Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joey et timouch ou le gros et le petit lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizeamagdam
Lapin polonais



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2017

Joey et timouch ou le gros et le petit lol Empty
MessageSujet: Joey et timouch ou le gros et le petit lol   Joey et timouch ou le gros et le petit lol EmptyVen 4 Aoû 2017 - 22:58

Bonsoir à tous ☺, nouvelle inscrite je viens nous présenté, je m'appelle Séverine j'ai 35 ans, un chéri, 3 filles, une York shire Luna qui à 5ans, 3 tortues aquatique et enfin mes 2 lapins, mon 1er Joey, est arrivé en décembre il avait 8 mois et vivait avant dans un clapiers d'élevage, aujourd'hui il a sa grande cage à maison,il y passe très peu de temps,ya son coin litière,son coin popote et à l'étage son coin repos, à la maison on dit sa chambre lol, sage n'est jamais fermé, il vit librement,il est stérilisé il est propre, sage, un amour de gros lapin, ah j'ai oublié de dire que c'est un bélier papillon, et mi juin on a adopter notre 2eme , timouch, lui aussi bélier papillon mais nain, il avait 6 semaines venait d'une animalerie en Belgique par un couple et ils me l'ont vendu 1semaine après,timouch vivait en semi liberté dans la salle de bain, la propreté est en cours il a sa cage ,plus petite que celle de Joey , timouch est très craintif,il vit en semi liberté,on le met dans sa cage la nuit pr éviter les bêtises ,il encore jeune lol, bon je pense avoir dit le plus gros,à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Joey et timouch ou le gros et le petit lol Empty
MessageSujet: Re: Joey et timouch ou le gros et le petit lol   Joey et timouch ou le gros et le petit lol EmptySam 5 Aoû 2017 - 2:49

Bonsoir et bienvenue à toi et ta petite famille ! welcome

Je crois qu'on veut des photos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Lizeamagdam
Lapin polonais



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2017

Joey et timouch ou le gros et le petit lol Empty
MessageSujet: Re: Joey et timouch ou le gros et le petit lol   Joey et timouch ou le gros et le petit lol EmptySam 5 Aoû 2017 - 9:35

Bonjour, merci stefcoca, oui jme doute mais je cherche encore comment mettre des photos 😀
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Joey et timouch ou le gros et le petit lol Empty
MessageSujet: Re: Joey et timouch ou le gros et le petit lol   Joey et timouch ou le gros et le petit lol EmptySam 5 Aoû 2017 - 11:34

Joey et timouch ou le gros et le petit lol Diapos10

Et bienvenue à toute la petite famille ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Lizeamagdam
Lapin polonais



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2017

Joey et timouch ou le gros et le petit lol Empty
MessageSujet: Re: Joey et timouch ou le gros et le petit lol   Joey et timouch ou le gros et le petit lol EmptySam 5 Aoû 2017 - 12:01

Merci Charly 😉
Revenir en haut Aller en bas
charly
Géant des Flandres
Géant des Flandres
charly


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 07/07/2008

Joey et timouch ou le gros et le petit lol Empty
MessageSujet: Re: Joey et timouch ou le gros et le petit lol   Joey et timouch ou le gros et le petit lol EmptySam 5 Aoû 2017 - 12:06

C'qu'on ne ferait pas pour voir des petits lapins gambader partout... :D
Revenir en haut Aller en bas
Lizeamagdam
Lapin polonais



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2017

Joey et timouch ou le gros et le petit lol Empty
MessageSujet: Re: Joey et timouch ou le gros et le petit lol   Joey et timouch ou le gros et le petit lol EmptySam 5 Aoû 2017 - 12:13

J'avoue !!! C'est un plaisir tout les jours de les voir gambader, et de voir cmt ils prennent leurs habitudes, ici comme ils ont accès à la cour ils grignoter de l'herbe à longueur de journée,ont dû foin de dispo ds leur cage, et le soir leur repas plaisir,ben si je traîne mon Joey viens me chercher et me réclame,et qd il voit que je prépare il fait des aller retour entre mes jambes et sa cage, et fini par m'attendre ds sa cage les 2 pattes avant posé à la porte de sa cage,lol je mettrais une photo dès que j'aurai compris comment faire lol, j'ai trouvé comment aller sur mon profil mais pas encore comment le compléter, vais bien finir par y arriver
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Joey et timouch ou le gros et le petit lol Empty
MessageSujet: Re: Joey et timouch ou le gros et le petit lol   Joey et timouch ou le gros et le petit lol EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:49

welcome2 à toi et à tout ce beau monde sourire


charly a écrit:
C'qu'on ne ferait pas pour voir des petits lapins gambader partout... :D
tout à fait d'accord tout à fait d'accord tout à fait d'accord tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey et timouch ou le gros et le petit lol Empty
MessageSujet: Re: Joey et timouch ou le gros et le petit lol   Joey et timouch ou le gros et le petit lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey et timouch ou le gros et le petit lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit à petit, Boulette se laisse apprivoiser...
» mes gros en photos
» Acheter gros sac de litiere
» [FAQ] Propreté, propre, pipi, caca, crottes, tout ce qui concerne les lapins et les petits soucis d'hygiène.
» toute une histoire.. et les gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Informations et présentations :: Présentations-
Sauter vers: