| Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinettegribouille92 Lapin polonais
| Sujet: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Jeu 7 Jan 2016 - 11:34 | |
| Coucou,
Ma lapine adore me suivre partout dans l'appartement et me renifler. Quand je me baisse ou m'assois près d'elle elle continuer de me tourner autour et de me renifler mais très souvent elle s'éloigne quand j'essaie de la caresser. Pourtant quand je la caresse dans sa cage elle adore.
Du coup je me demande " ce qu'elle veut" quand elle tourne autour de moi de façon insistante alors qu'elle ne veut visiblement pas de calins (je précise que je parle des cas où sa gamelle est remplie) donc pas une question de "j'ai faiiim nourris moi" | |
|
| |
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Jeu 7 Jan 2016 - 13:10 | |
| Elle veut être avec toi, tout simplement ! Tu fais partie de la garenne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Jeu 7 Jan 2016 - 14:49 | |
| OK tout va bien alors :) Donc je la laisse me tourner autour et je ne tente les caresses que lorsqu'elle insiste genre passe sa tête sous ma main | |
|
| |
clip clop Fauve de Bourgogne
| Sujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Lun 11 Jan 2016 - 22:22 | |
| Salut, J'ai l'impression que tu me décris la mienne quand je te lis ! Parfois elle tourne autour de moi et quand je me penche... Pfff : elle se sauve en courant ! Et parfois, je suis assise dans le canapé et elle pousse mes pieds avec son front ! Alors, je tends la main pour la caresser et Pfff, pareil, elle se sauve ! | |
|
| |
stefcoca ^ Administrateur ^
Nombre de messages : 7853 Age : 45 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Lun 11 Jan 2016 - 23:16 | |
| Ma lapine était comme ça quand elle était jeune. Aujourd'hui c'est une méga calinette, donc il y a de l'espoir ! C'est clair qu'elles cherchent votre compagnie vos lapine là, se laisser toucher n'est qu'une question de temps et de confiance qu'elles vous accordent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Mar 12 Jan 2016 - 10:36 | |
| Je suis hyper fière maintenant elle monte sur le canapé et me monte dessus par la même occasion par contre toujours à se sauver quand je la caresse enfin au moins une fois sur deux !!
Et elle se met toujours contre mon cou en mode "à l'aise" LOOOL et de temps en temps elle moridille mais bon ça n'a pas l'air agressif même si ça ne fait pas toujours du bien | |
|
| |
Nickya Lapin polonais
| Sujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Mar 9 Aoû 2016 - 11:32 | |
| - lapinettegribouille92 a écrit:
- Je suis hyper fière maintenant elle monte sur le canapé et me monte dessus par la même occasion par contre toujours à se sauver quand je la caresse enfin au moins une fois sur deux !!
Et elle se met toujours contre mon cou en mode "à l'aise" LOOOL et de temps en temps elle moridille mais bon ça n'a pas l'air agressif même si ça ne fait pas toujours du bien Trop mignon, mon gros lapin saute de joie quand j'arrive et notre nouvelle lapine est toute contente aussi mais elle est trop timide encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis | |
| |
|
| |
| Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis | |
|