Bonsoir à tous ☺, nouvelle inscrite je viens nous présenté, je m'appelle Séverine j'ai 35 ans, un chéri, 3 filles, une York shire Luna qui à 5ans, 3 tortues aquatique et enfin mes 2 lapins, mon 1er Joey, est arrivé en décembre il avait 8 mois et vivait avant dans un clapiers d'élevage, aujourd'hui il a sa grande cage à maison,il y passe très peu de temps,ya son coin litière,son coin popote et à l'étage son coin repos, à la maison on dit sa chambre lol, sage n'est jamais fermé, il vit librement,il est stérilisé il est propre, sage, un amour de gros lapin, ah j'ai oublié de dire que c'est un bélier papillon, et mi juin on a adopter notre 2eme , timouch, lui aussi bélier papillon mais nain, il avait 6 semaines venait d'une animalerie en Belgique par un couple et ils me l'ont vendu 1semaine après,timouch vivait en semi liberté dans la salle de bain, la propreté est en cours il a sa cage ,plus petite que celle de Joey , timouch est très craintif,il vit en semi liberté,on le met dans sa cage la nuit pr éviter les bêtises ,il encore jeune lol, bon je pense avoir dit le plus gros,à bientôt