Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment savoir s'il a peur?

Aller en bas 
+6
Miss Salômbo
Réglisse & Pookie
Stéphanie
julinoa
titite
Pinou
10 participants
AuteurMessage
Pinou
Lapin polonais
Pinou


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2008

Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptySam 29 Nov 2008 - 19:49

Bon voila mon blem:
mon lampin s'éclate en courant samba puis soudain s'arrete et bouge plus du tout bee ( on dirait k'il ait off noooon )
cela voudrai dire k'il a peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptySam 29 Nov 2008 - 19:58

Je sais pas la mienne fait pareil...
mais quand la mienne a peur, elle court sans regarder où elle va, elle ne s'arrête que quand elle percute le mur et qu'elle est sonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Lapin polonais
Pinou


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2008

Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptySam 29 Nov 2008 - 20:00

a lol pas moi lui il s'arrete pui plus rien kan soudain il fait un pique de vitesse et il se cache pui plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptySam 29 Nov 2008 - 20:01

Oui pareil pour lamienne !!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptySam 29 Nov 2008 - 21:48

Merci de faire un tout petit effort pour l'écriture et éviter le langage sms "kan" k'il etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptySam 29 Nov 2008 - 22:01

S'il court par jeu et qu'il s'arrête, c'est que ça fait partie de son jeu je pense.
Lorsque le lapin a peur, il écarquille les yeux, a le nez qui remue très rapidement (plus que d'habitude), et a les oreilles soient plaquées en arrière, soit très relevées à l'affût du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bélier français
Bélier français
Stéphanie


Nombre de messages : 1197
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 27/11/2008

Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:09

mon lapin aussi faisait ça, je ne pense pas qu'il y a d'inquiétude à avoir, il doit tout simplement reprendre ses forces ... les lapins font souvent des trucs assez loufoque quand ils sont heureux ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:42

et oui les lapins sont comme ça ils courent à fond et parfois on ne sait pas pourquoi ils bugs! ils ne bougent plus c'est assez drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:07

Ma petite Salômbo fait pareil, je présume que ca fait partie de leur folies et de leurs jeux est d'accord
pas forcément qu'ils aient peur
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse & Pookie
Rex
Rex
Réglisse & Pookie


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/09/2008

Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:12

regarde la vidéo sur mon blog c'est tout à fait ça, Réglisse prend un coup de folie et entre temps il bloque c'est assez drôle! ca me fait toujours trop marrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinoux.over-blog.com/
zelda3282
Doré de Saxe
Doré de Saxe
zelda3282


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/12/2008

Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptyJeu 4 Déc 2008 - 9:39

Moi c'est pareil , elle s'arrete d'un coup mais c'est pour mieux repartir après ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:58

Doody quand il a peur se planque sous un meuble, rampe lentement, et ses oreilles se couchent en arriere........ mais sinon le comportement que tu décris c'est juste qu'il joue ! Il s'amuse ........ j'adore observer Doody quand il fait ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:49

Oui pareil pour Frimousse, elle s'amuse...
Quand elle a vraiment peur elle s'aplatit par terre et ne bouge plus, les oreilles en arrière !!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:51

OUI !!! ceci est un jeu, le mien aussi il fait ça, j'avais un peu peur au début mais en fait ça fait partie de son 'délire a lui" lol.
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptySam 27 Mar 2010 - 18:05

les 2 premières fois où capucin m'a fait ça, j'ai cru qu'il s'était à moitié tué en sautant ou je ne sais quoi. J'ai vraiement eu le peur de ma vie! puis je lui offre sa croquette préférée et hop! c'est repartiComment savoir s'il a peur? Capuci15
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
Lapin polonais



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? EmptySam 27 Mar 2010 - 22:32

Ma pookie fait ça aussi , surtout quand elle monte sur mon lit .
Elle ressemble à réglisse , mais avec des poils gris sous le menton .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir s'il a peur? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il a peur?   Comment savoir s'il a peur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir s'il a peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème "peur" ?
» Peur des mains
» comment savoir si il n'est pa stressé ?
» j'ai une lapine qui a peur de moi
» Niña a...peur de moi ? :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: