Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)

Aller en bas 
+8
Gabby
Wolfeïs
stefcoca
elisa
Cpat03
Malabar
nadintaiwan
titemo72
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:35

Vous êtes les bienvenues!!!

Si vous voulez le papouiller à coup sûr, venez avec de quoi grignoter XD
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2019 - 11:30

Je suis trop loin pour venir Snif 😪
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2019 - 15:07

Ah ça...après si jamais tu passes vers Nancy tu pourras toujours passer!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:31

Avec les loulous on ne bouge pas beaucoup. On n'a personne pour les garder, surtout avec le traitement de Zelda 😕

Mais je note ça 😊
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2019 - 0:27

Coucou!
Je pose une question même si j'ai déjà une idée de la réponse.
On a trouvé une maison à acheter. Floki aura son espace au RDC, avec ouverture dehors (même si je ne pense pas qu'il sortira seul). Mon seul souci c'est que le sol est en lino/PVC. J'ai peur pour ses papattes, alors je pense mettre des tapis en coton par ci par là, et surtout dans son espace et vers le canapé pour qu'il puisse vadrouiller a sa guise. Pensez vous que ce sera suffisant?avez vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:58

Autre chose...comment nettoyer les sols en lino?
J'ai du savon noir et du vinaigre blanc, mais j'ai lu qu'il fallait rincer si on utilise du savon noir...alors je pense sais faire juste au vinaigre blanc... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyDim 14 Juil 2019 - 20:14

Tapis sur lino s'il n'aime pas la texture ce sera très bien

Rincer une seule fois ca va vite si tu nettoie au savon noir.
Si l'odeur du vinaigre blanc reste sur le lino ca ne sera pas terrible, faut rincer aussi avec le vinaigre blanc non?
Sinon autre solution le nettoyant vapeur mais faut en acheter un. Tu nettoie sans produit.
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2019 - 15:44

Félicitations pour la maison, c'est où ?

Pour le lino, vous n'avez pas envisagé de le virer tout simplement ? En général, c'est moche et daté... Ça vieillit horriblement mal en plus, virez-moi tout ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:31

La maison est a maxeville.
Bah on y a pensé a le virer. Mais la maison est récente et le linoest encore beau. Alors on va commencer avec quitte a le changer après...
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 11:00

Coucou quelques nouvelles du monstre à pompon!

Floki va hyper bien, il a bien profité des vacances chez tata Lolo, qui lui donnait framboisier, fraisier, ronce et noisetier fraîchement cueillis! Il aura son vaccin fin du mois.
Il est en train de muer (quand on l'a récupéré c'était le dos) mais de la tête!! du coup il a une sale tête mdr mais il est adorable, il nous laisse enlever les poils qui partent tout seuls.
Il n'a pas encore vu la maison (on  n'y est pas encore) mais ça se rapproche!
Papa lapin a reçu hier un nouveau colis de jeux. Et qui dit jeux dit cartons...qu'on a laissé à Floki jusqu'au soir. Il est pas difficile ce lapin, il balançait tout en l'air! On lui a retiré quand il a commencé à le manger...
Bisous à vous et vos poilus
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 21:06

Hi hi il s'amuse de rien

Donner des nouvelles c'est très bien, mais elles sont ouuuuuuuuuuuuu les photos? grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyVen 6 Sep 2019 - 14:50

Il court trop vite pour faire des photos!!
Mais promis on essayera d'en faire...mais là il est pas beau XD
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyVen 6 Sep 2019 - 16:46

Bah sinon tu fais comme moi avec Zelda : tu prends quand il se repose 😂
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyVen 6 Sep 2019 - 20:29

S'il court trop vite fais des vidéos, on prend aussi ouaip
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:56

Coucou!
voilà 2 photos que j'ai pu prendre. on a essayé de le prendre quand il envoie tout valdinguer mais dès qu'on dégaine l'appareil photo, il arrête...
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Img_2018
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Img_2019

Pis comme il mue il montre pas son plus beau profil XD
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2019 - 14:08

Trop choupinou love2
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2019 - 18:37

Normalement il est encore plus beau que ça!!
Mais là il mue et surtout de la tête...Alors ça le rend tout maigre c'est affreux!
Mais ça nous fait toujours rire: il a une touffe de poils qui reste au milieu du front toujours...pour info c'est comme ça qu'on a trouvé son nom, pour les fans de la série Viking, le personnage de Floki a la même coupe au début XD
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2019 - 19:32

Il a l'air si sage innocent
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:27

Ahah le lapin qui est sage pour les photos je connais 😂

Il est chou love2
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:14

Merci pour lui!

Quelques nouvelles photos: papa lapin avait commandé de nouveaux jeux (et oui encore...) et du coup y'avait des cartons d'emballage... Et il adoooooooore jouer avec!!! Alors on lui laisse un peu et on le gronde s'il le mange. Il ne les a que si on est là, qu'on puisse l'arrêter s'il le mange.

Mais comme il bouge beaucoup, ça donne ça:
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Img_2020
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Img_2021

Au moins, il se dépense bien...et finit bien fatigué:
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 11:54

Ah oui il fou le bord*l :D :D
C'est un bonheur de les voir s'éclater comme ça, même si après faut ramasser derrière eux hihihi

Pour la mue, oh je connais.... Caramel a une sacrée mue actuellement, je confirme les petites touffes survivantes un peu partout parterre

Sinon, je n'ai pas trop suivie puisque pendant un moment je n'ai plus était sur le forum. Ton pinou s'appelle Floki ? Il me semblait qu'il s'appelait Koman, mais je pense que tu as changer dans ce cas :D
En tout cas, il a le dessous du ventre et du pompon bien blanc, je n'avais pas remarqué c'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:51

Oui il s'éclate à tout remuer, puis après il fait des binkies et se flop!

La mue se calme j'ai l'impression...jusqu'aux prochaines touffes!!

Alors pour le nom en effet il a changé: quand j'ai été le cherché j'avais pas d'idée de nom (je ne savais pas encore si j'aurai lui ou une femelle qui avait déjà un nom). Sur la route de retour, on en discutait avec ma soeur et elle m'a proposé Koman (pour la blague du comment il s'appelle? Koman). Je l'avoue je trouve que ça ne lui allait pas trop...surtout qu'en arrivant à la maison, papa lapin m'a appris qu'il y avait un joueur de foot qui avait ce nom!! Et on a regardé une série...et pile au moment d'une mue, où il avait juste la touffe qui restait sur la tête, un personnage d nom de Floki apparait...et là ça a fait tilt!! Et depuis on l'appelle Floki...même si pour le véto c'est toujours Koman XD

Oui c'est un vrai couleur garenne! j'ai eu le gros coup de coeur pour lui dès que je l'ai vu... J'avais déjà complètement craqué sur Bidule à l'époque...et je rêvais d'un couleur garenne... On avait eu avant une pinette couleur chinchilla, et bah lui c'est pareil mais avec du marron^^

C'est notre bébé love2
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:51

La couleur garenne c'est super beau je trouve. Ma Sarah était comme ça j'adorais love2

Floki est gâté avec les cartons c'est cool hihi
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2019 - 12:07

Avec le déménagement il va être servi XD

Il aime aussi les planches de jeu (quand par exemple on reçoit un nouveau jeu de société, il faut souvent séparer les pièces en cartons d'une grande planche). Bah il est heureux avec ça XD
On lui laisse un peu quand on voit qu'il veut se défouler. Après on a des binkies ^^

Je lui avais aussi acheté une cabane à la base pour les hérissons: un grand dôme avec un petit tunnel d'entrée. Bah maintenant il y a 2 entrées: une normale et une qu'il s'est arrangé lui-même...

Mais on l'aime notre petit poilu!
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2019 - 13:10

Ah oui je visualise bien la cabane à hérisson.

Zelda aime un peu trop manger le carton pour qu'on lui laisse à disposition.
Mais Sarah appréciait ses cabanes en cartons elle.

Il est mignon Floki love2
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2019 - 19:41

Je te confirme aussi que sa couleur est magnifique ! Moi ça me rappelle légèrement Lilie, mais c'était plus du gris que marron :)
Floki lui va a merveille, le hasard fait bien les choses.

Étant donné que je fais du foot, je peux te confirmer qu'il y a bien un joueur de foot au nom de kingsley coman.
Apres tout dépend si tu le prononçait "comment" ou comme pour le joueur de foot "comane".
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2019 - 19:45

On le dit comme "comment", c'ets ce qui fait que c'est drole XD

Ton Lilie était comme ma Loona
Revenir en haut Aller en bas
améline3103
Bélier français
Bélier français
améline3103


Nombre de messages : 1126
Age : 24
Date d'inscription : 11/10/2014

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2019 - 19:58

Oui je m'en serais douté un peu :) donc il n'y aurais pas eu forcément de lien avec le joueur au niveau de la prononciation. Mais après au niveau de l'écriture ça aurait pu éventuellement portée a confusion 😂

Oui, je me souviens de Loona ! Mais, j'ai loupé quelque chose a son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2019 - 20:26

J'adore les photos du lapin fantôme hi hi
C'est génial les binkies, j'adore quand ils font ca.

Ameline : loona est avec lilie
Revenir en haut Aller en bas
titemo72
Bélier français
Bélier français
titemo72


Nombre de messages : 1395
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:39

C'est plus pour la blague que pour autre chose et cane collait pas avec la bestiole...

Loona nous a quitté il y a déjà 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)   Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Loulou! Koman tu t'appelles? (ou Floki pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau petit loulou pirlouit
» De retour pour un nouveau Départ !
» photo de mes loulou
» Nouveau défi pour moi, la coha! essai N1
» Presentation et demande de nouveau foyer pour mes lapines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: