Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il m'aime bien ... !!!

Aller en bas 
+8
veranie
ange-ou-demon-69150
toutptitangeetrange
benjou76
orely88
belier-nesquik
B3n3tt0n3
Belette
12 participants
AuteurMessage
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:55

Bonjour les gens !!! C'était pour vous dire qu'après plus d'un mois qu'il est chez moi, Ponpon a enfin accepté de "mobeir" plus ou moins (ronge pas ci ronge pas ca) et de se laisser gratouiller !!!! C'est la premiere fois qu'il vient tout seul demander des caresses !!!

Et vous, vous vous souvenez de la première fois que votre bestiole s'est laissée caresser joyeusement ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:03

Que de bonne nouvelles =P !

Oui, je me souviens, cela faisait 4 jours que j'avais Chokapiic, et il était sur mon lit, moi je lisais, quand tout a coup, il s'est approché de moi,a monté sur mon oreiller, et m'a lecher le front !! love2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:38

OH LA CHANCE !!!!!!! Lol !!! Ca fait tellement de bien de voir que finalement "la bête" nous aime bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:44

ba moi m'on petit protegé ma leché hier et sa fait que 4 jours que je l'ai et depuis hier il n'arrete pas de me lecher et de demander des papouilles !

salutations , est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
B3n3tt0n3
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
B3n3tt0n3


Nombre de messages : 530
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 02/10/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:52

Hihi sa fait comme mon chokapiic
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mon-Chokapiic-x.skyrock.com
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:36

oh ba la mienne demande toujours des gratouille a l'homme mais moi....non pleure se mouche
Revenir en haut Aller en bas
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:38

elle est bien hetero alors :D ouaaais lol ne perd pas espoir sa viendrait a par si elle reste hetero a jamais ouaaais rit très fort tape en riant

salutations orely88 ,
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
benjou76
Doré de Saxe
Doré de Saxe
benjou76


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 29/08/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:53

moi ma petite touff de poil vien tout les temps en demandé lol
Revenir en haut Aller en bas
toutptitangeetrange
Rex
Rex
toutptitangeetrange


Nombre de messages : 311
Age : 39
Localisation : 31000 TOULOUSE
Date d'inscription : 30/07/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:44

Yuki a mis du temps je ne sais plus exactement, peut être 1semaine ou 2 alors que Kyo il est venu dès le soir même quand je lui ai ouvert la cage ^^ mais par contre il ne m'a léché que une seule fois......................les orteils lol
Revenir en haut Aller en bas
orely88
Doré de Saxe
Doré de Saxe
orely88


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : epinal
Date d'inscription : 17/07/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:05

non mais le pire c'est que toute les filles onr le droit a avoir des calins sauf moi et une amie (je perd espoir si surtout aprés que le veto est confirmé que mademoiselle a ces preférence lol)
Revenir en haut Aller en bas
belier-nesquik
Rex
Rex
belier-nesquik


Nombre de messages : 284
Age : 29
Localisation : lyon ( 69 )
Date d'inscription : 02/11/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:19

a sa sa calme par contre lol ...

salutations ,
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledepoil.forumactif.com/
ange-ou-demon-69150
Doré de Saxe
Doré de Saxe
ange-ou-demon-69150


Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Lyon (69150)
Date d'inscription : 10/11/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:00

Il adore se poser sur mon ventre, je le caresse, apres il me lechouille les mains comme pour me remercié et sans va!!! il sont trop mignon, par contre hier j'ai cru que j'allais l'assomé il arretais pas de courrire partous il me mangais mon pulls, il etais terrible aussi bien que quand je l'est mis dans sa cage il a dormi direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon-69150.skyblog.com
veranie
Rex
Rex



Nombre de messages : 497
Age : 40
Localisation : 92 Fontenay aux roses
Date d'inscription : 21/09/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:16

moi je l'ai adopté justement parce qu'il s'est endormi dans mes bras lorsque je l'ai pris et caressé, et il est resté dans mes bras sans bouger, les yeux mi-clos, pendant près d'1 heure, alors je peux dire qu'il s'est laissé gratouillé 1h avant son acquisition love2

et depuis il ne démord pas, il vient constamment me réclamer de l'attention et des calins a foison !!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:24

lol c adorable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:51

Ben moi Tempo n'est pas très câlin... :( quand il était petit, oui, mais maintenant qu'il est devenu un gros père, il vient quand il veut, léchouille, me monte dessus ( j'ai compris que c'était sa manière de me montrer son affection, il le fait tout le temps ), quand je le caresse il se barre parce que c'est quand il veut :D voilà c'est "quand jte fais des câlins, tu m'en fais pas, non mais oh!Tu profites de ma faveur et puis c'est tout!!" bon il rechigne pas évidemment quand je lui fais de gros bisous sur son gros derrière...et desfois, quand il vient sur moi et que je le caresse, il s'installe, tranquille pour se faire caresser pendant x temps, quand j'arrête il repart si je recommence il se re-installe, quand je le caresse il me léchouille parfois. Donc bon, il n'est pas asocial, il aime léchouiller, il aime se faire caresser, il adore me grimper dessus, renifler mon aisselle droite ( allez savoir pourquoi, j'ai vérifié, côté hygiène rien à redire! ) et il adooOOOOoooore me donner un petit coup de tête dans le sein en passant, il le fait tout le temps, dès qu'il passe devant!!! ( il est castré, je le précise..^^ mais ça me fait rire, à chaque fois c'est comme s'il me rappelait que c'était lui l'homme :D )...mais il ne viendra pas me faire la fête, ça c'est sûr ni réclamer des caresses tout le temps, il n'est pas toujours collé à moi ( mais ça ne me gênerait pas!! )...en conclusion, c'est pas le plus asocial des lapins mais il est assez indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:52

mdr, le cou de tete dans le sein me fait bien rire :D

vos ptites histoires sont toutes mimi! j'espere que la mienne ce laissera papouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 7:04

essaye de les prendre si tu peux, c'est mieux !!! sinon les observer ne te donnera d'indication que sur les pinous speed et les pinous peureux/pas peureux....en ce qui concerne l'affection, c'est la loterie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:16

Ok merci pour le conseille, qui je croit et pour moi gratt lol
en tout cas je le prend pour moi ^^
j'espere qu'il laisse prendre en animalerie, car quand j'avais acheter une petite souris (sa remonte a 5ans il ne laisser toucher a aucun animal.
Revenir en haut Aller en bas
Balia650
Rex
Rex



Nombre de messages : 482
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:21

oui je te parlais :) j'ai oublié de te le dire ^^ ça dépend des animaleries en fait, les souris c'est un peu normal, je crois que s'ils laissent toucher c'est lapin-rat-CI. Mais ça dépend vraiment des animaleries!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady59
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Lady59


Nombre de messages : 547
Age : 33
Localisation : Dein ch'nord
Date d'inscription : 04/12/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:11

Ah d'accord, c'est cool alors, si je peux même les prendre dans mes mains c'est vrai que ça serait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Belette


Nombre de messages : 2821
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:37

Ça dépend des animaleries, moi je laisse toucher quand c'est pour un enfant (lui montrer comment on manipule l'animal, lui faire prendre contact) et qu'il n'y a pas trop de monde (sinon les gens s'amassent autour en criant "oh le lapin trop mignooooooooon" => stress supplémentaire pour l'animal). Mais si tu demandes à le prendre, normalement on ne devrait pas te refuser car c'est quand même un animal que TU achètes tu as le droit de voir s'il est en forme. Bon pour les souris on sait jamais parce que elles peuvent s'échapper ...
Revenir en haut Aller en bas
chlo89
Doré de Saxe
Doré de Saxe
chlo89


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : lyon (bron)
Date d'inscription : 09/12/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:57

mon darwin que j'ai depuis 3 mois a mis du temps à etre affectueux mais maintenant, des que je m'asseois en tailleur par terre il vient vite sur moi et s'allonge de tout son long sur ma cuisse! et il se fait papouillé!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille62
Rex
Rex
bibouille62


Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais ^_^
Date d'inscription : 30/10/2008

Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! EmptyJeu 18 Déc 2008 - 9:03

Ma Yuki, elle est venue tout de suite quand je l'ai eu, car attention, mademoiselle est curieuse et avide de calins !! ^_^
Sora lui, reste plus distand !!
Et Momiji, lui vien un peu mais se méfie quand même un tiot peu, bon je l'ai que depuis hier soir en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'aime bien ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aime bien ... !!!   Il m'aime bien ... !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'aime bien ... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonsoir
» plume stérilisée vendredi besoin de conseils urgents
» est ce que j'ai bien fait?
» Tweeny ne va pas bien
» Frimousse ne va pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Discussion libre-
Sauter vers: