Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une nouvelle election miss et mister?

Aller en bas 
+6
kristin
sev38
Réglisse & Pookie
ange-ou-demon-69150
toutptitangeetrange
philotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

voulez vous continuer ces elections?
non
une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Vote_lcap0%une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui (un tout les 3 mois environ)
une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Vote_lcap75%une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 21 ]
oui mais en espaçant plus (comme un tout les 6 mois par exemples)
une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Vote_lcap7%une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
autre proposition
une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Vote_lcap18%une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:26

oui c'est vrai, c'était juste pour que les nouveaux membres puissent le voir facilement et ainsi mettre des photos de leur pinoux.
mais je n'insiste pas.

et pour le concours je suis ok est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Invité
Invité




une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:49

Pour info, le post "les lapins du forum" a été déplacé dans la section "présentation" et post-ité ^^

pour les concours, suis ok aussi, et la fréquence m'importe peu, par contre, ma participation varie bcp en fonction du thème :D
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:15

J'ai mis autre proposition, car je voudrais tout les mois LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:37

pour 'les lapins du forum" je trouve ça bien qu'il soit post-ité, au moins il est visible tout le temps, les nouveaux membres le verront plus facilement! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 9:08

Après une petite concertation entre admins, nous avons décidé qu'avant tout lancement de nouveau concours, l'avis des admins doit être demandé par l'instigateur du concours et accordé. Ceci pour éviter des superpositions de concours comme nous avons eu récemment et des fréquences trop importantes.
Merci donc de nous contacter quand vous avez une idée de concours et ne pas créer un sujet directement. Tout concours ouvert sans notre accord sera immédiatement clos le temps de prendre une décision entre nous !
Merci de votre compréhension ! est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:57

Je vois que le temps de participation est tjs aussi court shy
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:12

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Miss, ai je loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:46

et bien ils mettent tous des dates de participation et de vote pour ces concours. Et bien je trouve les délai un peu court, personnellement selon les périodes, avec mon boulot je peux des fois me connecter qu'une fois par semaine du coup bah je passe a côté des concours a chaque fois ou j'ai pas le tps de voter :(
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:50

le probleme c'est que l'on est obligé de mettre ce genre de delais. un concours qui durerait 3 ou 4 semaines, serait un peu trop long et risquerait de lasser plutot que de divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:47

je pense que de consulter les admins est une bonne solution pour cadrer les choses, ce sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle election miss et mister?   une nouvelle election miss et mister? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle election miss et mister?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» election de miss lapine et mister lapin LADC- venez admirez les miss et mister-
» 6° election de Miss et Mister LADC -vote-
» 2° election de miss et mister LADC--resultats
» 3° election de miss et mister LADC-les Cutounus
» 4° election de Miss et Mister LADC - les beliers- votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: