Coucou
je pense qu'une présentation s'impose.
J'ai adopté hier une lapine de 3 ans non stérilisée qui servait à la reproduction dans un petit élevage (chez un particulier passionnée de lapin béliers).
Elle s'appelait April, mais je pense l'appeler May car je trouve que c'est une bonne idée et ça lui va bien.
D'après l'éleveuse, la lapine a été sauvé d'une vie pourrie quand elle avait 9 mois. je ne connais donc pas tous les détails, mais elle a du avoir un début de vie difficile d'après ce que j'ai compris.
L'éleveuse lui a fait faire 4 portées. J'espère que ça ne posera pas de problème sur sa santé et sa stérilisation que je dois prévoir assez vite.
Sinon tout s'est passé trop vite et Tui a déjoué mes plans et a déjà fait la rencontre de la miss (à travers les barreaux). Il a l'air heureux, même si rien n'est gagné pour le moment.
Ce matin elle découvre sa nouvelle maison et après pas mal d'hésitation et de "peur", elle a accepté son sort
et m'a déjà fait quelques sprints et sa pause baleine échouée à l'aise.
pas évident de prendre une photo de la baleine échouée sans l'embêter, donc on aura que les pattes pour le moment.