Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapinettegribouille92
Lapin polonais
lapinettegribouille92


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2015

Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Empty
MessageSujet: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis   Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:34

Coucou,

Ma lapine adore me suivre partout dans l'appartement et me renifler. Quand je me baisse ou m'assois près d'elle elle continuer de me tourner autour et de me renifler mais très souvent elle s'éloigne quand j'essaie de la caresser. Pourtant quand je la caresse dans sa cage elle adore.

Du coup je me demande " ce qu'elle veut" quand elle tourne autour de moi de façon insistante alors qu'elle ne veut visiblement pas de calins (je précise que je parle des cas où sa gamelle est remplie) donc pas une question de "j'ai faiiim nourris moi"
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis   Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis EmptyJeu 7 Jan 2016 - 13:10

Elle veut être avec toi, tout simplement ! Tu fais partie de la garenne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
lapinettegribouille92
Lapin polonais
lapinettegribouille92


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2015

Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis   Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis EmptyJeu 7 Jan 2016 - 14:49

OK tout va bien alors :) Donc je la laisse me tourner autour et je ne tente les caresses que lorsqu'elle insiste genre passe sa tête sous ma main
Revenir en haut Aller en bas
clip clop
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
clip clop


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2015

Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis   Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:22

Salut,
J'ai l'impression que tu me décris la mienne quand je te lis !
Parfois elle tourne autour de moi et quand je me penche... Pfff : elle se sauve en courant ! :D

Et parfois, je suis assise dans le canapé et elle pousse mes pieds avec son front ! Alors, je tends la main pour la caresser et Pfff, pareil, elle se sauve ! parterre
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis   Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:16

Ma lapine était comme ça quand elle était jeune. Aujourd'hui c'est une méga calinette, donc il y a de l'espoir ! C'est clair qu'elles cherchent votre compagnie vos lapine là, se laisser toucher n'est qu'une question de temps et de confiance qu'elles vous accordent. sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
lapinettegribouille92
Lapin polonais
lapinettegribouille92


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2015

Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis   Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:36

Je suis hyper fière maintenant elle monte sur le canapé et me monte dessus par la même occasion par contre toujours à se sauver quand je la caresse enfin au moins une fois sur deux !!

Et elle se met toujours contre mon cou en mode "à l'aise" LOOOL et de temps en temps elle moridille mais bon ça n'a pas l'air agressif même si ça ne fait pas toujours du bien
Revenir en haut Aller en bas
Nickya
Lapin polonais
Nickya


Nombre de messages : 14
Age : 67
Date d'inscription : 08/08/2016

Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis   Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis EmptyMar 9 Aoû 2016 - 11:32

lapinettegribouille92 a écrit:
Je suis hyper fière maintenant elle monte sur le canapé et me monte dessus par la même occasion par contre toujours à se sauver quand je la caresse enfin au moins une fois sur deux !!

Et elle se met toujours contre mon cou en mode "à l'aise" LOOOL et de temps en temps elle moridille mais bon ça n'a pas l'air agressif même si ça ne fait pas toujours du bien

Trop mignon, mon gros lapin saute de joie quand j'arrive et notre nouvelle lapine est toute contente aussi mais elle est trop timide encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslapinsreveurs.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Empty
MessageSujet: Re: Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis   Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis moi je te fuis, fuis-moi je te suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  salut nouvelle aussi sur ce forum !
» Je suis inquiète !
» Je suis fière de lui :D
» Suis une nouvelle: peux pas caresser
» coucou je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: