Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 que pensez vous du lino?

Aller en bas 
+16
Gabby
elisa
frizo
Celine.
tichou38
julinoa
leticia
titite
Balia650
kristin
Phuong
ange-ou-demon-69150
toutptitangeetrange
Miss Salômbo
stefcoca
philotte
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:16

je suis face à un petit dileme et j'aimerais avoir votre avis.
nous allons faire de gros travaux chez nous et donc nous allons changer le revetement du sol.
dnas l'ideal, j'aimerais bien du lino, car nettoyer la moquette entre les pipis de marquage, les probleme de transit de lazuly et les caceo qui trainent de temps en temps... bref, le lion serait le top.

cependant, il y a quelques mois, nous avons retirer une partie de la moquette sur le territoire des gros, et avons donc mis du lino. Or, biscotte à eu une petite panique, à "burnée" dessus et s'est encastrée la tete dans une marche (ne vous inquietez pas, elle n'a rien eu ma tite loute).

donc toute la partie en lino, j'ai du la couvrir de tapis.

quelques mois apres, on nous a donné des dalles, plus souples, plus epaisses et qui avaient l'air de moins glisser. avant de poser, j'en ai mis quelques unes par terre pour voir comment reagirais biscotte. pareil, panique, "burn", grosse glissade.

pour mes autres gros, ça a l'air de "mieux" se passer, disons qu'ils ne paniquent pas, mais si ils courent, ils glissent enormement, donc evites un max d'aller dessus.

donc ma question serait de savoir si vous aussi vous avez du lino, si ça se passe bien avec? on me dit "un temps d'adaptation", mais pour biscotte j'ai de gros doutes.
enfin, quel serait votre avis? moquette ou lino? (pour mes autres gros, biscotte ce sera moquette obligatoirement mais depuis sa reaction, le lino me fait plutot "peur"..)
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:39

J'ai du lino dans une pièce et ça ne glisse pas du tout, la surface est mate, mais c'est pas des dalles, c'est en un morceau... Enfin ça existe des linos qui ne glissent pas.

Sinon partout ailleurs j'ai du parquet bien ciré, ben elle s'est habituée, en fait c'est même plutôt drôle, quand elle essaie de détaler, elle fait souvent 10 secondes de sur place avant de parvenir à décoller :D Ou bien elle se loupe pour grimper sur le canapé :D Sinon j'ai mis un grand tapis, et quand elle veut faire la fofolle, c'est là qu'elle va ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Miss Salômbo
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Miss Salômbo


Nombre de messages : 247
Age : 37
Localisation : st martin en haut 69
Date d'inscription : 07/07/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:43

Moi tout mon appartement est en lino et ma crevette se comporte très bien sur ce type de revètement roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:47

le 2° lino que l'on nous a donné, est aussi matte et n'avait pas l'air glissant. mais biscotte... en meme temps, c'est peut etre un cas particulier, elle glisse en sortant de sa caisse, j'ai du mettre un truc anti derapant dedans roule des yeux

sinon j'avais justement peur que, du fait qu'ils glissent, ils n'osent plus courrir et justement, redevoir mettre des tapis.

je vais me renseigner du coté des linos non glissants alors, voir si ça peut convenir. merci est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:17

moi aussi c'est du lino et elle gère plutot bien par contre le petit nouveau il glisse beaucoup et écarte les pattes lol donc je mets des tapis pour qu'ils puissent fairent les fous
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:41

moi j'ai du parquet et quand je le mets par terre, ses pattes arriere glissote, alors il a beaucoup de mal, mais bon il y arrive quand meme!!!! en tous cas sa lui derrange pas d"allez grignoter les files electriques!! alors maintenant il reste sur mon lit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
Phuong
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Phuong


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 07/07/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:42

Chez moi c'est du lino partout, ça va il glisse pas, mais par contre quand il a peur et qu'il se met à courir il peut faire du surplace parterre mais sinon pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:44

phoung sa doit etre trop marrant de le voir faire du surplace:!!! rit très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:47

donc en gros, le lino que l'on trouve generalement, ça glisse quand meme un peu?
quitte à choisir un nouveau revetement, je prefere encore prendre de la moquette pour qu'ils puissent gambader sans soucis, et je continuerais inlassablement ma corvée de vinaigre blanc et gratounette ( pleure )

sinon quelqu'un aurait il une autre alternative? quelque chose qui glisse pas comme de la moquette, mais qui se nettoye comme du lino? (hoo le reve innocent )
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Modératrice
Modératrice
kristin


Nombre de messages : 2174
Age : 60
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 06/07/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:19

chez nous c'est parquet et carrelage, donc ça glisse bien, pluchon s'est adapté comme stefcoca, j'ai le plaisir d'assister à de magnifiques burns de quelques secondes. C'est vrai aussi que quand il était petit, il a fait malencontreusement quelques glissades.

ça ne l'empèche pas de grimper un peu partout et de sauter en se réceptionnant sans dommage... il gère.

Ma panpan faisait des glissades un jeu, elle partait en courant du fond du couloir et arrivait en glissade c'était très drôle et on voyait bien que ça l'amusait beaucoup

par contre devant la cage et dans le salon j'ai mis des tapis en bambou... il a tellement pris l'habitude des burns qu'il en fait aussi sur les tapis

l'avantage de ces revêtements, c'est clair... ça s'entretient très bien même en cas de pipis-vengeance ou de piétinage de crottes

J'ai vu aussi dans les magasins de bricolage qu'ils vendaient des lattes de lino imitation bois, elles avaient l'air plutôt mats. J'ai prévu d'en mettre dans les toilettes que pluchon a ruiné, faut d'abord que j'enlève le vieux lino, mais ça semble se poser très facilement. ça se colle et comme c'est une imitation parquet, les dalles semblent un peu rénurées. Ce qui m'arrête un peu c'est le prix (16€ le m²) ... à voir si dans d'autres magasins si on peut trouver moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:34

Désolée Philotte, mais je crois que de tous les revêtemnts, le lino est le "mieux" : il glisse moins que le parquet, il est plus souple ( en cas de chute ) et facile à nettoyer. Après, peut-être que tes deux gros pépères vont s'adapter, pare que le parquet glisse vraiment beaucoup plus ( j'ai souvent l'impression que Tempo fait du ski de fond, il est très doué tape en riant ). Je pense que tu as raison pour biscotte, le lino est proscrit, on dirait qu'elle ne s'y fait pas, mais je pense que tes deux autres pinous pourraient s'y adapter. Comme tu l'as dit, côté dérapage, la moquette est l'idéal, le parquet c'est idéal pour les bipèdes, et le lino, c'est le juste milieu!!! Renseigne-toi, parce que je sais que certains linos glissent très peu ou pas du tout, comme l'ont dit les autres!
Revenir en haut Aller en bas
titite
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~
titite


Nombre de messages : 7684
Age : 45
Localisation : Epinal (88)
Date d'inscription : 25/06/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:44

J'avais du parquet dans la pièce à pinpins...
j'ai mis du lino dessus : facile à nettoyer, et à changer en cas de besoin.
J'en ai pris un avec comme du "relief" , ce qui fait qu'il n'est pas lisse et franchement mes lapins ne glissent pas du tout dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://blognonidentifie.blogspot.com/
leticia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leticia


Nombre de messages : 157
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:03

Tous les lapins que j'ai eu y compris actuellement n'ont connu que le lino et bas de gamme en plus ! Pour ma part jamais eu de problèmes...pas de dérapages, rien est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:10

donc ma grosse biscotte a bien un probleme en glissant trop..
pour mes autres gros, je ense que je vais opter pour mi lino, mi-moquette (ou tapis). la piece où ils seront sera coupée en deux par une marche donc d'un coté, où il y aura leur clapier-cabane-litiere, ce sera moquette, et de l'autre lino comme ça il pourront y allé si ils veulent et auront quand meme un endroit pour courrir snas soucis.
j'aurais toujours le probleme de nettoyage mais bon, je prefere ça à un accident (mes gros ne sont franchement pas doués et arrivent toujorus à se fourrer dans des situations plutot perilleuses innocent shy )

j'ai quand meme regardé sur le net des linos anti derapants et j'avoue ne pas avoir virament trouvé mon bonheur, soir le prix et exorbitants, soit c'est du tout-lisse-qui-glisse et ceux là, je prefere eviter vu ce que ça a donné shy
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:13

Quand j'ai eu Lola au début, ses pattes glissaient sur le lino même en marchant et je me suis dis "oulala, ça va être une vraie cata!" Et puis elle s'est habituée et court dessus sans problème, elle a appris à maîtiser les glissades et en fait même un jeu. Mais comme Stefcoca, lorsqu'elle a peur et qu'elle veut entamer un départ en trombe, il y a quelques secondes de surplace tape en riant
Revenir en haut Aller en bas
leticia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
leticia


Nombre de messages : 157
Localisation : 54
Date d'inscription : 09/07/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:17

Tes lapins cohabitent bien sparrow-lazuly d'un côté et biscotte-didou de l'autre ?
N'as tu pas moyen de mettre du lino pour le premier "groupe" et de la moquette pour le 2ème?! Ça t'éviterai une dose de ménage...et pis je pense que si tu faisait une pièce moitié/moitié il y aurait des risques pour que le lino et la moquette soient grignotés (forcément il y aura un endroit dans la pièce avec un dénivellement à la jonction des deux types de sols et là ils risquent de s'en donner à coeur joie!). Et je pense qu'à part Biscotte qui semble avoir un vrai pb avec le lino, les autres même avec au pire un ptit temps d'adaptation devraient s'y habituer non ?!
Pis j'adore mes lapines; mais j'avoue le ménage que ça engendre ça me gave complétement, alors si en plus y faut gratter la moquette....tu as bien du courage est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:36

alors en fait pour l'instant, il y a didou, tout seul à mi temps dans une partie moquette.
biscotte dans un enclos à mi temps et autre mi temps avec didou dans la chambre, donc lino+tapis et moquette
et sparrow et lazuly dans la chambre aussi, en enclos à mi temps avec donc aussi moquette et lino/tapis

avec les trvaux, ça me permettra de les separer definitivement et donc enfin, liberté totale

biscotte et didou auront entierement de la moquette. (pour biscotte pas trop le choix en fait)

sparrow et lazuly resteront dans la chambre qui se transfomera en cuisine/salle à manger ou je pourrais poser le lino qu'on a reçu qui ne glisse pas trop et moquette sur le reste de la piece. (ou alors lino partout, c'est là où j'ai mon petit dileme)
(vi je sais, un peu prise de tete hein? innocent )

mon gros soucis de nettoyage vient surtout du marquage de territoire vu qu'ils se partagent pour l'instant un territoire. didou, quand il est seul dnas sa partie, aucun soucis de pipis et juste 2/3 crottes qui se battent en duel mais ça, ce n'est rien.
j'ai donc dans l'espoir (hum huum) qu'il ne marquent plus, si ils ne se voient plus.
j'aurais toujours les problemes de transit de lazuly... mais en fonction du type de moquette qu'on prend, ça se detachera bien et c'est pas si compliqué a nettoyer. ce qui me gene le plus c'est l'urine qui m'a fait pourrir mon ancienne moquette en allant jusqu'à la trame et donc, impossible a nettoyer en profondeur a part en louant un appareil special tout les jours (..)

donc en gros, la moitié du revetement sera surement fait avec l'espoir qu'ils ne marquent plus
(parce que j'avoue que nettoyer tout les jours le marquage de 4 affreux, je pete parfois un cable et si j'ai le malheur de laisser sans rien un ou deux jours faire j'ai l'impression de vivre dans une ferme et j'en peux plus non plus..)

edit: j'oubliais pour la jonction.. en fait la piece est un ancien grenier ou il y avait une superbe poutre en plein milieu, impossible d'enlever. donc on avait fait une partie surelevé, ce qui a donné une marche en plein milieu de la piece. ainsi pas de probleme pour la jonction et grignottage de moquette, les bords seront bien camouflés avec la marche

(comment ça c'est compliqué mon affaire? innocent )
Revenir en haut Aller en bas
tichou38
Doré de Saxe
Doré de Saxe
tichou38


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/07/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:54

en ce qui me concerne, j'ai du carrelage dans ma pièce principale ou vivent mes pinous et j'ai mis du lino dans leur cage.
j'en ai pris un avec des reliefs pour être sur que ma lapine ne glisse pas justement car elle a un problème aux pates arrières et elle glissait énormément avant. elle arrive à monter tranquillement à l'étage sans glisser du tout.

à voir surtt que niveau entretiens c'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:58

Moi j'ai eu moquette, mais pas du tout propre; je suis maintenant au parquet et je trouve ça super ! innocent
J'ai du lineau aussi chez moi, ma lapine dérappe moins dessus que sur mon parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:07

Je remonte ce post car j'ai du lino chez moi et un petit probléme avec Hermès.
A cause de son problémes au pattes arriéres il a du mal à courir et avec le lino il glisse donc resultat il ne bouge casiment plus...
J'ai penser à mettre une petite couverture par terre le probléme c'est que c'est bien confortable donc je m'attend à des pipi ^^ donc je cherche quelque chose de plutot fin et que je metrait par terre juste quand il sort de sa cage et que je peux ranger facilement (donc pas de tapis...)
Des idées? roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
frizo
Géant des Flandres
Géant des Flandres
frizo


Nombre de messages : 1939
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2009

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:01

chez moi aussi y a du lino et c'est vrai que zoé glisse mais moins que fripouille avant, puis y a des tapis donc elle peut aussi aller sur les tapis c'est pas gênant car elle a le choix.

Pour ton petit hermès, à part un tapis je ne vois pas ce que tu pourrais lui mettre, ou alors tu sais un tapis en plus dur ça imite les lanières de bois mais du coup est-ce qu''il ne va pas encore glisser suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyJeu 24 Déc 2009 - 16:55

chez i*ea j'ai acheté des tapis 100% coton qu'a mon avis tu peux mettre et enlever a ta guise car ils sont très souples, et si jamais il fait pipi dessus ca passe en machine sans probleme
c'est pas comme les tapis en polypropylene comme la moquette qui sont pas maniables du tout

et puis y'a différentes tailles selon ton besoin(moi j'en ai pris qui font 1,80m de long et 1m de large environ)
Revenir en haut Aller en bas
Celine.
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Celine.


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 16/08/2009

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptySam 26 Déc 2009 - 20:01

Ok je vais passer dans un magazin genre i*ea pour voir se que je peux trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:48

Bonjour

je veux pas ressortir du placard les vieux postes, mais je vais pas recréer un poste. J'aimerai poser une question à ceux qui ont du lino: vos lapins ont grignoté et/ou grignote actuellement le lino?

Car pour l'enclot de Tui j'ai mis du lino au sol afin qu'il est une zone où il puisse marcher sans glisser, car sur mon parquet il glisse beaucoup. Depuis qu'il a son lino, il montes aux étages de son enclot facilement (avant il hésitait beaucoup, ça a changé radicalement avec la pose du lino) et adore faire des sprintes dans son enclot.

Le problème c'est que depuis peu il grignote de plus en plus le lino, au début il le déchiquetait, mais maintenant je ne retrouve pas les bouts s'évanouit !

Que faire? Comment faite vous avez le lino chez vous?

Je ne vais quand même pas le coller au parquet^^ ça plus le fait qu'il mange sa litière je panique totalement! il va me faire devenir chèvre
Revenir en haut Aller en bas
stefcoca
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
stefcoca


Nombre de messages : 7853
Age : 44
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 06/07/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:58

Je te conseillerais de virer le lino et de mettre un grand tapis ou un morceau de moquette à la place. Et de faire en sorte que les bords soient en dehors de l'enclos, inutile de recréer des tentations! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://genome.jouy.inra.fr/yeastip/
Jojo&Co
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Jojo&Co


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/02/2011

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptySam 21 Mai 2011 - 12:28

et un truc du genre du sisal?
c'est en fibre naturelle, ils peuvent se faire les griffes dessus, pas déraper...et peut etre meme grignoter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptySam 21 Mai 2011 - 18:34

tu as aussi des grand tapis en jonc de mer, mais pas comme ceux des magasins de bricolages, des plus fins et tressés. C'est ce que j'ai mis pour mes loulous, et ils peuvent le grignoter sans problème (ils ne s'en privent pas d'ailleurs innocent )

que pensez vous du lino? Dsc_4511

je l'ai acheté chez fl* pour 25E il me semble, mais je crois que tu en as des plus petits ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:14

ha oui ça peut être la solution!

merci je vais regarder où je peux en trouver près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
choupette


Nombre de messages : 2218
Age : 40
Localisation : caen (normandie)
Date d'inscription : 16/12/2008

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:00

par contre fait attention qu'il n'y ait pas de mousse sous le tapis, sinon si gabby le grignote ça reviendra au même que le lino.
Celui que j'ai pris est juste fait en jonc de mer tressé, mais j'ai cherché longtemps parce qu'ils avaient tous une couche antidérapante dessous en mousse roule des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:36

ha! merci de la précision^^ bête comme je suis je me serais surement planté! innocent
merci!

Le jonc de mer vendu au m2 est moins cher, mais c'est moins bien?

et ça: http://www.laredoute.fr/vente-descente-de-lit-en-chanvre-naturel.aspx?productid=324171943&documentid=207611 ? ça me tente bien comme solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du lino? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du lino?   que pensez vous du lino? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du lino?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du dry bed ?
» Que pensez-vous de ce site ?
» Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur...
» pensez vous que ce soit un lapin nain?
» Qu'avez-vous prévu pour vos animaux au cas où il vous arriverait quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: