Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chute ...!!

Aller en bas 
+9
Balia650
lys89
ange-ou-demon-69150
philotte
kristin
AudreyS
titite
Lucky
belier-nesquik
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

chute ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute ...!!   chute ...!! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:45

je vois la gentillesse des gens sur ce forum! je vient de perdre nesquik il a ete euthanasié il me manquer plus que sa des gens qui me dise que je suis malpolie , gonflant,enervant et que audreyS rajoute en ¨+ que si sa ne tiendrais que de elle il ny aurait pas de gens de moins de 16 ans ICI et sa sa me degoute par dessus tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

chute ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute ...!!   chute ...!! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:04

Je suis désolée si tu le prends pour toi (je ne te visais pas particulièrement) et je me suis associée à ta douleur, c'est très dur de perdre son animal. Mais reconnaît que ton comportement n'a pas toujours été exemplaire ici, cela peut expliquer un certain nombre de réaction dont la mienne. C'est pas les conseils et les avertissement qui manquent ici pour ne pas mettre en danger son animal et pourtant, il y a encore des accidents et des maladies (même chez les gens qui font très attention) et crois le ou non, mais ça nous touche toujours énormément le décès d'un des lapins du forum. Alors on en remet une couche et on met tout le monde en garde.

Et oui, je pense que les mineurs n'ont rien à faire sur les forum, c'est pas pour ça que je leur interdit de venir ici, la preuve, tu es là et d'autres aussi. Ce n'est que mon avis, il n'est pas partagé par tous, mais tant pis. En plus, je ne l'impose pas donc je ne vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

chute ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute ...!!   chute ...!! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:05

Pour l'âge, tu n'es pas visé particulièrement, et ce n'est pas qu'ici, d'une manière générale c'est irresponsable de la part des parents de laisser des moins de 16 devant le net sans surveillance. D'ailleurs il me semble qu'il y a tout récemment eu une affaire d'une jeune fille qui a pris le train toute seule sans prévenir personne pour aller rejoindre un bonhomme à l'autre bout de la France, ben je ne sais pas mais moi je trouve pas ça normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

chute ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute ...!!   chute ...!! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:28

belier-nesquik a écrit:
je vois la gentillesse des gens sur ce forum! je vient de perdre nesquik il a ete euthanasié il me manquer plus que sa des gens qui me dise que je suis malpolie , gonflant,enervant et que audreyS rajoute en ¨+ que si sa ne tiendrais que de elle il ny aurait pas de gens de moins de 16 ans ICI et sa sa me degoute par dessus tout !

Comme l'a dit AudreyS, la disparition de n'importe quel lapin du forum nous touche, vis-à-vis de l'animal mais aussi de son maître. Elle ne dit pas qu'elle voudrait des gens de plus de 16 ans parce qu'elle n'aime pas les ados, c'est juste qu'elle ne comprend pas le manque de surveillance des parents en général, ça n'a rien à voir avec toi en particulier ou avec les lapins, donc tu n'as pas à être "dégouté".
Tu ne nous trouves pas gentils? Je te rappelle quand même que nous avons répondu à chaque fois à toutes tes questions alors que les réponses se trouvaient déjà dans les différents post-it du forum... merci pour la reconnaissance mouais
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

chute ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute ...!!   chute ...!! - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:06

oui bon, on se calme...on partage tous ta douleur, belier-nesquik, ça tu peux en être sûr. C'est juste que ce qui vient de t'arriver soulève un autre débat, auquel j'adhère totalement, pas celui des parents vis-à-vis d'internet, mais par rapport au fait que lorsque les parents achètent un animal à leur enfant, ils DEVRAIENT partir du principe que du point de finance, ce sont eux qui devront payer, en quelque sorte ce sont eux qui doivent se poser les bonnes questions avant d'offrir un petit compagnon à leur enfant qui n'a pas les moyens d'entretenir la petite bête. C'est pour ça que je comprends aussi la question d'aller chez le véto ou pas, parce que ça inclue aussi la phase "convaincre les parents", et ce n'est pas facile, même si ça ne devrait pas se produire!! et ce n'est en rien ta faute dans ces cas-là..
mais reconnais que les gens de ce forum t'ont toujours répondu et aidé ( même si parfois ils étaient un peu exaspérés ), et qu'il y a tout sur le forum pour éviter au maximum les accidents; comme le dit AudreyS, ça arrive encore, bien sûr, c'est pour ça qu'il y a un rappel à chaque accident, pour que personne n'oublie que oui, les pinous sont très fragiles et qu'un accident est si vite arrivé, une seconde d'inattention peut suffire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute ...!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chute ...!!   chute ...!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute ...!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chute...et paf la dent !
» probleme de transit apres chute de grande hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: