Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comportement changé suite à une nouvelle

Aller en bas 
+2
reubeuh
Flore
6 participants
AuteurMessage
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Comportement changé suite à une nouvelle Empty
MessageSujet: Comportement changé suite à une nouvelle   Comportement changé suite à une nouvelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:10

Bonsoir,

J'ai appris le décès d'un proche il y a à peu près 1h30-2h, et à peu près un quart d'heure après avoir appris cette nouvelle Nesquik est devenu bizarre, depuis ce moment là il fait que de me grimper dessus, il veut impérativement me faire des bisous sur le visage, il insiste vraiment, il se couche sur moi et cale sa tête dans mon cou et quand il redescend sur le canapé c'est pour poser sa tête ou se coucher complètement sur ma main, choses qu'il ne fait absolument jamais. Est-ce que ça aurait un lien ? Sentirait-il ce que je ressens ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
reubeuh
Modératrice
Modératrice
reubeuh


Nombre de messages : 4320
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2009

Comportement changé suite à une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement changé suite à une nouvelle   Comportement changé suite à une nouvelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:14

Désolée pour toi...

Oui c'est fort possible que Nesquik sente que tu es pas bien, les animaux sont beaucoup plus sensibles que nous sur ces points là...
Revenir en haut Aller en bas
http://reubeuhinbox.blogspot.com/
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Comportement changé suite à une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement changé suite à une nouvelle   Comportement changé suite à une nouvelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:21

Merci reubeuh..

Bun je savais que mon chien y était sensible, mais je me suis toujours dit que c'était grâce ou à cause de cette complicité que j'ai toujours eu avec lui parce que j'ai toujours été là quand il était pas bien, quand il était malade il dormait avec moi, c'est moi qui lui donnait ses médicaments et tout, mais avec Nesquik je trouve que ça fait vraiment très tôt pour qu'il puisse le ressentir, on a pas traversé toutes les épreuves que Jerry a dû traverser (et je ne lui souhaite pas du tout !!). J'ignorais qu'il l'aurait senti alors que ça fait qu'un mois et demi qu'il est arrivé à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Hidden
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Hidden


Nombre de messages : 6956
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Comportement changé suite à une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement changé suite à une nouvelle   Comportement changé suite à une nouvelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:28

Les animaux sentent tout ce qu'on ressent, parce qu'on ne sait pas garder ces choses en nous. Ils ne réagissent pas forcément, mais ils le ressentent, qu'on soit proches d'eux ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-paws.blogspot.com/
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

Comportement changé suite à une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement changé suite à une nouvelle   Comportement changé suite à une nouvelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:45

je pense aussi que c'est possible, tu verras par la suite comment il se comporte

ou alors peut être que si tu as pleuré ca laisse une odeur/gout particulier sur ton visage et c'est cela qu'il lèche,
je crois qu'il y avait une histoire de gout salé comme la sueur ou je ne sais plus quoi (quand les lapins lèchent le front ou le visage, ou les sels minéraux...)

en tout cas bon courage  réconforte 
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12007
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

Comportement changé suite à une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement changé suite à une nouvelle   Comportement changé suite à une nouvelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:46

Je pense aussi qu'il sent que tu n'es pas bien.. Bon courage!  réconforte 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Comportement changé suite à une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement changé suite à une nouvelle   Comportement changé suite à une nouvelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:52

Haha, c'est beaucoup moins glamour du coup, si c'est pour les larmes  :D 

Pour le moment il réclamait ses extrudés, mais il était pas aussi foufou que d'habitude, to be continued...

Merci à vous deux, pour le moment ça va, mais c'est à l'enterrement que ça va être le plus dur. Et du coup je ne serai pas présente sur le forum samedi  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Comportement changé suite à une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement changé suite à une nouvelle   Comportement changé suite à une nouvelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:12

Oh vraiment désolée pour toi .. Courage c'est vraiment pas facile  réconforte .
C'est vrai que les animaux ressentent beaucoup ce genre de chose, de la part d'un lapin cela peut paraître étonnant mais pourquoi pas même si ça fait peu de temps qu'il est chez toi tu as quand même une belle relation il est proche de toi (les câlins tous les soirs, les dodos sur toi,...) choses que certains lapins ne font pas forcément même après quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Comportement changé suite à une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement changé suite à une nouvelle   Comportement changé suite à une nouvelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:20

Merci.. Non, comme tu dis, même si on s'y attendait.

En général je lui sers plus d'échelle, de jouet par dessus il faut sauter pour aller voir ce que fait papa... Beaucoup plus que d'oreiller ou de lit x) Bun c'est pas que je trouve ça étonnant de la part d'un lapin, c'est surtout que avec mon chien je savais pourquoi il ressentait absolument tout ce que je ressentais, même limite il ressentait les choses avant moi, qu'avec Nesquik jamais j'aurais imaginé qu'il aurait ressenti ce que je ressens en aussi peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
angel_of_darkness
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
angel_of_darkness


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 26/10/2009

Comportement changé suite à une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement changé suite à une nouvelle   Comportement changé suite à une nouvelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:23

Oui n’empêche Nesquick c'est un amour et vous semblez avoir une belle relation de confiance qui s'est nouée en peu de temps  grand sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Géant des Flandres
Géant des Flandres
Flore


Nombre de messages : 1770
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/02/2014

Comportement changé suite à une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement changé suite à une nouvelle   Comportement changé suite à une nouvelle EmptyMer 12 Mar 2014 - 23:29

C'est vrai  shy love1 Et même avec son "papa" alors que c'était pas gagné, mais maintenant je suis jalouse, mon chéri a le droit à plus de bisous que moi  :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-temps-dunephoto.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Comportement changé suite à une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Comportement changé suite à une nouvelle   Comportement changé suite à une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement changé suite à une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte a changé de comportement
» bounty a changé de comportement
» mon lapin change de comportement avec moi :(
» Une petite nouvelle pour la nouvelle année!
» Elle change la disposition de ses choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Comportement-
Sauter vers: