Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3

Aller en bas 
+15
Fervex
titemo72
coco-garenne
reubeuh
tipère
Flore
charly
Wolfeïs
nadintaiwan
Cpat03
stefcoca
Gabby
radionath
Marouchka
améline3103
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2016 - 22:04

Merci est d'accord
Je vous mettrez prochainement des photos de mon petit cracra ( nouveau surnom car monsieur fait la java dans sa cage il retourne même sa gamelle d'eau , mais il sait très bien que je ne peux pas le laisser en liberté H24 même si j'aimerais ! ) alors voila le nouveau surnom
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 11:38

améline3103 a écrit:
Mais surtout ce qui interresse Betsie c'est de manger les crottes de Caramelos'innocent  vraiment dégueu ...

Ah ça, c'est comme les crottes de cheval, ils en rafollent nos toutous ! :) (Je crois que c'est parce qu'il y a pleins de fibres dedans).
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 12:36

Beurk , en plus la fois dernière Betsie c'est étouffé avec une crotte à Caramel :) elle a fait la gourmande parterre
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:01

Voici une petite photo de Caramel ( mon telephone n'est pas decider a en mettre plus  :D ) :
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Img_2010
Monsieur est bien content car maintenant il est enfin dans ma chambre avec sa cage , car la nuit il ne fait aucun bruit et ça lui permet de pouvoir sortir plus longtemps donc il est tout foufou :D
Par contre ces temps-ci qu'est-ce qu'il raffole de son foin et de son eau ! Hier soir j'avais remplie sa gamelle d'eau et ce matin il avait déjà tout bu ! Bon je me dis que ça peut pas lui faire du mal de boire plus souvent ? Hormis ça il est bien dans ses pattes , il me fait des belles crottes et des beau flops lol rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptySam 13 Fév 2016 - 20:39

Il est super mignon ! Peut-être que ça va de paire avec les quantités de foin qu'il mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptySam 13 Fév 2016 - 22:11

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Img_2012
Oui c'est ce que je me suis dit sourire
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptySam 13 Fév 2016 - 22:19

3ieme photo :
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:10

Bonjour tous le monde ,
Voici quelques nouvelles et photos de Mr Caramel , tout va bien pour lui , la piece de jeux a mon petit frere , dont je vous avez deja parler et finie ( manque encore quelques aménagements ) mais Caramel y gambade déjà avec sa copine Féline , eux 2 s'entende superbe bien ( Féline avait l'habitude avec Lilie ) mais c'est autre chose avec Betsie mon autre chien , elle a toujours cette tendance a lui gratter le popotin et a courir apres quand il fait des sprint ...
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Wp_20111
Cette photo me fait tellement marrait :D :
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Wp_20112
La suite des photos dans un prochain message
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:28

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Wp_20113
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Wp_20114
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Wp_20116
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:34

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Wp_20117
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Wp_20118
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Wp_20119
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2015

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:58

Elles sont vraiment sympas ces photos. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Grisounette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Grisounette


Nombre de messages : 1728
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2009

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:20

Quel chouette couple love1
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:30

Merci !
Ces deux là s'entendent vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fervex
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Fervex


Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/01/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 13:55

Rhooo c'est trop craquant ! ! love1 coeur love1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:47

adorable ce duo love2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Didine


Nombre de messages : 68
Age : 45
Date d'inscription : 25/03/2016

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 5:27

sont très mignons tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:45

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:15

Bonsoir,
Voilà je ne sais pas où poster car pour le coup je ne souhaite pas parler de Caramel ,
Je souhaite parler de quelques photos que j'ai vu sur Face De Book , des photos qui m'ont choquer , pour vous expliquer vite fait , la marraine de mon petit frère ( que ma mère a en " amie " sur ce réseau sociaux mais moi non ) qui a poster des photos de plusieurs lapins que son chat a tuer , les lapins étaient défigurer , dechiqueter encore pire que quand un chasseur les tues , mais moi ce qui ne m'a pas plu c'est qu'elle s'en vente du genre " mon chat = 2 pts | les lapinoux = 0pts , je voulais lui écrire un gros message pour bien lui montrer mon mécontentement et comme quoi je trouver ça honteux de poster de tels choses mais ma mère me l'a interdit car même si elle pense la même chose que moi , elle ne veut pas de problème et elle ne veut pas que mon petit frère trinque ...
J'aurais vraiment aime lui envoyer un' gros message qui l'aurait ridiculiser mais je ne peux pas , je sais pas quoi faire car ne ne veux pas qu'elle continue de poster de tels choses mais aussi de prendre conscience et d'essayer de faire en sorte que son chat arrête ...
Les lapins sont comme tous les autres animaux , ils doivent être respecter !
Ma mère a signaler la photo , moi j'aurais voulu mais comme je ne les pas en " amie " je ne peux pas , je voulais en parler à une page très connu qui défend les animaux mais pensez vous que ça serve à quelques chose ? Car je veux qu'elle prenne consciente et éviter que d 'autre lapins subissent la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:08

Ta maman a fait ce qu'il fallait en signalant la photo pour contenu choquant, tu ne peux pas faire grand chose de plus. Et je suis sûre que parmi les amis de cette personne, d'autres seront choqués aussi et lui diront.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:23

Justement non , personnes ne le ferra et même si ils sont choqués ils n'oseront pas le dire , et y'a déjà des commentaires qui ne disent pas qu'ils ont choquer , au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:38

Bonjour ,
J'a utiliser tout les comptes face de book que je connaisse pour signaler la photo , cela a plutôt bien marcher car elle a du recevoir un message car les photos sont tjs la mais il y a un avertissement, les photos sont noir est c'est marquer contenu choquant , cliquez pour voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:46

Bonjour a tous,
Cela faisait un bon moment que je n'étais pas passer sur le forum, voici quelques nouvelles de Caramel, il va toujours aussi bien, toujours aussi foufou, Monsieur pete toujours autant la forme :)
Je vous avez parler de mon intention de vouloir castrer Caramel il y a un bon moment, cependant j'avais était obliger de mettre ce sujet un peu de coté a cause de soucis externes, et aujourd'hui je souhaite ne plus.perdre de temps sur sa castration, je me suis renseigner depuis hier dans une clinique que je connais bien, il me propose d'amener Caramel la veiller ou le matin ( c'est au choix ) avec une opération qui se déroule dans la matinée, d'appeler dans l'après-midi pour avoir des nouvelles et venir rechercher le lain le soir, qu'en pensez vous ? Je me suis renseigner sur Internet, je suis rassurer car c'est le déroulement le plus connu, mais j'aimerai savoir si il est mieux de le déposer la veille ou le matin ? Lequel le stresserai moins ?
Merci de me rassurez et de me renseigner pour que je n'oubli rien, et que Caramel doit dans les meilleurs conditions :)
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:53

D'ailleurs, a ce sujet, je ne retrouve plus le post que j'avais fais il y un petit moment pour castrer Caramel?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2017 - 18:12

Le mieux, ce serait d'en parler directement avec le véto, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:08

Oui c'est vrai :) mais j'aurais voulu avoir votre propre opinion et vos expériences surtout, si vous avez amener votre lapin plutôt le soir ou le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:11

Il me semble que je les avais amenés le matin même?... mais me souviens plus trop. suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:28

Je pense faire la même chose, car j'ai peur de le stresser d'avantage si il arrive au soir et qu'il doit passer la nuit a la clinique, merci Charly ;)
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2017 - 19:32

Interroge quand même ton véto. ça peut dépendre aussi de quand il opère ou quoi ?

Moi, je l'ai fait en école vétérinaire aussi, et les conditions étaient peut-être un peu différente? j'avoue que je ne me souviens pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2017 - 21:14

je l'avais laissé la veille au soir, pour que le véto puisse vérifier son état de santé avant opération.
Je l'ai récupéré le lendemain de l'opération, car il voulait vérifier que tout va bien!

J'ai récupéré un Tui tui en colère lol , mais en forme.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 EmptyMer 3 Mai 2017 - 23:00

Je pense que ce qui stresse le moins le lapin, c'est de passer le moins de temps possible chez le véto. Après chaque véto a sa manière de fonctionner, certains le veulent la veille, d'autres voudront le garder après... En fonction de ça, et de ses propres possibilités (horaire de travail etc...), il faut faire au plus court.

Donc si tu le peux, je dirais le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Contenu sponsorisé





La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3   La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Caramel ... un lapin bien dans sa peau ! <3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fervex, un lapin qui vous veut du bien !
» Edhen, un lapin qui vous veux du bien !
» Au secours ! Mon lapin ne va pas bien !
» Lapin/chon, l'amour fou ou bien ?
» le bien être du lapin en studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: