Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une nouvelle election miss et mister?

Aller en bas 
+6
kristin
sev38
Réglisse & Pookie
ange-ou-demon-69150
toutptitangeetrange
philotte
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulez vous continuer ces elections?
non
une nouvelle election miss et mister? Vote_lcap0%une nouvelle election miss et mister? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui (un tout les 3 mois environ)
une nouvelle election miss et mister? Vote_lcap75%une nouvelle election miss et mister? Vote_rcap
 75% [ 21 ]
oui mais en espaçant plus (comme un tout les 6 mois par exemples)
une nouvelle election miss et mister? Vote_lcap7%une nouvelle election miss et mister? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
autre proposition
une nouvelle election miss et mister? Vote_lcap18%une nouvelle election miss et mister? Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 10:36

dans deux jours, est censé y avoir la 5° election miss et mister LADC. pour cela j'aimerais savoir si d'autres concours doivent etre fait?

sachant qu'à present il y a au moins un autre concours (et peut etre plus bientot) et que l'on en fera qu'un par mois, j'aimerais votre avis pour savoir si je continue ces elections apres celle ci (je mettrais quand meme celle ci pour completer la serie)? ou si vous etes lassé de ce concours? au encore, si je continue (mais avec des dates plus espacée que tous les 2 voir 3 mois en fonction des concours qui seront presents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 11:02

Moi j'ai mis tous les 3 mois, parce que j'adore les éléctions de Miss et Mister LADC mais vu que il y a eu un autre concour, et qu'il y en aura sûrement d'autre, il ne faut pas en faire trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 11:05

moi j'aimerai bien que ça continue car je n'ai pas pu y participer avant 1 par mois je trouve ça sympa (tous concours confondus) voilà mes pinous veulent aussi devenir des stars lol ils s'entrainent tous les jours :D
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 11:28

Citation :
mais vu que il y a eu un autre concour, et qu'il y en aura sûrement d'autre, il ne faut pas en faire trop souvent.
d'où le fait que je precise que ce sera au minimum espacé de 3 mois (et qui peut aller jusqu'a beaucoup plus en fonction du nombre de concours..)
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 11:38

Idée recu que j'ai eu lotre fois en reponse a un commentaire, et j'ai trouvé cette idee pas mal, il faudrais faire par exemple une expo photo sur les moment fetiche du lapin (le dodo, le repas, la toillette...) sans forcement avoir des gagnants juste pour le plaisir des yeux de voir nos petit pinoux sur leur "geste" quotidien, enfin je ne sais pas si sa marchera mais sa peut etre pas mal d'essailler, vous en penser quoi????
Je creuse ma petite cervelle pour trouver d'autre idee!!! la suite dans le prochain episode, hihihhhhiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 11:53

je trouve aussi l'idée de faire des concours sur des thèmes pas mal. ca change à chaque fois au mois c'est sympa. est d'accord

Ce qui pourrait être sympa aussi mais après je ne sais pas ce que cela implique, de faire une rubrique ou un livre d'or de tout les pinoux qui sont sur ce site, avec peut être une photo pas pinoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 12:00

pas mal reglisse et pookie, si on faisait chaqun de nous une petite histoire sur notre lapin, raconter se qu'il aime bien faire, se qu'il aime pas, se qu'il fait la journée,, non?? enfin une fois que c'est fait on va pas en faire a chaque fois mais sa permetterais de faire un point sur tous les utilisateurs, et de voir tous les lapins des membre de se forum, de voir leur caractere, non je ne sais pas vous en penser quoi???
Tous a a nos clavier?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 12:06

voila c'est ca l'idée de faire un album photo avec nos pinoux. mais oui ce serai qu'un fois et comme ca à chaque nouveau arrivé ils mettent leur pinoux en photo.
mais il faudrait que ce soit un album ou on ne puisse pas laisser de message pour que ca ne dérive pas, juste une photo de note ou nos pinoux avec un commentaire sur chaque lapin en dessous.

il faudrait que ce soit un autre présentationque pour les posts, ce soit un album, quand on clique sur "album" ou "livre d'or" il y ai toutes les photos sur une page, je ne sais pas si vous voyez! mais je ne sais pas si la réalisation est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 12:09

oui je ne sais pas si c'est faisable d'enlever les messages!!! a voir avec les admin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 12:15

http://www.casafree.com/modules/xcgal/photos-lapin.php

juste pour montrer à ce que je pense, faire une galerie comme ça avec les photos des pinoux, ou on verrait tous les pinoux et on pourrait cliquer sur les photos.
mais après je ne sais pas si c'est possible d'écrire sous la photo.

seul les admins peuvent voir si cela est possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 12:16

est d'accord reglisse et pookie
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 12:17

ouai je trouve que ce serai sympa de pouvoir voir tous les pinoux de ce site.
un album dédié à nos chers anges!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
sev38
Rex
Rex
sev38


Nombre de messages : 336
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 12:36

tout à fait d'accord Réglisse & Pookie je trouve que tu as eu une exelente idée est d'accord j'espere que les admin pourront faire faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 13:13

Moi j'ai mis la dernière proposition.
Car je pense que ce serait bien de varier les thèmes, et de manière espacée.

Philotte, tu as déjà des idées pour les prochaines élections de Miss & Mister ??
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 13:14

ou des thèmes pour les concours c'est une bonne idée ca changerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 15:30

oui les themes ne sont pas du tout un probleme j'ai deja des idées est d'accord
juste a savoir si je continue ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 19:50

Moi ça me branchait bien l'idée de ces concours...
Surtout que j'ai pas encore fait participer ma lapine !! ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 20:44

Quel plébiscite ! Philotte, personne ne veut que tu lâches tes concours ! :boogie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 20:45

Oui tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 20:56

OUI AU CONCOURS !!!!! OUI AU CONCOURS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Invité
Invité




une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptySam 29 Nov 2008 - 20:58

On va faire une manif' !!
Allez tous ensemble : OUI AU CONCOURS MISS ET MISTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:42

oui au concours oui aux concours !!!!! danse

et mon idée de galerie pour les photos des pinoux vous en pensez quoi? peut être faut il que je fasse un post pour ça ce serai plus facile?
en fait j'y avais déjà penser plus tôt mais comme vous parlez de concours ca m'y fais penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Invité
Invité




une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:50

et bien j'adore ton idée d'expos photos comme ça on aurait notre dose de photos sans de compétition au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:04

Pour moi, la galerie c'est OK, c'est une bonne idée.
Mais c'est comme les concours : il n'en faut pas 2 ou 3 en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:08

non mais la galerie il n'y en aurai qu'une seule et qui resterai tout le temps.
et chaque arrivant mettrai la photo de son pinou.
il n'y en avait pas une avant sur le site de canaille?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:31

moi je suis ok pour la galerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:33

la galerie il y en a deja une que stefcoca a fait remonter..
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:39

oui et puis celle là est importante, ce sont les lapins du forum.
La première galerie où on présente des photos de nos pinpins et où on les compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:00

oui j'ai vu qu'un post sur les photos des lapins étaient remonté.
c'est juste que je trouvais sympa l'idée de tous les vois sur une même page mais si il y a déjà un post.
ce que je trouve dommage c'est que si il n'y a pas de messages pendant un moment le post descend dans la liste des posts et on l'oublie et les nouveaux venus ne le verront pas forcément. Moi par exemple je ne l'avais pas vu. mais ceci est qu'un avis.
mais ca fait répétition c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:18

en meme temps les post it ne sont aps lus non plus donc que le post se perde dans les meandres du forum ou soit affichés en post it, ça revient au meme au final.

y a t il un concours de prevus dans la prochaine semaine ou je commence l'election demain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle election miss et mister? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle election miss et mister?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
» 6° election de Miss et Mister LADC -vote-
» 2° election de miss et mister LADC--resultats
» 3° election de miss et mister LADC-les Cutounus
» 4° election de Miss et Mister LADC - les beliers- votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: