudi, le proviseur de mon lycée est presque devenu fou,il bloquait le lycée, si on voulait rentrer, il fallait prouver par a+b qu'on était bien élèves du lycée, que non, nous n'étions pas des manifestants, dès qu'on lui demandait pourquoi c'était bloqué comme ça on se faisait allumer sur place... Comme si l'installation de caméras partout et d'un interphone unique pour rentrer dans le lycée suite aux attentats du 13 novembre ne suffisaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:50

Vu de l'autre côté, il faut comprendre que les proviseurs étaient sur les dents... On est bien loin des gentilles manifestations de mon époque qui nous faisaient louper une demi-journée maxi... Maintenant les élèves bloquent et n'hésitent pas à frapper ceux qui essayeraient quand même d'entrer, et à frapper le proviseur qui avait pourtant négocié un barrage filtrant, mais ils ne tiennent pas leur engagement. Tout ça s'est passé ici, et on a vécu des journées entières a ruser pour entrer et faire entrer les rares élèves qui le souhaitaient (des terminales et des BTS, principalement). Cet état de siège est inacceptable, et quand finalement la police s'en mêle pour évacuer les fauteurs de troubles, qui ne sont pas toujours scolarisés dans l'établissement d'ailleurs, on a vu que ce ça a donné... Et bien sûr on ne parle que de ça dans les journaux, et à peine du personnel et des élèves malmenés qui aimeraient pouvoir faire cours de temps en temps car les examens approchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptySam 2 Avr 2016 - 23:08

ho purée, je n'imaginais pas que c'était aussi difficile ces manifestations. Après je me suis déconnectée des infos, donc je ne suis au courant que des gros faits. C'est pas bien, mais mon moral en prend un coup sinon vu tout ce qu'on entend en ce moment.

Wolfeïs: ho tu m'as bien fait rire! :D

Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:09

Je comprends bien qu'ils étaient sur les nerfs, mais ce n'est pas la peine de mal parler et d'insulter les élèves quand lui demande ce qu'il se passe.

C'est clair que maintenant c'est autre chose... et ça fait peur ! Parce que là, c'est casser pour casser, et prendre le risque (dont ils n'ont rien à faire) de blesser quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:32

Oui, surtout qu'au final ils ne sont qu'une dizaine d'acharnés, excités par les associations lycéennes et étudiantes. Les autres votent les 'blocus' en AG car ils y voient une belle opportunité de sécher les cours à l'œil. Et après ils pleurent quand on leur explique que ce qui a été loupé ne sera pas rattrapé. Mais par la loi de l'emploi du temps, il se trouve qu'on voit toujours les élèves le même jour. Donc quand depuis 3 semaines, les jeudis et vendredis se font sans élèves, ça commence à peser pour les classes concernées.

Les perturbations de la semaine à venir sont prévues mardi au niveau national, je suis contente que ça tombe sur un autre jour pour une fois ! Mais vu qu'ici ils ne respectent pas franchement les mobilisations nationales, je ne suis pas encore sereine pour la fin de la semaine, puisque à nouveau c'est l'occasion rêvée d'un week-end prolongé pour la majorité qui votent stupidement le blocus mené par 10 élèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:58

Tu m'étonnes !

Ici je sais pas trop ce que ça va donner, les lycées sont en vacances..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:07

Coucou !

Quelques nouvelles fraîches de mon côté. Hier nous avons réservé nos vacances pour fin avril, une semaine de soleil en Sardaigne. star star  Trop hâte !
Bon, ca sera à nouveau l'occasion de stresser de laisser seul qui vous savez innocent, mais sa "nounou" va passer comme d'habitude chez nous tous les 2 jours.
Ce voyage, c'est surtout l'occasion de profiter de nos dernières vacances en amoureux, à deux... avant l'arrivée fin août d'un ou d'une choupette qui va bouleverser notre quotidien (et celui d'un autre aussi :) ) ! :broadway:

Voilà pour la grande nouvelle !  roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:22

danse Je suis trop contente pour vous deux Fervex ! ouaaais

En effet, ça va faire tout drôle à ce p'tit Fervex de partager avec un nouveau petit bipède. rit très fort

Trop contente pour vous ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:40

Oooooooooooooh je suis trop contente pour vous ! Fervex sera un bon grand frère j'en suis sûre !

Ici aussi on planifie les vacances. Deux amies de ma promo partent s'installer à l'étranger en juin, donc il est prévu que j'aille les voir cet été ! Une part à Berlin, je passerai donc un week-end en solo là-bas, et la deuxième s'installe à Cork avec son chéri qu'elle a rencontré pendant notre premier stage. Ce sera donc une belle occasion peut-être à deux de retourner dans mon pays de coeur, de retourner voir mes anciens collègues et certains amis restés sur Dublin et de visiter un peu plus que la gare routière, ferroviaire et le port de Cork :D J'ai hâte !!

Sinon dimanche, on part en Vendée avec mon chéri pour le début de la saison piste ! Peut-être qu'on fera un petit détour par le circuit des 24h au Mans, nous avons 2 amies qui participent à la première course 100% féminine qui se déroule juste avant les 24h. Elles n'espèrent pas un podium puisqu'il y a des pilotes professionnelles, mais l'une d'entre elles profite de cette course pour faire connaître sa maladie, et rien que ça, ça mérite tous les podiums pour le courage dont elle fait preuve star
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:00

Merci Flore et Clip Clop ! sourire

C'est cool aussi d'avoir plein de projets voyages/vacances Flore ! Ca motive en général !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:50

C'est parce que les copines partent s'installer la bas, sinon je n'irais sûrement pas à Berlin tout de suite, même si j'avais prévu de passer quelques jours à Dublin cet été :D Cette ville me manque beaucoup est désolé J'ai du mal à croire que ça fera 1 an à la fin du mois je suis partie faire mon stage là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Didine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Didine


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2016

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:05

félicitation fervex !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:08

Merci !! sourire Tout se passe bien pour le moment, et en ce moment je suis en pleine forme alors c'est le top! danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon de thé ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le salon de thé !   Le salon de thé ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon de thé !
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lapins du salon de l'agriculture
» Le Bazar des NAC au Salon du Chat du 19-20 septembre à Labège (31)
» Le Bazar des NAC au salon de l'agriculture et de la nature (91) - photos p 2
» Ani-nounou au salon Animaflore le 8 mai à Nogent sur Marne
» Le Bazar des NAC au Salon de l'agriculture et de la nature de l'Essonne (19-21 fév 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: