Bonjour à tous et à toute,
Je me présente je m'appelle Sarah, j'ai 15 ans et je suis propriétaire de deux lapines.
Je vais être un peu rapide mais je préfère poster ma demande maintenant.
Nous avons acheté ma première lapine « Lily » en avril 2016, elle a eu 1an en février 2017 et c'est un lapin bélier.
Nous sommes parti en vacances et nous l'avons laissé chez des gens très gentils qui possédaient déjà un lapin nain mâle, ils pensaient qu'ils ne pourraient pas faire de bébés ensemble car ils étaient de races différentes, ils les ont donc laissés gambader ensemble...
Elle s'est donc retrouvée enceinte et a accouché le 18 septembre 2016 d'une portée de cinq bébés.
Deux d'entre eux sont malheureusement décédés a quelques jours de leur naissance.
Nous avons réussis a placer deux des trois lapins restants mais nous avons décidé de garder la troisième, « Maya » qui est une femelle naine, afin que la mère ne soit pas trop malheureuse car elle l'était après le départ des deux autres lapins.
Elle sont dans une chambre d'enfant et cela devient de plus en plus allergène a cause de la paille, nous faisons pourtant très régulièrement le ménage mais les poussières ne cessent de revenir. Nous ne possédons pas de jardin suffisamment grand pour y mettre un clapier elles vivent donc dans une très grande cage mais à deux et nous n'avons pas de place dans la maison pour les séparer. La cohabitation entre la mère et sa fille devient de plus en plus compliquée du faite qu'elles ne sont pas stérilisées.
Je cherche donc à les placer dans un nouveau foyer adapté.
Je suis très triste de devoir m'en séparer...
mais ce n'est agréable ni pour nous ni pour elles de vivre ainsi.
Les bébés
Lily
Maïa
J'espère recevoir des demandes rapidement car je part en juillet...
Merci par avance.