Les amis de Canaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les amis de Canaille : forum consacré aux lapins de compagnie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages

Aller en bas 
+97
Flore
jessica
Breiz_et_Brian
Kléa
Leïla
Wolfeïs
Mrs Boule
tsubaky
Oreilles-tombante
twix 42
Shelties
Nathy57
Esmeth
Lulu.Lapine
ninine89
Laetitia70200
sab57
Pah & Baltho
Panpanlapinet
Margotwollen
LaraC
caro85
pablo
belierpassion
Lou
Fifii
YoshiBunny
wwhyzzzzz
Kenji
Fifty
Fleur16
Ophidia
boulette
flocon
shadys01
nadintaiwan
Yuuki
Schyso
reubeuh
elifox
lili6114
dimi
Cryptorchid
TiteNausicaa
elieval
radionath
EMMYLOU
neo68
elisa
Gabby
liarana
shiva76
zizou369
lili6768
Hidden
Atchoum
rastadaiz
Caro
Laure Ani-nounou
AngelDust
diablesse72
julie
Schawnee
Angel35
Pinpin
coco13
stefcoca
lau33
bibouille62
choupette
julie51
ambael
yann
Belette
XL
monsieur.scrooge
kristin
nanny
M0ns00n
toutptitangeetrange
roxane
Cavaline
Funelh
AudreyS
Boo
Elodie(Muzo)
veranie
Caro et Monk
julinoa
clemdu59850
Rogermax
Muguette
gege2909
philotte
betty et cola
titite
Phuong
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:02

Ah justement, ce matin je cherchais des nouvelles ! Contente que tout se soit bien passé et qu'elle commence à retrouver la forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:02

lol ah ces lapins! J'ai bien peur que la mienne va être pareil... elle ne tient jamais en place alors je ne sais pas si des fils vont réussir cet exploit!

Oui pour le transit je me doute. La mienne rien que quand on fait un voyage en voiture, comme elle grignote un peu mais vraiment pas beaucoup, généralement après elle fait des crottes minuscule pendant une journée, et après ça repart.

Déjà si tu as réussi à la faire manger, c'est gagné sourire
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:08

tu verras les lapins sont très prudents après une opération. Ziva grimpe dans la structure, (si c'est pas la structure c'est le canapé, si je la mets dans la cuisine elle grimpe sur le congel bee ) je la laisse donc dans la structure. Elle grimpe et redescends en faisant trèèèèèès attention, elle fait des pauses a chaque étage et quand elle y va trop fort elle s'allonge et y retourne plus doucement. Les points sont toujours la . Depuis qu'elle est rentrée elle se toilette (bah oui l'odeur du véto c'est vraiment nul!!!! Didi pense la même chose lol)mais elle ne touche pas aux fils. Bon je m'attends quand même a ce qu'il y en ait un ou 2 de partis dans quelques jours :D

Audrey je voulais mettre des nouvelles hier soir mais j'a eu du mal a rester sur l'ordi, je veillais ma bébé pinoune d'amour shy , et ce matin j'ai essayé de trainer le plus longtemps possible au lit vu que je me suis levée toutes les heures pour aller voir ma pinoune hihihi

D'ailleurs comme demandé si gentiment avec Titite je m'occupe du blog cet aprem en rentrant de chez le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:19

Je suis contente pour la puce! Fais lui un gros câlin bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:43

contente de voir que tout s'est bien passé et qu'elle retrouve déjà la forme sourire

fais lui plein de gros calins de ma part
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:41

contente que ce se soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:41

J'emmene Gaïa pour son opération demain soir, et elle a choisit AUJOURD HUI pour avoir ses premières chaleurs. Du moins c'est comme ça que je l'interprète puisque depuis ce matin, elle nous court autour en rond, elle marque tout et n'importe quoi sans arrêt, et elle demande sans arrêt des caresses, encore plus qu'avant, et après qu'on l'ai caressée elle nous tourne autour la queue sur le côté :S je voulais du coup savoir si ça remettait quelque chose en question au niveau de l'opération, parce que j'ai cru lire à quelques endroits sur le net que du coup les organes génitaux étaient beaucoup plus irrigués et que ça peut entraîner une hémorragie. M'enfin dans tous les cas j'en parlerais au véto demain, mais c'est juste si vous pouviez me rassurer pour que ça me travaille pas toute la nuit! Merci
Revenir en haut Aller en bas
AudreyS
Géant des Flandres
Géant des Flandres
AudreyS


Nombre de messages : 2554
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/06/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:13

Ça ne devrait pas poser de problème. Bon courage pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://atkillarneys.blogspot.com/
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:20

tu n'as rien a craindre, Ziva a été opérée alors qu'elle était en chaleur et aujourd'hui elle va très bien. Cela ne change rien pour le véto ;)
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:18

courage pour demain câlin
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:48

courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Géant des Flandres
Géant des Flandres
nanny


Nombre de messages : 2572
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/07/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:41

on pensera à Gaïa demain, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 0:01

oui bon courage à Gaia je penserai fort à elle dès demain soir et mardi pour l'opération câlin
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:57

Merci à tous pour votre soutien. Petite lapine est à la clinique pleure
Elle avait une tite conjonctivite en plus, pourtant je vérifie régulièrement :S mais bon autrement elle est en pleine forme et elle avait bien ses chaleurs : le véto nous a montré sa vulve complètement dilatée, c'était impressionnant.
Je sens que je vais passer une très mauvaise nuit. C'est marrant je me fais opérer moi aussi jeudi, et je stresse beaucoup plus pour Gaïa que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:59

Je pense fort fort a ta puce, tu vas voir tout va bien se passer et dans quelques jours tu oulieras qu'elle se sera faite opérer tellement les loulous se remettent vite

bon courage aussi pour ton opération qui je le souhaite n'est rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:37

Bon courage. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:44

Gaïa est revenue de la clinique, apparemment l'opération s'est bien passée même si on nous a dit qu'elle avait beaucoup stressé avant et après.
Elle était assez vivie dans la voiture, grattant dans sa caisse comme d'habitude, par contre depuis qu'elle est à la maison, elle est rentrée elle-même dans sa cage spécialement aménagée, et depuis elle s'est posée dans un coin et elle dort. J'espère qu'elle va manger un peu ce soir, on lui a proposé les choses qu'elle préfère mais pour le moment elle n'a rien voulu prendre :S
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Modératrice
Modératrice
elisa


Nombre de messages : 7932
Age : 47
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/08/2008

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:55

pauvre puce, elle a besoin de se remettre de ses émotions

essaie de la stimuler dans 3-4h pour voir si elle veut un peu manger, et puis sinon tu peux aussi la laisser tranquille ce soir mais demain faudra qu'elle se remette a manger impérativement

fais lui de grosses papouilles de ma part, elle est si chou cette petite love1
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:10

Merci! Là elle commence à bouger un peu. Elle a bu, elle a grignoté une feuille de menthe, et un peu de foin et vient d'aller faire quelques crottes dans sa litière! Je suis soulagée sourire
Tout à l'heure va falloir lui donner ses médicaments, ça va pas être une partie de plaisir je pense :S
Revenir en haut Aller en bas
Fifty
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Fifty


Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : Ferques (62)
Date d'inscription : 07/11/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:21

est d'accord si elle se déplace pour ses besoins et grignoter c'est qu'elle va mieux, demain elle ira encore mieux ta puce,

Faby
Revenir en haut Aller en bas
Cryptorchid
Fauve de Bourgogne
Fauve de Bourgogne
Cryptorchid


Nombre de messages : 978
Age : 32
Localisation : Rennes-Cholet
Date d'inscription : 11/11/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:44

Pour les médoc je n'avais réussi à les donner à Eliot que le soir où elle est revenue encore complètement chouttée, après impossible, du coup je faisais des petits trous dans ses fruits et je mettais le produit dedans, ni vu ni connu elle prenait tout bien à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Lapin super bavard
Lapin super bavard
Gabby


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 29/03/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:02

peut-être qu'elle est rentré dans sa cage car elle faisait la tête aussi?
contente si elle va mieux. est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
radionath
^ Administrateur ^
^ Administrateur ^
radionath


Nombre de messages : 12010
Age : 42
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 19/05/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:04

Je suis contente que ça se soit bien passé est d'accord

Grosse papouilles à la miss love1 T'en fais pas elle va se remettre vite
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:02

C'est génial que tout se soit bien passé!!!!!

plein de papouilles a la puce, tu vas voir les loulous se remettent à une vitesse folle
Revenir en haut Aller en bas
lili6768
Bélier français
Bélier français
lili6768


Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 14/05/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:43

Savez-vous si il y a un plus grand risque de faire stériliser un petit gabarit ?
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:44

Il n'y a pas plus de risque sur un petit gabarit qu'un gros. Les risques sont les mêmes ;)

Ophidia : comment va la belle ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:09

Elle va plutôt bien à part qu'on a eu une grosse frayeur en se levant ce matin vu qu'il y avait du sang dans ses urines. Mais apparemment rien d'inquiétant selon le véto, surtout qu'elle a refait plusieurs pipis après qui étaient normaux.

Elle est beaucoup plus réveillée qu'hier, et ce matin elle avait mangé toute sa verdure que je lui ai donné hier soir. Là elle mange pas mal de foin, et ça me rassure parce qu'hier ses crottes étaient normales, ce matin elles sont un peu bizarres, beaucoup sont attachées et les autres sont très petites. Mais bon, si elle continue à manger petit à petit je pense que ça devrait aller.
Elle est sorti un peu d'elle même ce matin, mais elle marche sur le "pointe des pieds" la plupart du temps, comme si ses points la gênait. ça doit peut-être tirer un peu.
Ce qui fait mal au cœur c'est qu'on dirait bien qu'elle nous fait la tête et qu'elle n'a plu confiance en nous. Elle croque des dents quand on la caresse, mais elle ne vient plus d'elle-même vers nous et quand on lui propose de la nourriture à la main elle ne la prend pas alors qu'elle mange généralement la même nourriture un peu plus tard quand on lui dépose dans sa gamelle. J'espère qu'elle va reprendre confiance en nous et qu'elle va vite cesser de se sentir trahit :S
Elle l'instant où j'écris, elle vient de faire une roulade d'allégresse dans sa cage, donc c'est qu'elle ne doit pas être si mal que ça sourire
Revenir en haut Aller en bas
rastadaiz
Géant des Flandres
Géant des Flandres
rastadaiz


Nombre de messages : 2008
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 19/10/2009

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:11

Pour les crottes c'est normal, l'anesthsie a un effet sur le transit. surveilles mais tu vas voir d'ici demain ça devrait déja être mieux. Nous Ziva nous faisait des bouses ...pas top glamour quoi ...

Elle va vite arrêter de bouder t'inquiètes pas

plein plein de papouilles a elle
Revenir en haut Aller en bas
elieval
Bélier français
Bélier français
elieval


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 05/02/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:09

plein de papouilles à elle et à toi pour ton opération
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Doré de Saxe
Doré de Saxe
Ophidia


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 22/12/2010

[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:51

Merci!
J'ai été opérée hier et j'ai eu la bonne surprise en rentrant hier soir de voir que Gaïa remangeais normalement (granulés compris alors qu'elle les boudait depuis son retour) et que ses crottes du coup étaient redevenues normales.
Elle a aussi cessé de nous bouder depuis mercredi apres-midi. On était entrain de faire du bricolage assis par terre avec mon chéri, et d'un coup elle est venue et elle a demandé à monter sur moi, et là ça a été une séance calin d'une bonne grosse demi-heure, comme si elle me pardonnait love1 je vous jure, j'ai faillit verser ma petite larme.
Par contre autant le premier soir et premier matin pour les médocs c'était nickel parce qu'elle était pas encore super bien réveillée, autant depuis c'est la vraie galère... ON est obligée de l'envelopper dans une serviette comme le véto nous a montré, et même comme ça c'est la galère, et pourtant on est deux! En plus généralement après quand on a désemmaillotte, elle se venge et elle vient nous pincer les cuisses la garce! Mais bon, on lui pardonne parce que la pauvre, ça pue horriblement ses médocs en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages   [castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[castration-stérilisation] infos, conseils, témoignages
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castration/sterilisation
» Stérilisation
» castration ??
» stérilisation May
» Stérilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Canaille :: Nos lapins :: Santé-
Sauter vers: