Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur...   Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur... EmptySam 18 Juil 2009 - 20:06

Voilà je vais acheter un clapier dans pas lontemps(normalement!) et j'ai besoin de conseils...car il n'y a rien au fond du clapier (le sol) : [img]Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur... 82193_11[/img]
Qu'est-ce qui serait le mieux pour mettre au fond?
Et j'ai encore 2 autres questions:
Est-ce qu'il y a un moyen pour qu'mon pinou ne ronge pas le bois?
Et pour que le bois n'absorbe pas le pipi(produit non toxique)? J'avais vu il me semble qqp qu'on pouvait mettre de l'huile de paraffine mais je ne suis pas sûr...des idées???


Dernière édition par lau33 le Dim 19 Juil 2009 - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
philotte
Modératrice
Modératrice
philotte


Nombre de messages : 2826
Localisation : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur...   Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur... EmptySam 18 Juil 2009 - 20:26

pour mon clapier (que j'ai en interieur), mes gros rongeaient le bois assez intensivement. j'ai donc dû rusé et mettre des gaines et des chaussettes sur le beau clapier roule des yeux
pour le fond, au depart, j'avais mis un coin litiere, un coin foin. ils se servaient du foin comme litiere, donc ça a finit par devenir une immense litiere et j'ai mis le foin ailleurs re- roule des yeux
pour les pipis, le bois absorbe (enfin, le clapier que j'ai n'est ni lazuré ni vernis aussi) et donc c'est plutot desagreable.. mais bon, ils ne se servaient pas souvent des votés pour pisser et faisaient plutot dans dans le "bac" lui meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
lau33
Rex
Rex
lau33


Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : Jura (Suisse)
Date d'inscription : 07/07/2009

Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur...   Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur... EmptySam 18 Juil 2009 - 20:50

j'ai oublié de préciser.. se tape la tête que je voulais le mettre à l'intérieur...!Ah et enfaite dans sa cage il a ses toilettes mais j'ai quand même "peur" qu'il fasse "à côté" dans le clapier...


Dernière édition par lau33 le Sam 18 Juil 2009 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur... Empty
MessageSujet: Re: Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur...   Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettre au fond de "mon clapier"? Bois? Plastique? Lino? Je veux le mettre à l'intérieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ronge son clapier en bois!!!!!!
» a linterieur de sa maison
» Récapitulatif sur les litières
» que pensez vous du lino?
» Je me suis "envolée" vers le ciel, en début d'après-midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: