Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bounty a changé de comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2008

bounty a changé de comportement Empty
MessageSujet: bounty a changé de comportement   bounty a changé de comportement EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:25

depuis qq jours je le laisse bcp plus libre dans l'appartement, je l'enferme juste quand je sors, je vais àla douche ou je vais me coucher. avant il faisait ses besoins partt si je le laissait 10 min sorti, mtn non, ni caca ni pipi pdt des heures, mais le pb c'est qu'il ne rentre jamais ds sa cage sauf s'il a peur, dc il ne mange pas ni ne boit pdt le temps qu'il est dehors.
il joue il dort, il fait l'andouille mais est-ce bon de passer autant de temps sans faire ses besoins ni boire ni manger?? c'est pas un peu bizarre?
mtn il est bcp plus calin et reste a coté de moi ou s'allonge ss ma chaise pdt que j'étudie.
qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2008

bounty a changé de comportement Empty
MessageSujet: Re: bounty a changé de comportement   bounty a changé de comportement EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:17

finalement il est rentré ds sa cage au bout d'un moment et a fait un pipi puis le 2e devant la porte dans un coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canel
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Canel


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Cran-Gevrier
Date d'inscription : 06/01/2009

bounty a changé de comportement Empty
MessageSujet: Re: bounty a changé de comportement   bounty a changé de comportement EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:31

C'est peut être parce qu'il a besoin de s'adapter à son nouveau rythme, s'il est de plus en plus en liberté depuis quelques jours... il doit s'habituer à avoir le droit d'entrer et sortir librement de sa cage....

Il a de plus en plus confiance en toi aussi, pour rester près de toi comme ça!

Et il devient propre en extérieur en même temps, c'est plutôt bon signe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

bounty a changé de comportement Empty
MessageSujet: Re: bounty a changé de comportement   bounty a changé de comportement EmptySam 10 Jan 2009 - 17:23

Ne t'inquiètes pas, s'il a faim ou soif, il saura très bien où aller.
Tant de liberté et de choses à découvrir, c'est normal qu'il soit intéressé et qu'il ait autre chose à faire que de retourner dans sa cage, il s'épanouit ce petit bonhomme ouaaais
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Doré de Saxe
Doré de Saxe
claudie


Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/09/2008

bounty a changé de comportement Empty
MessageSujet: Re: bounty a changé de comportement   bounty a changé de comportement EmptySam 10 Jan 2009 - 17:39

c'est que ajd il a passéé + de temps a dormir ss ma chaise ou ds le coin de la porte qu'a jouer. vous croyer qu'il s'ennuie? en + il a tendance a lècher le sol loool il avait fait pipi alor j'ai nettoyer mais peut être qu'il sent encore son odeur
Revenir en haut Aller en bas
julinoa
Modératrice
Modératrice
julinoa


Nombre de messages : 2790
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2008

bounty a changé de comportement Empty
MessageSujet: Re: bounty a changé de comportement   bounty a changé de comportement EmptySam 10 Jan 2009 - 17:50

Il y a certaines heures de la journée où je ne vois pas Lola , c'est l'heure de la sieste, environ de 16 à 19h30. C'est normal, un lapin dort beaucoup est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bounty a changé de comportement Empty
MessageSujet: Re: bounty a changé de comportement   bounty a changé de comportement EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:27

Tu sais ton lapin sait ce dont il a besoin, quand il a faim il mange, quand il a soif il boit etc etc etc ne te fais pas de soucis.
Doody est en liberté 24h sur 24h il passe des heures allongé sur sa couverture ou planqué sous un meuble à dormir et puis il va faire un tour dans sa cage pour manger et ou boire........bref il vit sa vie et est heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bounty a changé de comportement Empty
MessageSujet: Re: bounty a changé de comportement   bounty a changé de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bounty a changé de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte a changé de comportement
» Comportement changé suite à une nouvelle
» mon lapin change de comportement avec moi :(
» Bounty
» Câline et Bounty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: